Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ISADORA TURNER || âme maudite

Aller en bas 
AuteurMessage
I. Eloïse Turner
I. Eloïse Turner
Enfant de la Lune
Messages : 2


ISADORA TURNER || âme maudite  Empty
MessageSujet: ISADORA TURNER || âme maudite    ISADORA TURNER || âme maudite  EmptyDim 28 Avr - 8:22


  I. Eloïse Turner
Orphée avait reçu de sa mère le don merveilleux de la musique, alors les dieux lui avaient fait cadeau d'une lyre. Depuis, il jouait de l'instrument au gré de ses envies ou de sa mélancolie, pour le plus grand plaisir des êtres qui l'entouraient.

 

 
kiddressources.
Nom : Turner c'est le nom que t'as pris de ton mari, abandonnant le tiens comme tu espérais lui abandonner ta vie. Prénom Isadora pour premier prénom, t'as préféré user du second Eloïse qui est plus souvent celui qu'on prend avec toi Surnom t'en portes quelqu'uns, laissant au gré des années des surnoms idiots se trainaient ton existence et parfois se renouveler. Âge trente années Lieu de naissance née en Italie, elle a rapidement déménagé aux quatre coins de l'Europe pour finir en Angleterre une fois en âge de décidée pour elle-même. Nature du sang sang mêlée, deux parents impurs qui se sont aimés. Maison à Poudlard anciennement Poufsouffle, elle n'a cependant pas trouvé raison à ce choix à l'époque, et pas plus maintenant Situation familiale elle ne garde trace de sa famille - celle-ci voyage et s'étiole dans les âges et les territoires. Elle n'a jamais réellement sentie sa place là-bas - alors en rencontrant Nikolaï elle a sentit quelque chose en elle s'y raccrocher, espérant voir là une ancre qui manquait à sa vie. Mais il dévie, lui échappe et à présent enceinte d'un autre, elle ignore si sa vie trouvera son port, dans la tempête qui est la sienne. Métier/Année d'études Entraineuse aux Deux Baguettes, elle y est respectée pour sa capacité à mettre les autres à terre et à les pousser dans leurs retranchements. Statut marial mariée, amour malheureux qui devient chaotique, elle espère encore, se raccroche avec fermeté à l'histoire qu'elle veut se raconter pour ne pas sombrer dans la folie de n'être pas aimée. Richesse plutôt convenable, assez pour faire des projets et se projeter dans l'avenir - sauf qu'elle ne projette rien sans risquer de tourner folle.

 


  Baguette : bois de cerisier, 18 cm, coeur de cheveux de vélane. Patronus son patronus elle ignore ce qu'il en est - incapable d'en former un comme il n'existe pas de souvenir aussi heureux dans son esprit. Tout est teinte d'impossible et de mélancolie. Epouvantard son mari qui la quitte, lui préfère un fantôme, l'abandonne en forêt jusqu'à ce qu'il ne reste rien d'elle. Elle hurle, mais ne se fait pas entendre, éprise dans la solitude d'une vie sans avenir. Capacité magique capable de magie sans baguette, elle est aussi un legilimens accompli - ce qui l'aide en combat à deviner ce que font les autres. Elle rendre aisément dans les esprits, mais parfois se perd dans ses propres pensés. Il lui semble que son esprit est ouvert, incapable de se protéger - incapable de se différencier des autres parfois. Comme trop plein, comblé de souvenirs qui ne sont pas les siens - il lui arrive souvent de faire des rêves d'autres temps sans les comprendre. Malédiction l'âme maudite depuis près d'un millier d'années, Âme soeur consumée, à chaque siècle elle revient pour hanter l'esprit de l'amour de sa vie. Elle le recherche sans en avoir conscience, et une fois trouvé il ne lui reste que deux ans à l'aimer avant de mourir tragiquement. Le cercle vicieux se ressert chaque fois plus, et cette dixième existence se présente comme la dernière. Particularité tatouages sur cicatrices, elle masque les tâches de naissance et les marques d'histoires qu'elle ignore être la sienne. Elle aime mieux camoufler ce qu'elle ne peut pas comprendre, quitte à oublier qui elle est elle-même. Aspiration voir Nikolaï l'aimer, elle s'y accroche au point de l'étouffer. Mais elle le ressent, le veut, cet amour si vibrant qu'il pourrait lui échapper. Elle le voit, aimer une autre qui est perdu, et elle se déchire l'esprit de cette histoire qui la hante depuis toujours. Guilde ou groupe politique Neutre dans l'histoire de la guerre, elle aime mieux se battre contre ses propres démons. Sa famille, cependant, est intimement lié aux enfants de la lune une guilde druidique qui croit fermement aux anciens dieux et aux forces de la Terre. Un jour, sans doute, y reviendra-t-elle.

 


  Caractère sa patience se sclérose en mille pensées - elle passe rarement un moment sans avoir à l'esprit une histoire, une pensée, une question qui la tourmente jusqu'à ce qu'elle agisse. A la fois curieuse, à la fois fataliste, elle sait pas avoir la vraie patience de chercher pour trouver les réponses qui la torture - parce qu'il s'en trouve constamment. Alors elle préfère l'action, agir, réagir, interagir - elle manque pas de sociabilisation, et la majorité des êtres qui l'entourent la pense plutôt sympa dans le fond. Amusante, spirituelle, toujours un mot pour rire ou un truc à raconter. C'est la copine qu'on est nombreux à désirer - là, présente, à l'écoute, chaleureuse. Pas grand chose à lui reprocher si ce n'est parfois de sombrer dans de profondes mélancolies, de pas savoir comment en sortir et de préférer se renfermer.
A la fois lumière vibrante et ombre tortueuse, elle est rarement en juste-milieu, extrême dans la moindre de ses actions, elle peut être à la fois jalouse cruelle ou généreuse aveugle. Elle aime à en mourir, et désir égoïstement. Obsessionnelle sur ses passions, elle peut s'en détourner du jour au lendemain. En changer, virer, partir - elle aime la fête autant que sa solitude. Elle veut être entourée de bruit, autant qu'elle apprécie les silences de la nature.
Faite de tout, de rien, de néant, de chaos, de lumière, d'ombres - être complexe elle ne se saisit que difficilement ce qui en fait un être multiple, insaisissable, clairvoyant et unique.

 
Quelle est votre opinion sur la nouvelle ministre de la magie et ses décrets pour favoriser l'entente entre moldu et sorcier ? J'ai peu d'intérêt pour la chose, trouvant pas de raison à m'en inquiéter ou à m'en intéresser. Peut être que plus de collaboration entre les deux feraient pas de mal - surtout si le monde est voué à changer, à évoluer, à grandir. Faut pas se fermer la porte du progrès - et sait-on jamais, le résultat peut être surprenant.

  Que pensez-vous de la politique éducative portée par le Conseil des purs pour l'école de sorcellerie Poudlard ? Si c'est pour une éducation plus ferme et avec des résultats plus prodigieux pourquoi pas - mais j'ai toujours été perplexe face à la nécessité d'un engagement plus stricte pour pousser les autres à faire de leur mieux. Je crois à la collaboration, à l'entente, à l'entraide, à la solidarité plutôt - la bienveillance est un moteur plus motivant que la punition pour faire avancer les hommes dans le bon sens.

  Quel est votre plus grand rêve ? L'amour. Se trouve-t-il de plus grand rêve que celui-ci après tout ? L'amour qui rend fou, qui rend bête, qui rend heureux - celui qui s'abandonne et grandit, qui suit pour l'existence entière jusqu'à ce que la mort s'en mêle. Et même après...

 
Votre pseudo/prénom art'n'stick Votre âge la trentaiiiine D'où vous venez ? du suuuud Personnage inventé, scénario, PV ? scénario de @Nikolaï A. Turner :love: Où avez-vous connu ME ? où ME m'a-t-il connu ? :stache:  Une idée pour améliorer ME ? Un conseil ?  :nyan:  
 
Maraudeurs ERA

 

Revenir en haut Aller en bas
I. Eloïse Turner
I. Eloïse Turner
Enfant de la Lune
Messages : 2


ISADORA TURNER || âme maudite  Empty
MessageSujet: Re: ISADORA TURNER || âme maudite    ISADORA TURNER || âme maudite  EmptyDim 28 Avr - 8:23

Solar Eclipse
Certains moments de notre vie ressemblent à une éclipse où ni l'espoir ni le désespoir n'ont de poids

Votre personnage en dix dates 1950 naissance un soir de pleine lune, dans une famille de voyageuses - 1961 rentrée à Beaubaton pour quatre années - 1965 voyage à travers l'Europe pour rejoindre l'Angleterre et reprendre ses études à Poudlard comme Poufsouffle - 1968  gagne le tournoi américain des duellistes à la baguette magique, victoire glorieuse qui lui donne envie d'assurer cet avenir-là  - 1970 Reste aux Etats-Unis afin de découvrir un autre monde éprise de curiosité pour l'ancien continent  - 1975 découverte de la magie sans baguette et de la magie chamanique du Bayou  - 1976 effervescence de sa rencontre avec Ariana, qui devient sa muse et sa confidente - 1977 retour en Angleterre, sa rencontre avec un inconnu en fait une histoire d'amour - 1979 le mariage forge son amour dans l'éternité - 1980 d'un adultère elle tombe enceinte et le découvre enfin après Noël -

première partie. le jeu est lancé, temps pour s'habituer aux manettes, pour sauter, courir, se vautrer contre un mur, mourir et relancer la partie. Le jeu s'étend quand elle se détend, prend sa part de temps pendant longtemps. Trop longtemps - ses yeux pleurent et elle finit par lâcher la manette, éprise de mille pensés d'excitation pour tuer le boss suivant. Dans sa tenue orange, elle avait l'impression d'être trop visible. Souriant stupidement à tous les gamins qui lui tournaient autour, elle pouvait pas s'empêcher de penser qu'ils avaient l'air idiots. Idiots . Elle sourit, pourtant, peut pas s'arrêter comme sa mère lui a expliqué que c'est comme ça qu'on fait pour se faire des amis . Elle est pas sûre de le vouloir, mais ça semble une meilleure idée que de vivre là sans personne pour l'aider et l'accompagner.
Elle sait faire semblant - y pas autre chose que sa mère lui a apprit durant les dernières années. Faire semblant pour avoir le sentiment de pouvoir être comme tout le monde, de faire assez semblant pour que personne la perçoit autrement qu'ainsi : comme tout le monde. Jouer un rôle parfait d'enfant, pour pas montrer qu'elle a grandit différemment. Que plus souvent elle se trouvait dans les bois ou sur les chemins que dans des maisons aux murs en briques apparentes. Elles l'ont longtemps fascinées, elle s'imaginait vivre dans une de ces maisons, avec un frère ou une soeur, ou deux parents mariés seulement.
Votre tenue n'est pas réglementaire. déclara une sorcière aux cheveux roux très longs, le regard perçant et le sourire crispé. Elle resta un moment interdite, sachant pas comment réagir. Et pourquoi personne ne l'avait préparé à cela - le terme réglementaire sonnait étranger à son oreille. Et pourtant les règles étaient bien présentes dans la communauté d'où elle était issue, dans la famille d'où elle venait, parmi les sorcières voyageuses qui l'avaient élevées. Mais sa mère était tombée amoureuse et à présent ils étaient en France. Alors elle devait bien s'y faire, s'habituer, et jouer un nouveau rôle qu'il lui était difficile. Pardon ? Répondit-elle, d'une voix d'enfant perdue, en regardant sa tenue bien plus colorée que celle des autres. Elle souffla, l'autre en face, sans faire plus cas de la présence de la demoiselle. Ils attendirent un temps, avant de finalement rentrer dans la salle de réception pour une nouvelle vie dans l'école Beaubaton.
La vie n'était pas si difficile, rapidement elle se rendit compte que jouer un rôle c'était monnaie courante, un exercice où certain étaient meilleurs que d'autres mais où tout le monde participait. Elle fit quelques années, là, se créa des amitiés basées sur des mensonges bien ficelé. Elle gardera contact un temps, assez pour se faire oublier à mesure des années et n'avoir plus rien que la retenait. Une première expérience d'être soi sans l'être, d'exister sans vivre, de marcher parmi les autres en s'effaçant dans la foule. Elle sentit comme sa vie n'aurait de sens que si elle décidait de se battre pour cela, et elle décida alors de forger ses armes.

deuxième vie. reprise du personnage, découvrant les faiblesses et les forces pour le rendre meilleur - elle oublie ce qui doit être fait pour se concentrer sur ce qu'elle peut améliorer pour être plus rapide. La rapidité prend le pas sur la stratégie - elle frappe frappe frappe jusqu'à ce que le personne tombe à l'envers. Mort encore pour renaitre et reprendre la partie.   Lashlabask la gerbe de feu quitta sa baguette dans un serpent cruel et rapide. Il vint frapper son adversaire qui frappa le sol durement avant de lâcher un grognement. Le silence se fit ensuite dans la salle du club de Duel de Poudlard. Elle n'était là que depuis cinq mois, mais c'était bien le troisième duel qu'elle menait contre un élève plus grand et qu'elle mettait à terre rapidement. Le président du club l'observa, il fut le premier à s'avancer - quelle preuve de courage - en levant les mains comme pour lui assurer qu'il ne lui ferait aucun mal. Pas qu'elle le craignait - elle craignait pas grand chose de toute façon. C'est quoi ton nom déjà ? Elle arqua un sourcil, perplexe devant son soudain intérêt, alors qu'elle avait intégré le club dès qu'elle avait intégré l'école.
Elle avait vite compris que Poudlard ne répondait pas aux mêmes règles de Beaubaton. Qu'il régnait ici une compétition plus féroce et que le clan qu'elle intégrait dépendait de la maison qui était la sienne. Elle avait aussi saisit que la personne qu'elle était importait peu, pour peu que son pouvoir et ses compétences sachent impressionner les autres. Sa popularité pouvait en dépendre - parce qu'elle rapporterait alors suffisamment de points à sa maison pour gagner un concours mené chaque année.  Je suis Isadora, et je veux participer aux concours du club de duel. Parce que de cela aussi elle en avait entendu parler - chaque année le club de duel de Poudlard participait à un concours national - les compétiteurs les plus acharnés s'enregistraient auprès du ministère et un concours en trois manches était organisé dans l'enceinte de l'école. Les participants n'étaient que des élèves de septième années, mais Isadora n'en n'avait cure - elle savait qu'elle pourrait l'emporter.
Et elle l'emporta, trois années de suite. Son talent en la matière lui permit d'être rapidement repéré par le Ministère et elle sortit de Poudlard avec un stage auprès des Deux Baguettes une salle d'entrainement qui avait aussi un rôle certain dans l'encadrement des duellistes pour remporter les concours nationaux et internationaux. Elle ne manqua aucune de ces compétitions - et ce sont celles-ci qui la menèrent jusqu'aux Etats-Unis.


stand by. mise en arrêt quelques temps, pour retrouver l'existence en dehors de l'écran, se défaire de l'étreinte de l'addiction et renaitre. Vivre autrement, avec l'air qui s'engouffre dans son coeur palpitant. Elle oublie un moment le personnage fictif pour tenter d'être sa propre héroïne.   Les Etats-Unis étaient une terre de libertés. Elle y goûta comme un assoiffé dans le désert, découvrit la beau et l'extravagance que ces états pouvaient lui offrir. Elle vint remporter sa médaille et refusa de repartir - une fois devenue championne mondiale de duel, elle avait le sentiment de n'avoir plus rien à prouver sur ce point. Elle pouvait simplement être elle et jouir de la liberté que l'argent et la renommé lui avaient apporté. Elle s'enfonça sur les terres du Bayou, son esprit s'ouvrant à la découverte des vies intérieures. Et elle devint folle.
Il n'était alors pas un jour sans que son esprit la tiraille de cauchemars et de rêve, de mort et de violence, et d'amour, profondément. L'amour devint une exquise promesse devenue une obsession dévorante. Elle y pensa constamment, le chassa dans la moindre relation, dans la moindre rencontre, et elle tomba éperdument amoureuse, encore et encore.
C'est là qu'elle rencontra Ariana. Sur les bancs de Central Parc un soir d'automne. Fredonnant des airs mélancoliques, Isadora ignora si elle revenait ou repartait, si elle chassait l'ennuie ou fuyait la nuit. Elle était là, simplement et si sublime que la sorcière crut à un coup de foudre. L'amour, toujours, jusqu'au plus profond de son être. Il devint sa raison d'être, au point d'oublier le reste de sa personne. Ariana était une alliée dans sa découverte - elle l'embrassa un matin, lui demanda de venir chez elle un après-midi et la quitta un soir. Elles traversèrent le monde ensemble, revenant en Angleterre où tout les attendait - Ariana y avait son avenir, et Isadora y avait Ariana. De quoi la convaincre de revenir sur une terre qui n'avait pas plus d'importance pour elle que le reste du monde. Mais Ariana en avait. Et Ariana la quitta - l'amour se brisa pour se muer en amitié profonde. Isadora quitta son nom pour Eloïse qui chantait à ses oreilles et Ariana devint Mina; pour écrire une nouvelle vie à deux.

Boss de fin. reprise des combats, avec le doigt agile - elle reprend des forces, du courage, de l'intelligence. A présent stratège pour mener son personnage, elle agit sur l'environnement et joue des règles pour les soumettre. Elle avance dans les méandres des décors cachés pour se retrouver face au dernier ennemi qui l'enflamme et la détruit - divague, esquive et attaque à ton tour jusqu'à le mettre à terre et emporter la mise.   Elle le rencontra un soir d'hiver. C'était toujours important pour elle, de positionner les choses. D'avoir conscience du moment précis où sa vie basculait - et alors lui elle sut que c'était la destiné. Une chose écrite dans les étoiles qui l'amena jusqu'à ce lui précis, jusqu'à ce moment précis. Les souvenirs étaient peu de choses, cela étant. Elle serait incapable de dire dans quel restaurant - à moins que ce ne soit un bar - ou à quelle occasion elle s'y était trouvée. Si elle était accompagnée d'amis, de collègue, de proches. Si elle était venue pour boire après une journée monotone ou simplement pour profiter de ses congés. Elle était là - elle se souvint de lui, cependant. De son regard hanté, de son air perdu, de ses orbes clairs, de ses cheveux foncés, de son corps musculeux qui tombait sous le poids de la douleur, et de son sourire à demi-teinte quand il croisa son regard. Elle l'aima sans lui avoir dit un mot, s'approcha pour lui lancer un Bonsoir tendre et resta à ses côtés pour écouter le silence sans se soucier de voir le jour se lever et prendre la place de la nuit.
Marions-nous. Demanda-t-elle un soir, après qu'il se soit préparé pour venir la rejoindre. L'idée était une conviction pour elle - chaque jour passé à ses côtés devenait plus intense dans son palpitant. Mais Nikolai restait le même - voûté par les années et par la perte de son premier amour. Elle commença à ressentir la haine - la vraie, celle qui dévore et rend fou, celle qui donne envie d'oublier le bien au profit du mal. Elle se mit à détester et faire disparaitre de chez eux, tout ce qui portait un souvenir de cette première fois. Ce fantôme qui les hantait. Ce fantôme qui se mettait en travers de leur amour, de leur bonheur. Elle voulait y croire, s'y raccrochait au point d'en devenir malheureuse et égoïste. Elle se fichait de savoir ce que Nikolai voulait - elle le voulait lui, voila tout ce qui la gardait en vie. Marions-nous. La litanie devint une supplique - jusqu'à ce que de rage il abdique, lui donne le mariage qu'elle désirait sans avoir plus de joie que de colère dans la voix. Mais elle l'emporta.
Et le fantôme devait à présent disparaitre. Mais il resta, accroché au coeur de son mari comme une malédiction qui le gardait sur terre.

Fin de partie. plus de voix, plus de vie, plus d'idée. Dans le chaos d'une partie terminée, elle reste sans bouger. Perdue, incapable de savoir ce qu'il va à présent advenir. L'écran noir lui promet une suite prochaine, sans date ou promesse autre que son espoir. Et à présent que tout se termine, que va-t-elle devenir ? Le personnage fictif est un souvenir. Sa vie réelle est désespérée. Son esprit divague et ne se reconnait plus. Elle souffle, elle regarde dehors, déteste le monde et se lève quand même. La partie est finie, alors elle reprend le jeu du début.  Masquée, elle dansait dans la foule sans se soucier du temps qui passait. Elle n'en n'avait cure, à présent elle vivait sans regarder au lendemain et avec la férocité de ceux qui aimaient le jour-même. Nikolai la détestait, lui échappait encore malgré la bague qui les liait tous les deux devant les anciens dieux et les nouveaux. Elle rageait de le voir la détester, et l'aimait pour ne pas pouvoir la quitter. Elle voulait le garder - semblait suffoquer chaque fois qu'elle avait le sentiment que l'amour lui serait encore arraché. Elle ne voulait pas vivre sans âme soeur et souhaitait se convaincre qu'elle l'avait trouvé. Être seule la terrorisait et il se trouvait une chose dans cette histoire qui la rendait folle.
Mais elle était seule et malheureuse la plupart du temps. Alors elle dansait - elle sortait dans les soirées organisées à travers la ville et comme elle jouait un rôle à Londres, rencontrait des dizaines de sorciers quotidiennement, elle se faisait facilement inviter. Ce soir, c'était un bal masqué, dans le manoir hanté d'un ami, d'amie, d'ami. Une soirée pour Halloween, pour fêter les morts et les monstres. Masquée, elle dansait, buvait et s'amusait à aimer à nouveau - si elle pouvait jouer un nouveau rôle c'est ce soir qu'elle devait le faire. Elle trouva finalement un cavalier, sa musculature lui faisait tourner la tête et elle s'autorisa à être une autre dans ses bras. Un moment, elle devint celle qu'il désirait.
Le désir l'enflamma.
La nuit leur appartenait et elle ne garda de souvenir que son parfum qui la suivit des jours durant. Pas de visage, pas de nom, une folie passagère qui l'amena à trouver le sourire. Et deux mois plus tard, alors que l'hiver étendait son manteau froid sur les rues de Londres, une découverte qu'elle garda secrète à défaut de savoir à qui la hurler : de cette nuit de mystère se trouvait à présent un bébé dans son ventre. Et les rêves reprirent de plus belles, neuf visages constamment semblables et pourtant différents, dont les  yeux et les lèvres disparaissaient dès qu'elle s'en approchait, la hanter et réclamait son nom. Ses noms - neuf noms qui lui tournaient dans la tête et la réveillaient en sursaut. Elle pensa devenir folle, elle pensa perdre la tête, elle pensa qu'il était temps à présent - temps de tomber les masques successifs qu'elle s'était forgée à mesure des années pour se rappeler la femme qu'elle est vraiment.  




Maraudeurs ERA

Revenir en haut Aller en bas
Helios Watson
Helios Watson
Confrerie de Morgane - Poisson
Messages : 15


ISADORA TURNER || âme maudite  Empty
MessageSujet: Re: ISADORA TURNER || âme maudite    ISADORA TURNER || âme maudite  EmptyDim 28 Avr - 9:16

Rebienvenue avec ce personnage fort intéressant ISADORA TURNER || âme maudite  642431832

Hâte de la voir en jeu et au plaisir de se croiser en rp ISADORA TURNER || âme maudite  1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï A. Turner
Nikolaï A. Turner
Neutre
Messages : 43


ISADORA TURNER || âme maudite  Empty
MessageSujet: Re: ISADORA TURNER || âme maudite    ISADORA TURNER || âme maudite  EmptyDim 28 Avr - 9:25

Ma seconde épouse ! ISADORA TURNER || âme maudite  642431832
Que ça va être dramatique a jouer tout ça. :ui:
Hâte de voir tout ça en action. :45:
Re bienvenue et merci d'avoir pris Isadora. ISADORA TURNER || âme maudite  1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Achlys N. Malefoy
Achlys N. Malefoy
Préfet-en-chef
Messages : 43


ISADORA TURNER || âme maudite  Empty
MessageSujet: Re: ISADORA TURNER || âme maudite    ISADORA TURNER || âme maudite  EmptyDim 28 Avr - 11:23

Re-bienvenue toi !!! :fan:

Finalement, quand on se compare on se console. Il n'est pas si maudit que ça mon petit Achlys. Pas depuis des siècles au moins :rire:

Amuses-toi bien avec ton nouveau perso :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Milena Turner
Milena Turner
Garde-Chasse à Poudlard
Messages : 41


ISADORA TURNER || âme maudite  Empty
MessageSujet: Re: ISADORA TURNER || âme maudite    ISADORA TURNER || âme maudite  EmptyDim 28 Avr - 15:39

AH LA SAL........................ What a FaceISADORA TURNER || âme maudite  642431832

LA VOILA, je vais tellement aimer la détester :bim: :fire: :kill: :viens: :lool: :ismy:

J'adore ta fiche, et j'ai tellement hâte de la voir avec Abélard ISADORA TURNER || âme maudite  642431832 (qu'elledégagedelaviedeNiko Arrow)

T'es parfaite ISADORA TURNER || âme maudite  1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Abélard I. De Belmor
Abélard I. De Belmor
Vampire & Ordre de la Lune
Messages : 16


ISADORA TURNER || âme maudite  Empty
MessageSujet: Re: ISADORA TURNER || âme maudite    ISADORA TURNER || âme maudite  EmptyDim 28 Avr - 19:18

Ma chère et tendre :love:

Bienvenue :32:
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1791


ISADORA TURNER || âme maudite  Empty
MessageSujet: Re: ISADORA TURNER || âme maudite    ISADORA TURNER || âme maudite  EmptyLun 29 Avr - 8:34

Je sens le drama parfait qui se profile à l'horizon, ohlala ISADORA TURNER || âme maudite  642431832 ça va être beau à voir. :32:
rebienvenue chez toi bro :red::red:
Revenir en haut Aller en bas
Archibald de Montfort
Archibald de Montfort
Vampire & Chef des Infortunés
Messages : 41


ISADORA TURNER || âme maudite  Empty
MessageSujet: Re: ISADORA TURNER || âme maudite    ISADORA TURNER || âme maudite  EmptyLun 29 Avr - 8:58

Oh yes, ça sent le bon drama... ISADORA TURNER || âme maudite  642431832
Ça va péter de partout, hâte d'assister à tout ça! :zad:
Rebienvenue avec ce perso!
Revenir en haut Aller en bas
Cole R. Abbot
Cole R. Abbot
Professeur & Membre de l'ordre
Messages : 331


ISADORA TURNER || âme maudite  Empty
MessageSujet: Re: ISADORA TURNER || âme maudite    ISADORA TURNER || âme maudite  EmptyLun 29 Avr - 10:30

Re-bienvenue chez toi ! ISADORA TURNER || âme maudite  1028547219
Y a un nid à drama dans le coin, curieuse de voir qui va taper en premier dedans. :ha: Hâte de voir tout ça en action avec ces persos ! ISADORA TURNER || âme maudite  642431832
Revenir en haut Aller en bas
Luke Gaunt
Luke Gaunt
Confrérie de Morgane - Vierge
Messages : 36


ISADORA TURNER || âme maudite  Empty
MessageSujet: Re: ISADORA TURNER || âme maudite    ISADORA TURNER || âme maudite  EmptyMar 30 Avr - 5:06

Ah yes ça sent le bon drama familial ça, tout ce qu'on aime ! What a Face
Rerere(...)bienvenue avec cette dame très intéressante :gnu:
Revenir en haut Aller en bas
Abélard I. De Belmor
Abélard I. De Belmor
Vampire & Ordre de la Lune
Messages : 16


ISADORA TURNER || âme maudite  Empty
MessageSujet: Re: ISADORA TURNER || âme maudite    ISADORA TURNER || âme maudite  EmptyVen 3 Mai - 18:27


Validation
entrez dans le jeu


Ma chère et tendre :bave: Je te souhaite la bienvenue avec ce personnage fantastique, on va faire des dingueries avec Héloïse ISADORA TURNER || âme maudite  642431832 Encore une fois tu m'écris des merveilles :love:

FÉLICITATION ! Tu es à présent validé.e ! Tu peux intégrer le jeu et te faire connaitre des autres personnages. Dans un premier temps, tu peux aller vérifier que tu as bien été recensé dans les différents bottins du forum : avatar - métiers - Poudlard - compétences magiques - famille de sangs purs
Une fois cela fait, tu peux partir à la découverte des autres personnages et aller présenter le tiens en postant ton Year Book . Et si jamais tu as déjà des idées de liens et de rp tu peux aller faire une élaboration de liens et/ou une recherche de rp !
Enfin, n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans le flood pour jouer avec les autres membres !


maraudeurs era (art'n'stick)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ISADORA TURNER || âme maudite  Empty
MessageSujet: Re: ISADORA TURNER || âme maudite    ISADORA TURNER || âme maudite  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ISADORA TURNER || âme maudite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les personnages :: Les personnages constants :: Les sorciers admis-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.