-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Comme un goût de revenez-y !

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
B1rst
Invité


Comme un goût de revenez-y ! Empty
MessageSujet: Comme un goût de revenez-y !   Comme un goût de revenez-y ! EmptyMar 28 Nov - 9:07

Bonjour :45:

Pour commencer je suis vraiment heureux de voir ME toujours aussi resplendissant et, visiblement, actif :fire:

Il y a plusieurs mois de cela l'irl m'a forcé à prendre une pause rpgique. Les choses étant de retour à la normale, et après une reprise progressive, mes pas reviennent vers vous :zad: Voilà donc que j'écris ces quelques lignes pour savoir si je peux revenir poser mes valises chez vous ? :45:

Mais qui donc étais-je ? Bellatrix Black, bananatrix pour certains :banane: ! Il faut avouer que le plaisir d'avoir été des votre jusqu'en 2020 puis, certes courtement, après la reprise est toujours là a titiller mon cœur de rpgiste.

Il me semble avoir vu qu'une incarnation de Bellatrix était récemment partie, donc si vous avez des plans particulier pour elle bien entendu je me rabattrais sur un autre personnage :mimi: Mais bien entendu l'idée serait de revenir avec le meilleur personnage ever Hola

Passez une agréable journée !
A bientôt j'espère :panpan:
Revenir en haut Aller en bas
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2688


Comme un goût de revenez-y ! Empty
MessageSujet: Re: Comme un goût de revenez-y !   Comme un goût de revenez-y ! EmptyMar 28 Nov - 9:28

Hello :red: Ca fait plaisir de te voir revenir parmi nous Comme un goût de revenez-y ! 1028547219

Alors pour Bellatrix, je sais que @Regulus A. Black et @Sirius O. Black comptaient en faire un scénario, enfin qu'ils avaient des plans pour elle :zad: Donc je les laisse venir te répondre et voir avec toi, j'suis sûre que vous allez faire des trucs cools :32:

J'espère que ton IRL va mieux pour toi, au plaisir de te revoir jouer avec nous Comme un goût de revenez-y ! 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus Yaxley
Orpheus Yaxley
Puriste & Quidditch
Messages : 158


Comme un goût de revenez-y ! Empty
MessageSujet: Re: Comme un goût de revenez-y !   Comme un goût de revenez-y ! EmptyMar 28 Nov - 10:31

Omg, Bellatrix will be back ? :wut: What a Face
Ca fait plaisir de revoir ta trogne par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus I. Lestrange
Rodolphus I. Lestrange
Ordre de Merlin
Messages : 188


Comme un goût de revenez-y ! Empty
MessageSujet: Re: Comme un goût de revenez-y !   Comme un goût de revenez-y ! EmptyMar 28 Nov - 17:11

Coucou toi :ha:

Pour la peine je te sors Rodolphus :32:

Alors en effet un scénario devait être préparé CEPENDANT ça ne t'empêche pas de revenir et de papoter, voir ce que Sirius a prévu avec Regulus et rajouter du tien au personnage :love:

Ce serait un plaisir de te voir revenir, si tu as des questions n'hésite pas :v:

Des bisous :kiss:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
B1rst
Invité


Comme un goût de revenez-y ! Empty
MessageSujet: Re: Comme un goût de revenez-y !   Comme un goût de revenez-y ! EmptyMar 28 Nov - 18:34

Merci pour vos réponses :45: :kiss:

Il semble qu'effectivement arriver et discuter avec Sirius et Regulus de ce qui est prévu pour Bellatrix soit la meilleure option Euphe

Je m'en vais donc cliquer sur le bouton "s'enregistrer" sous peu :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3033


Comme un goût de revenez-y ! Empty
MessageSujet: Re: Comme un goût de revenez-y !   Comme un goût de revenez-y ! EmptyMar 28 Nov - 20:10

Ohhhh :red: Trop contente que tu reviennes parmi nous, avec Bellatrix qui plus est :45:
N'oublie pas de passer faire un coucou aux frangines (je tague en passant @Narcissa B. Malefoy la plus belle Comme un goût de revenez-y ! 1028547219), je pense qu'on aura plein de choses à se dire... chère sœur :32:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6630


Comme un goût de revenez-y ! Empty
MessageSujet: Re: Comme un goût de revenez-y !   Comme un goût de revenez-y ! EmptyMar 28 Nov - 21:29

YEAH TRIXIE :red::red::red:
Trop d'joie de voir que déjà le personnage trouve repreneuse :zad:
Je t'avouerai qu'avec @Regulus A. Black on n'a pas encore eu le temps de rédiger le personnage en scénario mais j'peux te faire part des quelques échanges qu'on a eut - si jamais ça te chante, t'inspire ou te donne des idées, pioche :zad::zad::zad:

Bellatrix a tout perdu après la disparition/mort de Voldemort. Ses alliés chez les mangemorts, son maitre à penser et sa place privilégié chez les Black - son neveu, Regulus, lui a échappé et tente de s'émanciper auprès de son frère ainé, Sirius. Comme un goût de revenez-y ! 642431832
Elle se rend compte alors que les hommes sont des incompétents :nop: Elle se dit qu'elle serait jamais mieux servie que par elle-même, et qu'il est temps qu'elle prenne une place au sommet de la hiérarchie. Elle, Bellatrix Black, est le grand méchant féministe qu'on attend tous.
Indépendante, intelligente, stratège, elle fera tout pour former des rangs de soldats convaincus par ses idées, pour faire tomber les idéaux modernistes et enfin voir la pureté du sang être au sommet de la considération sorcière.

Sauf que, pour se faire, elle doit être aussi incognito - parce que son visage est bien trop connu dans le monde magique, et qu'elle risque malgré tout Azkaban. Alors, elle vit la majorité du temps sous Polynectar, prenant la forme d'un nouveau visage qui sera celui d'une nouvelle ère. :32:
Et pour commencer, elle décide de faire tomber les deux frères Black définitivement pour devenir la seule héritière de cette maison-là et pouvoir - enfin - avoir cette place de choix pour faire du monde ce qu'elle veut :ha:

Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1791


Comme un goût de revenez-y ! Empty
MessageSujet: Re: Comme un goût de revenez-y !   Comme un goût de revenez-y ! EmptyMer 29 Nov - 15:57

Oooooh :red:
Ça serait un réel plaisir de te voir revenir avec Bella. Comme un goût de revenez-y ! 642431832
J't'en prie, inscrit-toi et on pourra discuter de tout cela. Sirius t'as déjà offert un bon résumé de ce qu'on a discuté ensemble. :v:
À bientôt ! :13:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
B1rst
Invité


Comme un goût de revenez-y ! Empty
MessageSujet: Re: Comme un goût de revenez-y !   Comme un goût de revenez-y ! EmptyMer 29 Nov - 20:36

Ooooh :fire: :red: :red:

Que j'aime ce que j'ai pu lire ! Soyez sûre que j'arrive pour discuter avec vous :zad:

I'm on my way :nyan:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Comme un goût de revenez-y ! Empty
MessageSujet: Re: Comme un goût de revenez-y !   Comme un goût de revenez-y ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un goût de revenez-y !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le goût de l'immortalité - Aramis & Mina
» Comme une ombre - Aramis & Lolan
» Silas Beauchamps ll La suivre comme son ombre
» Nessie - "La famille est comme les branches d'un arbre : nous grandissons tous dans différentes directions mais nos racines ne font qu'une"

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Everything about us :: Partenaires et invités :: Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.