Partagez
 

 Manty, the Trapeze Swinger

Aller en bas 
AuteurMessage
Garamantias Lynch
Garamantias Lynch
Moderniste
Messages : 12


Manty, the Trapeze Swinger  Empty
MessageSujet: Manty, the Trapeze Swinger    Manty, the Trapeze Swinger  EmptyMer 24 Avr - 21:42


  Garamantias Lynch
By midnight, we'd forgotten one another, and when the morning came I was ashamed; only now it seems so silly! That season left the world and then returned, and now you're lit up by the city...

 

 
@ Manty
Nom : Lynch Prénom Garamantias Surnom Manty, mais vu le nombre de syllabes, vous pouvez être créatifs ! Il se reconnaîtra aussi à Gary, Ramy ou autres variantes. Âge 42 ans. Lieu de naissance Pays de Galles. Nature du sang il n'a pas de certitude à ce sujet. Maison à Poudlard Serdaigle. A un point qui, encore aujourd'hui, peut rendre sa conversation pénible. Situation familiale famille biologique inconnue, famille adoptive toujours en vie, plus proche de sa femme et de ses enfants que de lui mais ils ont maintenu un lien. Il a cinq enfants, mais il n'est actuellement proche que du second, son fils qui a mal tourné et qu'il essaie d'aider à s'intégrer. Métier/Année d'études Spécialiste des moeurs moldues au service du ministère. Statut marital Marié de longue date, plutôt par loyauté que par amour. Richesse Le confort moyen d'un consultant du ministère, qui claque ses économies en voyages, et en tenues moldues en tous genres.

 


  Baguette : elle vient d'être cassée lors de son blâme et il sera averti quand il aura le droit d'en utiliser une à nouveau. Patronus il a du mal à le produire depuis quelques temps :siffle: il s'agissait d'un corbeau (corvus cornix). Epouvantard le démembrement par accident de cheminette, sa principale phobie. Capacité magique métamorphomage capillaire (longueur et style plutôt que couleur.) Malédiction rien actuellement à part la myopie et la crise de la quarantaine. Particularité il a une affinité naturelle avec la magie de l'eau, il était très bon élève en classe mais pratique au minimum la magie dans son activité quotidienne, et il adore se déguiser par des moyens classiques. Aspiration autrefois il rêvait de renouer avec ses parents biologiques, mais il a fait son deuil de cette entreprise et suppose qu'ils avaient peut-être leurs raisons. Dernièrement, il vise surtout à faire amende honorable auprès de ses supérieurs. Guilde ou groupe politique moderniste, naturellement, quoique les traditions le passionnent, quelles qu'elles soient.

 


  Caractère De façon générale, on le décrit comme un brave homme qui tient ses promesses. C'est ainsi qu'il a épousé son amie d'enfance malgré les obstacles rencontrés, et le fait qu'en grandissant, ils se sont rendus compte qu'ils n'avaient finalement rien en commun (que les enfants qu'ils ont eu ensemble, bien sûr, pour peu que ce soient vraiment les siens. Il n'est jamais allé vérifier.)

C'est aussi quelqu'un d'un peu absent à tous points de vue, il saute sur toutes les occasions de disparaître en mission d'observation quelque part dans le pays, ou même à l'étranger, sans laisser d'adresse. Il a raté quelques parties importantes de sa propre vie, ou de l'histoire du pays, pour cette raison. Mais s'il a dit qu'il sera là pour votre anniversaire, il réapparaîtra, même un peu à la bourre, un peu froissé, les cheveux un peu roussis... Ah oui ! Ses cheveux, c'est quelque chose qui le passionne. Il les arrange afin de se mêler au mieux à la population environnante, il est toujours en train de changer de style. On pourrait presque dire que c'est son animal de compagnie, s'il n'avait pas hérité du chien de sa fille aînée, dont cette dernière n'avait pas le temps de s'occuper.

Il a du mal à réaliser que ses enfants sont maintenant grands, et leur trouve toutes les excuses du monde. C'est un peu l'attitude qu'il a envers le Ministère de la Magie, devenu sa seconde famille. Il n'est pas d'accord avec tout ce qui s'y trame et a parfois des débats passionnés avec les autres employés, mais ils sont sa famille et il ne pourrait pas les trahir ou les abandonner à leur sort. On peut dire que c'est une sorte de révolutionnaire apprivoisé, ses idées le sont, mais pas ses actes. Une contradiction qui le déprime parfois, quand on la lui fait remarquer un peu trop brutalement. (Si vous le voyez dans cet état, traînez-le dans un cyber café et il ira vite mieux.)

 
Quelle est votre opinion sur la nouvelle ministre de la magie et ses décrets pour favoriser l'entente entre moldu et sorcier ? A mes yeux, la frontière est mince. Si les Moldus le font, je l'ai testé, même juste une fois pour voir. Et ma présentation de diplôme portait sur la théorie selon laquelle il n'y a pas de Moldus, seulement des Cracmols plus ou moins présents dans certaines familles. Alors ça vous donne une idée de mes opinions sur cette entente... C'est plus ou moins l'oxygène que je respire ! Cela dit, je commence à les connaître trop bien pour me faire des illusions, les Moldus sont exactement comme nous, très divers, très intéressants, très dangereux, à manier avec des pincettes et à surveiller comme du lait sur le feu. J'aiderai autant que possible à instaurer cette entente aussi diplomatiquement que stratégiquement.

  Que pensez-vous de la politique éducative portée par le Conseil des purs pour l'école de sorcellerie Poudlard ? Honnêtement je ne suis plus/ pas encore concerné, mes enfants sont grands et mes petits-enfants ne sont pas encore nés, alors ! J'ai déjà bien assez à faire pour éduquer les adultes. La science doit d'abord être pratiquée avant d'être vulgarisée, et les spécialistes de cet art feront certainement mieux que moi. Et puis, on sait bien que les jeunes ne retiennent de l'éducation que ce qu'ils veulent bien en retenir, au final.

  Quel est votre plus grand rêve ? Oh, rien de particulier, vous répondra Manty.
Ce n'est pas tout à fait vrai, il a au moins une ambition, même s'il a pris l'habitude de se les mettre sous le coude : soumis aux impératifs du service, comme disait ce naturaliste des Galapagos...
Etudier la magie des ìnhædʻæn du Sahara, la caste des faiseurs de sabres, et leur langage secret. Il est en contact avec d'autres chercheurs, dans le Nord du pays et au Moyen-Orient, qui s'intéressent à la même question : les origines préhistoriques de la magie "réelle", et des superstitions moldues qu'ils nomment du même nom. Il aimerait en découvrir le point convergent. Ce serait la continuation logique de ses publications sur l'origine commune des légendes moldues, notamment celles impliquant des métamorphoses et des dragons. Un préhistorien moldu risque de toucher au but avant lui, en analysant des peintures rupestres du Sahara qui semblent montrer des créatures humanoïdes à têtes de loups, aux origines de l'humanité ; Manty répète au Ministère que ce serait tout de même préférable qu'un sorcier fasse cette découverte le premier, mais ce n'est jamais facile d'obtenir des subventions, surtout par ces temps troublés.

 
Votre pseudo/prénom Manty ça me va Votre âge 38~39 D'où vous venez ? de la Lune Personnage inventé, scénario, PV ? Inventé Où avez-vous connu ME ? Sur les partenariats d'un autre forum que je visitais en touriste, et finalement, ce fut vous ! Une idée pour améliorer ME ? Un conseil ? Naaah c'est tout bien. Vous avez même Luke Evans, que demande le peuple.
 
Maraudeurs ERA

 


Dernière édition par Garamantias Lynch le Ven 26 Avr - 8:16, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garamantias Lynch
Garamantias Lynch
Moderniste
Messages : 12


Manty, the Trapeze Swinger  Empty
MessageSujet: Re: Manty, the Trapeze Swinger    Manty, the Trapeze Swinger  EmptyMer 24 Avr - 21:43

So this is the end of the story
Everything we had, everything we did is buried in dust, and this dust is all that's left of us. But only a few ever worried : while the signs were clear, they had no idea. You just get used to living in fear.

Votre personnage en dix dates
1938 Naissance à Shrewsbury au Pays de Galles, de parents inconnus, et adoption immédiate sous X par une famille de Moldus. Les Lynch sont des libraires endettés mais respectables, vivant dans un petit quartier pauvre et bigarré.
1941 Début de l'amitié avec Dyane ; leurs voisins de palier sont des sorciers et ils sont gardés ensemble pendant que les familles sont surmenées par l'effort de guerre. Le film préféré de Manty est Pimpernel Smith, qu'il sait réciter par coeur.
1949 Les parents de Dyane attendent en vain qu'elle montre ses premiers pouvoirs, mais c'est Manty qui les développe, dans son effort pour localiser ses parents biologiques. Grand fan de films en noir et blanc, il pensait devenir acteur. Il a du mal à trouver une orientation professionnelle en tant que petit sorcier, et préfère amasser une connaissance livresque.
1956 Mariage avec Dyane. Les deux familles continuent à s'entraider durant la scolarité des enfants, qui correspondent jusqu'à leur majorité et se marient peu après. Dyane reprend l'épicerie magique de ses parents, mais ne se sent pas respectée par la clientèle.
1958 Fasciné par les Moldus, Manty voyage à travers le monde et étudie également chez eux. La plupart de ses enfants naissent alors qu'il est absent. C'est le cas de sa première fille, Dorthy, et de son premier fils, Halloran.
1970 A dix ans, Halloran découvre qu'il a des pouvoirs magiques. Il sera le seul de sa fratrie dans ce cas. Quand les Lynch lui expliquent ce que cela veut dire pour son avenir, il fait une fugue. Manty le retrouve grâce à l'intervention du ministère.
1971 Il commence à travailler pour le ministère. Dyane assiste à la médiation, côté moldu. Une vocation, mais aussi une marque de gratitude. Leur mariage devenu un peu distant est ranimé par ce projet commun, mais la rapproche de l'univers moldu auquel elle s'identifie de plus en plus.
1976 A seize ans, Halloran fugue à nouveau, mieux préparé, et survit un temps dans la Forêt Interdite. Cette fois, il est retrouvé par une expédition clandestine organisée par quelques camarades de classe. Sa mère, qui l'a cru mort, a du mal à lui pardonner.
1978 Manty emmène Halloran en année sabbatique à la découverte des rites chamaniques de Sibérie et ils se reconnectent un peu. Jalouse de toute cette attention, Dorthy se marie sans les avertir. En janvier suivant, il raccompagne en Afrique les élèves survivants après le drame du tournoi des sorciers, pour étudier sur place les relations entre mythologie moldue et rites sorciers autour du deuil.
1979 A son retour, il apprend que Dorthy est enceinte, que Voldemort a été tué et que l'école est désormais sous l'égide du Conseil. Il se sent décalé par rapport à tout cela. Il fait une petite crise de la quarantaine et révèle tout sur les sorciers lors d'une cuite dans un pub. Il reçoit un blâme, mais son discours est juste passé pour un délire d'ivrogne.

Chère Dyane,
J'espère que tu vas bien et que le livre te plaît. Je l'ai acheté au village à côté de l'école. Si tu essaies les recettes d'infusions, tu me diras quelle est ta préférée. J'en ferai aussi et ce sera comme si on buvait ensemble. Je viens de voir un autre élève transformer une feuille morte en papillon, c'était magnifique. Je voudrais que tu puisses voir tout ça toi aussi. Ce n'est pas juste. Je vais lui parler, il m'apprendra peut-être à le faire aussi. Je peux te montrer quand je rentrerai à Shrewsbury, tu n'es pas une Moldue après tout. Je sais que tu n'aimes pas ce mot mais qu'est-ce que je pourrais écrire d'autre ?
Tu me manques beaucoup, et la famille aussi.
Je t'embrasse.

~~~

Mon cher ami,
C'est avec plaisir que je t'invite à mon mariage, le 25 juin de cette année ! Viens avec la personne de ton choix, à moins que tu souhaites te joindre au bal avec une cavalière inconnue rencontrée sur place ? Tu peux me croire, il y aura de vraies beautés locales et je ne doute pas qu'elles seront ravies de parader à ton bras.
Mon enterrement de vie de garçon est organisé pour le week-end précédent, n'hésite pas à t'incruster et à voler la vedette, comme toujours. Tu feras ton numéro avec les papillons, tu n'as qu'à dire que c'est un tour de magie. Avec les Moldus, ça marche à tous les coups.
Ecris vite. Si tu n'es pas libre à ces dates, on se verra en tête à tête un autre jour. Pas question qu'on perde contact après les études.

~~~

Ma chérie,
Je sais que tu aurais voulu que je sois là pour ton anniversaire, mais je t'avais bien dit que ce ne serait sûrement pas possible. J'en suis désolé moi aussi, et pour me faire pardonner, voilà une jolie peluche qu'une dame mexicaine a tressée devant moi, rien que pour toi. Elle est unique au monde. Les Moldus ici croient qu'elle porte bonheur, nous pourrons vérifier si c'est vrai ! J'espère que tu aides bien ta maman et que tu veilles sur les petits. Je sais que tu es déjà presque une jeune fille, le temps passe si vite. Si tu as un petit amoureux à l'école, il faudra absolument me raconter ! Je reviens dans deux semaines comme promis.
Ton papa qui t'aime.

~~~

Dyane,
Tu ne te rends pas compte. J'ai suivi ces cours. J'ai ce même objet en ma possession. Quand Hal dit que ça revient à vivre avec une arme entre les mains en toutes circonstances, il ne plaisante pas.
C'est la malédiction d'avoir un pouvoir : telle une caste de chevaliers, on vit avec cette baguette depuis notre plus tendre enfance et elle n'est même pas l'origine de notre dangerosité, elle en est le catalyste. Je conçois que les cours de duel le perturbent mais il faut qu'il comprennent qu'il est dangereux par nature, qu'il peut tuer par erreur, et que ces cours lui serviront à éviter que ça arrive, non l'inverse. En tout cas, rentrer à la maison ne résoudra rien. On ne peut pas échapper à sa propre nature.
Il faut qu'on arrive à se capter au téléphone pour parler de tout ça. Je sais que tu es très occupée, moi aussi, et il y a ce fichu décalage horaire, mais n'en tiens pas compte et contacte-moi dès que tu auras le temps de discuter un moment.
Courage.

~~~

Salut mon vieux !
Félicitations, tu commences vraiment à devenir quelqu'un dans notre petit monde clos que personne ne doit connaître (-ironie-) mais sérieusement, je sais ce que c'est de poursuivre son rêve, l'important c'est que tu te fasses plaisir ! Dis, je voulais te demander, mon fils ne supporte vraiment pas bien la vie de pensionnat, comment tu faisais à l'époque pour te distraire ?
J'étais le pire des premiers de la classe, moi, je passais ma vie à la bibliothèque ou à la serre, je pouvais rester des heures au bord du lac, j'interviewais les portraits... je ne m'ennuyais jamais. Je ne sais vraiment pas quoi lui dire. Il a l'impression d'être prisonnier. Ce ne sont pas les murs le problème, c'est l'idée que son destin a été décidé pour lui, ou quelque chose comme ça. Et il est terrifié par les troubles politiques.
Il a passé l'âge que je lui raconte que tout ira bien, et que son père va s'occuper de tout... La vérité c'est que je ne peux rien faire pour lui. Et tu sais comment est ma femme.
Tous tes conseils seront très appréciés.

~~~

Monsieur le Directeur,
Je vous écris pour vous remercier infiniment de la chance que vous avez accordée à mon fils. Il est particulièrement passionné par l'apprentissage des langues. Il parle déjà couramment le gallois, le gaélique écossais et irlandais, et il apprend le breton. Il a pris des cours de runes et je crois qu'il s'épanouirait tout à fait dans un voyage linguistique qui le sortirait complètement de son environnement habituel, avec un alphabet et une syntaxe différents de tout ce qu'il connaît. Ce stage d'immersion dans les cultures sibériennes est exactement ce qui pourrait l'inspirer pour débuter ses études. Il est très débrouillard, et la vie de terrain ne lui posera aucune difficulté d'adaptation. Quant à moi, je me réjouis d'avance de pouvoir peaufiner ma compréhension des traditions chamaniques d'Asie centrale, et je ne doute pas que sa présence en qualité d'assistant me sera particulièrement utile pour être accepté des populations rurales.
Comptez sur moi pour vous tenir au courant régulièrement de notre progression.

~~~

Ma petite Dorthy,
Ta mère vient de m'apprendre que tu t'es mariée. Elle m'a dit qu'elle a attendu de me mettre devant le fait accompli parce que "ce serait plus pratique pour tout le monde". Je ne sais pas quoi penser de votre silence à toutes les deux. Mais il est hors de question que cette confusion trouble un si beau moment dans ta vie. J'espère de tout coeur que ton mariage sera aussi heureux et uni que le nôtre, et mieux encore. Tu sais que tu peux compter sur moi même si j'ai beaucoup à faire. Tu es assez grande à présent pour comprendre l'importance du travail que nous accomplissons, ta mère et moi, pour transformer ce monde petit à petit et réunir nos deux communautés. C'est à ce prix que tes descendants et ceux de tes frères et soeurs connaîtront un jour la paix. Je suis heureux que cette époque tragique n'ait pas réussi à te dissuader de chercher le bonheur, et de fonder un foyer. Tu es une battante et je suis fier d'avoir joué un rôle dans ta vie.
Et le bonjour à l'heureux élu, bien sûr. Dyane me dit que c'est un très joli garçon, je lui fais confiance pour en juger. Tant qu'il te rend heureuse, c'est mon nouveau pote et il peut lui aussi compter sur moi au besoin.

~~~

Salut, juste un petit mot pour savoir si je peux squatter chez toi quelques temps ? J'ai eu des problèmes au boulot - bon, et avec la justice aussi - rien de trop grave mais disons que la presse me traque et je cherche une planque le temps que ça passe. C'est l'affaire de quelques jours, les événements mondiaux sont trop importants pour qu'ils s'y attardent. Mais Dyane en a marre de les voir devant la maison, tu comprends. La pauvre était plus tranquille quand j'étais en voyage... elle ne le dit pas, mais elle le pense très fort.
On fêtera la mort du Seigneur des Ténèbres. J'ai ramené des bouteilles de tedj, l'hydromel d'Ethiopie, tu m'en diras des nouvelles. Et je t'entends déjà : non, je ne bois pas trop. C'est purement expérimental.
Dis-moi vite si tu peux me sauver la mise, sinon je demanderai à Sessamy ou à Folsom... A plus !


Maraudeurs ERA



Dernière édition par Garamantias Lynch le Ven 26 Avr - 8:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Loskoutrov
Geoffrey Loskoutrov
Moderniste
Messages : 86


Manty, the Trapeze Swinger  Empty
MessageSujet: Re: Manty, the Trapeze Swinger    Manty, the Trapeze Swinger  EmptyMer 24 Avr - 21:47

Ce personnage a l'air prometteur ! J'ai hâte d'en lire plus 😂

Bienvenue parmi nous !! :maracas:
Revenir en haut Aller en bas
Garamantias Lynch
Garamantias Lynch
Moderniste
Messages : 12


Manty, the Trapeze Swinger  Empty
MessageSujet: Re: Manty, the Trapeze Swinger    Manty, the Trapeze Swinger  EmptyMer 24 Avr - 21:57

Merci merci, toi et ton milliard de comptes êtes les bienvenus ^^

Il y aura des aspects mélancoliques chez ce personnage, mais dans l'ensemble, il devrait être assez positif ! ou au moins disons, distrayant :ui:


Dernière édition par Garamantias Lynch le Jeu 25 Avr - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achlys N. Malefoy
Achlys N. Malefoy
Préfet-en-chef
Messages : 41


Manty, the Trapeze Swinger  Empty
MessageSujet: Re: Manty, the Trapeze Swinger    Manty, the Trapeze Swinger  EmptyMer 24 Avr - 22:01

Bienvenue !!!

Hâte d'en savoir plus sur Manty ! Déjà, j'avoue que c'est prometteur et ça rendrait curieux mon petit Achlys à corresponde avec lui :eyes:

Amuses-toi bien avec nous :red:
Revenir en haut Aller en bas
Aisleen Greengrass
Aisleen Greengrass
Puriste & Préfet
Messages : 57


Manty, the Trapeze Swinger  Empty
MessageSujet: Re: Manty, the Trapeze Swinger    Manty, the Trapeze Swinger  EmptyMer 24 Avr - 22:10

Bienvenue sur le forum! :hey:
Oh la la, mais quel personnage original! Manty, the Trapeze Swinger  642431832
J'ai hâte de lire la suite de la fiche et de le découvrir en jeu, dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Archeron
Edwige Archeron
Serpentard
Messages : 101


Manty, the Trapeze Swinger  Empty
MessageSujet: Re: Manty, the Trapeze Swinger    Manty, the Trapeze Swinger  EmptyMer 24 Avr - 22:23

Bienvenue avec ce personnage qui promet de belles choses! :red:
Bon courage pour ta fiche. Manty, the Trapeze Swinger  1028547219
Hâte d'en lire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Dolwin
Joyce Dolwin
Moderniste
Messages : 16


Manty, the Trapeze Swinger  Empty
MessageSujet: Re: Manty, the Trapeze Swinger    Manty, the Trapeze Swinger  EmptyMer 24 Avr - 22:47

Bienvenue sur le forum :45:

Hâte d'en découvrir plus sur ton personnage et de se croiser en rp Manty, the Trapeze Swinger  1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Garamantias Lynch
Garamantias Lynch
Moderniste
Messages : 12


Manty, the Trapeze Swinger  Empty
MessageSujet: Re: Manty, the Trapeze Swinger    Manty, the Trapeze Swinger  EmptyJeu 25 Avr - 10:59

Merci à tous, vous êtes adorables ! J'espère que je n'écris pas trop de bêtises pour l'instant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Luke Gaunt
Luke Gaunt
Confrérie de Morgane - Vierge
Messages : 35


Manty, the Trapeze Swinger  Empty
MessageSujet: Re: Manty, the Trapeze Swinger    Manty, the Trapeze Swinger  EmptyJeu 25 Avr - 14:37

Bienvenue ! J'adore le prénom, et le personnage est déjà TROP stylé, hâte de lire la suite ! :45:
Revenir en haut Aller en bas
Cole R. Abbot
Cole R. Abbot
Professeur & Membre de l'ordre
Messages : 330


En ligne
Manty, the Trapeze Swinger  Empty
MessageSujet: Re: Manty, the Trapeze Swinger    Manty, the Trapeze Swinger  EmptyJeu 25 Avr - 21:34

Ce personnage a déjà l'air bien haut en couleurs ! :rire:
Bienvenue à toi sur le forum !
J'ai hâte d'en découvrir plus sur ton perso' ! Manty, the Trapeze Swinger  1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Garamantias Lynch
Garamantias Lynch
Moderniste
Messages : 12


Manty, the Trapeze Swinger  Empty
MessageSujet: Re: Manty, the Trapeze Swinger    Manty, the Trapeze Swinger  EmptyJeu 25 Avr - 21:39

Merci les amis ^^ Manque plus que de rédiger l'histoire et je crois qu'on sera bons !
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6552


Manty, the Trapeze Swinger  Empty
MessageSujet: Re: Manty, the Trapeze Swinger    Manty, the Trapeze Swinger  EmptyVen 26 Avr - 2:39

Bienvenue à toi :hey:

Je ne connais pas du tout ce FC mais il est très charmant :love:

Si tu as besoin n'hésite pas !

Ps : C'est moi qui joue Luke Evans :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Garamantias Lynch
Garamantias Lynch
Moderniste
Messages : 12


Manty, the Trapeze Swinger  Empty
MessageSujet: Re: Manty, the Trapeze Swinger    Manty, the Trapeze Swinger  EmptyVen 26 Avr - 7:20

Je ne dirai rien mais tout le monde sait parfaitement ce que j'en pense. :45:

Et voilà, je crois que ma fiche est finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6552


Manty, the Trapeze Swinger  Empty
MessageSujet: Re: Manty, the Trapeze Swinger    Manty, the Trapeze Swinger  EmptySam 27 Avr - 9:33

Alors si ta fiche est terminée tu peux aller ici : clique :v:

Tu peux remplir le code et je viendrais te valide, merci :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Garamantias Lynch
Garamantias Lynch
Moderniste
Messages : 12


Manty, the Trapeze Swinger  Empty
MessageSujet: Re: Manty, the Trapeze Swinger    Manty, the Trapeze Swinger  EmptySam 27 Avr - 11:28

Et voilà ! (je relis quand même ma fiche de peur d'avoir oublié quelque chose o_o)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6628


Manty, the Trapeze Swinger  Empty
MessageSujet: Re: Manty, the Trapeze Swinger    Manty, the Trapeze Swinger  EmptySam 27 Avr - 11:31

HEYOOOOOOO DANS LE COIN :red:
j'passe pour te dire bienvenue puis j'note de lire ta fiche dans le cadre de ta validation sur ma to do list de la journée :zad::zad:
En tout cas, j'doute pas une seconde de m'éclater à faire ça Manty, the Trapeze Swinger  642431832
Et j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum :elec:
Heureuse de te voir nous rejoindre :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Garamantias Lynch
Garamantias Lynch
Moderniste
Messages : 12


Manty, the Trapeze Swinger  Empty
MessageSujet: Re: Manty, the Trapeze Swinger    Manty, the Trapeze Swinger  EmptySam 27 Avr - 11:47

Bonjour bonjour ! Encore une belle collection de comptes, sans doute un sortilège de dédoublement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6552


Manty, the Trapeze Swinger  Empty
MessageSujet: Re: Manty, the Trapeze Swinger    Manty, the Trapeze Swinger  EmptySam 27 Avr - 22:00


Validation
entrez dans le jeu


J'ai beaucoup aimé ton personnage et ta fiche :love: Le style est très agréable, tout autant que l'originalité de Manty alors je te souhaite la bienvenue et j'espère avoir le plaisir de te croiser en rp :love:

FÉLICITATION ! Tu es à présent validé.e ! Tu peux intégrer le jeu et te faire connaitre des autres personnages. Dans un premier temps, tu peux aller vérifier que tu as bien été recensé dans les différents bottins du forum : avatar - métiers - Poudlard - compétences magiques - famille de sangs purs
Une fois cela fait, tu peux partir à la découverte des autres personnages et aller présenter le tiens en postant ton Year Book . Et si jamais tu as déjà des idées de liens et de rp tu peux aller faire une élaboration de liens et/ou une recherche de rp !
Enfin, n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans le flood pour jouer avec les autres membres !


maraudeurs era (art'n'stick)

Revenir en haut Aller en bas
Garamantias Lynch
Garamantias Lynch
Moderniste
Messages : 12


Manty, the Trapeze Swinger  Empty
MessageSujet: Re: Manty, the Trapeze Swinger    Manty, the Trapeze Swinger  EmptySam 27 Avr - 22:07

Merci beaucoup ! Je ne le dirai jamais assez : votre accueil à tous est adorable, et ça c'est le signe d'une équipe admin qui fait son taff. Vous pouvez être fiers de ce que vous avez créé. On se retrouve sur le ring :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Manty, the Trapeze Swinger  Empty
MessageSujet: Re: Manty, the Trapeze Swinger    Manty, the Trapeze Swinger  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manty, the Trapeze Swinger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les personnages :: Les personnages constants :: Les sorciers admis-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.