Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (f/libre) Epouse actuelle ft. Holland Roden.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikolaï A. Turner
Nikolaï A. Turner
Neutre
Messages : 43
Date d'inscription : 11/07/2023


(f/libre) Epouse actuelle ft. Holland Roden. Empty
MessageSujet: (f/libre) Epouse actuelle ft. Holland Roden.   (f/libre) Epouse actuelle ft. Holland Roden. EmptyMar 25 Juil - 14:16

Isadora Turner
Holland Roden || pris/libre/réservé
devoted to the truth  
Nom Turner, son nom de jeune-fille est au choix. Prénom Isadora. Surnom Isa. Âge 30 ans. Lieu de naissance Au choix. Nature du sang Au choix. Maison à Poudlard Au choix. Situation familiale Au choix. Métier/Année d'études Au choix. Statut marial Mariée. Richesse Convenable.  Baguette Au choix. Patronus Au choix. Epouvantard Son mari qui la quitte pour un fantôme, celui de sa première femme, Milena. Capacité magique Au choix. Malédiction Au choix. Particularité Au choix. Aspiration Faire que son mari l'aime pleinement, totalement, qu'il arrête de penser au passé. Guilde ou groupe politique Au choix.



Elements d'histoire TW : alcoolisme, adultère.

Son histoire jusqu'en Décembre 1977 est totalement libre, fais moi rêver.  :45:

Décembre 1977 - Nikolaï est assis à une table, en train de boire, comme à son habitude. Isadora vient à sa rencontre. Ils échangent, le courant passant plutôt bien, même si elle remarque qu'il descend bien trop vite les verres.
Pendant plusieurs semaines, ils se revoient, avant de se mettre officiellement ensemble. Mais Isadora, même si elle ne dit rien, voit bien qu'il n'est pas totalement à elle. Il pense toujours à sa défunte femme et ça l'énerve. En parallèle de vouloir obtenir son cœur totalement, elle l'envoie suivre une thérapie pour son alcoolisme. Malheureusement, Niko n'arrive jamais totalement à arrêter.

Décembre 1979 - Plusieurs mois avant, elle lui a dit qu'elle voulait se marier. Il était contre, rentrant dans une colère noire, mais finalement, Niko a fini par céder au bout de longues semaines, au plus grand bonheur d'Isadora. Elle choisit donc la date de leur rencontre pour date de mariage.

Août 1980 - Une fête entre amis. Elle a besoin d'évacuer, voyant que Nikolaï ne lui appartient toujours pas totalement. Elle finit par coucher avec un autre homme que son mari lors de cette nuit là, même si personne n'est au courant.

Octobre 1980 - Elle est enceinte. Mais elle sait parfaitement que le père n'est pas Nikolaï, mais l'inconnu de cette fameuse nuit. Sauf qu'Isadora est maline, et voit en cette grossesse, un moyen de garder Niko à ses côtés pour toujours. Surtout qu'elle n'est pas dupe, elle sent qu'il lui échappe. Quelque chose a changé ...

Caractère : Sociable - Manipulatrice - Déterminée - Têtue - Sportive - Rancunière.
|| Epoux
Un bar, un soir d'hiver, en plein mois de décembre. Isadora était de passage, ne pensant pas qu'elle allait faire la rencontre qui allait lui changer la vie. Tournant la tête, elle a croisé deux yeux bleus. Et elle est tombée sous son charme au premier regard. Elle a su que c'était avec lui qu'elle voudrait faire sa vie. Malheureusement pour Isadora, Niko n'a jamais oublié sa première épouse, une certaine Milena. Elle a tout fait pour prendre la place du fantôme, mais n'a jamais réussi, malgré un mariage et tout ce qu'elle a fait pour lui. Aussi, en apprenant cette grossesse, elle s'est dit qu'ainsi, son époux serait peut-être enfin totalement à elle. A elle et à cet enfant à naître.

|| Haine envers un fantôme.
Isadora déteste ce prénom, cette femme qu'elle ne connaît pas, qui n'est qu'un fantôme du passé de son époux. Et pourtant, même si elle n'est plus de ce monde, elle est toujours bien trop présente dans sa vie. Alors elle sait qu'elle ne peut rien faire. Quand elle va la savoir en vie, cela risque d'être ... pimenté.
A développer avec la joueuse pour plus de détails. (f/libre) Epouse actuelle ft. Holland Roden. 1028547219  

Mot du créateur
Hello ! :fan:
Merci de l'intérêt porter à ce scénario.  :45:

Avatar : Négociable mais je me garde un droit de véto. Même si je trouve qu'Holland colle bien au rôle. :by:

Pseudo : Difficilement négociable, car il apparaît dans ma fiche. Maintenant Isadora peut passer en second prénom et tu peux lui en mettre un autre pour premier.

Histoire : Ce qui est évoqué est non négociable, vu que ça apparaît dans ma fiche. Après tout ce qui s'est passé avant sa rencontre avec Niko est totalement libre. Donc fais toi plaisir et fais moi rêver.  :fan:

Liens : Les liens sont une base non négociable. Par contre, je préfère préciser que ce n'est pas un ship à la fin. Niko finira par retourner avec Milena d'une manière ou d'une autre. Mais tout ça annonce du drama, donc ça promet de beaux rps. (f/libre) Epouse actuelle ft. Holland Roden. 642431832

Pour toutes questions ou autre, n'hésites pas. Je te ferais des cookies à ton arrivée.  :mange:



 
Maraudeurs ERA

 
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) Epouse actuelle ft. Holland Roden.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/libre) BFF, père de Cho ft. Woo Do Hwan
» Severus Rogue (libre)
» (F/Libre) Sofia ft. Phoebe Tonkin
» Argus Rusard (Libre)
» (m/libre) Ted Tonks || mari, père de sa fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les visages recherchés :: Les Scénarios des membres :: Les adultes-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.