AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pikwik, la magnifique chouette d'Aliénor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Pikwik, la magnifique chouette d'Aliénor   Ven 30 Déc - 17:50

Titre du message
envoyé par votre pseudo le date

ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez

Kiss while your lips are still red, While he's still silent. Rest while bosom is still untouched, unveiled. Hold another hand while the hand's still without a tool. Drown into eyes while they're still blind. Love while the night still hides the withering dawn

Revenir en haut Aller en bas
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

Localisation : à courir dans les couloirs de Poudlard ou à l'auberge des perdus

MessageSujet: Re: Pikwik, la magnifique chouette d'Aliénor   Sam 6 Jan - 13:46

L'écriture est tremblante et la lettre mal fermée.

Faut que je te parle
envoyé par Loukia le 17 mai 1978 vers 23h55

Coucou Tatie,

comme tu le vois il est tard et jai donc préféré t'envoyer un hibou plutot que d'aller à l'infirmerie pour te trouver. Ouais je t'écris à presque minuit et tu vas encore dire qu'il est tard et que je devrais dormir tout ça tout ça. Mais j'arrive pas à fermer l'oeil.
Enfin si, mais dès que je ferme les yeux je me revois la tête en bas au-dessus des toits du chateau. Tu sais, en fin de journée avec une amie on est monté sur les toits pour admirer le paysage. Et je lui ai demandé de me faire voler. C'était chouette au début, mais le vent tout ça, j'ai eu peur de m'écraser au sol. J'croisi que j'y retournerais plus là-haut, ça ait vachement peur tu sais ?

Alors je me suis dit que t'en parler m'aiderai à dormir. On verra bien. Tu vas comment toi ? Le bébé il te donne pas trop de coups dans le bidou ? Me tarde les vacances d'été pour les passer avec toi, ça va être tellement génial !
Je suis contente de vivre avec toi, t'es une super maman de substitution.

Lou

ps : je passerai à l'infirmerie pour papoter demain si tu veux. Bisous

STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

MessageSujet: Re: Pikwik, la magnifique chouette d'Aliénor   Sam 17 Fév - 11:42

Des nouvelles ?
envoyé par Zack Aasen le 6 juin 1978

Alienor,

Je suis navré de ne pas vous avoir contacté plus tôt. Le travail et mes responsabilités me prennent énormément de temps en ce moment. Bien, je voulais savoir comment vous vous portiez vous et votre bébé ? C'est pour dans deux ou trois mois il me semble, pas trop anxieuse ?
Vous allez voir, vous allez être fatiguée et parfois vous aurez envie de l'égorger votre enfant quand il ne voudra pas s'arrêter de pleurer, mais c'est tellement rien par rapport à ce bonheur que vous ressentirez quand... Ho, je m'égare excusez moi. 

Je vous envoyais surtout ce courrier pour savoir si vous n'avez pas de soucis à l'infirmerie du chateau, si vous avez besoin de mon aide, n'hésitez pas. D'ailleurs, pour les enfants hyperactifs, le laboratoire de Sainte Mangouste a élaboré une pilule effervescente (et sans gout) permettant de les calmer. Plus pratique qu'une potion, ça vous permettrait d'éviter de leur courir après quand ils refusent de rester alité. Je vous en ai transféré un petit sachet, il doit y en avoir une vingtaine. Libre à vous de les utiliser ou non.

Amicalement,
Zack Aasen.

Ps : tenez moi au courant pour le bébé. 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pikwik, la magnifique chouette d'Aliénor   

Pikwik, la magnifique chouette d'Aliénor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1