AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

Localisation : Ici et là, sans doute dans Poudlard ou à Pré-au-lard

MessageSujet: Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde.   Dim 8 Jan - 20:52

Edward Ted Tonks
  Donne moi une raison de m'engager auprès du Lord

Pseudo
: iRemus
Comment as-tu connu le forum ?
 Deviiiiine
As-tu des remarques à faire ?  
 Non  
Fréquence de connexion :
 7/7 jours
un dernier mot ?  

Code:
[b]Tyler Hoechlin[/b] – E. Ted Tonks

crédit gif/avatar
:  ici

Carte d'identité
Prénom
: Edward mais répond à Ted, depuis qu'il est enfant c'est ce surnom qui est resté
Nom
: Tonks, simple et facile à retenir.
Date de naissance
: 02/12/1953 à Glasgow
Nationalité
: Ecossais pur et dur. L'amour de la bière et de son pays même si il ne porte pas la rousseur caractéristique de ses terres.
Statut de Sang
: Né moldu, ses deux parents étaient médecins.
Métier/Maison
: Ancien Serdaigle. Vivait de quelques petits boulots qui payent bien mais qui sont épuisant. Il a étudié la médecine moldu et sorcière, si bien qu'il vient d'entrer à Poudlard comme Infirmier.  
Orientation sexuelle
: Andromedasexuel

Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 Le corps de sa femme et de sa fille, mort.
Votre Patronus
 Un lémurien, très protecteur envers sa famille et envers son territoire 
Votre baguette
Bois de sycomore, cœur en écaille de sirène, 16,45cm  
L'amortencia :
L'odeur des cheveux d'Andromeda et le parfum du savon de bébé de sa fille 
Particularité magique
 Maîtrise la magie du feu depuis quelques mois. Porte un Triskel tatoué dans le dos représentant les trois catégories de sorciers. Sang-purs, sang-mêlés et né moldus car ensemble ils seraient tellement plus fort.

Caractéristiques
Caractère
:  Ted est un homme généreux et protecteur, adorable, drôle et fidèle qui vous donnera sa chemise si vous le lui demandez. Mais c'est aussi un excellent combattant qui n'hésite pas à puiser dans ses connaissances pour trouver des solutions lors d'un problème. Erudit grâce à son ancienne maison, les aigles, il adore lire et apprendre. C'est un puits de connaissance qui pourra parler de tout et s'exprimer sur des sujets divers et variés. Il bénéficie du meilleur des deux mondes et pense que c'est un avantage plutôt qu'être une honte. Fier, il sera vu comme parfois trop sûr de lui et presque arrogant alors qu'il est simplement persuadé de ce qu'il dit, quand il le dit. Il est dangereux et prêt à tout pour sauver sa fille.
Allégeance
: Il est contre la guerre et évidemment se place à côté de l'ordre du Phoenix, même si pour une question de sécurité il ne peut pas se battre pour l'instant. Sa fille passe avant toute chose et il ne peut pas la laisser de côté pour jouer les héros, pourtant il veut un monde débarrassé de la haine et de la colère pour que son enfant grandisse heureux dans les années à venir.

Dernière édition par E. Ted Tonks le Dim 8 Jan - 22:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

MessageSujet: Re: Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde.   Dim 8 Jan - 20:53

Il était une fois
une citation rapide

C'est d'abord un frisson qui monte en elle alors qu'elle quitte le lit. Elle part boire un verre d'eau dans la salle de bain jointe à sa chambre. Mais aussitôt une douleur terrible monte en elle, lui fait lâcher le verre d'eau qui vient se fracasser au sol. Elle tremble, elle sent son corps et son cœur se déchirer en deux alors que la douleur se fait plus fulgurante encore. Elle va accoucher, dans quelques heures elle mettra au monde un beau garçon. Heureusement son époux est médecin, il connaît les premiers soins à prodiguer à sa femme avant que la sage femme n'intervienne. Il emmène sa femme dans leur lit l'encourage avec des mots doux avant de la quitter quelques minutes pour appeler le médecin de la famille qui est au courant depuis le début du mois que l'accouchement est proche. Toute la nuit la future mère se battra, aidée et soutenue par son mari, le médecin et la sage femme. Puis elle mettra au monde un petit Edward Tonks, rapidement surnommé Teddy en hommage à son petit ours beige qui ne l'a jamais quitté. Plus tard devenant Ted et enfin répondant à son surnom, si bien que plus personne ne savait qu'il s’appelait Edward. Très tôt l'enfant c'est ouvert à toutes les cultures et à toutes les connaissances, ayant soif d'en apprendre toujours plus. Décidant que l’ignorance était le pire des fléaus, ses parents n'ont jamais rechigné à l'emmener voir des expositions où à lui offrir des livres. Ted avait la chance d'avoir des parents médecins, des érudits eux aussi même si leur travail les empêchait d'être trop souvent à la maison. Rapidement le petit garçon a appris à s'en sortir tout seul, rentrant de l'école sans surveillance très jeune, il est devenu autonome et la solitude n'a jamais été un réel problème. Excellent élève, c'est sans surprise que ses parents voulaient le faire entrer dans les meilleurs collèges d'Ecosse pour qu'il poursuive ses études.

Mais un peu avant ses onze ans un homme étrange est venu chez lui, demandant à voir ses parents pour les entretenir d'une chose particulière. Alors que Ted allait repartir dans sa chambre, l'homme étrange lui a demandé de rester car cela le concernait. C'est ainsi après une longue discussion que le jeune garçon a appris qu'il était un sorcier et qu'il devait intégrer l'école de magie Poudlard pour apprendre à maîtriser sa magie. Ainsi ses parents, très ouvert d'esprit pour l'époque lui ont directement demandé ce qu'il voulait faire. Aller à Windsor dans l'excellent collège pour garçons d'Eton où il venait d'être accepté où rejoindre cette école de magie. « Que veux-tu faire mon fils ? » Lui a demandé son père avec un sourire confiant, signifiant que peut importe ce qu'il pouvait choisir alors ses parents le soutiendraient. « Je suis vraiment un sorcier ? » L'homme étrange a hoché la tête doucement. « Poudlard. » Laissant parler son cœur, le mot a finalement scellé son destin.

Le sorcier n'a pas hésité lorsqu'en partant il lui a assuré qu'il allait sans doute rejoindre les plus érudits. D'abord Ted n'a pas vraiment compris l'allusion puis, c'est en arrivant à Poudlard et en intégrant la maison de Rowena Serdaigle qu'il a finalement compris ce que cela voulait dire. Un autre monde, des nouvelles choses à apprendre et voilà que Ted découvrait une vie qu'il ne pensait pouvoir jamais goûter. Rapidement le jeune Tonks a dévoré tous les livres de la bibliothèque, ayant ce besoin fou de découvrir et d'en savoir toujours plus sur ce monde dont il n'avait jamais entendu parler, il voulait rattraper son retard. Loin de la haine dont certain pouvaient faire preuve envers lui, il ne s'arrêtait pas sur les mauvais regards avant d'en croiser un. Un seul et unique, sentant quelque chose de très fort battre en lui lorsqu'il a croisé ses yeux. Quelques paroles, des livres qui tombent et qu'il s'empresse de ramasser pour les rendre à la belle brune devant lui. Un sourire, il se présente en essayant de bomber le torse pour se donner plus de courage. Mais les aigles ne sont pas connus pour leur courage mais plutôt pour les beaux poèmes et les phrases qu'ils savent tourner. Une invitation et le besoin de la revoir, des plans échafaudés avec quelques amis pour se retrouver toujours devant elle dans les couloirs. L'ami qui n'en est pas vraiment un et qui lui lance en plein visage qu'elle est au dessus de lui de part son sang, l’incompréhension de ce monde qui montre son mauvais visage devant le né-moldu. Et enfin une nuit, une seule alors qu'un mot a été envoyé. Un rendez-vous dans la tour d'astronomie, la présence de la fille tant convoitée, un baiser pour le faire taire alors qu'il présentait les constellations pour se donner un air intelligent. Le commencement d'une belle histoire entachée par la haine d'une famille.

Rapidement Andromeda est devenue le soleil dans son monde parfois trop froid, trop seul. Il n'avait besoin que d'elle, il n'avait besoin que de ses yeux pour être fort face aux étudiants qui pouvaient s'en prendre à lui. Ca et quelques garçons, 4 pour préciser alors qu'ils montaient à l'assaut dés qu'un Serpentard attaquait Ted. Pas qu'il avait besoin d'aide car il n'était pas bon combattant, seulement les Serpentards sont connus pour attaquer à plusieurs lorsqu'ils ont quelqu'un dans le nez. Les maraudeurs, ce groupe d'amis comprenant le cousin de sa chère et tendre. Des premières années, si petit que cela aurait put être ridicule si seulement ils n'avaient pas fait preuve d'autant de force et de fierté.

Et enfin la liberté lors de la fugue de sa chère et tendre, ils n'avaient plus besoin de se cacher. Andromeda a tout quitté pour lui, ne se retournant même pas sur sa famille qui menaçait le jeune couple de représailles si seulement ils leur tombaient dessus. Ted est repassé dans sa propre famille, expliquant la situation à ses parents et leur présentant sa future femme au passage. Ses parents étaient inquiet mais ils ont vite compris qu'elle genre de guerre menaçait le monde sorcier auquel leur fils appartenait maintenant. Puis, sans attendre le couple c'est réfugier au bord de l’océan dans une petite maison achetée avec quelques économies. Personne ne savait qu'ils vivaient là, de quoi profiter d'un bonheur parfait accompagné d'un mariage après quelques mois. Rapidement ils ont commencés à parler d'un prénom alors que le ventre d'Andromeda s'arrondissait à vu d’œil. Il arrivait souvent à Ted de la veiller toute la nuit, tenant fermement sa baguette au cas où une attaque survenait. C'est après cela qu'il a appris que sa tête avait été mise à prix par la famille Black.

Un an après la naissance de sa fille il a appris que la famille de sa femme n'allait pas s'arrêter en si bon chemin mais qu'ils menaçaient souvent Andromeda par des lettres ignobles. Évidemment, Ted ne montrait rien et se voulait rassurant alors que l'angoisse n'en était que plus grande, craignant surtout pour la vie de leur enfant qui ne méritait pas d'être au centre de toutes les attentions mesquines de cette famille de dégénérés. C'est après quelques mois qu'ils sont tombés d'accord sur une chose, il était moins dangereux pour Andromeda de sortir travailler que pour Ted ainsi, sa femme a acceptée un poste à Poudlard pendant que lui même s'occuperait de leur fille, dans leur maison au bord de la plage. « Toujours là ? » Lui a murmuré Ted avec un sourire, dérive du slogan des Black qui réclame la pureté exemplaire de leur sang. « Toujours là. » Lui a répondu sa femme avant de disparaître sans un bruit, rejoignant son travail. Habitude tous les matins, habitude lorsque l'angoisse monte, lorsqu'il se réveille la nuit. Tu es toujours là ? Tu es toujours vivante ? Je le suis. Toujours là.

« C'est quoi ce que tu as dans le dos, Pa' ? » La petite voix de sa fille le fait sursauter alors qu'il ôtait sa chemise pour enfiler un tee-shirt. Il se retourne et lui sourit, venant la prendre dans ses bras, torse nu alors que lorsqu'elle était petite elle adorait se lover contre sa peau. Chaleur d'un père pour apaiser les pleurs de son bébé. « C'est un triskel. Ca représente les trois types de sorciers. Pur, sang-mêlé et né-moldu. » Lui répond son père en l'embrassant sur la joue, tendrement. « Tu es quoi toi ? » Lui demande l'enfant en ayant du mal à saisir toutes les difficultés de ce monde. « Né moldu. Et ta mère est une sang-pur. » Nymphadora hoche la tête et serre plus fort contre elle son ours Teddy, exactement le même qu'avait Ted lorsqu'il était enfant. « Et moi je suis quoi ? » Renchérit l'enfant en grimaçant, ne comprenant pas ce que le mélange de ses parents peut faire. « Tu es une sang-mêlé. Moitié-moitié. » Dit-il avant de la déposer sur le lit pour aller enfin enfiler son tee-shirt et masquer son tatouage. « C'est mal ? » Il sourit et se tourne vers elle, tendrement, quelques mots franchissent ses lèvres, preuve de la cause qu'il soutient. « Ce sont des sorciers comme toi qui sauveront notre monde plus tard. » Dit-il alors que sa fille lui saute dans les bras.

Il dort, du moins sur une seule oreille car depuis plusieurs mois il est incapable de faire une nuit correcte. Sa fille dort contre lui, roulée en boule contre son torse en serrant sa peluche. Mais un bruit attire son attention, il se réveille doucement. Les sens en alerte, il se décale et se lève de son lit. « Pa' ? » Il lève la main vers sa fille en lui intimant le silence et aussitôt, la petite fille se tait. Elle se glisse aussi hors du lit et se rapproche d'une petite trappe emménagée dans le mur. Cachette pour que les mangemorts ne la retrouvent pas si ils viennent jusqu'à la maison. Ted fixe la porte de la chambre, quelques pas se font entendre en bas. Des chuchotements, une mise en garde alors qu'il se tourne et attrape sur la table de nuit un briquet. « Tu te souviens de ce que disait papa ? » Dit-il dans un murmure alors que sa fille hoche la tête et ouvre la trappe, prête à se jeter dedans si seulement elle voit le signe de son père. Signe qui ne vient pas. Doucement, la poignée de la porte bouge, quelqu'un essaye d'ouvrir la porte. Ted allume le briquet et, en murmurant quelques mots runiques, les flammes viennent danser dans ses mains. Il se prépare à envoyer un feu terrible sur la moindre personne qui osera entrer dans cette chambre. La porte s'ouvre sur une tenue noire, un masque terrible cachant un visage sans doute tout aussi horrible. Ted est plus réactif que le moindre Protégo, il lance les flammes sur le mangemort en face de lui qui dévale les escaliers en hurlant de douleur sous les hurlements. Le né moldu se retourne, attrape sa fille, la porte jusqu'au coin le plus reculé de la pièce et en se concentrant, transplane. Une seconde de plus avant que les autres mangemorts ne montent jusqu'à la chambre, une seconde qui leur sauvera la vie. Ils arrivent dans un bruit de vêtements froissés dans une vieille maison à l'odeur chaleureuse. « Augusta ? » Appelle Ted alors que la mère de Frank arrive vers eux, tirée de son sommeil léger par l'appel de Ted. Aucune question, elle sait qu'un jour cela devait arriver, qu'ils allaient être trouvés. Mais pas si vite. « Si vous saviez ce qui se passe... » Lui dit-elle en lui offrant un bon café alors que Nymphadora termine sa nuit sur le canapé moelleux du salon, tenant contre elle sa peluche. Et toute la nuit ils auront des nouvelles des attaques à travers le château, à travers Pré-au-lard et dans Londres. Ted ne dormira pas cette nuit, pensant qu'il est temps pour lui d'intégrer Poudlard et de mettre leur fille en sécurité.

Dernière édition par E. Ted Tonks le Dim 8 Jan - 22:19, édité 1 fois
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde.   Dim 8 Jan - 20:56

:red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red:
Bon, j'sais pas ce que t'as fichu niveau codage mais bordel je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan:
T'es méga trop fantastique, génialissime, parfait et tout ce que tu veux, je t'aiiiime :fan2: :fan2:
*sors prendre l'air*
Hé hé... Oui j'suis calme... :cute:
Re-bienvenue pour la millième fois (ou presque) sous le meilleur personnage qui soit (non, je raye pas, c'est vrai :fuck:), bon courage pour ta fiche et un milliard de bisous partout :32: :32:

Are you a saint or a sinner ?
If loves a fight, than I shall die With my heart on a trigger. Sometimes to win, you've got to sin. Don't mean I'm not a believer. And I'm gonna hide my wings tonight. ~ by lizzou.

STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde.   Dim 8 Jan - 21:04

TONTON TOOOOOOOOOOOOOOOOOOONKS :red::red::red::red:
Ce choix de personnage et SURTOUT cet avatar démonte mon amour :32:

Le Sirius en moi exulte Arrow

Allevan
Slytherin queen
il ne s'agissait pas d'amour, l'amour nous était interdit parce qu'il amenait la faiblesse des coeurs, et nous n'avions pas de coeurs de toute façon. Il s'agissait de nos noms, de nos réputations, de nos vies - de celles de nos familles. Et qu'importe que nous nous haïssions, que nous soyons fidèles ou que nous soyons capables d'éprouver quoi que ce soit : nous étions voués à être ensemble pour le restant de nos vies.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde.   Dim 8 Jan - 21:15

Ré bienvenue !!
Super personnage et superbe avatar :10:
Bon courage pour la suite de ta fiche <3
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

MessageSujet: Re: Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde.   Dim 8 Jan - 22:22

MA CHERE FEMME :love: Avec plaisir que je prends ce personnage qui m'inspire de plus en plus :love: Ma fiche est terminée :siffle:

Tonton ? :mdr: Mon neveu :32: Merci !

Merci Alycia d'amour :love:

STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde.   Dim 8 Jan - 22:40

Chouette ta fiche :alice::alice:
j'suis fan :dead:

let's be punk
Tell me your desire why you pulled me from the fire And we'll seal the deal with a kiss

That's all about me:

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde.   Dim 8 Jan - 22:57

Ta fiche est absolument fantastique, génialissime, tout Je l'ai dévorée, elle est géniale - et j'ai failli pleurer quand t'as parlé d'Andy :amour: -, franchement c'est :fan2: Je te donne mille et une approbations, c'est parfait, j'imaginais tellement Ted comme ça :bave: Et l'idée du tatouage dépote tout aussi :fan:
Bref, VALIDEZ-LE :rage: /out

Au plaisir de RP avec toi dès mon retour, toujours là :love:

Are you a saint or a sinner ?
If loves a fight, than I shall die With my heart on a trigger. Sometimes to win, you've got to sin. Don't mean I'm not a believer. And I'm gonna hide my wings tonight. ~ by lizzou.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde.   Dim 8 Jan - 22:57

REBIENVENUE MUMUS D'AMOUR ! :fan:

Gosh, Derek quoi :bave: :bave: Je vais devenir folle moi sur ce forum Arrow

Trop contente qu'Andro ait enfin son Ted chéri et surtout que tu le joue :mdr:

BREF ! au plaisir de voir ce personnage :love:
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde.   Dim 8 Jan - 23:04

Félicitation, tu es validé(e) !

Crie pas @Andromeda Tonks et va ouvrir un rp :alice:

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe ADULTE et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite :hehe: .

let's be punk
Tell me your desire why you pulled me from the fire And we'll seal the deal with a kiss

That's all about me:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde.   

Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1