AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Alexander Nott - professeur de métamorphose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 101
Date d'inscription : 08/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Alexander Nott - professeur de métamorphose   Dim 8 Jan - 17:15


 
Alexander Nott
 Tout sadisme semble la volonté délirante d'une impossible possession.


 

 

 
Pseudo
: KETSM
Âge
: 30 ans
Comment as-tu connu le forum ?
 un ami d'un ami, d'un ami d'un ami m'a dit qu'on s'amusait bien ici
As-tu des remarques à faire ?  
 Je veux un autel à ma gloire parce que j'suis trop badas et sexy  :/:   
Fréquence de connexion :
 7/7 jours
un dernier mot ?  
Il est où mon autel ??? :rage:

 
Code:
[b]Chris Hemsworth[/b] - Alexander Nott

 
crédit avatar/gif
:  google

 

 
Carte d'identité
Prénom
: Alexander
Nom
: Nott
Date de naissance
: 8 janvier 1952
Nationalité
: Anglais
Statut de Sang
: Sang-pur naturellement
Métier/Maison
: Ancien Serpentard, actuel professeur de métamorphose  
Orientation sexuelle
: hétérosexuel

  Un brin de magie :
Votre Epouvantard
Alexander a peur de son père. C'est sans doute assez banal pour un mangemort, mais il craint son paternel, la voix de la sentence à la maison et le père d'Alexander, vous pouvez me croire, il n'est pas tendre.
Votre Patronus
 Il ne sait pas en faire  
Votre baguette
Bois de bouleau, 33,2 cm et  assez souple. Elle contient un cheveu de vélane, excellente pour la métamorphose.  
L'amortencia :
L'odeur du whisky pur feu, celle d'un bon feu de cheminée, l'odeur du sang, du brûlé, de la tarte à la rhubarbe de sa maman et aussi l'odeur des sardines grillées et du lait tiède.  
Particularité magique
 Occlumens et animagus chat (couleur sable avec une tache plus sombre sur la hanche gauche, la même que sa tache de naissance, au même endroit) déclaré .  


 
Caractéristiques
Caractère
:  Manipulateur - Froid - Loyal - Légèrement sadique - Rusé - Ambitieux - Volage - Colérique - Calculateur

La manipulation, il l'appris au plus jeune âge. C'était une façon plus facile d'obtenir ce qu'il voulait sans risquer les foudres de son père qu'il craignait beaucoup. Manipuler les autres revenait également à savoir leur faire croire qu'on ne ressentait rien. Son masque d’indifférence, il le porta dès sa plus tendre jeunesse. Alexander est aussi un être froid, distant et solitaire. Ca n'est pas qu'il n'aime pas s'entourer de monde, mais il préfère généralement pas montrer ses pensées, son ressentit, ses sentiments... Sauf peut-être la colère et la haine. La ruse, elle va de paire avec la manipulation, car on ne peut pas prétendre manipuler sans ruser... Ou alors, on le fait mal... Alexander préfère prendre les chemins détournés pour obtenir ce qu'il veut. Mentir, tricher, cacher, ça n'est jamais un problème tant qu'on ne se fait pas attraper avant d'avoir ce qu'on voulait. Parce qu'après, ça ne change plus grand chose finalement.
Et pour vouloir, Alexander, il veut... Il est ambitieux... Bien sur, il ne rêve pas de devenir Voldemort à la place de Voldemort, mais il rêve de pouvoir, de reconnaissance... Pas de richesses, il l'a déjà ça... Quoi que quelques gallions de plus... Il ne dirait pas non. Alexander a donc toujours un but dans la vie. Naturellement, quand il l'atteint, il en change, mais il ne reste jamais longtemps sans un but à atteindre, sans convoitise sans autre raison de vivre que de torturer secrètement quelques nés moldus. D'ailleurs ce côté sadique, il l'a eut au fil du temps... Surement un héritage de son cher père qui savait si bien l'effrayer, le plier à sa volonté.
Si Alexander a des yeux c'est pour s'en servir que ce soit pour voir ce qu'on voudrait qu'il ne voit pas ou alors pour tourner le regard vers de belles courbes féminines... Parfois il cède, parfois non... Après tout il n'est pas encore marié et il doit en profiter tant que ça n'est pas le cas car après, sa loyauté l'empêchera de le faire... Il a le sens de l'honneur malgré tout ce qu'on pourrait penser et il est hors de question pour lui d’entacher l'honneur de sa future femme une fois qu'elle sera réellement devenue sa femme.
On dit d'ordinaire que les Serpentards ont tendance à avoir le sang froid, lui, il a plutôt le sang chaud et il a beaucoup de mal à se contenir quand il se met en colère... Et Alexander, il ne lui en faut pas beaucoup pour se mettre en colère... Maintenant qu'il est adulte, il y arrive un peu mieux, mais il se venge toujours aussi discrètement que possible.
Allégeance
: Alexander est un mangemort et un bon mangemort, mais il ne se bat jamais aux côtés du seigneur des ténèbres sans être masqué avant. Il préfère que cela reste un secret pour la plus part des gens. Certains autres mangemorts ne connaissent pas encore son nom et il préfère car pour le moment il est insoupçonnable aux yeux du ministère et peut-être, surement, de Dumbledore.
Toute son enfance, il a été élevé dans l'idée que les moldus ne méritaient que de devenir leurs esclaves et que le seul sang qui valait, c'était le sang pur comme le sien. Aussi, il se retrouve parfaitement dans les idéaux du seigneur des ténèbres et il n'hésite jamais à exécuter ses ordres, surtout quand il s'agit de torturer, son sortilège préféré étant le Doloris.    


 


Dernière édition par Alexander Nott le Lun 9 Jan - 10:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 101
Date d'inscription : 08/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alexander Nott - professeur de métamorphose   Dim 8 Jan - 17:15


Il était une fois
Nul ne me provoque impunément


Nemo me impune lacessit


La noble et ancienne maison des Nott... Elle concerne beaucoup d'histoire, certaines vraies, d'autres complètements inventées pour la gloire du nom car il est parfois nécessaire d'enjoliver les choses pour la gloire de toute une lignée et cela, chacun des membres de la famille Nott, à travers les générations, l'a très bien compris... Fort heureusement pour vous, nous ne commenceront pas dès le début de l'histoire de la famille avec Félonius 1er le pourfendeur de Gobelin.

Pour cette fois-ci, nous allons nous intéresser de plus près à Théophile Nott, chef de famille marié à Mélania Yaxley, sang-pur, elle aussi. Comme le voulut la tradition, ils eurent des enfants au nombre de trois exactement. Il y eut d'abord Anthéa, leur fille première née malheureusement morte avant la fin de sa première année. Depuis, ils n'en parlent jamais. Leurs deux autres enfants ne connaissent son existence que parce qu'elle se trouve sur l'arbre généalogique de la famille. Puis viennent donc Théodore et Alexander, de quatre ans son cadet et justement, nous sommes ici pour parler plus particulièrement d'Alexander Nott, dernier né de la famille...

Tu seras un homme mon fils


C'est donc après un frère aîné de quatre ans et une sœur qu'il n'a jamais connu qu'Alexander vint au monde. C'était un petit bébé plutôt chétif et qui n'arrêtait pas de hurler, pour un oui ou pour un non. Il pleurait quand il avait faim, sommeil, qu'il n'était pas propre, qu'il voulait être dans les bras où simplement ne pas voir la tronche de Youki, l'elfe de maison. En grandissant, il affirma rapidement des goûts très stricts en matière de nourriture et faisait voler son assiette à coups de poings quand il ne voulait pas manger ce qu'elle contenait et il refusait catégoriquement qu'un coiffeur l'approche avec des ciseaux. Vous l'aurez compris, déjà tout petit, Alexander n'avait pas bon caractère et sa mère, qui cédait à tous ses caprices pour lui éviter la punition paternelle, n'arrangeait en rien les choses.

Chez les Nott, que l'enfant soit un garçon ou une fille, les six premières années de sa vie, son éducation n'est confiée qu'à sa mère. Ainsi, Alexander eut une petite enfance plutôt heureuse car Mélania était une femme douce et attentionnée. Elle aimait faire plaisir à ses enfants, leur transmettre l'amour qu'elle n'éprouvait pas pour le mari qu'on lui avait choisit et elle savait que lorsqu'elle voulait réellement récompenser ses fils, elle n'avait qu'à faire de la tarte à la rhubarbe pour le dessert car ils en raffolaient tout les deux. Rien que pour ça, elle se trouvait plutôt chanceuse car beaucoup d'enfants sang-pur auraient demandé des cadeaux hors de prix à la place, mais pas ses fils.

Alexander aimait beaucoup jouer quand il était petit, c'était un garçon qui s'ennuyait facilement et qui avait besoin de dépenser toute l'énergie qui dormait en lui. Parfois, il arrivait à faire participer son grand frère à ses jeux, mais généralement, Théodore n'était pas disponible pour lui sans qu'il n'en comprenne les raisons. Il aimait beaucoup son frère aîné, son seul camarade de jeu qui connaissait tellement d'histoires... Mais il ne comprenait pas pourquoi il semblait si triste, si réservé, alors qu'ils avaient une vie merveilleuse et lorsque Alexander lui pausait la question il ne voulait jamais y répondre autrement que "c'est père qui m'apprend". Alexander, pensant que la méthode d'éducation de son père équivalait celle de sa mère, comprenait encore moins. Il se mis alors à penser que Théodore état jaloux de lui parce qu'il passait plus de temps avec leur mère.

Dès qu'il eut atteint l'âge de sept ans, son père commença à s'intéresser à lui et la vie devint tout de suite moins drôle... Alors que Mélania cédait au moindre caprice pour ne pas entendre crier, Théophile punissait durement celui qui osait lui manquer de respect. Au début, ce fut simplement des heures entières dans la cave, privé de repas quand ça avait le malheur de tomber au même moment, mais ensuite, les coups de ceinture vinrent s'ajouter car Alexander ne voulait pas céder. Ça n'était pas juste, ça ne devait pas changer, il était heureux avant, tout était parfait pour lui, et là, il apprenait que dans la vie on pouvait aussi souffrir physiquement et moralement alors qu'on était un petit sang-pur choyé et plus riche que les autres...

Théophile n'usait jamais de magie pour punir car il ne souhaitait pas que ses fils craignent la magie, il voulait qu'ils le craignent lui. En réalité, il n'usa de magie qu'une seule fois sur son fils. C'était le jour où Alexander eut sa première manifestation magique, à l'âge de sept ans... Son père l'avait puni pour avoir répondu trop sèchement et alors qu'il allait commencer à le frapper, la ceinture lui avait sauté des mains et avait frappé son propriétaire  à plusieurs reprises. Théophile, pour donner une bonne leçon à son fils et lui prouver qu'il n'aurait jamais le dessus sur lui, le puni en répliquant avec un doloris.

Alexander avait mis plusieurs jours à se remettre du sortilège, si bien qu'il avait craint un moment qu'il ne cesserait jamais de trembler. Mais c'était passé et son père était venu lui expliquer les raisons de cette attaque. Il devait comprendre que même s'il était capable de rendre les coups, il ne serait jamais plus fort que lui car il avait des années d'avance sur son fils. De plus, disait Théophile, il était important qu'Alexander apprenne le respect et la loyauté envers son père et sa famille s'il voulait être moins puni.

Quand Théodore était rentré de Poudlard pour les vacances de noël cette année là, Alexander était venu le trouver la nuit pour lui demander pourquoi il ne lui avait rien dit à propos de leur père et ses méthodes d'éducation et Théodore, du haut de ses onze ans, lui avait répondu une phrase qui le marqua toute sa vie : " Je te l'ai dit, c'est toi qui n'a pas voulu comprendre. " Il avait raison bien sur, il lui avait dit que s'il avait moins de temps, s'il semblait moins heureux, c'était parce qu'il était éduqué par leur père, mais à l'époque, Alexander ne pouvait pas comprendre, alors que maintenant... 

C'est ainsi qu'Alexander appris les nuances et la fourberie. Il pouvait dire la vérité sans vraiment la dire, il fallait juste qu'il apprenne comment faire... Et s'il voulait avoir la paix, il ne devait plus se rebeller contre son père et être bien obéissant... Il appris donc la lecture, l'écriture, l'histoire de la magie et un peu de théorie en métamorphose, en sortilège et en potion, s'évertuant à être le meilleur pour contenter son père qui parfois, sans qu'il ne comprenne même les raisons, le punissait quand même avec cette maudite ceinture qu'il rêvait de pouvoir couper en petits morceaux avant de la lui faire avaler avec sa boucle dans l'espoir de le faire étouffer.

Mais ces pensées sombres restèrent bien cachées à l'intérieur d'Alexander qui faisait bonne figure devant tout le monde, ses parents, son frère, les rares sorciers de sang-pur qu'ils fréquentaient. Aucun ne soupçonnait ses envies de vengeance et son rêve de voir son père mourir par sa faute. Parfois, quand elle voyait son fils trop abatu, Mélania lui faisait de la tarte à la rhubarbe et il souriait, la rendant heureuse, mais il avait compris à présent, qu'une tarte ne suffirait pas à effacer tout le reste.

Poudlard 1963 / 1970


Le 1er septembre 1963, Alexander fit sa première rentrée à Poudlard et il fut répartit dans la maison Serpentard pour sa ruse et son ambition. Son côté colérique et emporté fit bien évoquer la maison Gryffondor au choixpeau, mais heureusement pour lui, ce fut Serpentard qui fut choisit. Il n'aurait pas osé imaginer la punition de son père dans le cas contraire. Très rapidement, Alexander se découvrit une préférence pour la métamorphose qu'il adorait apprendre et où il avait des facilités. Il aimait aussi les sortilèges, l'astronomie et les soins aux créatures magiques. C'était une véritable catastrophe en potion et en histoire de la magie, bien qu'il réussisse l'exploit de ne pas s'endormir en cours, par pure fierté, il mélangeait sans cesse les noms des gobelins célèbres. Il ne trouvait d'utilité à la défense contre les forces du mal que parce qu'elle se rapprochait du véritable sujet qui l'intéressait, la magie noire.

Il fut membre du club de Slughorn grâce à son nom et à la position importante de son père au ministère de la magie. Vice président du Magenmagot, ça ouvrait forcément des portes. D'ailleurs, Théodore fut membre du club aussi et ils en étaient fiers tout les deux car Slughorn était réputé pour ne s'intéresser qu'à l'élite, qu'à ceux qui seraient les plus doués dans leur domaine. Sinon il entra dans le club de duel, souhaitant savoir se battre correctement le plus tôt possible et il dut refréner le plus possible ses envies de torture et de vengeance.

Pendant deux ans, il fit les quatre cents coups avec son frère et ses amis, veillant à ne pas se faire prendre alors qu'il ennuyait les nés moldus ou même les sang-mêlés qui l'avaient offensé. Parfois il se faisait avoir et était puni en conséquence, mais ça n'était rien comparé à la ceinture de son paternel. Après que Théodore fut sortit de Poudlard, il continua ses vengeances personnelles de son côté. Il n'attaquait jamais le premier, pour avoir une bonne excuse s'il se faisait prendre.

Vers sa quatrième année, il commença à s'intéresser de plus près aux animagis. C'était une forme de magie qui lui plaisait beaucoup et qui le fascinait. Cette capacité à pouvoir se transformer en animal était grandement intéressante, surtout quand on prévoyait de faire quelques coups en douce... Ça pourrait lui être utile et il fit tout son possible pour être le meilleur en métamorphose car cela l'aiderait à avoir l'aval de ses professeurs pour devenir animagus. Cependant, il attendit d'être en septième année pour en parler à son professeur de métamorphose qui n'opposa aucune résistance à sa requête. Il l'aida même à commencer le chemin long et difficile qui le mènerait jusqu'à son animagus.

Il aurait pût essayer de devenir animagus sans rien en dire à personne, mais il préférait faire les choses légalement, par rapport à la position de son père au ministère et également pour pouvoir montrer patte blanche au monde sorcier. Il était important pour lui qu'il soit hors de soupçons quand il devint de plus en plus évident qu'il suivrait les traces de son frère et irait chez les mangemorts après sa sortie du collège. Dès la sixième année donc, il cessa d'ennuyer tout le monde, même s'il continua de se venger lorsqu'on pensait pouvoir lui chercher des noises.

A son dix-septième anniversaire, il suivit le rituel familial avec un mélange de douleur et de joie. Il se fit tatouer "Nemo me impune lacessit" la devise familiale sur le pectoral gauche. Maintenant qu'il était majeur, il devait porter fièrement la devise des Nott. Son père aurait voulu qu'il se le fasse tatouer à un endroit visible de son anatomie, mais Alexander préférait rester discret et argua à son père qu'il n'y avait pas meilleur endroit que son cœur pour y graver les mots qui constituaient toute leur éducation.

Rite de passage...


Il était à peine sortit de Poudlard qu'il se faisait enrôler chez les Mangemorts. Il était tellement fier le jour où il avait reçu son masque et sa marque des ténèbres sur son avant bras gauche. Pour prouver sa loyauté au seigneur des ténèbres, il dût accompagner un groupe de mangemort chez les moldus et torturer l'un d'entre eux. C'est ce jour là qu'il lança pour la première fois le sortilège doloris et il devint son préféré. Il adorait cette sensation de pouvoir, ce droit de déverser toute sa colère, toute sa haine sur sa cible et les cris d'horreur, de terreur, de douleur qu'il arrachait à ses victimes.

Dès le départ, il mis un point d'honneur à ne jamais accomplir d'acte de mangemort à visage découvert. Il avait une vie respectable pour le monde sorcier et il voulait que cela reste ainsi le plus longtemps possible. En parallèle, il continuait son apprentissage pour devenir Animagus et c'est à l'âge de vingt et un ans, soit quatre ans après avoir débuté, qu'il put se rendre au ministère de la magie pour se faire déclarer animagus chat. Un chat au pelage sable avec des yeux bleus et une tache plus sombre au niveau de la hanche gauche. La même tâche que sa tache de naissance qui possède également à cet endroit là.

En compagnie des mangemorts, outre l'espionnage, la chasse et la torture de moldus ou de nés moldus ou bien encore même de sang-mêlés et sang-purs étrangers à la loyauté envers son maître, Alexander appris assidûment l'occlumencie pour protéger ses pensées et la magie noire, naturellement, ne refusant jamais de lancer son sortilège préféré : le doloris.

Poudlard me revoilà.


A l'âge de vingt ans, il appris qu'il était fiancé à Cassandra Avery, une jeune sang-pur qu'il connaissait déjà depuis l'enfance et avec laquelle il s'entendait plutôt bien il était vrai, mais dont il ne s'était jamais imaginé l'époux jusqu'à présent. Alexander aimait bien satisfaire ses envies passagères sans pour autant se lier à qui que ce soit, mais il le faisait toujours dans la discrétion, en donnant bien ses attentes dès le départ. Une fois et on en parle plus.

Au début, il se demanda s'il devait la mettre au courant, mais il pris sur lui de ne rien dire jusqu'à ce qu'elle le sache. D'abord, le contrat ne serait pas valide avant plusieurs années et il voulait en profiter pour continuer à s'amuser un peu.

Après avoir pas mal cherché sa voix, il se décida à reprendre le chemin de Poudlard. Son ancien professeur de métamorphose cherchait un assistant à former avant sa retraite et il était tout prêt à apprendre. Il avait vingt-trois ans et trois années de suite, il fut l'assistant discret et assidu du professeur de métamorphose. Jusqu'à ce que cette année, il reprenne le flambeau.

Dans la discrétion, il continuait d'obéir aux ordres du seigneur des ténèbres et il fit partit des mangemorts présents lors de l'attaque du ministère lors de la soirée du nouvel an. Il n'eut pas le plaisir de torturer Black et Potter, mais il n'en teint pas trop rigueur, il aurait sa chance un jour de s'exercer encore et encore à son sortilège favori. Pour l'instant, il continue de montrer patte blanche aux yeux du monde, même s'il se met facilement en colère et qu'il distribue les retenues, particulièrement quand l'élève en face de lui n'est pas un sang-pur et il est encore plus vache avec le nés moldus. Particulièrement cette Morgan, belle plante avec le gros défaut d'être née moldue...






Dernière édition par Alexander Nott le Lun 9 Jan - 10:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 1343
Date d'inscription : 15/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alexander Nott - professeur de métamorphose   Dim 8 Jan - 17:25

Oh bordel de sa maman :wut: :sex: :fan: :love: :douche: :alice: :câlin:

Je t'aime deja, torture moi, rape me, fais ce que tu veux de moi :wut: :by:

Bienvenue ! Si tu as besoin de quoi que ce soit. . . Mp moi :by:

(je suis a Londres en ce moment mais je suis connecté souvent :by: )


EDIT : HAN GWEEEN :love:

_________________
Shot throught my heart

.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 2087
Date d'inscription : 06/05/2016
Localisation : Le Labyrinthe de Poudlard - c'est stylé

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alexander Nott - professeur de métamorphose   Dim 8 Jan - 17:30

Thooooooooooooooooooooor :red: /out
T'es trop beau t'es trop beau t'es trop beau :fan::fan::fan: :sors:
Bienvenue chez les fous et bon courage pour ta fiche 8) :leche:

_________________
Let's cancel the apocalypse together. Let's fight untill the end.

MEwards 2017 :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur



Dernière édition par Craig A. Keegan le Dim 8 Jan - 19:00, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Alexander Nott - professeur de métamorphose   Dim 8 Jan - 17:33

OMG quel excellent choix de PV :zad: hâte de voir ce que tu vas en faire :fan: (torture la pas trop quand même :mdr: :zad:)

BIENVENUE SEXY BOY :baave:

EDIT: Rebienvenue en fait I love you What a Face

_________________

THE NIGHT WE MET


I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, take me back to the night we met© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 2011
Date d'inscription : 24/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alexander Nott - professeur de métamorphose   Dim 8 Jan - 17:42

CE CHOIX DE PV DE FOUUUUUUUUUUU :fire::fire:
t'es beau, t'es méchant, t'es sexy :zad: Trop de perfection :alice:

bienvenue avec ce nouveau personnage :32:
Tu vas faire tourner des têtes :rire:
Bonne chance pour ta fiche :zad:

Et tu connais déjà la maison :32:

_________________

Marauders
I solemnly swear that I am up to no good.

« you seem to enjoy books, chocolate and that stuff while I enjoy parties, sex and Quidditch » ◊  Wolfstar.

That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 1251
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alexander Nott - professeur de métamorphose   Dim 8 Jan - 18:56

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue :love:

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alexander Nott - professeur de métamorphose   Dim 8 Jan - 19:23

Rebienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 101
Date d'inscription : 08/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alexander Nott - professeur de métamorphose   Dim 8 Jan - 21:54

Merci à tous

Comme vous pouvez le voir, j'ai déjà trouvé le blason ainsi que la devise de la famille. J'ai même le rituel en tête, mais je vous laisse la surprise au fil de l'histoire

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alexander Nott - professeur de métamorphose   Dim 8 Jan - 22:40

HAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNN bienvenue ! (enfin re-bienvenue Gwenny chou :zad: )

Super choix de pv ! j'ai hâte que tu torture Triss, qu'on la torture ensemble :alice:

Je sors même Cassy pour l'occasion, ENFIN QUELQU'UN QUI NE VA PAS LA DÉTESTER :yso: :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 101
Date d'inscription : 08/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alexander Nott - professeur de métamorphose   Lun 9 Jan - 10:45

:3: Il te fallait bien un peu de soutiens.
D'ailleurs je pense avoir terminé ma fichounette !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 2011
Date d'inscription : 24/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alexander Nott - professeur de métamorphose   Lun 9 Jan - 12:44

Nous attendons l'avis de @Triss E. Morgan puisqu'il s'agit de son scénario :alice:

_________________

Marauders
I solemnly swear that I am up to no good.

« you seem to enjoy books, chocolate and that stuff while I enjoy parties, sex and Quidditch » ◊  Wolfstar.

That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 1343
Date d'inscription : 15/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alexander Nott - professeur de métamorphose   Lun 9 Jan - 15:08

Prof de métamorphose, dire que Triss adore cette matière, je sais pourquoi maintenant :wut:

Sinon, j'adore, j'adhère, je suis fan, je me prosterne à tes pieds :fan: :love:

Tu as ma bénédiction pour me torturer et les autres aussi, mais surtout moi :by: )

Je suis une belle plante :by: :love:

Et je t'aime encore :fan:

_________________
Shot throught my heart

.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF. - witty, creative, accepting

STAFF. - witty, creative, accepting


Messages : 2236
Date d'inscription : 28/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alexander Nott - professeur de métamorphose   Lun 9 Jan - 15:26

Trissou elle est maso :alice: 

heureuse de te revoir dans le coin miss :pom: nous faudra un lien du coup Arrow 
j'aime ta fiche :alice: 

des bisous :13:

_________________

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour


awards 8) :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 2011
Date d'inscription : 24/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alexander Nott - professeur de métamorphose   Lun 9 Jan - 15:31


Félicitation, tu es validé(e) !

Ton personnage est badass. J'ai hâte de le croiser en rp :32: et de me faire torturer - loliloooooooooooooooool :rire::rire: tu auras pas ce plaisir :rage: BREF. Eclate toi bien avec ce nouveau personnage :zad:

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe ADULTE et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite :hehe: .



_________________

Marauders
I solemnly swear that I am up to no good.

« you seem to enjoy books, chocolate and that stuff while I enjoy parties, sex and Quidditch » ◊  Wolfstar.

That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexander Nott - professeur de métamorphose   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Nott - professeur de métamorphose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean Forsythe, professeur de métamorphose [FINI]
» Aylen Nott - Demons run when a good man goes to war [Validée - Professeur de métamorphose]
» Annah Jones, professeur de métamorphose.
» Professeur Binns
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Poudlard :: Le livret de Famille :: Les sorciers admis-
Sauter vers: