AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 L'enfer est pavé de bonnes intentions, peut-être pour mieux le traverser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here


Messages : 138
Date d'inscription : 22/06/2016
Localisation : Chez lui, avec ses animaux

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: L'enfer est pavé de bonnes intentions, peut-être pour mieux le traverser.   Lun 26 Déc - 22:32


 
Cosimo Giuseppe Auditore
  Tu as ce sourire aux coins des lèvres quand tu mens.


 

 

 
Pseudo
: ici
Âge
: ici
Comment as-tu connu le forum ?
 ici
As-tu des remarques à faire ?  
 ici  
Fréquence de connexion :
 X/7 jours
un dernier mot ?  
ici

 
Code:
[b]Adam Levine[/b] – Cosimo G. Auditore

 
crédit gif/avatar
:  ici

 

 
Carte d'identité
Prénom
: Cosimo, Giuseppe
Nom
: Auditore, nom ancien talien très ancien, origine d'une famille qui se perd dans la nuit des temps.
Date de naissance
: 06/03/1955. Né à Florence, fils unique.
Nationalité
: Anglo-Italien. Italien par son père, Anglais par sa mère.
Statut de Sang
: Sang-mêle. Son père et sa mère sont des sorciers mais ses grands parents maternel sont des moldus. Même si son père est un sang-pur.
Métier/Maison
: Professeur de duels, ancien Serdaigle.  
Orientation sexuelle
: Bisexuel, terriblement volage et ouvert, ne donnant son corps qu'un instant avant de s'enfuir tel une ombre.

  Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 Un enfant assis sur une chaise, qui le regarde. L'enfant est un né-moldu, Cosimo le regarde avant de baisser les yeux et de regarder la marque noire sur son avant bras. Étiré entre ses idées et son cœur, perpétuellement.
Votre Patronus
 Buse à queue rousse 
Votre baguette
Bois de saule pleureur, cœur en corne de serpent cornu. 18Cm25. Étrangement petite et sombre, elle n'en reste pas moins puissante.
L'amortencia :
L'odeur de la brioche chaude qui sort à peine du four. 
Particularité magique
 Son père voulait qu'il devienne occlumens mais il refuse catégoriquement d'apprendre cela. Maîtrise la magie de la terre depuis quelques années malgré les moqueries de son père. 


 
Caractéristiques
Caractère
: Cosimo est un jeune homme un peu étrange et renfermé lorsqu'on le rencontre la première fois. Il est froid et ne sourit pas au premier rendez-vous. La fois suivante il se détend un peu surtout si vous attirez son attention. Il reste quelqu'un de profondément chaleureux avec ses amis, n'hésitant pas à donner de sa personne si le besoin s'en fait sentir. Mais ce caractère cache aussi un profond mal être, partagé entre son cœur qui le pousse à se ranger face aux mangemorts et sa famille, qui quémande son obéissance et son engagement auprès du Lord. Il ne le veut pas mais craint de ne pas être assez fort pour un jour se rebeller, pour prendre un jour son destin en main. Courageux à sa façon, il fait preuve de lâcheté lorsqu'il est devant son père.
Allégeance
: Il vient d'une famille où les idées sont partagées. Son père est un mangemort et sa mère, malgré elle suit son mari car elle l'aime plus que tout. Ainsi il a été élevé dans l'optique de reprendre les idées de son père. Il ne porte pas la marque, pas encore et refuse de la porter. Mais la pression familiale l'a poussé à s'engager auprès de Voldemort, même si cela le répugne plus que tout.


 

_________________

   
©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here


Messages : 138
Date d'inscription : 22/06/2016
Localisation : Chez lui, avec ses animaux

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: L'enfer est pavé de bonnes intentions, peut-être pour mieux le traverser.   Lun 26 Déc - 22:33


Il était une fois
une citation rapide

Ses parents restent un mystère pour lui. Mélange de sang-pur et de sang-mêlé, il ne sait toujours pas comment ils ont pu se plaire, comment ils ce sont aimés. Ce genre de choses ne se demandent pas vraiment dans sa famille, cela reste tabou surtout avec le père qu'il avait. Sang pur froid et autoritaire, le vieux Auditore ne faisait pas rire son fils, même lorsque ce dernier était enfant. Sa mère en revanche était plus douce, venant d'une famille où l'amour était maître. Elle a voulu transmettre cela à son enfant, la douceur et la pureté qui accompagne chaque maman avec son enfant. Mais pourtant Cosimo a toujours eu l'impression d'être à part dans cette famille. Il était un sorcier évidemment mais quelque chose en lui ne tournait pas rond. Il aurait du être fier de son père, un sang-pur qui réussissait tout ce qu'il entreprenait et de sa famille qui était un modèle d'équilibre. Pourtant il sentait déjà sur ses petites épaules peser un fardeau trop lourd. Malgré son ascendance pure brisée par un mariage avec une sang-mêlé, son père parlait très souvent de l'honneur des familles et de la pureté du sang, répétant à qui voulait l'entendre qu'il devait respecter ces familles honorables et se mettre à leur service même.

Heureusement avec l'arrivée d'une lettre pour Poudlard et une pour Beauxbâtons à ses 11 ans lui a permis de fuir l'ambiance oppressante de la famille. Bénéficiant de la double nationalité Anglaise et Italienne, l'enfant pouvait choisir l'école qui lui plaisait. A l'époque la famille vivait au nord de l'Italie et, pour s'éloigner de son père au maximum, Cosimo a demandé à étudier à Poudlard. Évidemment ses parents ont acceptés, la réputation de l'école de magie n'était plus à faire de toute façon. C'est ainsi qu'à ses 11 ans il est entré chez les Serdaigle, chez les érudits et les passionnés, révélant enfin ce qu'il était. L’ambiance austère de la maison familiale loin de lui, cela l'a aidé à découvrir des matières et des enseignements dont il n'aurait jamais pu bénéficier. Se rendant compte qu'il était passionné par la nature et les animaux fantastiques, Cosimo a rapidement étudié des magies primitives et c'est classé auprès des meilleurs étudiants dans les cours de soins aux créatures magiques. Mais il c'est révélé aussi excellent en duel, devenant un farouche combattant dans le club de duels et rivalisant avec des étudiants plus vieux. En parallèle ses parents ont déménagés jusqu'à Londres pour être plus proche de lui et devenant rapidement des fervents partisans d'un nouveau mage noir, s’appelant Voldemort.

Ainsi, quand Cosimo a terminé ses études, il n'a pas vraiment eut le choix de son destin. La pression familiale l'a poussé à se rapprocher de certain mangemort même si intérieurement, il se gardait de dévoiler réellement ses intentions. Surtout, sa mère était aux prises de son père. Cosimo a toujours su que son père ne reculerait devant rien pour ses idées, allant jusqu'à prendre en otage sa mère si seulement il sentait la moindre hésitation chez son fils. Alors ce dernier n'a rien dit, se rapprochant de certain mangemort et faisant quelques petits travaux pour eux mais pas assez pour porter la marque. En effet il n'a pas encore quémandé une mission pour prouver son allégeance au seigneur des ténèbres. En attendant il gagne sa vie en travaillant à Poudlard à mi-temps comme professeur de duels. C'est un travail qui lui laisse du temps pour s'occuper de quelques espèces animales fantastiques qu'il garde chez lui, dans sa petite maison portant un grand jardin caché des regards indiscrets.



_________________

   
©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: L'enfer est pavé de bonnes intentions, peut-être pour mieux le traverser.   Lun 26 Déc - 23:11

RE-BIENVENUE BICHON :mouton:
L'est tout chou ton Cosimo, autant de gueule que de caractère ! C'est pas Yaxley qui irait reconnaître un truc pareil, compliment gratuit, merci de ton attention *bam*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: L'enfer est pavé de bonnes intentions, peut-être pour mieux le traverser.   Lun 26 Déc - 23:20

*s'éclaircit la voix et arrive e, courant pour s'installer sur ses genoux*

Bienvenue ! Voilà, tu vois, on te le souhaites quand même :by: :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 2503
Date d'inscription : 24/04/2016
En ligne

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: L'enfer est pavé de bonnes intentions, peut-être pour mieux le traverser.   Mar 27 Déc - 10:14

Tu me tues.
Parce que tu me donnes envie d'elle :fuck:



D'elle :


D'elle :


D'elle :


Vas mourir, j'taime plus Arrow
tu joue avec mes faiblesses Arrow

_________________

you see all my lights and love all my dark
wolfstar



That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 2163
Date d'inscription : 06/05/2016
Localisation : Poudlard sans doute, ou bien chez Augusta Londubat

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: L'enfer est pavé de bonnes intentions, peut-être pour mieux le traverser.   Mar 27 Déc - 11:38

Re-bienvenue par ici avec ce beau jeune homme :hehe:
Andy commence à regretter son mariage vu qu'elle a pas de Ted T_T

_________________
Your arms are my castle...
Cause everytime we touch, I get this feeling. And everytime we kiss I swear I could fly. Can't you feel my heart beat fast, I want this to last. I need you by my side.

Your heart is my sky...
Cause everytime we touch, I feel the static. And everytime we kiss, I reach for the sky. Can't you hear my heart beat so ? I can't let you go. I want you in my life.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 1900
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: L'enfer est pavé de bonnes intentions, peut-être pour mieux le traverser.   Mar 27 Déc - 13:53

Mais Andy va trouver :love:

SIRIUS JOUE MA FIANCEE :sors: Ca va j'déconne :fuck:

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here


Messages : 138
Date d'inscription : 22/06/2016
Localisation : Chez lui, avec ses animaux

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: L'enfer est pavé de bonnes intentions, peut-être pour mieux le traverser.   Mer 28 Déc - 16:21

Enjoy je me valide ! What a Face

_________________

   
©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'enfer est pavé de bonnes intentions, peut-être pour mieux le traverser.   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer est pavé de bonnes intentions, peut-être pour mieux le traverser.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfer est pavé de bonnes intentions.
» Azazel, l'enfer est pavé de bonnes intentions
» Mævrös « parait que l'enfer est pavé de bonnes intentions »
» Swan, "l'enfer est pavé de bonnes intentions"
» ypsös — « parait que l'enfer est pavé de bonnes intentions »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Poudlard :: Le livret de Famille :: Les sorciers admis-
Sauter vers: