Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emmanuelle Lestrange - Etoile filante

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmanuelle H. Lestrange
Emmanuelle H. Lestrange
Serpentard
Messages : 70
Date d'inscription : 22/12/2023


Emmanuelle Lestrange - Etoile filante Empty
MessageSujet: Emmanuelle Lestrange - Etoile filante   Emmanuelle Lestrange - Etoile filante EmptyMar 26 Déc - 20:53

Journal de bord
@Emmanuelle H. Lestrange



Groupe sur le forum : Serpentard Âge et origines : 16 ans, Anglaise/Française/Portoricaine Spécialité : Occlumens Caractères : Froide au premier abord - Impulsive, elle s'énerve très vite -  Ambitieuse, elle obtient toujours se qu'elle veut - Trop fière, elle a un égo incroyable - Aide ses amis - Secrète, elle cache des choses - Humour sarcastique, elle aime se moquer des autres


Eléments d'histoire :
8 Juillet 1964 Naissance d'Emmanuelle Lestrange -
1 Septembre 1975 Rentrée en première année à Poudlard -
1 Septembre 1978 Rentre en quatrième année et commence l'Occlumencie -
Fin Juin 1980 Obtient ses BUSE facilement

Emmanuelle est née dans une famille pro sang-pur, fidèle aux coutumes les plus anciennes. Elle eut une enfance difficile, elle devait obéir à tout sans broncher une seule fois sous peine d'une énorme sanction qui pouvait la blesser autant mentalement que physiquement. Arrivés en quatrième année Emmanuelle ainsi que son frère avaient décidé d'apprendre l'Occlumencie pour bloquer leurs esprits. Elle regardait les filles comme elle devrait regarder les garçons à son âge, elle avoua son attirance secrète pour les filles a son frère, avait qu'elle allait devoir garder tout ça secret sinon son père la tuerais. Peu de temps après ses quinze ans sa mère succomba suite à un sortilège lancé par son père et il a été arrêté et envoyé à Azkaban.





Les liens
Ton sourire il est faux tu me parais sournois, quand tu me parle des autres je me dis que tu peux parler sur moi.  


Meilleur Ami || Kenan.D Güler
Ils se connaissent depuis la première année, tout les deux sang-pur a Serpentard avec un mauvais sens de l'humour ils se sont tout de suite entendu tout les deux. Manue essaye de faire en sorte que Kenan passe plus de temps avec elle et ses amis plutôt qu'en retenue.  

Cousins || Rodolphus I. Lestrange & Rabastan S. Lestrange
Pour Rodolphus leur retrouvailles ont été un bonheur pour Manue, ils ne s'étaient pas vu depuis des années. Il était en cavale mais elle voulait trouver comment l'aider et fera tout pour y arriver.

Ami et boxer attitré || Orpheus Yaxley
Ils s'entendent tout les deux très bien depuis leur première année. Serpentard puristes tout les deux ils s'aident mutuellement. Quand Manue a besoin de bras il est là et quand il a besoin d'un alibi elle est là.

Ennemi || Finn O'Neill
Il s'en prend aux puriste et s'amuse à lancer des sorts à tout les Serpentard et bien sûr il s'en ait prit à Manue qui a d'ailleurs très bien répliqué. A chaque fois qu'elle le croise dans les couloirs elle a envie de le tuer et elle n'hésite pas à l'insulter quand bon lui semble.

Entente cordiale || Colleen Lewis
Elles ne se connaissent pas très bien mais le fait que cette fille ne parle pas faisait de la peine a Manue. Un jour des élèves s'en sont prit à elle et la Serpentard la très bien défendue, ils ont fini à l'infirmerie pour quelques jours.  



Les liens
Ton sourire il est faux tu me parais sournois, quand tu me parle des autres je me dis que tu peux parler sur moi.  


Ami d'enfance || P.Louis Chevalier
Ils se connaissent depuis longtemps, bien avant Poudlard. Le fait qu'il soit français et qu'elle ait des origines françaises les a bien rapprochés. Ils ont un secret commun qu'ils doivent cacher aux yeux de tous et ils sont toujours prêt à s'aider mutuellement.

Dangerous Love || Alecto H. Carrow
Feu et glace, voilà leur relation, se lancer des piques, se rendre dingue pour au finale se rendre compte qu'il y avait bien plus. Elles ne peuvent pas l'avouer, elles ont trop de fierté pour ça.

Ennemi de la même maison || Castiel Baker
Elle ne l'aime pas, comme beaucoup d'ailleurs. Il fait des crasses à Orpheus alors Manue aide ce dernier à se venger en plus du fait qu'il est né-moldu. C'est le seul Serpentard qu'elle ne supporte pas.

Ennemie || Kyra Morris (scénario)
Beaucoup trop lèche-cul à son goût Manue ne peu pas se la voir, elle ne la sent pas, elle à l'air de jouer un double jeu.

Grand Frère || Samuel A. Lestrange
Ils feraient tout l'un pour l'autre, ils sont lier à vie et leur amour est plus fort que tout. Ce qu'ils ont vécu dans le passé les à unis plus que jamais et ils sont prêt à mourir pour sauver l'autre.



Dernière édition par Emmanuelle H. Lestrange le Ven 12 Avr - 11:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle H. Lestrange
Emmanuelle H. Lestrange
Serpentard
Messages : 70
Date d'inscription : 22/12/2023


Emmanuelle Lestrange - Etoile filante Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle Lestrange - Etoile filante   Emmanuelle Lestrange - Etoile filante EmptySam 13 Jan - 12:30

Journal de rps
demande ouverte/fermée

Votre disponibilité ouvert
Votre recherche A voir
Votre rythme votre rythme de réponse: une semaine max, nombres de ligne, limites: Aucunes
Vos attentes Aucunes
Autres si vous avez autre chose à ajouter concernant les rps


rps en cours


I'll be there for you || Kenan.D Güler
Enfin je te retrouve || Rodolphus Lestrange
Toi c'est moi, moi c'est toi, je suis ton miroir || Alecto H. Carrow
La French connexion || P. Louis Chevalier
Faut qu’on se taille   || Kenan.D Güler
Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi || Alecto H. Carrow
titre du rp || @pseudo @pseudo

rps à venir


groupe / partenaire  
proposition de situation à jouer

groupe / partenaire  
proposition de situation à jouer

groupe / partenaire  
proposition de situation à jouer


Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuelle Lestrange - Etoile filante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmanuelle Lestrange- Make Me Wanna Die
» Recherche de liens- Emmanuelle Lestrange
» Sirius O. Black || l'étoile noire
» La French connexion - (Louis/Emmanuelle)
» Toi c'est moi, moi c'est toi, je suis ton miroir (Emmanuelle&Alecto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Le coin des personnages :: Year Books-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.