Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Bingley ❁ Messager d'Aisleen

Aller en bas 
AuteurMessage
Aisleen Greengrass
Aisleen Greengrass
Puriste & Préfet
Messages : 57


Bingley ❁ Messager d'Aisleen Empty
MessageSujet: Bingley ❁ Messager d'Aisleen   Bingley ❁ Messager d'Aisleen EmptyVen 19 Jan - 6:01


Aisleen Greengrass
Bingley, à votre service!
Arborant un plumage roux qui rappelle la chevelure flamboyante de sa propriétaire, Bingley est une chouette hulotte des plus charmantes. Doux et docile, c'est d'ailleurs son tempérament qui lui a valu son nom, hommage à un personnage tiré d'un livre qu'elle a lu au moins une centaine de fois. S'il claque du bec ou vous mordille les doigts, ne craignez rien : il vous quémande simplement des caresses. Lissez les plumes entre ses yeux pour l'entendre roucouler comme une colombe! Fiable, il ne se trompe jamais de destinataire.

Revenir en haut Aller en bas
 
Bingley ❁ Messager d'Aisleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Le coin des personnages :: La Volière-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.