Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les ombres de la nuit. [Sevyce]

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Snape
Severus Snape
Puriste & Shadowers Gang
Messages : 18


Les ombres de la nuit. [Sevyce] Empty
MessageSujet: Les ombres de la nuit. [Sevyce]   Les ombres de la nuit. [Sevyce] EmptyMer 24 Avr - 4:04


Les ombres de la nuit
 @Joyce Dolwin & Severus




Une longue journée de travail qui se termine. Tu es fatigué. Exténué même. Et pourtant, tu n’as pas fini encore. Tu dois aller voir Lucius pour parler de votre marchandise secrète. Voir si tout fonctionne comme il le souhaite. Tu sais que Malefoy a misé gros dans ce trafic, et tu veux pouvoir l’aider. C’est bien ce que tu as fait en mettant au point la Rose Noire. Après de longues semaines d’essais, d’échecs, tu as fini par trouver le mélange parfait. Tu n’y as pas cru dans un premier temps. Et finalement, ça a été parfait. Et tu le vois bien, maintenant que c’est sur le marché. Il y a de plus en plus de demandes, de personnes qui veulent tester. Et tu as tout fait pour qu’elle rende accro. Qu’on en redemande toujours plus. Chose qui semble être réussie. Alors ça te va parfaitement.

Les mains dans les poches de ton manteau, afin de te protéger du froid mordant de l’hiver, tu marches tranquillement. Tu as vraiment besoin de te dégourdir les jambes, avant de retourner dans l’appartement moisi que tu occupes. Inspirant doucement, tu frôles les murs, afin de ne pas attirer l’attention. Tu as encore les marques des coups reçus par les mangemorts. Tu n’en reviens toujours pas que Sirius Black est venu à ton secours. Sûrement qu’il n’avait pas vu que c’était toi. Levant le bras pour enlever la main brune qui te tombe devant les yeux, à cause du vent, tu avances rapidement. Et tu t’arrêtes devant un établissement qui semble accueillir beaucoup de monde. La fête bat son plein. Ce n’est pas ce que tu aimes, alors tu ne te vois pas y aller. Mais tu restes devant, de l’autre côté de la rue, à observer tout ça malgré tout. C’est plus fort que toi. Et tu te viens à imaginer ce qui serait sa vie, si tu n’étais pas toi. Si tu n’avais pas ôté la vie. Si tu ne t’étais pas fâché avec Lily lorsque vous étiez encore à Poudlard.

Soudain, une silhouette blonde sort de l’établissement, t’interrompant dans tes pensées. Tu fronces les sourcils, alors qu’elle semble complètement ailleurs. Alcoolisée ou alors elle a pris de la drogue. Alors tu ne devrais pas t’en préoccuper. Ce n’est certainement pas ton problème. Mais t’agis avec instinct, ne comprenant pas pourquoi. Tu t’avances vers elle, et tu la rattrapes par le bras, alors que deux hommes allaient l’accoster. Et ce n’était certainement pas pour jouer au Quidditch ! Glissant ton bras autour de sa taille, t’es mal à l’aise. Les contacts de la sorte, très peu pour toi. Mais là, elle semble en avoir besoin. Alors tu prends sur toi. « Je peux vous raccompagner chez vous ? Vous ne semblez pas en état de le faire. »


maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Dolwin
Joyce Dolwin
Moderniste
Messages : 16


Les ombres de la nuit. [Sevyce] Empty
MessageSujet: Re: Les ombres de la nuit. [Sevyce]   Les ombres de la nuit. [Sevyce] EmptyVen 26 Avr - 12:49



Les ombres de la nuit

La journée de cours se termine. Je range mes affaires et attend que tous les élèves soient partis pour échanger avec Cole. J’apprécie un peu plus chaque jour ce métier, qui à la base ne m’intéressait pas du tout. Mais j’apprécie la façon dont il amène les choses aux élèves et puis l’idée d’être sur un balai régulièrement me plaît bien. Je me dis que je pourrais toujours faire ce métier et pourquoi pas arbitre dans les matchs de Quidditch à l’école. Moi qui à la base n’était pas pour, voulant devenir joueuse de Quidditch professionnelle, je finis par y prendre goût. Et dans un sens, cela me permet de garder un œil sur Ilianna et voir comment elle s’en sort.

Je rejoins la petite chambre que Poudlard me prête pour l’année. Ce n’est pas le grand luxe, mais c’est suffisant. Et puis je suis seule dans ma chambre, ce qui est fort agréable car je n’entends plus les ronflements de certaines et puis si je rentre plus tard, je ne dérange personne. D’ailleurs, Dayron m’a invité à sortir ce soir. Je sais que je ne devrais pas y aller. Mais je sais qu’il m’en voudra si je ne viens pas, même s’il va me laisser seule sans doute pour voir une autre, comme bien souvent. Je m’apprête donc en mettant une robe noire qui s’arrête un peu au-dessus de mes genoux. Je maquille mes yeux et ajoute un rouge à mes lèvres avant de prendre mon sac à main et une petite veste pour ne pas avoir froid. On se retrouve devant un bâtiment, où la fête bat déjà son plein. Je l’embrasse avant de m’accrocher à son bras et de le suivre à l’intérieur. Nous rejoignons ses amis et je salut quelques-uns avant de me prendre un verre. Nous discutons et dansons, faisant ainsi avancer la soirée. J’enchaîne les verres, prenant également un peu de drogue que l’un d’entre eux à acheter un peu plus tôt. La rose noire. Très belle présentation en tout cas et je prends un pétale de la fleur pour le mettre sous la langue, sentant doucement les effets agir.

Les heures défilent tout comme les différents verres. Je sens que j’ai la tête qui tourne et j’essaye tant pis que mal de me rendre en extérieur afin de prendre l’air. Le chemin est périlleux et j’oublie ma veste à l’intérieur, mais qu’importe je n’ai absolument pas froid. Dayron est avec une autre, mais ça je m’en doutais. Je lui sers juste quand il ne trouve personne le soir.

La sortie est enfin visible et je soupire, heureuse de sentir l’air frais. J’essaie d’avancer jusqu’au mur pour me poser, mais je sens que ma tête tourne beaucoup. Un bras se glisse autour de ma taille, et je voudrais me décaler, mais je finis par m’appuyer contre lui, m’aidant à me stabiliser.

- Pourquoi, t’es intéressé ? Mais j’sais plus…

Je me stoppe un instant et ferme les yeux, dans l’espoir que ma tête cesse de tourner, mais en vain. Mon adresse, je ne sais plus. Je suis avec Dayron d’ailleurs il me ramènera sans doute. Enfin était, puisqu’il semble avoir trouvé mieux que moi pour sa soirée, ce qui me fait soupirer.

- Tu trouves que je suis pas jolie ?

 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
 
Les ombres de la nuit. [Sevyce]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE 11 ◊ la sombre nuit
» La nuit étoilée || Bartune
» les enfants de la nuit || Remus & Lily
» Intrigue 3 √ la nuit pourpre - Suivi d'intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Angleterre :: Londres :: Camden Town :: Allée des embrumes-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.