Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Si t'as pas d'amis joue un Zabini

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ma belle personne
Invité


Si t'as pas d'amis joue un Zabini Empty
MessageSujet: Si t'as pas d'amis joue un Zabini   Si t'as pas d'amis joue un Zabini EmptyVen 4 Aoû - 11:35

Bonjour :45:

Pour la rapide présentation, je jouais Ludo Bagman avant d'abandonner le projet pour cause d'irl bancale (j'avais prévenu le staff tout de même, on n'est pas des sauvages par ici :stache:). L'appel du rp étant le plus fort, me revoilà pour jouer une Zabini... :blanc:

J'ai vu que cette famille n'était pas notée parmi les purs du forum. Comme c'est très important pour moi de jouer une puriste - à peine dramatique la meuf - je voulais savoir si c'était possible de la rajouter, sachant que bien évidemment je ne demande pas ça par caprice :sorry:  Il me semble que les Zabini sont des sang-pur (en tout cas la mère de Blaise l'est, j'en suis pratiquement sûre). C'est par rapport au fiston qu'on ne sait pas trop vu qu'on ne connait pas le statut de son père + on ne sait pas si la mère a pris le nom de son défunt mari ou a gardé le sien.

J'avais comme projet de jouer la mère de Blaise âgée de 16 ans en fait :bu: (oui ce smiley est abusé mais je suis trop hypée) qui viendrait d'une famille de sang pur - les Zabini donc. Elle serait née Zabini.

Voilà :sorry: J'espère que ma demande n'est pas trop capricieuse, je comprendrais totalement si vous refusiez !

En vous remerciant :lala:
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar S. Winchester
Rhaegar S. Winchester
Neutre
Messages : 80


Si t'as pas d'amis joue un Zabini Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis joue un Zabini   Si t'as pas d'amis joue un Zabini EmptyVen 4 Aoû - 12:14

Hey!

Bon retour à toi ! :ha:

Alors je vais en parler avec Sirius mais je crois que la mère de Blaise, dans la saga, en est à son 3 ou 4 ème mariage. Zabini ne serait pas son nouveau nom d'épouse ? Qui plus est en effet ils ne sont pas dans la liste originelle mais ils pourraient être rajoutés. Dans tous les cas tu peux carrément jouer une puriste ! Je vais en parler avec Sirius et voir si on la rajoute, si c'est possible :10:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ma belle personne
Invité


Si t'as pas d'amis joue un Zabini Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis joue un Zabini   Si t'as pas d'amis joue un Zabini EmptyVen 4 Aoû - 15:47

La réponse rapide :fan: Je me disais que Madre Zabini reprenait son nom de jeune fille à chaque fois qu'elle perdait son Jules mais si vous préférez qu'elle soit née autre que Zabini y a pas de souci pour moi :45:

Merci beaucoup, j'attends votre réponse :troll:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si t'as pas d'amis joue un Zabini Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis joue un Zabini   Si t'as pas d'amis joue un Zabini EmptySam 5 Aoû - 18:55

Who is the boulet ? - Thal je crie ton nom Si t'as pas d'amis joue un Zabini 789399547

En prenant le temps de faire le calcul je me rends compte que la Madre Zabini, beh elle aurait déjà dû avoir son Blaise si je la joue à 16 ans (grosso merdo) et c'est clairement pas dans mes projets Arrow Du coup je vais partir sur une autre famille mais je veux bien avoir votre réponse tout de même parce que ça m'intéresse de savoir si vous allez ajouter les Zabini au registre :45: peut-être que dans ce cas je me laisserais tenter par un DC

Merci à vous :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6630


Si t'as pas d'amis joue un Zabini Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis joue un Zabini   Si t'as pas d'amis joue un Zabini EmptySam 5 Aoû - 19:03

UNE SELWYYYYN :red::red:
On n'avait pas terminé de tergiverser sur l'inscription des Zabini comme on était tombé aussi sur ces calculs d'âge :mdr: mais on revient ce soir avec la réponse définitive :ha:
(en attendant ma @Euphémia S. Potter est née Selwyn alors quand tu veux pour un lien :zad:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si t'as pas d'amis joue un Zabini Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis joue un Zabini   Si t'as pas d'amis joue un Zabini EmptyDim 6 Aoû - 17:31

Salut ! Je compte également joué une née Selwyn donc on pourra voir les 3 ensembles si tu veux ! :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si t'as pas d'amis joue un Zabini Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis joue un Zabini   Si t'as pas d'amis joue un Zabini EmptyMar 8 Aoû - 14:38

@Sirius O. Black Avec plaisir pour un lien entre nos Selwyn :3: On peut voir ça par mp ou discord !

@Emma Chevalier Tout pareil mais tu le sais déjà :he:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Si t'as pas d'amis joue un Zabini Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis joue un Zabini   Si t'as pas d'amis joue un Zabini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si t'as pas d'amis joue un Zabini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Everything about us :: Partenaires et invités :: Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.