Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 la loi est la loi || rp libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Franck Londubat
Franck Londubat
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 13


la loi est la loi || rp libre  Empty
MessageSujet: la loi est la loi || rp libre    la loi est la loi || rp libre  EmptyDim 7 Avr - 8:13


la loi est la loi
@"pseudo" & @Franck Londubat


Il s'entrainait tous les deux jours. C'était une chose sur laquelle il était intransigeant. Il allait au ministère, tous les jours, sur le terrain pour protéger le monde magique. Il était lieutenant, chez les tireurs d'élite. Il avait sous ses ordres une dizaine d'hommes et de femmes qui l'accompagnaient pour protéger le monde magique avec lui. Leurs missions étaient diverses - parfois ils devaient accompagner les ambassadeurs à des rencontres diplomatiques, et s'assurer de la sécurité des lieux, et des espaces de voyage. Parfois, ils devaient se rendre à Gringotts, appelés pour vole ou pour tentative d'invasion. Ils pouvaient aussi être dans les rues, à assurer la sécurité des sorciers, à être présents pour intervenir rapidement. Ils patrouillaient sur la place divine, dans l'allée des embrumes ou parfois au chemin de Traverse.
Il était fier de son métier, mais avec la guerre c'était devenu plus difficile encore. Ils partaient en mission pour seconder les aurors. Ils avaient perdu des amis, des collègues, des hommes. Ils avaient donné du sang, de la sueur, des nuits de sommeil pour sauver le monde magique. Il avait vu un de ses plus proches amis tuer par un mangemort sous ses yeux. Il n'avait rien pu faire.
Ces traumatismes, il les portait avec lui et il réalisait qu'il ne pouvait pas devenir moins puissant - il devait continuer à s'entrainer, à se battre, à retrouver la forme comme lorsqu'il avait tenté de devenir Auror. Il avait raté un des examens d'entrée, c'est pourquoi il avait été malgré tout recruté chez les Tireurs d'élite.

Il était un bon sorcier, c'est pourquoi aux Deux Baguettes il s'entrainait le plus souvent au corps à corps. Devant un sac de sable il frappait, les mains bandées pour ne pas saigner sur le sac. Il frappait, répétant ses enchainements - main, pied, main. Il répétait cela depuis de longues minutes, jusqu'à en avoir mal aux muscles. Il inspira profondément, s'arrêta juste pour prendre un peu d'eau dans une gourde qu'il avait posé dans un coin. Il enleva son sweat pour rester en débardeur noir. Son pantalon le collait à quelques endroits mais il s'en fichait. Il revint vers le sac et enchaina encore.
Il préférait le combat au corps à corps - souvent les sorciers le laissait de côté mais il savait que parfois, désarmé, il fallait savoir survivre et continuer à se battre quand même. Cela lui était arrivé, à plus d'un titre. Et parfois pour désarmer l'autre, c'était tout aussi bien.


maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
 
la loi est la loi || rp libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille Londubat (1/2 libre)
» Severus Rogue (libre)
» Argus Rusard (Libre)
» (1 - libre) Dealeur / Dealeuse
» (M/libre) BFF, père de Cho ft. Woo Do Hwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Angleterre :: Londres :: Camden Town :: La place divine :: Les Deux baguettes-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.