AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   Dim 11 Sep - 21:30

Je pense que l'idée qu'ils travaillent ensemble c'est très bien, après qu'ils se lancent des pics et tout, elle doit déjà supporter ça de James et Sirius alors je la vois bien avoir quelque chose d'un peu plus calme avec Peter tout étant différent de ce qu'elle a avec Remus.

Mais en effet, il pourrait venir la voir par rapport aux garçons et l'impression qu'il a qu'ils ne le prennent pas au sérieux et qu'elle essaie de le mettre en confiance
Revenir en haut Aller en bas
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

Localisation : Soit dans la salle commune de Serpentard, soit en train de traîner quelque part à Pré-Au-Lard

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   Dim 11 Sep - 21:54

Hello Evans, je ne crois pas que ton perso appréciera le mien, vu qu'il est un fan inconditionnel de Voldemort

STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   Lun 12 Sep - 21:20

Ok pas de soucis, ça me va et c'est même mieux! Une amitié calme, simple, sans ambiguïté c'est cool Et j'aime aussi le côté confidente de Lily vis à vis de Peter

Tout est parfait, à moins que tu veuilles rajouter quelques chose? :hm:

nous vivions ensemble, dans une photographie du temps.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   Mar 13 Sep - 19:47

Axel : En effet, ça risque fortement de coincer entre les deux xD Tu avais une idée exactement de ce que tu voulais avec Lily ?

Peter : Non moi ça me va très bien comme ça Very Happy
SERDY. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   Mar 1 Nov - 20:28

Bonjour, bonjour, je viens pour un lien

Je te présente ma Triss, septième année à Serdaigle, née-moldue, poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch. Elle n'est pas tellement timide, elle est très (trop ?) bavarde et franchement pas discrète. En plus de ça, elle est maladroite, et elle n'a pas trop de chance en général. Elle est relativement sociable, et agréable à vivre. Elle est intelligente, studieuse, mais a une fâcheuse tendance à se concentrer sur la matière où elle a des lacunes, les potions, et prendre du retard sur le reste. Elle fait la plupart de ses devoirs à la dernière minutes de ce fait. Elle squatte beaucoup la bibliothèque aussi

J'aimerai du positif, entre née moldue faut se serrer les coude tu aurais besoin de quoi ?

.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   Mar 1 Nov - 20:33

Pourquoi pas une amie d'enfance ? Elles auraient vécus pendant un moment l'une à côté de l'autre, Lily ou Triss auraient pu déménager et elles auraient été surprise de se retrouver à 11 ans à Poudlard ?

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   Dim 6 Nov - 12:28

Mon dieu, j'étais persuadée d'avoir répondu Arrow
Oh oui pourquoi pas j'aime beaucoup l'idée, et comme j'ai pas préciser pour Triss si elle a toujours vécut en Irlande ou pas, elle a très bien put vivre durant son enfance près de chez Lily. J'aime beaucoup l'idée :45: . Du coup elle reste amie, pas forcément les meilleures amies, mais elle restent proches ? :love:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   Dim 6 Nov - 20:14

Oui c'est ce que je pensais qu'elles ne s'étaient jamais éloignées l'une de l'autre sans étant systématique collées ensemble

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   Mar 8 Nov - 16:30

La meilleure amie de ma fiancée - woop woop - je pense qu'il nous faut un lien une fois encore ma chère Lily :11::11: Je ne me lasserai jamais de lien avec toi. So. Positif ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   Mar 8 Nov - 18:15

Oh tu es trop trop chou avec moi !

Bien sur que je veux du positif ! Tu as une petite idée ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   Mar 8 Nov - 20:45

PEUT ETRE - je dis bien peut être :hm: que Frank a pu .... parler à Lily de son désire d'épouser Alice avant même de tout mettre en oeuvre. Pour qu'elle le rassure - ouais il doute quand il s'agit d'Alice. Il a peur d'aller trop vite Arrow et de la faire flipper Arrow elle avait 16 piges après tout :stache: du coup il aurait pu en parler à Lily :hm: et elle serait genre... sa confidente. Sa petite Lily Qu'il protège, parce qu'elle est Lily, et que même si c'est une lionne, c'est Lily Arrow
- j'ai l'image de Frank qui fait genre il sort avec Lily pour faire fuir James durant leur cinquième année ? quatrième ? What a Face - BREF.
VOILA.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   Mar 8 Nov - 20:59

Oui Lily aurait eu besoin d'être rassuré et pouvoir un peu de se reposer sur quelqu'un de plus vieux qu'elle qui la prenne sous son aile.

Oh oui j'adore l'idée qu'elle puisse l'avoir supplié de faire semblant d'être son copain juste pour pouvoir éviter d'avoir James sur le dos pendant quelques temps ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   Mar 8 Nov - 21:07

Il la protègera :stache: tout le temps - et elle le rassurera quand ca concerne Alice #EchangeEntrePotes Arrow
Parfait

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   Mar 8 Nov - 21:59

Sans aucun soucis de mon côté !

Bah super alors Very Happy

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   Mer 14 Déc - 9:23

Coucou! :hey:

Je ne pouvais pas ne pas passé, n'est-ce pas? :hide:
Je vais surtout pour voir où on en serait nous deux, je sais qu'on est plus ami, mais surtout voir si on est à couteaux tirés ou si on se nie :zad:

Halfblood Prince

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   Mer 14 Déc - 9:54

Un Severus !!!!!!! Je te garde je t'enferme quelque part et tu seras rien que pour moi.

Alors je n'ai fait qu'un rp avec un Severus ici une véritable catastrophe donc ils en étaient à se nier définitivement mais je trouve ça bien nul et je préfère que ça clashe un peu lol

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   Mer 14 Déc - 10:05

C'est bizarre tout le monde me dit la même chose :hm: Mais je ne vais pas partir, je vous rassure :11:

Sincèrement, je préfère aussi :zad: Sinon, c'est pas drôle :by: On part sur l'idée qu'il essaie encore de se faire pardonner et que ça explose dans ces moments là? En plus on fait partie du club de potions, on pourra pas se louper :rire:

Halfblood Prince

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   Mer 14 Déc - 13:15

Oui je trouve ça plus sympa qu'ils se disputent encore (et puis maintenant qu'elle est officiellement avec James, je pense qu'il en veut un peu plus à la demoiselle^^). En effet ils ne peuvent pas se manquer xD

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   Mer 14 Déc - 13:20

Concernant James et elle, au départ oui, mais vu l'évènement durant ses vacances de Noël, il est plus trop à se prendre la tête là-dessus (Monsieur a légèrement aider son père a passer l'arme à gauche, si tu vois ce que je veux dire :hide:) Mais, justement le changement de comportement de Severus pourrait amener un truc intéressant, une bonne grosse prise de tête ouiiiii :pom:

Halfblood Prince

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   Mer 14 Déc - 13:23

De plus je ne sais pas si tu es au courant de l'intrigue mais Lily est en train de se faire massacrer par un mangemort, on pourrait peut être se faire un rp où il vient quand même la voir à l'infirmerie ?

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   Mer 14 Déc - 13:25

Oh oui! Excellente idée! :han:

Halfblood Prince

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   Dim 18 Déc - 10:46

Dès que l'intrigue est finie on se le fait ^^

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   Dim 18 Déc - 20:40

Bon, j'ai toujours été une fan inconditionnelle du personnage de Lily, qui serais-je si je ne venais pas demander un lien, franchement? :zad:
Du coup, si tu veux bien de moi... :zad:

THE NIGHT WE MET

I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, take me back to the night we met© FRIMELDA

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   Dim 18 Déc - 20:42

Oh je ne dis jamais non à un lien et c'est si gentiment demandé en plus.

Tu as une petite idée de ce que tu voudrais ?

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   Jeu 29 Déc - 20:39

PARDON, PARDON, JE SUIS NULLE, JE SUIS EN RETARD Arrow
Mais je n'ai pas oublié Arrow

So... Je t'avoue que je viens en touriste avec la crème solaire, le parasol et les tongues là What a Face (ce qui est honteux puisque je viens demander un lien, mais bon Arrow) Je ne sais pas si tu cherches quelque chose en particulier? Si c'est le cas, on peut voir si Craig peut coller What a Face

Sinon... J'avais bien une petite idée mais elle est un peu perchée Arrow :mdr: Je la dis quand même? What a Face
Mais déjà, Craig est aussi au club de Slug et passe pas mal de temps à la bibliothèque, si ça peut aider :hm:

THE NIGHT WE MET

I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, take me back to the night we met© FRIMELDA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   

Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant