AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   Ven 6 Jan - 23:38

Écoutes compte pas sur moi pour t'amener le cocktail et te faire la danse du ventre en bikini Very Happy (Je réserve ça à James tu imagines bien :hehe). Je suis certaine qu'on va finir par trouver un lien. Déjà si tu me dis qu'il fait parti du club de Slug, qu'en plus de cela il passe du temps à la bibliothèque alors au moins y a des moyens qu'ils se rencontrent plus d'une fois.

Mais je serais plus que ravi de savoir la petite idée qui te traine dans la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   Dim 8 Jan - 2:03

MOI MOI MOI o/ :hey:

Bon, je m'entends pas avec James, ni avec Sirius, ni avec Remus... Parce que Sirius m'a fait du mal. :10:

Mais Lily semble douce et compréhensive éè
Alors peut être qu'elles peuvent être amies ? D'ailleurs, Aly rapporterait les bêtises des garçons à son encontre s'il y en a. 8D Ce qui lui donnerait une force supplémentaire, héhé.
Aly est un bout en train, elle rit beaucoup et semble heureuse de vivre. Mais elle se cache derrière l'humour, et ne dévoile pas ses sentiments.
Elle est capricieuse et réagit souvent comme une princesse. Mais elle se guérit.

Une idée du coup ? 8D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   Dim 8 Jan - 14:13

Tu veux être ma maman :alice:

Bon, non, j'ai pas trop d'idée, mais je veux un lien avec la jolie et douce Lily :45:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   Lun 23 Jan - 19:28

Honte à moi, j'ai manqué de temps et je n'ai pas regardé le sujet depuis un petit moment !

Aly > Si Aly a de l'humour alors ça devrait passer et sans doute contrecarrer le côté capricieux et un peu princesse de la demoiselle, même si elle se dirait que ça va avec le côté serpy. Elle aurait pu s'amuser de la voir lui donner des informations, je ne sais pas si tu as un lien avec Rogue, mais peut être que Lily aurait pu la fréquenter pendant qu'elle était amie avec Sev et ils se moquaient des garçons. Après les choses peuvent être compliqué par le fait que Lily ne parle plus à Sev, que Lily sort avec James et plus tard aussi quand elle va tout faire pour découvrir qui a été son agresseur pendant la nuit où les mangemorts ont agi et c'est Evan qui est son agresseur et qui a voulu la tuer xDD. Donc je ne pense pas que Aly va bien apprécier cela xDD

Isis > Ah non je suis trop jeune encore pour être maman mais un lien ça sera avec le plus grand des plaisirs ma belle. On va bien trouver je ne doute pas pour ça ! Du positif ou du négatif ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   Lun 23 Jan - 21:57

Je sais pas :hm:

Isis a un peu du mal avec les gryffondor vu qu'elle essaye le plus possible d'éviter de croiser Sirius, mais Lily est une fille intelligente, avec du caractère et la fois douce aussi :hm: Donc ça compenserais :hm: Elles sont dans la même classe mais Isis est assez timide, elle a un peu peur des gens en règle général, elle à souvent l'air triste et effrayée quand on l'approche un peu trop. Je sais pas trop comment Lily aurait pu appréhender isis ^^
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

Localisation : Soit dans la salle commune de Serpentard, soit en train de traîner quelque part à Pré-Au-Lard

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   Dim 29 Jan - 14:51

Désolé pour le retard. Tu me disais quoi à propos de notre lien ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   Lun 30 Jan - 20:22

Isis > Elles auraient pu travailler ensemble sur un devoir, Lily venant la trouver mais sans pour autant lui imposer sa présence, ne la forçant pas à venir vers elle. Plutôt rester à ses côtés, être juste une présence et leur relation pourrait fonctionner comme ça. Isis sait qu'elle peut aller la voir si besoin.

Axel > Alors là aucune idée, ça fait bien trop longtemps, alors soit tu recherches dans les pages d'avant soit on voit pour quelque chose de nouveau

Localisation : Soit dans la salle commune de Serpentard, soit en train de traîner quelque part à Pré-Au-Lard

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   Mer 1 Fév - 11:31

Il me semble qu'on avait dis ennemis, vu que je suis du coté de Voldy et que je ne pense pas que tu va apprécier ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   Mer 1 Fév - 21:51

Ah oui forcément ça ne va pas fonctionner du tout ^^

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   Jeu 2 Fév - 12:34

Ben voilà ^^ Donc on part sur ennemi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   Jeu 2 Fév - 14:16

Oui, il est pro Voldy, elle est née moldue xD Je ne vois que ça. On fait ça alors

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   Jeu 2 Fév - 20:45

Ah ben oui en plus ^^

Ok ça marche.

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   Mer 15 Fév - 22:38

Coucou jolie rousse
Je voudrais un lien avec toi mais j'suis une vraie touriste :zad:
Tu veux bien qu'on cherche ensemble ? :45:

MEwards 2017 :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être   

Lily Wendy Evans Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4