Partagez
 

 Kirsten Vogel - Year book

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirsten Vogel
Kirsten Vogel
Moderniste & Quidditch
Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2024


Kirsten Vogel - Year book Empty
MessageSujet: Kirsten Vogel - Year book   Kirsten Vogel - Year book EmptySam 16 Mar - 15:09

Journal de bord
@Kirsten Vogel



Étude :
Entrée à Poudlard - 1976 à aujourd'hui

Age et origines :
15 ans, née à Londres

Caractères :

Il y aurait beaucoup de mots pour me décrire, probablement que la plupart d’entre eux seraient loin d’être des compliments de ma personne, mais j’ai toujours décider d’être exactement qui je suis et qui je veux venir. Je suis une tigresse (pas un petit chaton) et je n’hésiterai pas à mordre pour avoir ce que je veux et quand je le veux. Je ne dirai pas que tous les moyens sont bons, j’ai tout de même un sens des valeurs, mais s’il faut pousser des gens pour obtenir ce que je veux, il y a peut-être des gens qui vont se prendre le plancher en pleine tronche.
J’ai énormément d’ambition dans la vie et cela depuis toujours, j’ai toujours visé plus haut que tous les autres de mon âge et je n’avais pas peur de travailler dur pour l’obtenir. Si je peux améliorer ma situation, je le ferai, je ne me contenterai pas d’une vie médiocre.
On pourrait également vous dire que je suis quelqu’un de charismatique et cela ne serait pas loin de la vérité. J’ai toujours eu ce dont d’attirer l’attention des gens et de bien communiquer pour les inspirer.
Je regorge d’astuces au quotidien pour palier au monde chambranlant dans lequel j’ai grandi avant de rejoindre Poudlard. Cette intelligence et vivacité d’esprit ne m’a pas quitté et j’ai souvent plus d’un tour dans mon sac et planifie 5 coups d’avance tout ce que j’entreprends.
S’il y a quelque chose que j’ai appris beaucoup longtemps également, c’est qu’il faut toujours écouter son intuition, puisque dans mon cas, je me trompe rarement. Je prends toujours cela très au sérieux, même si cette intuition n’est pas toujours accompagnée de preuves à l'appui.
Cela m’amène également à vous parler des points de caractère qui sont moins appréciés autour de moi, mais qui forme une très grande partie de ma personne dont je suis fière. Je suis une adolescente têtue. Non je vis ce que vous vous dites entre vous tout bas : tous les adolescents sont têtues. Vous ne m’avez jamais rencontré. Le mot têtu, c’est le nom de mon âme. Je reconnais difficilement mes torts et je préférerais affronter mille et une conséquences avant d’avouer que j’ai tort. Ça m’a créer beaucoup de problèmes.
Je suis quelqu’un de bruyant qui ne passe pas inaperçu là où je vais, même si j’essaie vraiment fort de faire des efforts en classe. Avec ma petite taille je devrais me fondre dans la masse, mais il est très facile de deviner exactement où je me trouve. Ce n’est pas nécessairement mon ton de voix qui fait autant de bruits, on me dit toujours que je marche des talons, ou bien que j’ouvre mes livres avec un peu trop de lourdeur.



Votre disponibilité :
ouvert/fermé
Votre recherche :
Je suis à la recherche de sujet RP qui développe des liens avec Kirsten avec d'autres étudiants, des joueurs de Quidditch ou des adultes de Poudlard
Votre rythme :
Vitesse de réponse variant entre 1 semaines et 2 semaines
Mes réponses font entre 300 et 2000 mots
Vos attentes :
Aucune


Revenir en haut Aller en bas
 
Kirsten Vogel - Year book
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kirsten Vogel
» Laertes (year book)
» Year Book de Raven
» Kristjana Gallagher - Year book
» Hayden Winchester - Year book

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Le coin des personnages :: Year Books-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.