AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Joyeux Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
staff & ordre du phénix ◊ soldat

staff & ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Joyeux Noël !    Dim 25 Déc - 17:06

JOYEUX NOEL A TOUS !

J'espère que vous avez tous mangé du chocolat - beaucoup de chocolats - que vous avez bien profité de vos familles, ou des gens qui comptent pour vous (ou de votre ordinateur parce que lui au moins ne nous lâchera jamais - sauf s'il chope un virus, et en hiver..... :kill: Arrow ) !!

Je tiens à vous souhaiter à tous un Joyeux Noël sur Maraudeurs ERA :alice: et à vous remercier pour votre investissement, vos délires, et votre bonne humeur, qui font de ce forum un lien juste merveilleux - pour moi en tout cas :3: Arrow Pour les autres devoir me supporter est juste un calvaire je le sais :zad:

BREF. What a Face Tout ca pour vous dire que je vous aime ! Et mon cadeau pour vous c'est moi - VOILA EGOCENTRIQUE NARCISSIQUE AU MAXIMUM DE SA FORME :wut::wut::wut: Non en vrai j'avais prévu de vous faire à tous un avatar hivernal avec de la neige et tout mais - vous savez quoi - j'ai pas eut l'temps What a FaceWhat a Face j'ai pas l'temps de vivre c'est la misère.
ANYWAY. Du coup je vous offre James à poils :
TADAM !!:

:gryffondor:  :gryffondor:  :gryffondor:

:penguin:  :penguin:  :penguin:

see all my dark
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Noël !    Dim 25 Déc - 17:47

JOYEUX NOEL MAMOUUURRRSSSSS :love: Perd pas ton temps à faire des vava pour tout le monde hein é.è tu as déjà plein de boulot é.è :love:
poudlard ◊ l'éducation avant tout

poudlard ◊ l'éducation avant tout

MessageSujet: Re: Joyeux Noël !    Dim 25 Déc - 19:36

Il est où mon vava ?! :rage: Non mais oh, qu'est-ce t'as foutu cousin ?! :rage: :sors:

Nan j'rigole, méga joyeux Noël Siriussounet, rien que toi et ta folie ça fait un super cadeau Mais du coup moi j'suis ton cadeau d'ma part hein, parce que bon... 8) Ouais bah modestie de Black, on va pas se mentir :mdr:

Du love, du bonheur, la santé, d'la joie, des chocolats et tout et tout pour vous tous :love: Merci d'être aussi géniaux et adorables, tous autant que vous êtes (ouais, même @Bellatrix Black, je sais que c'est bizarre XD), de me faire rêver en RP ou délirer sur la CB (surtout les aigles, bande d'envahisseurs) :love: J'vous aime fort fort fort :red:

Your heart is my sky...
Cause everytime we touch, I feel the static. And everytime we kiss, I reach for the sky. Can't you hear my heart beat so ? I can't let you go. I want you in my life.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Noël !    Dim 25 Déc - 22:38

JOYEUX NOEL DE FOU !!!!!!!!!!!!!!!!

en esperant que tu as bien profité et que t'as eu des cadeaux trop chouettes (ou hibou au choix)

des bisouuuuuuuuuuuuuuuuus
staff & ordre du phénix & creature

staff & ordre du phénix & creature

MessageSujet: Re: Joyeux Noël !    Lun 26 Déc - 14:55

Joyeux Noël à toi mon bébé :11:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux Noël !    

Joyeux Noël !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1