Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Recherche de RPs pour Marlene, Peter, Arabella, Eden, Daemon

Aller en bas 
AuteurMessage
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2686


Recherche de RPs pour Marlene, Peter, Arabella, Eden, Daemon Empty
MessageSujet: Recherche de RPs pour Marlene, Peter, Arabella, Eden, Daemon   Recherche de RPs pour Marlene, Peter, Arabella, Eden, Daemon EmptySam 25 Nov - 20:11

Je fais faire petit à petit, sinon je vais pas m'en sortir :rire: Je commence par 5 de mes persos, hésitez pas à venir me parler Recherche de RPs pour Marlene, Peter, Arabella, Eden, Daemon 1028547219

Recherche de sujet pour @Marlene E. McKinnon
recherche ouverte  

Type de sujet : Un RP action, un RP chill, u RP hôpital
Lieu du sujet : Pour le RP action, quelque part en Ecosse. Pour le RP chill, à Londres, probablement dans un lieu de fête. Pour le RP hôpital .. à Sainte Mangouste
Nombre de partenaire recherché : 1 par sujet
Partenaire recherché : adulte de l'Ordre du Phénix pour le RP action, adulte pour le RP chill, peu importe pour l'hôpital.
Le RP action : Mi novembre 1980. L'Ordre du Phénix a eu vent d'attaques répétées sur un petit village caché au fond des Highlands en Ecosse. Marlene et un.e autre membre sont envoyés pour enquêter et vont, malheureusement, tomber sur un ancien groupe de mangemorts qui veut élire domicile dans ce village perdu. Ca sera un RP d'action, d'attaque, où les dés seront utilisés. Attention, blessures possibles.

RP chill : Début novembre 1980. Marlene profite d'un soir de repos pour aller profiter de la vie nocturne londonienne. Elle va faire la connaissance de quelqu'un et va suivre une nuit de folie à danser et boire jusqu'au petit matin. RP pouvant découler sur une amitié.  

RP hôpital : Début novembre 1980. X est blessé.e et se retrouve à l'hôpital (à toi de voir pour la blessure, la cause, etc.) Marlene, bossant dans le service de soin et repos, doit s'occuper de ton perso pendant la nuit.




Recherche de sujet pour @Peter L. Pettigrow
recherche ouverte

Type de sujet : Comédie
Lieu du sujet : La boutique de Peter, à Pré-Au-Lard.
Nombre de partenaire recherché : 1 ou 2 au choix !
Partenaire recherché : adulte ou élève
Peter a reçu une grosse commande de plantes carnivores. Sauf qu'elles sont assez féroces et s'amusent à mordre les clients qui passent trop près d'elle. Pire encore : un peu se met à tomber et la plante carnivore s'est cachée dans la boutique, près à mordre dans l'ombre. Il faut la retrouver. Et la rempoter.

Je suis ouverte pour d'autres sujets avec Peter, mais je n'ai pas d'autres idées Arrow



Recherche de sujet pour @Arabella V. Parkinson
recherche ouverte

Type de sujet : enquête
Lieu du sujet : Dans Poudlard
Nombre de partenaire recherché : 1
Partenaire recherché : élève
Arabella, en ouvrant un livre à la bibliothèque, est tombée sur une vieille lettre d'amour signée des initiales F.B. Son côté romantique prenant le dessus, elle se décide à mener l'enquête et à retrouver qui a écrit cette lettre, et à qui. Elle va emmener avec elle un élève de l'école qui étudiait non loin d'elle.




Recherche de sujet pour @Eden A. Cavendish
recherche ouverte/fermée/en cours  

Type de sujet : 1 action, 1 chill
Lieu du sujet : Action : dans Londres / Chill : Stonehenge
Nombre de partenaire recherché : 1 pour chaque sujet
Partenaire recherché : adultes
RP action : Début novembre. Un maniaque un peu trop fan suit Eden, constamment, depuis plusieurs semaines. Présent à tous ses concerts, la voulant un peu trop pour lui. Ton perso le remarque et pour un soir, décide de protéger Eden en restant avec elle après le concert, en la raccompagnant chez elle etc. ATTENTION : ce RP précèdera un RP enlèvement d'Eden. Et il est donc important dans la chrono de celle-ci puisqu'on développer, ensemble, le maniaque :zad::

RP chill : 1er novembre. Lendemain de Samhain, Eden est à Stonehenge pour se ressourcer et se retrouver. Ton perso arrive, et s'en suit un moment de communion, un magie de magie pure, un moment doux quoi.



Recherche de sujet pour @Daemon MacFusty
recherche ouverte

Type de sujet : 1 Action, 1 comédie
Lieu du sujet : Ecosse pour l'action, Londres pour la comédie.
Nombre de partenaire recherché : 1 pour chaque sujet
Partenaire recherché : adultes de préférences, ça peut être des gens de la guilde la Rumeur de la Mer (je vous vois, les Emotions)
RP action : Début novembre 1980. Un enfant né moldu a fait explosé les vitres d'un grand centre commercial à Londres. En plus de nombreux blessés, les moldus sont tous choqués, et l'enfant encore plus. Daemon est envoyé pour régler la situation et tombe sur ton perso, qui lui aussi tente d'aider au maximum.

RP comédie : Autour du 6-8 novembre 1980. Daemon se réveille après une nuit à boire, beaucoup et par Merlin, il est nu. Entièrement. Allongé sur un banc. Ton perso le trouve, c'est même lui qui le réveille, et s'en suit une enquête pour découvert ce qui est arrivé à ce pauvre dragonnier, dont les femmes reluquent les fesses alors qu'il part en quête de fringues.



Dernière édition par Marlene E. McKinnon le Lun 27 Nov - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Recherche de RPs pour Marlene, Peter, Arabella, Eden, Daemon Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RPs pour Marlene, Peter, Arabella, Eden, Daemon   Recherche de RPs pour Marlene, Peter, Arabella, Eden, Daemon EmptySam 25 Nov - 21:39

Heeeey :hey:

Je ne sais pas trop si je peux poster ici, n'hésite pas à me le dire si non, je supprimerai ! En tout cas je suis bien intéressée par le rp action d'Eden (avec Ryu donc), on en jase par mp ? :hin:
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de RPs pour Marlene, Peter, Arabella, Eden, Daemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de jeu pour June (2/2)
» Recherche de RPs pour Skye
» Recherche de RPs pour Violet
» Recherche de liens pour Rémi
» Recherche de jeux pour Aléa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Le coin des personnages :: Year Books :: Recherche de jeux-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.