AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Aliénor - Don't Touch my Tralala...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

Dernière édition par Aliénor S. Saddler le Jeu 29 Déc - 12:44, édité 11 fois
MessageSujet: Aliénor - Don't Touch my Tralala...   Mer 28 Déc - 15:43

Aliénor Sally Saddler
 Crazy Stupid Girl

Pseudo
: Princess, Triss la plus belle de toute :3:
Comment as-tu connu le forum ?
 Par Ananas :danse:
As-tu des remarques à faire ?  
 Je vous aime :love:  
Fréquence de connexion :
 4/7 jours
un dernier mot ?  
POUEEEEEEt :danse:

Code:
[b]Amber Heard[/b] - Aliénor S. Saddler

crédit gif/avatar
:  Brittany pour l'avatar, le gif je ne sais pas. What a Face

Carte d'identité
Prénom
: Aliénor Sally
Nom
: Saddler
Date de naissance
: 16 août
Nationalité
: Anglaise
Statut de Sang
: Sang Mêlée
Métier/Maison
: Auror, sous couverture. Pour tous, elle est assistante infirmière à Poudlard  
Orientation sexuelle
: Totalement Théosexuelle

Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 Des fantôme qui l'entourent
Votre Patronus
 Un kangourou  
Votre baguette
Bois de Hêtre, ventricule de dragon, 34 cm, souple et légère 
L'amortencia :
le parchemin neuf, l'odeur du chocolat, et l'odeur des feux d'artifices quand ils ont explosés.  
Particularité magique
 animagus, loup garou, légilimens...  

Caractéristiques
Caractère
: On dit de moi que je suis toujours souriante, pleine d'entrain, et un peu -beaucoup- folle. Avec le temps, je me suis calmée (un petit peu), mais il fut un temps où tout le sjours, une nouvelle blague, farce ou bêtise naissait dans mon esprit. J'avais un bon partenaire cela dit. Mais je sais quand il faut être sérieuse, et je sais faire la part des choses. On me dit aussi sincère et franche, et surtout que je suis une personne de confiance malgré ce côté déjantée. Je suis quelqu'un de relativement calme, mais il ne faut pas trop me pousser à bout non plus. Je ne suis pas une bonne poire, et je laisse parfois ma colère prendre le dessus sans me laisser faire. Et j'ai la rancune tenace, quand on me blesse, je n’oublie pas facilement. Je me venge, souvent le plus tard possible pour faire plus mal. Je suis peut être un peu naïve, pensant que le Grand Amour existe vraiment -et que je l'ai rencontré-, fleur bleu dans l'âme, romantique et passionnée.       
Allégeance
: J'ai souhaité devenir Auror pour une seule et bonne raison : défendre ce qu'il y a de bon sur Terre. Je suis totalement avec l'Ordre du Phoenix et avec le Ministère.    

Blow out the candles on all my frankensteins. At least my death wish will come true. You taste like Valentine's and we cry, You're like a birthday. I should have picked the photograph it lasted longer than you.
Revenir en haut Aller en bas
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Aliénor - Don't Touch my Tralala...   Mer 28 Déc - 15:44

So what
I wanna start a fight

Il n’y  pas grand-chose à raconter sur moi. C’est vrai quoi, je ne suis qu’une ombre parmi tant d’autre dans ce monde. Une ombre qui a laissé sa trace et son empreinte sur certaines personnes. Mais puisqu’il me faut vous raconter mon histoire, je vais commencer par le début. Je suis le troisième d’une famille de cinq filles. Oui, que des filles, de quoi faire tourner en bourrique notre pauvre père qui se retrouvait seul au milieu de cette tribu. Nous étions toutes très différente les unes des autres, à chacune un caractère bien trempé. Nous ne manquions jamais de rien, nos parents gagnaient bien leur vie, et n’ont jamais fait aucune différence. Nous avions appris la valeur de l’argent même si nous n’en manquions pas. Je n’étais pas une profiteuse, de toute façon, et je préférais nettement créer mes propres jeux ou mes propres artifices.
Du plus loin que je me souvienne, j’étais celle que l’on disputait le plus souvent. Je me rappelle encore de toutes les fois où je faisais des blagues à mes sœurs et où je trouvais les endroits les plus improbables pour me cacher, m’empêchant de rigoler en voyant ma sœur mourir de peur devant une tarentule, sa plus grande peur. J’étais un peu sadique à l’époque en y repensant, mais cela me faisait tellement rigoler. On ne peut pas dire que ça nous a aidé à avoir de bonnes relations familiales, nous avions toutes des caractères qui ne concordaient pas, et malgré mes blagues pour tenter de détendre l’atmosphère, rien n’y faisait, on ne s’entendait pas vraiment, ce qui m’a amené à penser qu’on ne choisit pas sa famille, mais que heureusement, on peut choisir ses amis.

Mes parents étaient tous deux des sorciers, mais ma mère était d’origine moldue. J’ai baigné dans le monde de la magie dès l’enfance, rêvant tous les jours du jour où j’irais à Poudlard. Quand nos parents nous en parlaient, du fait qu’ils avaient été à Serdaigle,  la maison des travailleurs, je me disais que je n’aurais pas ma place dans cette maison-là. Pourtant, c’est là que je fus répartit quand j’ai mis le Choixpeau sur la tête. De ce que j’avais compris, c’était une maison de grosse tête. Ce n’est que quelques temps plus tard que j’ai compris pourquoi j’avais été envoyé chez les bleus : j’étais curieuse, créative, totalement excentrique, hyperactive j’avais envie de tout connaitre. Au final, aucune autre maison ne m’aurait mieux correspondu que celle-ci.
C’est aussi le premier jour à Poudlard que j’ai rencontré la personne qui aura sans doute le plus d’influence sur ma vie, jusqu’à aujourd’hui, et dans les futurs années à venir – il n’a pas le choix de toute façon. Un petit garçon étrange, plus petit que moi à l’époque, qui me regardait avec des yeux étranges, tout ça parce que je n’avais jamais mangé d’Apple Pie. Il farfouillait dans son sac pour m’en sortir. « - Mais c’est pas bon ton truc. » lui ai-je dis en grimaçant. Comme quoi, même une tarte pas bonne peut faire naitre de grandes amitiés. Il a été répartit dans la même maison que moi, s’est assis à mes côtés, et ne m’a plus jamais quitté.
J’étais une bonne élève, mais turbulente au grand désespoir des professeurs. J’ai passé énormément de temps en colle, que ce soit avec Charles ou avec ma meilleure amie Andromeda. Aaah, Andy, sans elle, les années Poudlard n’aurait pas été les mêmes. Elle était une Black, une de ces sangs-purs qui étaient censé me dénigrer. Et pourtant, elle a toujours été là, dans les bons et les mauvais moments. Nous faisions les quatre cent coups ensembles, sortant parfois de nos dortoirs pendant la nuit pour nous rejoindre.
Et il y avait ce Théodore Avery, celui qui passait son temps à me taquiner, à m’embêter sur mes origines. Je ne savais pas trop, à l’époque, pourquoi il s’acharnait tellement sur moi, pourquoi il ne se trouvait pas une autre victime. Surtout qu’il était assez beau garçon, pour mon plus grand malheur, et que j’attendais chaque moment où il m’embêtait avec impatience, Non, je ne reconnaitrais jamais qu’à cette époque, il me plaisait déjà énormément. Jamais je ne l’aurais cru s’il m’avait dit que c’était réciproque, surtout vu comme il me traitait. En général, je me réfugiais auprès de Charles quand Théo m’avait un peu trop taquiné, en me demandant comment les mecs pouvaient être ainsi.
J’ai eu des petits amis, mais c’était sans importance. Je papillonnais comme ça, pour rigoler, sans jamais offrir ce que j’avais de plus précieux : je gardais ma virginité pour quelqu’un d’important. A côté de ça, je voyais Charly faire un peu tout et n’importe quoi. Je le sommais juste de faire attention à lui, et d’être prudent. Il n’était pas forcément bien, et cela se comprenait. J’essayais de redonner un peu de gaieté à sa vie, même si ce n’était pas facile. Et puis Charly était mon frère, mon âme jumelle, je ne pouvais juste pas le laisser ainsi. Je devais rester son plus grand soutien, son pilier, resté forte. Il est et restera le plus important.

Les années à Poudlard défilèrent, et j’ai eu cette impression qu’elle n’avait durée qu’une seconde. J’ai obtenue tous mes ASPICS avec la note maximum, me permettant de faire ce que je voulais de ma vie. Et j’avais pris ma décision il y a longtemps. J’ai intégré la formation pour devenir Aurore, moi, qui avait une sainte horreur du règlement à Poudlard. Je sais que ce choix de carrière inquiète Charly, mais je sais que ça ira. D’ailleurs, lui, il a ouvert sa boutique –je l’y ai grandement encouragé- et il est devenu populaire, apportant la joie et le sourire sur les lèvres de tous.
J’ai perdu Andy de vue, mais elle restait toujours dans mon cœur. Ainsi, quand j’ai commencé ma mission à Poudlard, et que je l’ai recroisé, c’était comme si les années qui nous avait séparé n’avait jamais existé. Elle m’apprit qu’elle était mariée à un né-moldu et qu’elle avait une fille.
Mais alors, vous me prenez encore pour une vierge à 24 ans ? Ne rêvez, ma petite fleur, je l’ai offerte à quelqu’un d’important. On lance les paris ? Aurais-je trouvé l’homme de ma vie ? Suis-je mariée à un homme normal, bienveillant et affectueux ? Non pas vraiment… Vous vous rappelez de cet Avery dont je parlais plus haut ? Et bien il se trouve qu’il travaille au ministère, en tant que Langue-de-Plomb. J’ai eu l’occasion de le recroiser, hors du ministère évidement, et il a continué à son habitude de m’embêter. Sauf que c’est allé plus loin cette fois. Et je me suis perdue une fois ou deux dans ses draps. Et  une petite troisième il y a peu. Mais ceci n’est pas officiel. Non, monsieur est fiancé. Monsieur n’a pas le cran de quitter sa famille comme l’a fait Andy. Et pourtant dans un coin de ma tête, je continue d’espérer qu’il quittera sa famille pour me choisir moi. Je suis amoureuse, oui, et rien ni personne n’arrive à me défaire de son visage dans mon esprit.

La vie menait son train quotidien jusqu’à il y a deux mois. Des nausées, de la fatigue, et une envie pas possible d’Apple Pie alors que je déteste ça. C’est d’ailleurs ce qui a mis la puce à l’oreille de tout le monde, sauf à moi. J’étais enceinte de Théodore. Je ne lui ai pas encore annoncé la grande nouvelle. Seul Andy et Charly le savent, et mêmes s’ils assurent que je ne serais pas seule, je me sens complètement larguée... Et il faut que je le dise au futur papa, et ce n’est pas sûre que j’en ressorte vivante…

Dernière édition par Aliénor S. Saddler le Jeu 29 Déc - 11:48, édité 1 fois
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Aliénor - Don't Touch my Tralala...   Mer 28 Déc - 16:03

ALIENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR !!!!!!!!!!!!!!!!!! :red::red::red::red::red:
TA MERE EN STRING LEOPARD
THANKS GOD TAHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :red::red:

Merci merci merci merci d'avoir pris ce scénario J'ten dois une :zad::zad: deux :zad: TROIS :zad: J'TE DOIS TOUT CE QUE TU VEUX JE M'EN FOUS :red:

Trop hâte de lire ta fiche :32:
Trop hâte de rp avec toi :3:
GO GO GO :rock:
:love:

let's be punk
Tell me your desire why you pulled me from the fire And we'll seal the deal with a kiss

That's all about me:

MessageSujet: Re: Aliénor - Don't Touch my Tralala...   Mer 28 Déc - 16:19

Bienvenue :love:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

STAFF. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: Aliénor - Don't Touch my Tralala...   Mer 28 Déc - 16:23

TOUA :/: t'as fait ton dc :45:

bon courage pour ta fiche :11: , nous faudra un lien :3:

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour

awards 8) :

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Aliénor - Don't Touch my Tralala...   Mer 28 Déc - 16:43

Ma mère porte des string Zèbre déjà :mouton:
MON CHOUPINOU TAVUSSA COMME t'ES HEUREUX :mange: :mange: :mange: :mange: :mange:

TU ME DOIS UN :nyan: DEUX :nyan: QUINZE MILLIARDS DE RP :hihi: :hihi:

Je fais ça vite, mais bien :mange: :mange: :rock: :rock: :rock:

MERKI MES LAPINS D'AMOUR :fou: :by: :by: :by:

Et Kimouille : :/: :danse:

Blow out the candles on all my frankensteins. At least my death wish will come true. You taste like Valentine's and we cry, You're like a birthday. I should have picked the photograph it lasted longer than you.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aliénor - Don't Touch my Tralala...   Mer 28 Déc - 16:52

TRISSSEXXYYY TOUJOURS AUSSI SEXY ! :fan:

Bonne chance pour la fiche allez ! go !

(copieuse, tout ça car j'ai lancé mon dc aussi U.U )

MessageSujet: Re: Aliénor - Don't Touch my Tralala...   Mer 28 Déc - 17:04

range ton derch :/:

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour

awards 8) :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aliénor - Don't Touch my Tralala...   Mer 28 Déc - 18:27

AMBER OH BORDEEEEEEEEEEEEL :sex: :sex: :sex:
Personnage qui promet :3:
Rebienvenue :45:
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Aliénor - Don't Touch my Tralala...   Mer 28 Déc - 23:20

ALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :love:

MON DIEU JE SUIS TROP CONTENT QUE TU AIES CHOISI CE SCENARIO DE LA MORT QUI TUEEEEEEEEEEEE!!!! MERCI MERCI MERCI MERCI

JE SUIS TROP HEUREUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :love:

BON SANG CE QUE JE SUIS EUPHORIQUE!!

J'ai ma sœur et maintenant ALIIIIIIIIIIIIIIIIIIII haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :love:

Bon courage pour ta fiche et trop hâte de Rp avec toi :he: :lit: :sex:

JE TE N'AIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEE :love:
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Aliénor - Don't Touch my Tralala...   Mer 28 Déc - 23:40

:red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red:
Bon, j'te l'ai déjà dit sur la CB où clairement mon cerveau a explosé mais strangulot QUE JE T'AIME :fan: Mille merci d'avoir pris sur super scénario, je t'aime méga archi fort, j't'épouse quand tu veux et tout et tout :fan:
Bon courage pour cette fiche qui va envoyer du pâté, du love du love et encore du love et puis voilà.... JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME :red: :fan: :red: :fan: :red: :fan: :red: :fan: :red: :fan: :red: :fan: :red: :fan: :red: :fan: :red: :fan: :red: :fan: :red: :fan: :red: :fan: :red: :fan: :red: :fan: :red: :fan: :red: :fan: :red: :fan: :red: :fan: :red: :fan: :red: :fan: :red: :fan: :red: :fan: :red: :fan: :red: :fan: :red: :fan: :red: :fan: :red: :fan: :red: :fan: :red: :fan:
Voilà, c'était le message utile d'Andy pour sa Ali-chérie 8)

Are you a saint or a sinner ?
If loves a fight, than I shall die With my heart on a trigger. Sometimes to win, you've got to sin. Don't mean I'm not a believer. And I'm gonna hide my wings tonight. ~ by lizzou.

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Aliénor - Don't Touch my Tralala...   Jeu 29 Déc - 10:09

Ca me démangeais depuis longtemps Isishou, tu le sais :hehe: :hehe: :hehe:

Kimmy : :danse:

Tellement de love sur moi, vous me rendez barge :wut: :fan: :fan: :fan: :baave: :baave: :baave: :baave: :baave: :penguin: :pom: :gnii: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red:

Je vous bisoute le popotin :fan: :by: :whisky: ( Ah non, je peux pas piccoler => CHARLES, PICOLE POUR MOI :zad: )

MessageSujet: Re: Aliénor - Don't Touch my Tralala...   Jeu 29 Déc - 14:05

Félicitation, tu es validé(e) !

Il me semble bien que tout y est mademoiselle :zad::zad: fiche simple, claire et concise ! Hâte de jouer avec toi oui oui oui !! :red::red::red:

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe ADULTE et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite :hehe: .

let's be punk
Tell me your desire why you pulled me from the fire And we'll seal the deal with a kiss

That's all about me:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aliénor - Don't Touch my Tralala...   

Aliénor - Don't Touch my Tralala...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1