AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   Lun 2 Mai - 20:35

Pas vraiment, mais je partirais bien pour de l'amitié Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   Jeu 5 Mai - 20:33

Pas de soucis pour moi, tu peux me parler un peu de ton personnage darling ? Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   Lun 16 Mai - 22:24

Moi je veux un lien avec la jolie Lily Evans !! No idea par contre Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   Lun 16 Mai - 22:49

Parle moi un peu plus d'elle et je trouverais bien une petite idée xD surtout qu'entre nées moldues elles devraient avoir plusieurs choses en commun

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   Lun 16 Mai - 23:01

Rose est toute timide. Elle est discrète et renfermée. Elle est plutôt solitaire et à du mal à accorder sa confiance. Ah elle est orpheline aussi ! Et heu... elle est toujours à l'écoute des autres mais se ne se confie pas trop^^ on doit pouvoir trouver quelque chose de bien x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   Ven 27 Mai - 22:36

Je pense qu'elle aurait pu la prendre sous son aile même si elles ont le même âge je crois ^^ Lily pourrait être une présence à ses côtés sans pour autant chercher à lui arracher les mots de la bouche et petit à petit elle aurait pu finir par se confier à elle et elles se seraient rapprochées
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

Localisation : quelque part dans Zonko, boutique de farces et attrapes

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   Sam 28 Mai - 1:01

T'es toute mignonne :love:
j'peux t'offrir des bonbons (à gerbes, à nausée, à fièvre, à ce que tu veux :stache: )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   Lun 30 Mai - 14:41

OHHH oui monsieur je veux bien des bonbons (mais en tant qu'élève intègre je ne vais pas me rendre malade pour éviter d'aller en cours. Mais Lily pourrait avoir sa réserve personnelle juste au cas où elle aurait à faire à des emmerdeurs xD)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   Lun 30 Mai - 14:47

La flemme de changer de compte x)
Je sais pas si Rose pourrait se confier à Lily mais en tout cas elle pourrait savoir que Lily ne la jugera pas parce qu'elle est trop timide ou trop renfermée. Je pense que Rose pourrait beaucoup apprécier Lily. Mais le caractère assez extravertie de Lily et le fait que tout le monde la connaisse pourrait mettre Rose assez mal à l'aise x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   Lun 30 Mai - 15:02

Elles pourraient donc se voir sans qu'il y ait du monde autour d'elles, se retrouver dans des salles de classes vides pour travailler ou discuter de tout et de rien, passer juste un moment comme ça. Après je ne sais pas du coup ce que ça peut donner de plus
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

Localisation : quelque part dans Zonko, boutique de farces et attrapes

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   Lun 30 Mai - 15:14

Lily W. Evans a écrit:
OHHH oui monsieur je veux bien des bonbons (mais en tant qu'élève intègre je ne vais pas me rendre malade pour éviter d'aller en cours. Mais Lily pourrait avoir sa réserve personnelle juste au cas où elle aurait à faire à des emmerdeurs xD)

Charles sera amoureux de Lily et lui enverra plein de bonbons et de potions un peu chelou *niarf niarf* Arrow
Non en vrai... Est-ce que Lily viendrait chez Zonko ? :hm::hm::hm: Il pourrait lui offrir une petite réserve parce qu'elle est préfète et comme ça elle pourrait punir quelques élèves Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   Lun 30 Mai - 16:32

Je pense que oui ça pourrait l'amuser. Et peut être qu'elle pourrait en faire profiter sa chère et tendre soeur qui ne cesse de lui casser les pieds. Et puis elle va finir avec un maraudeurs autant dire qu'elle va devoir se mettre à niveau progressivement lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   Mer 8 Juin - 10:36

MA LILYNETTE ! Promis je t'offre pas à James comme cadeau de Noël Arrow J'peux avoir un lien de l'amour du coup ? What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   Mer 8 Juin - 11:19

Alors je ne sais pas du tout ce que tu en penses mais dans ma tête j'ai toujours eu l'idée qu'Alice était la meilleure amie de Lily. Alors je ne sais pas ce que tu en penses mais je trouverais ça cool moi ! Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   Mer 8 Juin - 11:21

Mais je t'aime ! C'est exactement le lien que je voulais

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   Mer 8 Juin - 11:37

AH c'est une super nouvelle ça :kiss: on est trop connectés xDDD

En plus on est de la même maison, même année du coup elles ont toujours été ensemble !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   Mer 8 Juin - 11:41

C'est trop beau cette connexion entre nous :mdr:
elles auraient pu être à côté au festin de Répartition et ne plus s'être lâchées vu qu'elles avaient une copine :hm: et après apprendre à se connaître et devenir tout naturellement meilleures amies

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   Mer 8 Juin - 11:46

J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :han: :love:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   Mer 8 Juin - 11:52

Parfait alooooooooooooors !! :han: :love:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   Mer 8 Juin - 12:09

On a plus que se faire un rp xD
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   Sam 6 Aoû - 11:58

LILY. Je veux un lien positif avec toi jolie préfère-en-chef :love::love: Oswin est préfet depuis l'année dernière, représentant de Serpentard :rock::rock: MAIS contrairement à ses collègues (1) il n'aime pas sortir sa baguette à tout bout de champ et préfère de loin un bon sermont en mode humiliation public :32: (2) il n'est pas du genre à traiter les gens de Sang-de-bourbe et n'hésite pas à aller sanctionner ceux de sa maison qui oserait le faire; (3) il a de la conversation et n'est pas un crétin imbu de lui-même Arrow
J'pense qu'il pourrait être du genre à être venu vers Lily doucement. D'abord avec des questions concernant le rôle de Préfet :32: puis après des questions sur les cours. Et a mesure du temps essayer de faire la conversation avec elle sur tous les sujets : la guerre, la politique, l'avenir, la condition des loups-garous. Balek. J'pense qu'il pourrait vraiment voir chez Lily un esprit brillant et intéressant :love: sans pour autant la draguer ArrowArrow évidemment What a Face et sans hésiter à lui dire clairement ce qu'il pense de ceux qui iraient la montrer du doigt - bande d'abrutis qui comprennent rien Arrow

Le reste du temps c'est un préfet appliqué et impliqué, toujours présent aux réunions, et qui n'irait pas contredire les demandes et les exigences d'Evans :stache:

Supermassive black hole
i'm so into you i can barely breath. my heart dumbs like a drum. world disappear when i'm in your embrace. and i want to love myself in your kiss. kiss my blood, my heart and soul are yours. this is not only love, it's all my life. i give you everything, i can't exist if it isn't in your eyes. always yours, nowhere else.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   Mar 9 Aoû - 8:28

Un serpentard répondant aux doigts et à l'oeil de Lily Evans quelle chance xDDD

Sans aucun doute la jeune fille le trouverait agréable, et elle serait heureuse de pouvoir travailler avec lui. J'aime vraiment bien l'idée de la coopération entre eux vis-à-vis des serpentards qui sont contre les sang de bourbe et qui mettent le bazar dans Poudlard, elle trouverait ça très louable de sa part de s'opposer alors que beaucoup se taisent !
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   Lun 5 Sep - 17:10

:siffle:

Promis je suis gentil :32:

nous vivions ensemble, dans une photographie du temps.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   Lun 5 Sep - 21:16

xD pour le moment oui ce n'est pas ce que l'avenir raconte ^^

Une idée petit monsieur ? xD
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   Lun 5 Sep - 21:51

L'avenir raconte des bêtises :nop:
Je suis un amour :nop:

Bah disons que Peter est un Maraudeur (le plus beau même :siffle:), alors forcément ils se connaîtraient et seraient même amis? :hm: Après, il arrive à Peter d'être studieux alors ils pourraient étudier ensemble? :hm: Et après ils pourraient se taquiner sans arrêt, se lancer des pics, mais entre amis tu vois? :hm:
Et limite (oui je rajoute des et et et et et :mdr:), Peter pourrait se confier à Lily de ses problèmes et autres? En mode... "les garçons me prennent pas au sérieux, je viens vers toi" :mdr:

Qu'en dis tu? :he:

nous vivions ensemble, dans une photographie du temps.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   

Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant