AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 frozen heart (severus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 124
Date d'inscription : 14/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: frozen heart (severus)   Jeu 29 Déc - 18:45

Frozen Heart

       

   La rivalité entre les maisons de Poudlard allait finir par le tuer, c'était certain. Il avait jeté un regard atterré à Triss, qui l'avait fourbement proposé pour réaliser ce défi contre les Serpentards. Un défi stupide, mais qu'il n'avait pas refusé, tenant à sa réputation, bien qu'il ignorait totalement qui avait été désigné pour faire cette idiotie avec lui. Il n'avait cependant pas caché son agacement, au milieu des rires et des paris qui fusaient déjà autour de lui dans la Salle Commune des Serdaigles, la plupart en sa faveur, heureusement. Il poussa un soupir exaspéré, se passant une main dans les cheveux, puis sur le visage, la barbe, avant de la laisser mollement retomber le long de son corps. Les discussions allaient bon train, l'après-midi n'était pas réellement froide, c'était au moins ça. Il espérait simplement ne pas se retrouver mort congelé pour un défi un peu idiot qu'il se faisait pourtant un honneur de relever.
Lequel ? Rester le plus longtemps possible nu dans le lac gelé, tout du moins plus longtemps que le Serpentard encore inconnu en face. Et c'était Craig qui avait été désigné, sans même comprendre ce qu'il se passait, alors qu'il revenait de la bibliothèque. Pourquoi ? Il n'en savait rien. Il s'était même demandé pour quelle raison ce n'était pas Darius Sutherland qui avait été prié de faire ce « combat bleu-vert », étant donné l'envie de plus en plus croissante de toutes les filles de Poudlard de voir le capitaine de l'équipe de Quidditch nu comme un ver. Il avait été décidé qu'il devrait se rendre au lac en fin d'après-midi, vers 17h. Heure qui arriva bien trop vite à son goût. Toujours aussi agacé, il se leva et sortit sous les encouragements des autres. Il dû retenir un « facepalm » et alla le plus lentement possible vers le lac, peu amène à l'idée de finir congelé sous les yeux lubriques du calamar géant sur ses fesses. Il espéra un instant que ce serait Marlene qui serait envoyée pour faire ce défi. Il aurait ainsi une excuse toute trouvée pour la voir nue et, peut-être occuper ce défi de manière plus intéressante ? Il ne fallait pas trop rêver.
Arrivant à proximité de l'eau, entre l'étendue glacée et la forêt interdite, il remarqua qu'il était seul. Il n'avait donc plus qu'à attendre. Curieux, il allait mettre sa main dans l'eau et grimaça immédiatement. « Par le slip de Merlin, elle est gelée ! » Il recula, se demandant s'il n'allait pas finir tout bleu à la fin de ce défi et s'il n'allait pas tricher en réchauffant l'eau. Un bruit derrière lui attira son attention, et il remarqua… « Rogue ? » On était bien loin de la Marlene McKinnon nue qu'il avait imaginé. Il éclata de rire en imaginant le Serpentard avec une longue chevelure blonde en train de le gifler. Brrr. « Tu t'es porté volontaire ou on t'a forcé ? » Le Serdaigle ne retenait plus son rire, peut-être un peu moqueur.

(c) khάη


_________________

THE NIGHT WE MET


I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, take me back to the night we met© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 187
Date d'inscription : 12/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: frozen heart (severus)   Mer 4 Jan - 17:16

“Frozen heart”
Craig & Severus
Lorsque Severus s’était retrouver avec la plus petites des pailles, il sut que son idée pour mettre fin au débat puéril qui avait lieu dans la salle commune des verts et argents s’était retourné contre lui. Lui, qui avait toujours tenu à rester le plus loin possible de ces stupidités venait d’être propulsés sur le devant de la scène et ça avait un goût très amer dans le fond de sa gorge. Tout ce qu’il abhorrait était sur le point de se produire. Premièrement, se prêter à ce stupide jeu entre maison de défi. Deuxièmement, réalisé ça nu ! Lui qui aimait tellement son corps… Sarcasme et Ironie sont ses seconds prénoms juste pour rappel. Enfin, il allait devoir tremper dans les eaux glaciales du lac, alors qu’il avait le souvenir délicat d’avoir dû se laver à l’eau glacer chez lui durant plus de dix-sept années.  Rajouter à cela qu’il était probable qu’ils dépassent l’heure du couvre-feu et ce serait la totale. 0h oui, il adorait Poudlard, c’est une chose plus que certaines…
Après s’être assurer qu’une fois en tenue d’Adam l’autre pauvre buse qui lui tiendrait compagne ne pourrait pas découvrir les vestiges des sévices paternel, Severus quitta la salle commune de Serpentard sans cérémonie pour se rendre jusqu’au lac. Il ne chercha même pas à savoir qui les bleu et bronze avaient envoyer, il s’en fichait complètement pourvu que ça ne dure pas. En arrivant, il fût accueilli par Craig Keegan, capitaine de Serdaigle de son état et passablement surpris puis hilare de le voir en ses lieux. La dernière partie lui fit d’ailleurs lever un sourcil assez sceptique.

« Qu’est-ce qu’il y a de drôle dans l’idée qu’on va aller se geler dans l’eau vaseuse et poissonneuse de ce lac ? Sans parler des autres créatures dont je ne fais pas mention… »


À son tour, il se pencha pour tester la température de l’eau et ce qu’il en était ne fût vraiment pas pour le rassurer. À coup sûr, ils allaient se choper une pneumonie et finir à l’infirmerie. À la question de l’aiglon, le serpent haussa simplement les épaules.

« Plus con que ça encore… j’ai voulu mettre un terme au débat pour savoir qui serait ton concurrent en proposant de tirer à la courte paille et ces cornichons sans cervelles m’ont fait participer. Du coup… voilà. Tel est pris qui croyait prendre. Bon… »


Il tourna le dos à l’autre garçon et retira ses chaussures puis sa robe de sorcier et son pull avant de commencer à déboutonner sa chemise.

« Autant s’y mettre tout de suite, de toute façon, on n’a pas le choix… »


Voyant que de l’autre côté de la rive certains les observait le jeune homme fit léviter sa robe de sorcier et termina de se déshabiller derrière. Non, le naturisme n’était pas inscrit dans ses passe-temps et encore moins dans ses traits de caractères. Une fois entièrement dévêtu, le serpentard se frictionna les bras en questionnant son camarade en ces termes :

« Bon, t’es prêt pour choper une hypothermie ou une pneumonie ? »




Nymeria. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.

_________________


Halfblood Prince


Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 124
Date d'inscription : 14/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: frozen heart (severus)   Sam 7 Jan - 14:40

Frozen Heart

       

  Craig était toujours le premier à relever des défis. Premièrement pour son orgueil mal placé, ensuite pour sa fierté, et enfin pour pouvoir faire le paon en déclarant qu'il y était parvenu haut la main aux filles se pavanant devant lui avec des regards aguicheurs très flatteurs. Cependant, ce défi là ne l'avait pas intéressé outre mesure. Il avait même espéré ne pas être celui qu'on désignerait comme représentant de Serdaigle, mais ses souhaits n'étant jamais vraiment pris en compte, c'était bien sa personne qui avait été priée d'aller se baigner nu dans le lac gelé en compagnie d'un Serpentard que la maison concernée choisirait. Bien sûr, il aurait pu refuser, mais sa réputation et sa popularité en auraient pris un coup : et il n'en était pas question. Alors, faisant mine d'être confiant quant à sa réussite, il avait souri de son air le plus arrogant et avait accepté, quittant la salle commune en fin d'après-midi pour rejoindre le lac et découvrir l'autre abruti(e?) qui avait été désigné pour se mettre nu en sa compagnie et attendre patiemment leur mort prochaine dans de l'eau gelée en plein hiver, au beau milieu de l'écosse dans une école de sorcier. Ah… S'il racontait ça à sa mère, moldue de son état, elle en serait soufflée ! Et passablement horrifiée, certes.
Le batteur était arrivé le premier. S'approchant de l'eau, il l'évalua en y plongeant le bout de ses doigts. Bon dieu, ils allaient finir avec une pneumonie ! Il secoua la tête. Maintenant qu'il était à l'abri des regards insistants, il pouvait laisser paraître son désir bien peu présent de réaliser ce défi. Il ne resta cependant pas seul bien longtemps, puisque son concurrent (ou camarade dans le cas présent) arriva bien vite. Son identité surprit le Serdaigle ; il ne s'y attendait pas à celle-là ! Craig ne put retenir un éclat de rire, sous le regard perplexe de Severus Rogue. « Rien de particulier. Je me dois juste d'avouer que je ne m'attendais pas vraiment à ce que ce soit toi qu'ils envoient ! » Il ne put d'ailleurs s'empêcher de lui demander s'il avait été forcé, ou s'il s'était porté volontaire. La réponse du Serpentard le fit éclater de rire de nouveau. C'était encore mieux que ce qu'il avait pu imaginer ! « Tu t'es fait avoir, mon pauvre vieux. J'aime beaucoup cette appellation… Les cornichons sans cervelles, c'est poétique. Tu as l'air de grandement les apprécier. » Craig savait qu'il ne devrait pas se montrer aussi amical avec un Serpent, mais il n'avait jamais eu le moindre problème avec Rogue. En plus… Ils étaient dans cette situation merdique tous les deux, autant se soutenir dans l'adversité, pas vrai ?
Le Keegan observa du coin de l'oeil Severus faire léviter sa robe de sorcier pour que personne ne le voit. Fronçant les sourcils, Craig porta son regard au loin et constata la présence de quelques personnes, donc certaines de ses groupies. Cela le fit rire. Loin d'être gêné face à ces belles demoiselles, il se déshabilla sans pudeur et sans tissu pour cacher son corps. Il se tourna vers Severus, et haussa les épaules. « La plupart de ces filles m'ont déjà vu nu. » déclara-t-il, comme si cela expliquait tout. « Fin prêt, c'est parti. » Il s'avança vers l'eau, toutefois peu confiant, mais voyant qu'on les observait toujours, il s'avança à grands pas dans l'eau, voulant paraître courageux. Toutefois, son expression d'horreur était des plus parlantes. « Bo… Bordel. » L'eau était gelée, il allait vraiment finir avec une pneumonie ou pire, mort de froid ! « Quelle idée j'ai eu d'accepter ce… Ce… Défi débile. » Il tremblotait un peu de froid, bien qu'il fasse des efforts considérables pour garder la face et revenir à son air arrogant initial.

(c) khάη


_________________

THE NIGHT WE MET


I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, take me back to the night we met© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 187
Date d'inscription : 12/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: frozen heart (severus)   Ven 20 Jan - 17:05

“Frozen heart”
Craig & Severus
Rogue ne faisait pas grand cas de son image, ce qui était probablement le moins que l’on puisse dire, et donc n’était pas du genre à faire ce genre de défi stupide et même parfois dangereux, mais prit à son propre jeu, le serpent ne pouvait plus reculer et allait devoir « affronter » un aiglon. Et quel aiglon… Heureusement pour lui, il n’avait jamais eu de soucis particuliers avec Keegan, ni même avec les Serdaigles en général, et au moins il aurait peut-être l’opportunité de ne récolter qu’une pneumonie. Là où affronter un Gryffondor se serait soldé avec une pneumonie et des coups sur le visage. Le Serpentard leva les yeux au ciel quand Craig se mit à rire en apprenant comment il avait atterri là. Il devait toutefois admettre qu’il y avait effectivement de quoi rire.

« Disons que la plupart des Serpentards sont des fils ou filles à papa qui n’aurait pas supporter de rester plus de trois secondes dans de l’eau gelé, déjà se cassé un ongle est un grand malheur. Et que je considère peu intelligent de se prêter à ce genre de défi sans queue, ni tête… »


Severus se changea derrière sa robe de sorcier, n’étant déjà pas à l’aise lui-même avec son propre corps, il l’était encore moins de le dévoilé aux autres, mais ça l’aiglon qui lui faisait face ne devait pas comprendre. Personne ne l’avait jamais vu en tenue d’Adam à part sa mère et … son père. Cette seule pensée lui serra l’estomac en un étau désagréable et amer à la fin. Il se garda donc d’informer le golden boy de Serdaigle de cet état de fait, ça ne le regardait après tout pas du tout et lui se fichait pas mal de savoir qu’il était particulièrement exhibitionniste. À son tour, l’élève des verts et argents se glissa dans l’eau, faisant léviter sa robe de sorcier sur le rivage une fois que l’eau lui arriva à la taille. Il serra ses bras autour de son maigre torse dans une vaine tentative de conserver un brin de chaleur. Il lança un regard assassin à l’aiglon lorsqu’il maugrigéna qu’il n’aurait pas dû accepter ce défi débile.

« Fa…Fallait… y…y… penser… plus… plus tôt ! »


Le Serpent souffla un grand coup avant de regarder autour d’eau, c’était étrangement calme et apaisant si on oubliait deux secondes le froid de l’eau qui engourdissait lentement ses membres inférieurs, mais l’eau finirait par lui paraître plus chaude que l’extérieur, c’était logique.

« J’en connais… qui doivent… être heureuses… de te voir… comme ça… »


Commenta-t-il en posant ses yeux noirs de jais sur son compagnon d’infortune, car oui il ne le considérait pas pleinement comme un adversaire à ce moment-là. Peut-être au départ avant de se rendre compte qu’ils allaient finir à l’infirmerie parce qu’évidemment en bon adolescents mâles et crétins, ils essaieraient quand-même de tenir plus longtemps que l’autre… même s’il était tenté de sortir de là à vitesse grand v et tant pis. Sauf qu’il aurait des emmerdes avec sa maison et ce n’était pas franchement le moment non plus.

« Il paraît… que … c’est bon… pour la circulation… du sang… un bain froid… »




Nymeria. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.

_________________


Halfblood Prince


Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 124
Date d'inscription : 14/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: frozen heart (severus)   Sam 1 Avr - 17:13

Frozen Heart

       

 Si Rogue ne donnait aucune réelle attention à l'image qu'il renvoyait à ses pairs, c'était bien loin d'être le cas de Craig. Ce dernier était tout l'inverse. Obsédé par son apparence, par l'opinion que les autres avaient de lui, au point de s'être presque créé un personnage dit « public ». Il ne se dévoilait jamais vraiment, toujours bien planqué derrière le masque qu'il renvoyait au quotidien, comme si l'être qu'il avait l'habitude de montrer était sa réelle personnalité. Le jeune homme pensait s'être créé la réputation quasi parfaite, sans vraiment réaliser que ses traits de caractère les plus exécrables, ceux qu'il poussait à l'extrême, le conduisait peu à peu à sa perte. Il n'était en réalité pas si arrogant, ni à ce point prétentieux, mais il aimait le faire penser. Et c'était justement pour alimenter cette dite image que le jeune homme avait accepté d'être le complice, mais surtout la victime, de ce pari plus que ridicule entre les Serpentards et les Serdaigles à la suite d'une défaite au Quidditch. Il était vu comme un garçon assez populaire, en dessous de Darius Sutherland, le « haut du piédestal » dans l'opinion des bleus. Mais c'était à Craig qu'on avait demandé pour ce défi débile. Et lui, comme un con, avait accepté, espérant tout de même ne pas se retrouver avec un des obsédés de magie noire psychopathes qu'on pouvait trouver dans cette maison. Heureusement que ce n'était pas une généralité.
Quelle n'avait alors pas été sa surprise de constater que son adversaire du jour n'était autre que Severus Rogue. Les deux adolescents ne s'étaient jamais vraiment parlés, mais ne ressentaient aucune animosité l'un envers l'autre non plus. Ils s'ignoraient, c'était tout -et déjà suffisant. « Il doit y avoir des séances sympas de vernis et de lotions coiffantes dans ton dortoir, dis-donc. Je paierais cher pour voir ça et détruire un peu l'image toute lisse de ces gros coincés psychotiques et légèrement obsessionnels. » Craig ne tentait pas de cacher le peu de considération qu'il avait pour la plupart des Serpentards. Il n'était ami qu'avec bien peu d'entre eux.
C'est donc sans pudeur pour l'un, et avec gêne pour l'autre, que les deux victimes du jour se déshabillèrent afin de se plonger le plus longtemps possible dans l'eau glacé du lac de Poudlard. Oui, un défi bien stupide et sans réel intérêt : les jeunes n'étaient-ils pas complètement inconscients dans leurs jeunes années ? L'aiglon n'avait cependant pas prévu que la température de l'eau serait si difficile à supporter. Il se crispa immédiatement, serrant ses bras autour de son torse, grelottant déjà, manifestant à voix haute sa propre idiotie. Il darda son camarade d'un air noir à sa réponse cynique. « Tu… Peux… Peux Parler ! T'es p… Pas dans une mei-meilleure Si… Situation que la mienne ! » Le jeune avait l'impression qu'on lui transperçait les cuisses de toute part, mais aussi sentait aussi ses membres s'engourdir au fur et à mesure. Il ne les sentirait probablement plus à la fin, avec une pneumonie en bonus ! Il se mettait même à claquer des dents, renvoyant une image bien peu glorieuse de lui même. Cette image si importante pour lui, qui s'effritait alors dangereusement devant les yeux sombres de Severus. Des filles heureuses de le voir dans cette tenue ? Un sourire crispé accueillit cette remarque. « Pour une… Une... f… Fois, les regards lubriques de ces qu… qu… quelques écervelées ne… ne m'in… m'intéressent vrai- vraiment p… pas ! Je ne suis même pas sûr que ce qui les contente, en général, va survivre à ce bain glacé ! » En bon garçon passant de lit en lit, Craig avait bien évidemment peur pour son ses bijoux de famille. Ben tiens. Son comportement en devenait navrant, lui qui savait être si charmant et si gentil une fois entouré des bonnes personnes ne faisait que passer pour un obsédé auprès des autres élèves de Poudlard, et s'en rendait à peine compte, tout fier qu'il était de ce tableau de chasse bien rempli qu'il exhibait à qui voulait l'entendre. « On va… Cho… Choper une strangulot d… De pneumonie ! » Le batteur secoua la tête, dépité de sa situation. « Au.. Autant di… Discuter. J'… J'ai vu que tu… Tu étais l… La pe… Petite perle du… P… Prof de Potions, j'ai cru com… Comprendre que tu aimais au… Aussi cette… Ma- matière ? »

(c) khάη


_________________

THE NIGHT WE MET


I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, take me back to the night we met© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 187
Date d'inscription : 12/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: frozen heart (severus)   Lun 10 Avr - 19:28

“Frozen heart”
Craig & Severus
Dire que le Serpentard ignorait la réputation du Serdaigle serait un mensonge, tout le monde devait en avoir eu vent dans Poudlard, sauf ceux qui fermaient toujours leurs oreilles aux bruits de couloirs, mais il n’en faisait pas partie. Non pas que le serpent soit du genre commérage, mais cela l’occupait entre deux séances de cours et de devoir. N’étant pas franchement populaire, il n’avait pas beaucoup d’ami avec qui s’asseoir dans le parc pour discuter de tout et de rien, enfin ça commençait à s’arranger grâce à une Poufsouffle des plus collante. Néanmoins, ce n’est pas parce qu’il connaissait la réputation de Craig qu’il le jugeait pour autant, en réalité il s’en foutait éperdument puisqu’ils n’étaient ni ami, ni même de vagues connaissances jusqu’à ce jour. Au moins, à partir d’aujourd’hui, ils auraient au moins un souvenir honteux en commun. Et puis, kit à passer du temps ensemble à poil dans un lac gelé, autant parler pour au moins se réchauffer un peu. C’est ainsi qu’il confia que certains Serpentard étaient bien superficiel, mais en toute bonne foi, Rogue pensait que cela se voyait. Bon à côté de lui, tout le monde peu passé pour un mannequin aussi…

« Si tu savais… Légèrement ? Ils sont tout sauf légèrement obsessionnel oui… »


Enfin, pour ceux qu’il connaissait bien en tout cas, certains étaient parfois fort étroit d’esprit, ce pourquoi il avait pris le partit de ne jamais dire ouvertement qu’il était de sang mêlé. Il était persuadé que beaucoup s’en doutait, mais que tant qu’il ne l’assumait pas, c’est qu’il se pensait inférieur et ne représentait pas de menace. Dans le cas contraire, il était fort à parier qu’il se ferait harceler par les gens de sa propre maison. Enfin soit… Ils y étaient enfin dans cette eau sale, vaseuse et surtout gelée. Il mesura alors toute l’absurdité des jeunes de son âge et surtout la sienne. Pourquoi n’avait-il pas simplement pu venir jusqu’ici et dire à Keegan qu’il déclarait forfait ? Il n’avait aucune réponse rationnelle à cette question, alors autant la fermé et subir les assauts insidieux de l’eau sur son corps.

« J’a…avais…re…re…remarquer…Mer-merci ! »


Bougonna-t-il en tâchant de se réchauffé au mieux en remuant les jambes dans l’eau et en se frottant les peaux des bras. Ce qui était peine perdue, bien évidemment. En plus d’être plongé jusqu’à la taille dans un bain glacé, il devait aussi subir les températures plus que froide à l’extérieur de l’eau et les assauts du vent. Vive l’Écosse…. Rogue leva les yeux au ciel aux paroles de Craig qui manifesta son inquiétude quant au devenir de ses bijoux de familles. Bon, Severus lui-même doutait du bien fondé d’un tel traitement pour les siens, mais puisqu’ils servaient bien moins qu’au Serdaigle, il ne voyait pas l’intérêt de le manifester à haute voix.

« Oh… je…je…je pense… que-que…tu au…aura…tôt..fait-fait… de les…ré…ré…réchauffé a…vec… u-une… de…ces-ces… je-jeunes…é-écer…écervellées… ju-justement… »


Lança-t-il avec un petit sourire narquois qui dû rapidement se transformer en grimace alors que son pied rencontrait une masse plus visqueuse qu’une autre. N’y-a-t-il pas de strangulot d’ailleurs dans ce foutu lac ? Un calamar géant certes, mais c’était presque le cadet de ses soucis par rapport aux autres créatures susceptibles de les zieuter depuis les profondeurs.

« En-en…pa-parlant…de…de…st…strangulot…tu-tu ne…ne…ne croit pa-pas… qu’il y… en-en… a là…là-dessous ? »


Severus tenta de se remémorer ce que sa mère lui disait lorsqu’ils prenaient de rare occasion pour aller tous les deux par voie magique à la mer. Ne disait-elle pas qu’il devait se plonger tout entier dans l’eau pour éviter le décalage de température entre le bas et le haut du corps ? Il n’aurait pu en jurer, mais peut-être bien que oui. Alors, le jeune homme s’accroupit dans l’eau de façon à enfouir son torse dans l’eau gelée, en grimaçant de nouveau et au prix d’un nouvel assaut de froid. Puis, il reporta son attention sur son compagnon d’infortune du jour qui l’interrogea sur son affection pour les potions. Il acquiesça simplement en tentant de calmer le claquement intempestif de ses dents.

« C’est…c’est…. Ma…mè-mère…qui-qui…m’a…initié…aux…po-potions… J’a…j’avoue…que-que…je…je…trou-trouve…cette…ma-matière…fa-fascinante… et…que…je-je…suis…plu-plutot…bo-bon… pou-pourquoi…tu-tu…ap-apprécie…au-aussi ? »




Nymeria. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.

_________________


Halfblood Prince


Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 124
Date d'inscription : 14/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: frozen heart (severus)   Aujourd'hui à 16:43

Frozen Heart

       

  Craig, il savait pas grand-chose sur Severus. Faut dire qu'il le connaissait pas vraiment, et qu'il s'y intéressait pas plus que cela non plus. La seule Serpentard à qui il portait vaguement intérêt c'était Marlene, et les quelques conquêtes de cette maison qu'il avait réussi à avoir. Il avait probablement déjà oublié les noms de chacunes d'entre elles. Rogue, c'était juste une figure de cette maison parmi tant d'autres, qui s'était vaguement dégagé du lot du total désintérêt grâce à ses capacités en potions. Il était pas aveugle, le Keegan, ni sourd. Fallait être idiot pour pas admettre que l'autre jeune homme avait de l'or dans les doigts quand il s'agissait de préparer des potions, probablement plus que lui. Mais ça, Craig, il l'admettrait jamais. Parce qu'il était arrogant, et qu'il ne dirait jamais de vive voix -quand bien même le penserait-il- que quelqu'un s’avérait être meilleur que lui. Question d'principe.
Se retrouver dans ce défi complètement débile avec lui, du coup, le dérangeait pas plus que ça. Même, étant plutôt du genre sociable (t pas que pénissement parlant), il avait aucune gêne à discuter un peu avec lui. C'est pas comme s'ils allaient pas se retrouver tous les deux nus comme des vers dans les cinq prochaines minutes et pour une durée indéterminé qui les conduirait sûrement à l'infirmerie sans qu'ils n'aient le temps de dire « accio ». Craig ne cacha pas son amusement face au dépit de Severus. Il avait pas l'air de bien s'entendre avec ses camarades de maison, ou du moins il les supportait pas, fallait pas être voyant pour le voir. « Franchement, pour être sincère avec toi, j'suis pas vraiment sûr d'avoir envie de vraiment savoir en fin de compte. En voir certains de loin me file déjà suffisamment la gerbe. Sans exagérer. »

De toute façon, même s'il en avait envie (ce qui n'était pas du tout le cas), c'était pas comme s'il pouvait vraiment les approcher. En tant que sang-mêlé, il faisait partie de ces êtres sales et impurs qu'ils haïssaient plus que tout. Et même s'il savait se défendre tout seul, il était pas vraiment sûr d'avoir envie d'entendre leurs commentaires désagréables à son encontre. Le petit Craig renfermé avait laissé quelques séquelles, bien qu'il ne les montrerait probablement jamais à personne. Et le Keegan, il avait pas pu s'empêcher, une fois dans l'eau gelée, de faire une remarque sur l'état dans lequel seraient ses bijoux de famille après ce traitement à température bien trop basse. « Ou...Ouais… Bah Fau.. Drait encore que… Que j'sois vivant p… pour ça ! » Il claquait des temps, frigorifié. Il n'y avait plus place à la prétention sur le moment : tout ce qu'il voulait c'était sortir. Mais sa maison comptait sur lui, et il avait pas envie d'avoir l'air ridicule. « D'ai… D'ailleurs tu… De… Devrais essayer. Je t'ai ja… Jamais vu av… av… avec une nana. » En vérité, il se fichait royalement de la vie sexuelle de Rogue, mais discuter lui permettait d'oublier sa mort par hypothermie plus qu'imminente. « J'en… J'en sais… R… Rien du tout, j'espère … p… pas ! Dé… Déjà qu'il y… A le… Ca… Calamar géant. Il pa… Paraît même que… qu'il y a des… si… sirènes là dessous. »

Et il avait pas envie d'avoir affaire à elles.
Du tout.

Craig se maudissait de ne pas avoir protesté pour participer à ce défi totalement idiot. Il en devenait une véritable chochotte. Suivant les mouvements de Severus, il plongea son corps tout entier dans l'eau, et eut de nouveau envie de mourir. Ou presque.
Quelle drama-queen.
Il se demanda un moment si Marlene était de l'autre côté de la rive, et Dieu seul savait à quel point il espérait qu'elle ne le soit pas. Il avait pas envie, mais alors pas du tout, de supporter le regard moqueur de la blonde. Tentant d'oublier cette horrible possibilité, il questionna Severus à propos des potions. « Ta… Ta mère ? Elle… Elle est potionniste ? Ouais… J'ai… J'aime bien aussi. C'est une ma… ma… matière très inté… intéressante. Et je… je suis doué. Il y a… Ju… Juste quelques mix… mixtures auxquelles je ne… com… comprends rien. Ca te… Di… Dirait pas d'essayer de les fai… Faire avec moi, une f… f… fois ? » Il se prenait presque de sympathie pour son camarade. La pneumonie, ça rapproche.

(c) khάη


_________________

THE NIGHT WE MET


I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, take me back to the night we met© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: frozen heart (severus)   

Revenir en haut Aller en bas
 
frozen heart (severus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Levi • Frozen heart.
» Ludre - Frozen Heart
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» Severus rogue, Le mangemort....
» Présentation de severus.rogue (alias rogue ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers: