-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cassian || Jalousie et protection.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassian A. de Villiers
Cassian A. de Villiers
Confrérie de Morgane - Sagittaire
Messages : 30


Cassian || Jalousie et protection. Empty
MessageSujet: Cassian || Jalousie et protection.   Cassian || Jalousie et protection. EmptyDim 15 Oct - 21:22


  Cassian Azriel de Villiers.
Je serais toujours là pour toi.

 

 
Cheekeyfire
Nom Le nom des de Villiers raisonne quand on s'adresse à toi. Un mariage du passé qui a permis d'avoir du sang sorcier dans les veines. Prénom Cassian Azriel Lucian Leon. Tu n'utilises que les deux premiers, n'appréciant pas les deux derniers. Surnom Pour rire, tu as pris une fois le surnom de tes initiales Cav. Mais le plus souvent, c'est Cass. Âge Tu as vingt-neuf ans. La trentaine approche à grands pas. Lieu de naissance Tu es né dans le manoir familial, dans la banlieue parisienne. Tradition familiale qui fait qu'à une date proche de l'accouchement, toute la famille part en vacances en France. Nature du sang Sang-mêlé, mais dans le fond, ça t'importe peu. Maison à Poudlard T'étais un Rouge et Or, un Gryffondor. Situation familiale Ta mère, maitre des Sagittaires dans la confrérie de Morgane, cousine lointaine des Malefoy. Tu lui en veux. Ton père, riche homme d'affaire établi dans le monde sorcier. Lui aussi. Et ta sœur, Siry, de 12 ans ta cadette. La seule qui te rattache encore à cette famille. Métier/Année d'études Tu es magizoologue. Tu aimes le contact des animaux, comme s'il n'y avait qu'eux qui te comprennent. Statut marital Tu es fiancé. Depuis ton retour, c'était la bonne mauvaise nouvelle du jour. Ils agissent comme si vous étiez de sang-pur, ce que vous n'êtes pas. Sans parler que tu ne veux plus aimer. T'as encore sa mort sur la conscience. Richesse Tu vis convenablement. Mais tu dépenses beaucoup pour la ménagerie qui vit avec toi.

 


  Baguette Bois de cerisier, cœur en plume de phénix, comme ta soeur, 24,8 centimètres, légèrement rigide. Patronus Tu n'arrives plus à en faire, depuis que tu es rongé par la culpabilité. Mais avant, tu avais un phoenix. Maintenant tu ne l'as plus qu'en tatouage dans le dos. Epouvantard La mort de Victoria. Ta culpabilité te revenant en pleine face. Capacité magique Tu es occlumens. C'est bien pratique pour cacher tout ce que tu ressens. Malédiction Tu n'en as aucune. Mais dans le fond, le poids de ce que tu as fait pèsera à jamais sur tes épaules. Particularité De nombreux tatouages sur le corps et une colère sourde que tu gardes en toi depuis des années. Aspiration Protéger ta petite soeur, même si pour ça, tu dois te confronter à tes parents. Guilde ou groupe politique Confrérie de Morgane.

 


  Caractère Froid - Secret - Mystérieux - Loyal - Protecteur - Curieux - Impulsif - Sportif - Bagarreur - Cynique - Impatient - Intelligent - Cultivé - Maniaque - Détruit - Social - tu as une Carapace pour ne pas montrer ce que tu ressens et tu t'adaptes à autrui.

 
Quelle est votre opinion sur la nouvelle ministre de la magie et ses décrets pour favoriser l'entente entre moldu et sorcier ? C'est une bonne chose. Cela ne sert à rien de lutter et de vouloir évincer les moldus. Surtout que tu n'oublies pas que cela fait à peine quelques générations que du sang sorcier coule dans vos veines.

  Que pensez-vous de la politique éducative portée par le Conseil des purs pour l'école de sorcellerie Poudlard ? Tu n'aimes pas ça. Tu trouves que c'est la pire idée du siècle pour mener à l'échec. Cela t'inquiète régulièrement pour ta sœur. Et s'il faut t'en mêler, tu le feras. Même si tes parents ne le souhaitent pas.

  Quel est votre plus grand rêve ? Que ta sœur soit libre de ses choix. C'est là ton vœu le plus cher. Et dans le fond, de réussir à te soulager du poids de la culpabilité pour aller de l'avant.

 
Votre pseudo/prénom Koko | Laura. Votre âge Vingt-quatre ans. D'où vous venez ? France. Personnage inventé, scénario, PV ? Inventé mais lié et vu avec @Violet Mulligan / @Seraphina de Villiers . Où avez-vous connu ME ? :nop: Une idée pour améliorer ME ? Un conseil ? :45:
 
Maraudeurs ERA

 


Dernière édition par Cassian A. de Villiers le Mar 17 Oct - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassian A. de Villiers
Cassian A. de Villiers
Confrérie de Morgane - Sagittaire
Messages : 30


Cassian || Jalousie et protection. Empty
MessageSujet: Re: Cassian || Jalousie et protection.   Cassian || Jalousie et protection. EmptyDim 15 Oct - 21:22

S T O R Y
Une nouvelle page.

Votre personnage en dix dates 5 juin 1951 Naissance - Eté 1958 Première magie - 1962 Poudlard - 1963 Naissance de Seraphina - 1970 Etudes de Magizoologie - 1972 Début du Tour du monde - 1976 Rencontre avec Annabelle - 1978 Projet de fiançailles - Décembre 1979 Mort de Victoria - Février 1980 Retour en Angleterre -

TW: mort - accident - mutisme.

T'avances. Ton corps est secoué de tremblements. Les mains dans ton long manteau noir, tu n'oses regarder personne. T'entends les commérages. T'entends les "il paraît que c'est lui le fautif", les "le pauvre, il a l'air si malheureux" ou encore, tu entends le silence lorsque tes pas te forcent à avancer. Ta salive est difficile à avaler. Tes lunettes noires empêchent les autres de voir les larmes qui bordent tes yeux déjà rougis d'avoir tant pleuré. Ils peuvent penser ce qu'ils veulent, toi, tu connais la vérité. "Qu'est-ce qu'il fait là ?!" Le cri déchire le long silence, comme si personne n'osait bouger. Tu tournes la tête légèrement. La mère de Victoria. Au premier rang. Tu voudrais lui parler. Mais t'en es incapable. T'arrives pas à décrocher un mot depuis quatre jours. Et puis, qu'est-ce que tu pourrais bien lui dire ? "M'man ... Vic' aurait voulu qu'il soit là. Fais comme tout le monde, ignore le." Tu voudrais parler. Mais la mère de Victoria se détourne. Alors tu ne dis rien. Tu t'assois de l'autre côté de l'allée, au premier rang. T'es seul. Ton regard se porte sur le cercueil. Ton cœur se serre. T'as l'impression qu'il va mourir aujourd'hui. Dans le fond, tu le souhaites ...

La voix du prêtre raisonne avec force. Tu relèves ton regard, toujours caché derrière tes lunettes vers lui. Mais c'est une mauvaise idée. Tes pupilles se posent sur le portrait de Victoria. Bordel ... Tu te forces à détourner les yeux, à regarder l'homme d'église. Il remercie tout le monde d'être rassemblés pour Vic. Qu'elle serait heureuse que chacun soit présent pour son dernier voyage. Mensonge. Victoria n'aurait pas aimé autant de monde. Elle préférait les petits comités. Il poursuit. Tu l'écoutes. Puis il demande à Annabelle de venir parler. Tu tournes la tête. Tu la vois qui se lève pour aller prendre la parole. Elle s'appuie contre le pupitre. Elle a les yeux brillants. "Victoria était un Soleil. Une boule d'énergie. Je ... Tout ça n'aurait jamais dû arriver." Tu sens son regard sur toi, alors que sa voix se fait plus dur. Tu baisses la tête. Tu le sais. "Mais Vic' aimait la noirceur. Elle pensait qu'elle pouvait sauver toutes les âmes en peine. Elle ... Elle me manquera." Elle essuie la larme qui coule sur sa joue. Et rejoint le premier rang.

Le prêtre la remercie pour ces quelques mots. Puis il évoque des textes de Dieu, mais toi, tu n'écoutes pas. Tu n'es pas croyant. Mais t'es là, pour Vic'. Ton regard se perd encore sur le cercueil. Tu l'imagines assez facilement. Ses cheveux roux. Sa peau pâle, parsemée de quelques tâches de rousseur. T'as du mal à avaler sa salive. Le prêtre demande à un ami de Victoria de venir prendre la parole. Mais personne ne bouge. Silence. T'entends le sanglot de la mère de Victoria. Tu peux pas accepter de la laisser partir sans un dernier mot. Alors tu te lèves. Tu vois qu'on empêche la mère de Vic de faire un scandale. En passant, tu frôles le bois comme si tu pouvais encore sentir sa chaleur, du bout de tes doigts.

Tu t'arrêtes devant le pupitre. Tu agrippes tes mains dessus. T'as agi avec impulsivité. Tu sais pas quoi dire ... T'enlèves tes lunettes. Victoria ne mérite pas que tu fasses semblant. Pas avec elle. Tu as jamais caché les choses avec elle. Tu te râcles la gorge. "Je ... Victoria c'était ... Je .." C'est plus dur que tu ne le penses. T'inspires. Et tu poses tes mains sur le pupitre. "Je m'appelle Cassian ... Mais lorsque Victoria parlait de moi, elle m'appelait Azriel. Mon second prénom." Tu pourrais presque l'entendre encore à ton oreille. "Je suis né en France. J'ai une sœur, Seraphina. Victoria rêvait de la rencontrer. Les deux se seraient si bien entendues." Tu le sais. Parce que même si tu n'as pas vu ta cadette depuis plusieurs années, tu prends de ses nouvelles. "Je ne vous parlerai pas de mon enfance, c'est inutile. Mais j'ai rencontré Victoria il y a quatre ans." Tu te forces à inspirer. Et tu plantes ton regard sur Annabelle. Ils peuvent t'accuser. Mais tu sais la vérité. "Ce qu'on ne vous a pas dit, c'est que j'ai rencontré Annabelle en premier. Dans un bar." Tu la vois qui pâlie. Elle sert la main de la mère de Victoria. Parfait. Tu ne tomberas pas seul. "Je suis sorti avec elle. C'était juste comme ça. Pour le bon temps. Et puis, un soir, j'ai rencontré Victoria. Je suis tombé sous son charme. Vous savez tous ô combien elle était lumineuse et souriante." Un petit sourire étire tes lèvres. Tu te souviens de cette rencontre comme si c'était hier. "Je suis tombé fou amoureux d'elle ... J'ai dit à Annabelle que c'était terminé entre nous." Tu la vois qui se décompose. Elle n'a jamais avoué tout ça. Mais elle ne sait pas tout encore. "Avec Victoria, on a commencé une histoire. Notre histoire ... Mais il y avait toujours un vautour au-dessus de nos têtes." Le vautour. L'animal totem d'Annabelle. Tout est calculé. Tout se met en place dans tes pensées. "On ... Victoria n'arrêtait pas de supplier sa sœur de m'oublier. J'avais comme projet de l'épouser. J'ai demandé sa main il y a huit jours." Tu entends des cris de surprise dans l'assemblée. Tu sais pourquoi. Ton regard quitte Annabelle. Il se pose sur la chevalière que tu portes à ton doigts. CAV. Pour tous, tes initiales. Pour toi, Cassian Aime Victoria. Elle avait le sens de l'humour. "Elle a accepté. Heureuse. Et elle a appelé sa sœur." Ton regard froid, malgré les larmes qui dévalent tes joues, se pose sur Annabelle. Elle se décompose. Elle sait que tu sais. "Nous sommes sortis du restaurant. Le ciel était clair et ..." T'avales difficilement ta salive. La douleur te ravage. Mais tu comptes terminer. "J'ai ... perdu le contrôle de la voiture. Sans raison ..." Tu fixes Annabelle, les doigts blanchis, serrés sur le pupitre. "Du moins, c'est ce qu'on croit ..." Parce que tu sais la vérité. Le sort vient d'Annabelle. La jalousie. "Si ... si j'avais su jamais je ... je suis si désolé et je ..." Tu baisses la tête. Tu étouffes. Et soudain, tu entends un cri de douleur. Et les mots te frappent en plein fouet. "Assassin !"" La mère de Victoria. Avant que tu ne puisses réagir, tu sens des doigts autour de ton biceps. Le beau-père de Victoria et d'Annabelle. "Sors d'ici. Immédiatement." Alors tu récupères tes lunettes. Tu les remets sur ton nez. Tu descends les trois marches. Et tu t'arrêtes au niveau du cercueil. Ta main se pose dessus. Et tu murmures doucement, seulement toi et elle, pouvaient l'entendre. "Je te vengerai Ria, je te le promets ..." Et sans un mot de plus, tu sors de l'église. La tête droite. Annabelle payera. Tu en fais la promesse devant Dieu.

Février 1980.

Retour en Angleterre. Cela fait des semaines que tu n'as pas parlé. Tu ne sais pas encore si tu vas parler de tout ça à ta famille. A Sera, sûrement ... Quand tu seras prêt. Tu lui as juste dit que t'avais rencontré quelqu'un. Elle sait rien de plus. Pas encore. Mais quand t'arrives, tes parents te tombent dessus. Tu es fiancé. Fiancé. Ils ravivent de ce simple mot, la colère que tu gardes envers eux depuis toujours. Tu leur en veux de mettre une telle pression sur ta sœur, alors que tu aurais pu prendre la tête de votre maison. Mais là, tu leur en veux de t'avoir fiancé. Tu l'es ... l'étais. Mais c'est trop tôt. Alors tu dis rien de plus. Tu te forges un masque. Une carapace. Et tu ne montres pas combien tu souffres. Combien Victoria te manque. Pour ne pas t'effondrer, tu te fais la promesse d'aider ta cadette, en attendant de t'occuper d'Annabelle. Sera doit vivre. Vivre sa vie comme elle l'entend. La vie est si courte. Tu le sais. Parce que tu es mort ce soir-là. En même temps que Victoria.


Maraudeurs ERA



Dernière édition par Cassian A. de Villiers le Mar 17 Oct - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violet Mulligan
Violet Mulligan
Assassine de l'Ordre de Merlin
Messages : 23


Cassian || Jalousie et protection. Empty
MessageSujet: Re: Cassian || Jalousie et protection.   Cassian || Jalousie et protection. EmptyDim 15 Oct - 21:29

Violet be like : toi :fuck: :nop: :sex: :bim:
Sera be like : TOI Cassian || Jalousie et protection. 1028547219Cassian || Jalousie et protection. 1028547219:red::red:

MERCIIIIIII de prendre ce lien avec moi, on va faire des FOLIES, ils vont être PARFAITS et beaux Cassian || Jalousie et protection. 1777200668
Hâte de te lire et de rp avec toi Cassian || Jalousie et protection. 1028547219
Courage pour ta fichette Cassian || Jalousie et protection. 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa B. Malefoy
Narcissa B. Malefoy
Puriste
Messages : 84


Cassian || Jalousie et protection. Empty
MessageSujet: Re: Cassian || Jalousie et protection.   Cassian || Jalousie et protection. EmptyLun 16 Oct - 6:33

JAMIE!!! :fire:
MAIS C'EST QUE C'EST VIDE ICI! :stache:
Tu nous fais languir! J'ai hâte d'en lire davantage sur le demoiseau! Cassian || Jalousie et protection. 642431832
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6555


Cassian || Jalousie et protection. Empty
MessageSujet: Re: Cassian || Jalousie et protection.   Cassian || Jalousie et protection. EmptyLun 16 Oct - 22:42

Le fameux frère Cassian || Jalousie et protection. 642431832

Bienvenue à toi ou plutôt, rebienvenue :32:
Revenir en haut Aller en bas
Cassian A. de Villiers
Cassian A. de Villiers
Confrérie de Morgane - Sagittaire
Messages : 30


Cassian || Jalousie et protection. Empty
MessageSujet: Re: Cassian || Jalousie et protection.   Cassian || Jalousie et protection. EmptyMar 17 Oct - 14:25

@Violet Mulligan Violet : :fan: :bim: :sex: :baave: :calin:
Sera : Cassian || Jalousie et protection. 1777200668 :caalin: :amour: :supplice:

Merci à toi de me l'avoir proposé ! :jily: Hâte de jouer avec toi aussi ! Cassian || Jalousie et protection. 1028547219

@Narcissa B. Malefoy Euphe Euphe
Ce n'est plus vide. Cassian || Jalousie et protection. 642431832
J'espère que ta lecture sera agréable alors. Cassian || Jalousie et protection. 1028547219

@Remus D. Lupin Le fameux. :gnu:
Merci ! Cassian || Jalousie et protection. 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Cole R. Abbot
Cole R. Abbot
Professeur & Membre de l'ordre
Messages : 331


Cassian || Jalousie et protection. Empty
MessageSujet: Re: Cassian || Jalousie et protection.   Cassian || Jalousie et protection. EmptyMar 17 Oct - 14:27

Ah bah ça fait plaisir d'en savoir un peu plus sur ce monsieur. :eyes:
Re-bienvenue par ici avec ce nouveau personnage ! J'ai hâte de voir ce qu'il va donner en jeu. Cassian || Jalousie et protection. 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Cassian A. de Villiers
Cassian A. de Villiers
Confrérie de Morgane - Sagittaire
Messages : 30


Cassian || Jalousie et protection. Empty
MessageSujet: Re: Cassian || Jalousie et protection.   Cassian || Jalousie et protection. EmptyMar 17 Oct - 14:28

@Cole R. Abbot Contente si ça te fait plaisir. Cassian || Jalousie et protection. 642431832
Merci! Cassian || Jalousie et protection. 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3033


Cassian || Jalousie et protection. Empty
MessageSujet: Re: Cassian || Jalousie et protection.   Cassian || Jalousie et protection. EmptyJeu 19 Oct - 21:11

Re-bienvenue parmi nous Cassian || Jalousie et protection. 1777200668
Cette fiche est chouette :45:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6555


Cassian || Jalousie et protection. Empty
MessageSujet: Re: Cassian || Jalousie et protection.   Cassian || Jalousie et protection. EmptyVen 20 Oct - 0:49


Validation
entrez dans le jeu


Hâte d'te voir évoluer avec Violet, j'pense que des supers rp's vont surgir de votre duo Cassian || Jalousie et protection. 642431832 Personnage intéressant, on peut papoter d'un lien avec Hannibal si tu veux :siffle: Au plaisir, bienvenue à toi chou' :love:

FÉLICITATION ! Tu es à présent validé.e ! Tu peux intégrer le jeu et te faire connaitre des autres personnages. Dans un premier temps, tu peux aller vérifier que tu as bien été recensé dans les différents bottins du forum : avatar - métiers - Poudlard - compétences magiques - famille de sangs purs
Une fois cela fait, tu peux partir à la découverte des autres personnages et aller présenter le tiens en postant ton Year Book . Et si jamais tu as déjà des idées de liens et de rp tu peux aller faire une élaboration de liens et/ou une recherche de rp !
Enfin, n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans le flood pour jouer avec les autres membres !


maraudeurs era (art'n'stick)

Revenir en haut Aller en bas
Cassian A. de Villiers
Cassian A. de Villiers
Confrérie de Morgane - Sagittaire
Messages : 30


Cassian || Jalousie et protection. Empty
MessageSujet: Re: Cassian || Jalousie et protection.   Cassian || Jalousie et protection. EmptyVen 20 Oct - 8:52

@Andromeda Tonks Merci beaucoup ! :fan:
@Remus D. Lupin Avec grand plaisir ! :45: Merci pour la validation. Cassian || Jalousie et protection. 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cassian || Jalousie et protection. Empty
MessageSujet: Re: Cassian || Jalousie et protection.   Cassian || Jalousie et protection. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassian || Jalousie et protection.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milena - under protection
» jalousie extatique || Bartulus
» Cassian || Amis, Amours, Emmerdes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les personnages :: Les personnages constants :: Les sorciers admis-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.