Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 hésitations et liens

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
aes
Invité


hésitations et liens Empty
MessageSujet: hésitations et liens   hésitations et liens EmptyDim 10 Sep - 7:46

Bonjour :hey:

Je suis tombée sur votre forum, un peu hasard en cherchant des partenaires pour celui où je suis admin.

Un forum HP maraudeur actif me tente fortement :gniii: Mais j'hésite entre un perso de la saga (aka Frank Londubat que je vois comme un petit rebelle quand il était à Poudlard :by: ) ou bien un inventé.

Ma question est : niveau lien, est-ce plus "pratique" de partir sur un perso de la saga? Est-il possible d'en faire un peu ce qu'on veut? (je trouve que Frank n'est pas mis en valeur que ce soit dans les livres et dans les films hésitations et liens 642431832 )Je peux être très escargot en terme de rp (pas de présence sur le forum par contre :eyes: ) est -ce que ça peut passer?

Merci par avance :panpan:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 166


hésitations et liens Empty
MessageSujet: Re: hésitations et liens   hésitations et liens EmptyDim 10 Sep - 8:12

Saluuut à toi :red:
Ravie déjà que le forum te fasse de l'œil.
Ravie aussi de voir que Frank a des adeptes :red:
Je tag @Severus Snape car elle souhaitais prendre Alice Londubat en MC :32:
Donc je pense que vous avez des choses à vous dire :perv:

En termes de liens, un perso de la saga ou un inventé, tu seras servi :ha:
Les gens ici sont pas avares en termes de jeux, d'idées et de liens :perv:
Quant à moi, j'en veux évidemment parce que Frank est un perso que j'aime hésitations et liens 642431832
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus I. Lestrange
Rodolphus I. Lestrange
Ordre de Merlin
Messages : 188


hésitations et liens Empty
MessageSujet: Re: hésitations et liens   hésitations et liens EmptyDim 10 Sep - 8:19

Coucou toi :hey:

Déjà ça fait toujours plaisir d'voir des gens qui se posent la question et ont l'envie de nous rejoindre :ha:

Tout d'abord : Concernant l'activité RP en vrai on a de tout. Des flèches comme @Isaïah H. Taylor ou des petits escargots qui prennent plus leur temps, soit par soucis de perfectionnement, soit parce que la vie les empêche d'être là plus régulièrement. On s'adapte et on accepte tout le monde :v: L'important est que le règlement soit respecté en gros, une réponse RP posté par mois et c'est bon pour nous :v:

Concernant Franck : Le personnage est libre et totalement open pour l'inventer. On a eu quelques Franck à l'époque mais ils ne sont pas restés et aucun n'a vraiment marqué le forum durablement donc tu peux inventer et faire ce que tu en veux. Sa femme Alice elle, est un scénario de @Euphémia S. Potter alias @Sirius O. Black dont ce compte est le principal, si tu as des questions au sujet des Londubat n'hésite pas !

Alors vu l'avancée normalement : Neville est déjà né. Après il faut prendre en compte l'implication dans l'ordre et ce que les Londubat auraient su à travers le Harry du futur venu leur dire, éventuellement, quel aurait été leur avenir en cas de rencontre avec Bella, Rabastan et Rodolphus (Promis j'suis gentil. C'est faux.)

Après niveau lien tu en trouveras avec Franck mais aussi un inventé :mdr: Éventuellement tu peux partir sur Franck pour le moment et en DC te faire un inventé, si ça te rassure :by:

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! :13:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
aes
Invité


hésitations et liens Empty
MessageSujet: Re: hésitations et liens   hésitations et liens EmptyDim 10 Sep - 8:28

Oh merci de vos réponses rapides. :45:

Je prend note de toutes les précisions :45:

Côté avatars, j'ai des hésitations entre Hunter Doohan, Nicholas Galitzine & Jacob Dudman que j'ai découvert en cherchant des avatars pour un autre personnage. :45: Je trouve que les 3 font bien Frank( de mon point de vue :3: )
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï A. Turner
Nikolaï A. Turner
Neutre
Messages : 43


hésitations et liens Empty
MessageSujet: Re: hésitations et liens   hésitations et liens EmptyDim 10 Sep - 8:54

Coucouuu ! :fan:
Viens nous rejoindre, tu verras, on est comme à la maison ici.:red: Que ça soit avec un inventé ou un perso de la saga, tu trouveras des liens sans souci. :mimi:

Ici Severus au fait. :zad: Du coup oui, je compte faire Alice qui sera mon prochain compte qui devrait arriver sous peu. On peut donc discuter de tout pour eux. :32:

Niveau vava, personnellement, j'adore Nicholas. hésitations et liens 1777200668 Mais les trois sont de bons choix. :zad: Mais Nicholas a quand même ma préférence. :calin:

Je te laisse mon discord (Koko) si jamais tu as pour qu'on puisse en parler. Ou sinon, mes mps sont là. hésitations et liens 1777200668
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hésitations et liens Empty
MessageSujet: Re: hésitations et liens   hésitations et liens EmptyDim 10 Sep - 14:27

Me voilà :by:

Prêt(e) à discuter :45:

Et pour l'avatar, j'hésite toujours mais ça tend entre Nicholas et Hunter :ui:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6571


hésitations et liens Empty
MessageSujet: Re: hésitations et liens   hésitations et liens EmptyDim 10 Sep - 18:37

Le choix que tu feras sera impeccable, je n'en doute pas hésitations et liens 642431832

Ici Rodo sous sa tête principale hein :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


hésitations et liens Empty
MessageSujet: Re: hésitations et liens   hésitations et liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hésitations et liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de liens - Ryder
» Recherche de liens de Yanis-
» Roseann & Magda (liens)
» Quelques questions et liens
» recherche de liens - neodymius

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Everything about us :: Partenaires et invités :: Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.