Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (M/Libre) Petit frère Malefoy et fiancé - Oliver Stummvoll

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine Goyle
Maxine Goyle
Moderniste & Quidditch
Messages : 57


(M/Libre) Petit frère Malefoy et fiancé - Oliver Stummvoll Empty
MessageSujet: (M/Libre) Petit frère Malefoy et fiancé - Oliver Stummvoll   (M/Libre) Petit frère Malefoy et fiancé - Oliver Stummvoll EmptyLun 13 Nov - 18:06

XX Malefoy
Oliver Stummvoll || pris/libre/réservé
imamysticalwitch
Prénom Au choix, mais si cela peut signifier l'ombre, les ténèbres... Pour contraster avec le prénom Lucius qui signifie, entre autres, lumière, se serait génial
Âge 17 ans
Lieu de naissance Angleterre, manoir familial
Nature du sang Pur, si l'on omet sa nature... Défaillante
Maison à Poudlard Serpentard
Situation familiale Depuis la mort de leur père, c'est Lucius qui dirige la famille. Son frère est marié et père. Leur mère est toujours en vie, mais la soeur aîné de XX est décédée.
Année d'études 7ème
Statut marial Fiancé sous peu à  @Maxine Goyle
Richesse Les Malefoy sont riches. Foutrement riche. Mais est-ce que XX a accès à cet argent ? Rien n'est moins sûr.
Particularité Lycan



Caractère Loyal - Dévoué - Discipliné - Déterminé - Réfléchi - Émotif - Ambigu - Recherche d'identité - Compliqué - Consciencieux - Manipulateur - Ambitieux - Possessif

Élements d'histoire XX Malefoy, frère cadet de Lucius Malefoy, est né en 1963 dans le somptueux manoir des Malefoy. Issu d'une lignée de sang-pur prestigieuse et traditionnellement fidèle aux idéaux de pureté magique, XX a grandi dans l'ombre de son aîné Lucius, élevé dans la conviction qu'il serait destiné à servir la famille Malefoy avec loyauté et dévouement en subissant une morsure qui le changerait à jamais.

Son enfance a été imprégnée des valeurs familiales strictes, de la rigueur des traditions magiques, et de la croyance inébranlable en la supériorité du sang pur. Dès son plus jeune âge, XX a été initié aux rituels familiaux et aux préceptes qui ont forgé la renommée des Malefoy au sein de la communauté sorcière.

Cependant, contrairement à Lucius, XX a toujours ressenti une certaine ambivalence envers ces valeurs. Alors que son frère a été formé pour être le fier héritier de la lignée, XX a développé une curiosité et une indépendance d'esprit qui l'ont parfois éloigné des attentes familiales, à ses risques et périls. Sa soif de connaissance l'a poussé à explorer des aspects de la magie qui ne correspondaient pas nécessairement aux enseignements conservateurs de la famille.

À Poudlard, XX a été réparti à Serpentard, conformément à la tradition familiale, mais il s'est distingué par son approche plus nuancée des relations inter-maison. Il s'est lié d'amitié avec des élèves aux opinions divergentes, ce qui a suscité l'inquiétude de certains membres plus traditionalistes de la famille.

Au fil des ans, XX a tissé des liens avec des individus en marge de la société sorcière, explorant les zones d'ombre de la magie et nouant des alliances qui ne correspondaient pas nécessairement à l'image publique des Malefoy. Sa soif de pouvoir, bien que moins ostensible que celle de son frère, est teintée d'une ambition personnelle et d'un désir de redéfinir la place des Malefoy dans un monde magique en mutation.

XX Malefoy s'est trouvé pris entre l'ombre de la renommée de son frère et ses propres aspirations secrètes. Alors que la famille traverse des temps difficiles, marqués par la chute de Voldemort et les remous politiques, XX se positionne comme un joueur discret, capable de naviguer dans les coins sombres et de manipuler les rouages invisibles pour atteindre ses propres objectifs.
|| Frère aîné
Les deux frères ont une relation étrange - teintée de méfiance, d'affection et d'une hiérarchie qui a tout fait pour les séparer. Lucius est l'ainé, portant la couronne depuis son plus jeune âge, tandis que XX sait qu'il restera dans l'ombre et servira la famille par la violence et les alliances qu'il saura créer du fait de sa nature. Longtemps, ils n'ont rien trouvé à se dire, aucune relation n'a pu vraiment se créer entre les deux. Jusqu'à la mort d'Abraxas Malefoy. Leur père y était pour beaucoup dans ce mur qui les séparait : soudainement Lucius s'est montré plus présent, plus inquiet, plus à l'écoute de son cadet. La mort de leur soeur a rajouté à leur rapprochement.
Puis Voldemort a failli, Lucius a dû se cacher durant des mois et a forgé en secret une pègre sorcière pour espérer se refaire un nom dans les ombres. Le royaume de son frère - et voila que les deux Malefoy se donnent enfin la main pour essayer de construire quelque chose sur les ruines d'une famille qui a perdu de sa superbe.


|| Fiancée
Les fiançailles forcées entre les deux protagonistes résultent d'une transaction entre les familles Goyle et Malefoy, alimentée par le désir de Ford Goyle d'accroître son pouvoir et la vision à long terme de Lucius Malefoy pour le prestige et la consolidation de la pureté du sang des Malefoy.

Maxine se retrouve ainsi liée à XX, l'individu choisi par Lucius pour étendre l'influence des Malefoy. La jeune femme perçoit cette union comme une intrusion dans sa vie, une privation de son libre arbitre, et un acte de manipulation flagrant orchestré par des figures familiales aux ambitions dévorantes.

Quant à XX, bien qu'il puisse ressentir une certaine obligation envers sa famille et les objectifs politiques définis par Lucius, il est perçoit cette union comme une contrainte. La notion d'être fiancé contre sa volonté génère chez lui des sentiments de frustration, de résistance, et peut-être même l'ombre d'une rébellion intérieure.

La dynamique entre XX et Maxine serait marquée par des moments tendus, où les deux individus pourraient chercher à préserver leur autonomie au sein de cette union forcée. Leurs interactions pourraient être empreintes de méfiance, de résignation ou même d'une tentative de négociation pour trouver des terrains d'entente dans cette situation délicate.
Rien n'est écrit dans le marbre et je suis plus qu'ouverte aux propositions pour ce lien, que ce soit positif ou non. J'avais dans l'idée le très classique Ennemi to Lovers, mais si vous avez autre chose en tête, discutons-en !

Fauve Greyback
|| l'amie qui vous jette dans le feu
La gamine aussi a été transformée en lycanthrope par Fenrir Greyback - pas qu'elle soit une Malefoy elle, elle a juste pas eu de chance. Une autre famille marquée par la morsure, mais Fauve s'en est bien sortie. Elle dévore l'existence sans remord - un exemple de ce qui se fait de pire, sans doute, dans le monde magique. Mais XX peut pas l'empêcher - il l'apprécie, la louve. Il aime discuter avec elle, la suivre dans ses aventures, faire connaissance avec son monde d'extravagance. C'est Fauve qui a ouvert XX au monde de la nuit, à des relations inquiétantes, à une existence dans les bas-fonds du monde sorcier où aucun magicien veut mettre les pieds - ça appartient aux créatures, et de fait ça fait flipper.
Fauve elle a pas de conscience du danger, c'est peut être que qui le terrifie le plus chez elle. Parfois, il se dit que pour jouer, elle pourrait détruire les autres - pour s'amuser, pour rire, pour le fun. Et il n'est pas certain de vouloir atteindre ce stade-là d'abandon dans la vie - il veut pas entièrement perdre son humanité encore.

|| Cousin de sang
Ils ne se connaissent pas encore, Kaiser ayant quitté la terre anglaise tout jeune pour éviter la morsure. En Angleterre, cette branche des Malefoy est vue comme dissidente, lâche. Mais Kaiser revient pour prendre sa place, celle de chef de famille car il juge Lucius indigne de ce rôle après que ce dernier se soit prosterné face à un mage noir. Alors, quand on sait que X lui n'a pas eut le choix d'accepter la morsure, va-t-il tolérer ce cousin qui fut épargné ? Ou au contraire se ranger à ses côtés pour faire changer l'avenir des Malefoy ? Et ce rituel barbare que Kaiser compte bien supprimer, afin que leur nom perdure et qu'on cesse de sacrifier le second né de chaque Malefoy.


Mot du créateur
Hello o/
Tout d'abord, merci de vous intéresser à XX **
Ensuite, si possible, j'aimerai que ce personnage trouve pour preneur une personne qui n'aura pas peur de me parler souvent, car pour hyper avec un tel lien, j'ai besoin de trouver une certaine alchimie derrière où on pourrait délirer de tout et de rien les concernant. Sans quoi, j'ai tendance à croire que j'embête mon monde et je n'oserais que peu proposer des choses ou vous parler sur le long terme. Je sais que cela peut-être un inconvénient pour beaucoup, et j'en suis désolée. Ceci dit, je respecterais vos limites donc n'hésitez pas à m'en parler ♥
Maraudeurs ERA
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6571


(M/Libre) Petit frère Malefoy et fiancé - Oliver Stummvoll Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Petit frère Malefoy et fiancé - Oliver Stummvoll   (M/Libre) Petit frère Malefoy et fiancé - Oliver Stummvoll EmptySam 6 Avr - 19:15

Joué !
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/Libre) Petit frère Malefoy et fiancé - Oliver Stummvoll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) Malaki Rowle || grand frère
» (m/libre) Christopher Abbot || Frère aîné
» (M/Libre) Grand frère Lestrange ft. Neymar Jr (négociable)
» (m/réservé) Frère aîné ft. Hero Fiennes-Tiffin.
» Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les visages recherchés :: Les Scénarios des membres :: Les pris-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.