Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 MICRO-RECENSEMENT || jusqu'au 9.12.2023

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5730
Date d'inscription : 16/04/2016


MICRO-RECENSEMENT || jusqu'au 9.12.2023 Empty
MessageSujet: MICRO-RECENSEMENT || jusqu'au 9.12.2023   MICRO-RECENSEMENT || jusqu'au 9.12.2023 EmptySam 25 Nov - 18:44



Micro-recensement
jusqu'au 9 décembre 2023
Bonjour à tous :love:
Avec le départ de Zaïah et de Rose Gold, ce sont pas mal d'entre vous qui ont perdu des liens importants, des scénarios et/ou des sujets. Nous comprenons que cela peut amener à des suppressions de personnages, ou à des refontes. C'est pourquoi nous ouvrons ce sujet aujourd'hui, pour vous accompagnez dans ces changements et pour que vous puissiez nous aider à nettoyer convenablement le forum.

Pour rappel, voici les personnages qui ont été supprimés :

Ambre J. A. de Valois  - Aurora Z. Slughorn - Atlas Prewett - Bellatrix Black - A. Capella Dhopérha - Christopher J. Abbot  - Dylane K. Cooper - Emrys McAllister - A. Felix Dragomir - Hawa Kelly - Isaïah H. Taylor - Luke C. Gaunt  - Molly Weasley  - Piper Fawley - Roanoke A. Love - Zéphyr Rolzhausen - Allan Stewart - Cerberus Shacklebolt - Chiara Grimaldi-Avery - Gilderoy Lockhart - Joran Wood - Poppy Pomfrey - Raven Lestrange - Siegfried Sørensen - M. Wyatt Hastings - Francesca A. Abbot - Isleen Highstone - Cassiopeia Duncan - Ceridwen Shackelbolt  - Kalanisse Grimaldi - Juliet Tolstoï  - Alessia Love - C. Madeleine Chevalier

Si les joueuses ont autorisés la création de scénario pour certains de ces personnages, et si certains font partis du lore et seront simplement libérés, beaucoup resteront disparus dans l'intrigue - car impossible de les reprendre, ils sont des créations spécifiques. Rose Gold et Zaïah ont laissé leurs consignes dans les sujets de demande de suppression.

Le staff vous laisse jusqu'au 9 décembre pour que vous puissiez désigner les personnages que vous souhaitez supprimer. Nous mettons aussi en place une recherche de liens exceptionnelle pour vous aider à rebondir :v: N'hésitez pas à aller y poster.

Formulaires de départ


Code:
<center><div class=cadretxt2> <div class=nom> Pseudo : </div> @"ici" @"ici"
<div class=nom> Vos sujets à archiver : </div> (ici vous pouvez faire la liste des sujets)
<div class=nom> Vos autorisations : </div> (mettez ici ce qu'il advient du personnage, s'il est possible d'en faire un scénario, ce que vous autorisez à reprendre et ce que vous demandez à supprimer)
</div></center>

Formulaires d'archivage


Code:
<center><div class=cadretxt2> <div class=nom> Pseudo : </div> @"ici" @"ici"
<div class=nom> Vos sujets à archiver : </div> (ici vous pouvez faire la liste des sujets)
<div class=nom> Vos recherches de liens : </div> (facultatif - mettez ici le lien vers vos recherches de liens importants)
</div></center>



maraudeurs era (art'n'stick)  


Dernière édition par Le Miroir du Rised le Dim 14 Jan - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astyanax Nott
Astyanax Nott
Serpentard & Puriste
Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2023


MICRO-RECENSEMENT || jusqu'au 9.12.2023 Empty
MessageSujet: Re: MICRO-RECENSEMENT || jusqu'au 9.12.2023   MICRO-RECENSEMENT || jusqu'au 9.12.2023 EmptyLun 27 Nov - 0:58

hello :love: je suis tjs très au ralenti (et j'ai peur que ça s'arrange pas avec le mois de décembre :stache:) mais je profite du petit recensement pour donner quelques nouvelles ! après bcp de réflexions je pense que je serai incapable de me lancer vrmt dans un 3e compte actuellement aussi je préfère l'abandonner pour le moment, donc :

Pseudo :
@cinna cellario
Vos sujets à archiver :
juste la fiche


par contre, je pense finalement faire d'astyanax un personnage constant (parce que le temps passe et passe et six mois ce sera jamais assez finalement, on s'y attache à ces petites bêtes :supplice:) et ce dès que j'arrive à trouver le temps de faire la fiche complète. donc je me permets de mettre les quelques codes de recensement pr vous faciliter la vie, au cas où, je sais pas si vous préférez le faire mtn ou à la re-validation :mimi:

Code:
[color=#cc3300]►[/color] Louis Partridge || @"Astyanax Nott"
Compétences magiques : Voyance
Code:
► @"Astyanax Nott"
(famille nott)
Code:
@"Astyanax Nott" (Cadet)
@"Mercymorn Nott" (Mère de famille - <i>décédée</i>)

merci beaucoup, j'essaye de me màj peu à peu :love:
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Fawley
Lyra Fawley
Moderniste & Quidditch
Messages : 138
Date d'inscription : 27/03/2023


MICRO-RECENSEMENT || jusqu'au 9.12.2023 Empty
MessageSujet: Re: MICRO-RECENSEMENT || jusqu'au 9.12.2023   MICRO-RECENSEMENT || jusqu'au 9.12.2023 EmptyLun 27 Nov - 12:01

Hello ! :love: Je viens déjà avec les deux où je suis sûre. Même si ça fait mal au cœur. MICRO-RECENSEMENT || jusqu'au 9.12.2023 642431832



Pseudo :
@Saskia A. Beurk
Vos sujets à archiver :
https://maraudeurs-era.forumactif.org/t7651-saskia-puriste-jusqu-au-bout-des-ongles
https://maraudeurs-era.forumactif.org/t7733-saskia-une-nouvelle-page-qui-se-tourne
https://maraudeurs-era.forumactif.org/t8349-tw-hot-oublier-le-temps-d-une-soiree-sasdriel
https://maraudeurs-era.forumactif.org/t8397-parrain-et-filleule-hannibal-saskia
https://maraudeurs-era.forumactif.org/t8353-des-soins-en-soiree-lolan-saskia
Vos autorisations :
Saskia a voulu en apprendre plus auprès de son père, par rapport à Dylane et sa mère. Mais une violente dispute a éclaté entre eux, car il n'a pas voulu répondre. Aussi, elle a confié sa boutique et elle est partie loin de Londres. (comme ça, je me laisse la possibilité de la reprendre un jour).
Je tag  @Adriel W. Mulciber ,  @Hannibal C. Barjow ,  @Lolan E. Gallagher


Pour Severus, je me laisse encore un peu de temps pour réfléchir. :10:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6537
Date d'inscription : 24/04/2016


MICRO-RECENSEMENT || jusqu'au 9.12.2023 Empty
MessageSujet: Re: MICRO-RECENSEMENT || jusqu'au 9.12.2023   MICRO-RECENSEMENT || jusqu'au 9.12.2023 EmptyJeu 30 Nov - 1:47

Coucou @Astyanax Nott On prend ta demande en compte, merci à toi :love:

Merci @Lyra Fawley pour ton recensement, on comprend ton abandon et n'hésite pas à demander de l'aide pour Severus :love:
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Ollivander
Skyler Ollivander
Moderniste & Quidditch
Messages : 41
Date d'inscription : 16/07/2023


MICRO-RECENSEMENT || jusqu'au 9.12.2023 Empty
MessageSujet: Re: MICRO-RECENSEMENT || jusqu'au 9.12.2023   MICRO-RECENSEMENT || jusqu'au 9.12.2023 EmptyMar 5 Déc - 2:44

Bonjour! MICRO-RECENSEMENT || jusqu'au 9.12.2023 1028547219
Après mûre réflexion, j'ai décidé de me défaire de ce cher petit Hearth. Même si je l'aime beaucoup, force est d'admettre que je n'ai plus la motivation nécessaire pour le jouer en ce moment. Cela dit, j'ai gardé la fiche pas trop loin, d'un coup que l'envie de jouer une nouvelle version du pipou me prendrait plus tard. Tout est possible...  :zad:



Merci! :gnu:
Revenir en haut Aller en bas
Mary Y. MacDonald
Mary Y. MacDonald
Chasseur de la Griffe
Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2023


MICRO-RECENSEMENT || jusqu'au 9.12.2023 Empty
MessageSujet: Re: MICRO-RECENSEMENT || jusqu'au 9.12.2023   MICRO-RECENSEMENT || jusqu'au 9.12.2023 EmptyMer 6 Déc - 0:04

Coucou toi :love:

Ta demande est bien prise en compte, merci de nous avoir prévenu :11:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MICRO-RECENSEMENT || jusqu'au 9.12.2023 Empty
MessageSujet: Re: MICRO-RECENSEMENT || jusqu'au 9.12.2023   MICRO-RECENSEMENT || jusqu'au 9.12.2023 EmptySam 9 Déc - 9:05

hello ! le coeur lourd mais j'ai pris la décision de laisser sevy. :supplice:  si l'inspi revient, je le referais, car je l'aime fort ce perrso. :gnu: du coup serait il possible de passer Lyra en compte principal ? :45:



@Lily Evans  @Remus D. Lupin
Revenir en haut Aller en bas
Cal MacFusty
Cal MacFusty
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 80
Date d'inscription : 10/04/2023


MICRO-RECENSEMENT || jusqu'au 9.12.2023 Empty
MessageSujet: Re: MICRO-RECENSEMENT || jusqu'au 9.12.2023   MICRO-RECENSEMENT || jusqu'au 9.12.2023 EmptyDim 10 Déc - 14:37

@Severus Snape merci d'avoir prévenu :zad:
et pas de souci, j'ai archivé tes sujets :ha:
et @Lyra Fawley devient ton principal :ui:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6537
Date d'inscription : 24/04/2016


MICRO-RECENSEMENT || jusqu'au 9.12.2023 Empty
MessageSujet: Re: MICRO-RECENSEMENT || jusqu'au 9.12.2023   MICRO-RECENSEMENT || jusqu'au 9.12.2023 EmptyLun 11 Déc - 14:03

Le recensement est terminé !
De fait si vous voulez abandonner un personnage hors du recensement, n'hésitez pas à nous contacter pour nous le dire :love:

Merci à vous :11:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MICRO-RECENSEMENT || jusqu'au 9.12.2023 Empty
MessageSujet: Re: MICRO-RECENSEMENT || jusqu'au 9.12.2023   MICRO-RECENSEMENT || jusqu'au 9.12.2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MICRO-RECENSEMENT || jusqu'au 9.12.2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECENSEMENT || jusqu'au 15.10.2023
» 19.11.2023 || Winter is coming
» 18.03.2023 || réouverture officielle
» 08.05.2023 || design 2 : la danse des dragons
» 27.08.2023 || design 3 : le règne des lions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Everything about us :: La communauté :: Suggestions et idées-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.