-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5684
Date d'inscription : 16/04/2016


Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! Empty
MessageSujet: Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez !   Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! EmptyLun 9 Jan - 10:53


Recensement
jusqu'au 23 Janvier 2017
Bonjour à toi,

En cette nouvelle année, nous avons décidé de mettre en place un recensement afin de savoir qui est prêt à continuer l'aventure avec nous. C'est également l'occasion de vous proposer pour ceux qui le souhaite de changer d'avatar, ou de modifier légèrement votre fiche de présentation.  :45:

Vous avez jusqu'au 23 Janvier 2017 pour remplir ce formulaire et poster à la suite de ce message ! Nous vous demandons le lien de votre dernier rp posté afin de vérifier votre activité. Nous demandons un rp toutes les trois semaines ou d'avoir posté une absence. Attention une présence réduite ne fait qu'allonger ce délai de réponse et ne vous dispense par d'une réponse minimum. ❤

Les petits nouveaux validés doivent se recenser. Toutefois nous serons, bien entendu, plus tolérant question rp pour vous laisser le temps de prendre vos marques

Les membres non recensés seront supprimés : qu'ils soient passés récemment ou non sur le forum

Merci à tous  :mange:


Code:
[b]Pseudo[/b] - [i]N'oubliez pas vos doubles comptes[/i]
[b]Avatar[/b] -
[b]Ma décision[/b] -  
[b] Lien de mon rp[/b] - [i]Dernier rp posté dans le délai imparti par le forum ou en cas d'absence totale le lien vers l'absence[/i]
[b] Avez vous une demande particulière ?[/b] -
[b] Un petit mot pour la fin [/b] -


maraudeurs era (art'n'stick)  


Dernière édition par Le Miroir du Rised le Lun 9 Jan - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5684
Date d'inscription : 16/04/2016


Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez !   Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! EmptyLun 9 Jan - 10:55


La VIP Liste
:danse:  :danse:  :danse:

Je reste :

-  Adélaïde Iris Howard
- Adonis Travers (staff)
- Alexander Nott
- Aliénor S. Saddler
- Allegra Greengrass (staff)
- Aloysius H. Abbot.
- Alycia Rosier
- Andromeda Tonks
- Anton E. Jones
- Antwan Meyden (staff)
- Aurora Sinistra
- Averill Macmillan  
- Axel Stevenson
- Cassandra I. Avery
- Cassian Aquila
- Charles L. Zonko (staff)
- Corban Yaxley
- Cosimo Auditorre (staff)
- Craig A. Keegan
- Darius Sutherland
- Dimitri Kryssanov (staff)
- E. Ted Tonks (staff)
- Elsie H. O'Doherty
- Evan Rosier (staff)  
- Frank Londubat (staff)
- Gawain Robards
- Gwennyn A. Ollivander
- Isis L. Zonko
- James Potter (staff)
- Killian T. Keegan
- Kimmy River
- Ksenia Z. Romanov
- Lily Evans
- Lucius Malefoy
- Lysander A. Rosebury
- Marlene McKinnon
- Narcissa Black
- Nolan J. Desroses
- Olympe Cardighem (staff)
- Oswin L. Feuerbach (staff)
- Pandora L. Sutherland (staff)
- Peter Pettigrow
- Rafaël Carrow
- Raven Fawley
- Regulus Black
- Remus Lupin (staff)
- Rhaegar Holloway (staff)
- Salomé Nerkers
- Severus T. Rogue
- Simon U. Delcroix
- Sirius O. Black (staff)
- Théodore Avery
- Timothy Kowalski
- Triss E. Morgan
- Tom E. Jedusor
- Ysolte MacFusty


Je suis absent :

- Harry Potter (jusqu'au 28.01)
- Bellatrix Black (jusqu'au 15.01)
-
-

Je pars pour d'autres horizons

- Alice Lewis
- Ambre A. C. Faure Robert
- Anastasia Kryssanov
-



maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez !   Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! EmptyLun 9 Jan - 11:02

Pseudo - Gwennyn A. Ollivander / Gawain Robards / Aurora Sinistra / Alexander Nott
Avatar - Alina Kovalenko / Mark Harmon / Tarja Turunen / Chris Hemsworth
Ma décision - Ils restent tout les quatre
Lien de mon rp - dernier rp posté de Gwennyn
dernier rp posté de Gawain
dernier rp posté d'Aurora
Et Alexander est pas encore validé
Avez vous une demande particulière ? - Non aucune
Un petit mot pour la fin - Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! 1777200668 à la fin c'est un point.
:sors:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez !   Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! EmptyLun 9 Jan - 11:06

Pseudo - Nolan J. Desroses
Avatar - Jake Cooper
Ma décision - Je reste bien entendu ^^
Lien de mon rp - https://maraudeurs-era.forumactif.org/t753-i-ll-protect-you-even-if-you-are-a-mudblood-nolael et je compte y répondre la semaine prochaine au maximum.
Avez vous une demande particulière ? - Peut-être des designs un peu moins flash pour la prochaine fois ? Ils sont jolis, mais soit c'est mon écran, soit je suis très sensible mais parfois les couleurs me font mal aux yeux :10:
Un petit mot pour la fin - ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez !   Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! EmptyLun 9 Jan - 11:39

Pseudo - Severus T. Rogue
Avatar - Ezra Miller
Ma décision - Je reste évidemment, non mais :rage: Je viens d'arriver, mes amours :alice:
Lien de mon rp - Le voici il date du 7 janvier :hm:
Avez vous une demande particulière ? - Alors... j'aimerais un double cheese burger, sans ketchup, un méga Ice Tea Pêche et ... :hm:... Une bouteille de whisky! :whisky: Siouplait :mimi: Je plaisante bien sûr, j'ai rien à signaler.
Un petit mot pour la fin - Ceci n'est pas la fin, ce n'est qu'un autre chemin, qu'il nous faut tous prendre :11: Je sais je sors *out*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez !   Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! EmptyLun 9 Jan - 11:54

Pseudo - Tom E. Jedusor - Théodore Avery
Avatar - Ralph Fiennes -  ( le beau, sexy et irrrésistible :bave: :sors: ) Tom Hiddleston
Ma décision -  JE RESTEEEEEEE of course ^^ Quelle question! Tellement de choses encore à faire avec mon cher Voldy d'Amour :love: Et parce que Théo est à moiiiiiiiiii, je le garde Na :mdr:
https://maraudeurs-era.forumactif.org/t842-ne-me-decois-pas-ou-tu-le-regretteras-evan
Un autre est en préparation pour Axel :3:
- Avec Théo euh... je vais peut-être pas tous les mettre xD? Dernier en date: 7 janvier avec Severus par exemple Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! 1777200668
Avez vous une demande particulière ? - :hm: Alors moi je veux un menu Xl Giant avec Frites Ice Tea + Mix manio Lion :hm: Du porto, euh... un cheval aussi, j'en rêve et éventuellement une maison. :sors: ( Severus tu m'as donné envie de manger un Hamburger Arrow c'est malin :rage: )
Plus sérieusement, je veux que vous m'inondiez de RP de Folieeeeeeeee car j'adore Rp :3:
Un petit mot pour la fin - AVADA KEDAVRA (mode voldy on) - JE VOUS N'AIMMMMMM :love:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6573
Date d'inscription : 24/04/2016


Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez !   Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! EmptyLun 9 Jan - 12:27

MERCI POUR VOTRE RECENSEMENT MES PETITS BOTRUCS :alice::alice: je vous ai tous ajoutés :zad:

Citation :
Peut-être des designs un peu moins flash pour la prochaine fois ? Ils sont jolis, mais soit c'est mon écran, soit je suis très sensible mais parfois les couleurs me font mal aux yeux :10:

Je prendrais ca en compte pour les prochains designs - tu n'es pas le seul à avoir ce souci :hm::hm: Merci :love:

Je recense aussi tous les loulous, Jamesie est un gros flemmard qui a pas voulu le faire :3:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez !   Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! EmptyLun 9 Jan - 12:46

Pseudo - Lily Evans - Anton E. Jones
Avatar - Sophie Turner / Eddie Reydmane
Ma décision -  Je reste avec les deux
Lien de mon rp - Lost my mind avec Mister James Potter
Avez vous une demande particulière ? - Oui mais ça le staff le sait déjà :siffle:
Un petit mot pour la fin - QUE JE VOUS AIME MES LOULOUTES !!! :45:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez !   Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! EmptyLun 9 Jan - 12:53

Pseudo - Kimmy River
Avatar - Chloé Mretz
Ma décision -  ha parce que vous pensez vous débarrasser de moua :yso: ben nan j'vous ferais pas ce plaisir je reste :rage: 
Lien de mon rp - ici :3:
Avez vous une demande particulière ? - oui :/: j'veux qu'on me voue un culte absolue et qu'on dresse un autel à mon nom dans le fofo :mechoui: 
Un petit mot pour la fin - vous êtes géniaux :alice: Isis a bien fait de me trainer ici  :red: et en anticipation pour la suite, pour ceux qui font :danse: RANGEZ VOS DERCH :rage: sinon vous êtes tous bô :45: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez !   Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! EmptyLun 9 Jan - 13:21

Pseudo - Craig A. Keegan
Avatar - Jack Falahee
Ma décision - Jme casse.... Non je plaisante :zad: bien sûr que je reste :stache:
Lien de mon rp - ici les choux avec Severus, et il date du 7 janvier :mimi:
Avez vous une demande particulière ? - Non, aucune, tout est perfect à mes yeux Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! 1777200668
Un petit mot pour la fin - :string: :banane: :sexe: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez !   Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! EmptyLun 9 Jan - 14:02

Pseudo - Timothy Kowalski
Avatar - Misha Collins
Ma décision - Je reste, je viens tout juste d'arriver donc je veux au moins avoir le temps de vous embêter.
Lien de mon rp - J'ai été validé hier soir. C'est en cours, je ne peux pas vous mettre ca pour l'instant mais promis y'en aura un de fait dans la semaine. J'ai déjà des demandes, reste plus qu'à ! Ca sera fait sous peu. :leche:
Avez vous une demande particulière ? - Une bouteille de champagne, quelques petits fours et... Fiesta ! Et vive les :poufsouffle:
Un petit mot pour la fin - Et bien, je viens tout juste d'arrivé mais j'adore l'ambiance du forum et mon personnage a rapidement trouvé sa place. Je n'ai qu'une chose à vous dire: Vous êtes géniaux ! :45: :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6573
Date d'inscription : 24/04/2016


Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez !   Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! EmptyLun 9 Jan - 14:31

vous êtes tous ajoutés :danse: Merci à vous :alice:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez !   Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! EmptyLun 9 Jan - 14:51

Pseudo - Isis L. Zonko & Cassandra I. Avery
Avatar - Jennifer Lawrence & Leighton Meester
Ma décision - JE VOUS AIMES PAS ! Mais je reste :by:
Lien de mon rp - Dernier rp d'Isis & Dernier rp de Cassy
Avez vous une demande particulière ? - Du champagne, un homme séduisant à mon bras et une couronne sur le tête ? :alice:
Un petit mot pour la fin - Sexe :stache:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez !   Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! EmptyLun 9 Jan - 14:59

Pseudo - Ysolte MacFusty
Ma décision - J'reste vous embeter un peu
Lien de mon rp - dans c'coin-là, ma réponse date du 2 janvier :éè:
Avez vous une demande particulière ? - nope. ou alors, comme Nolan, j'ai eu vachement du mal avec le jaune de ce design mais maintenant que c'est blanc, c'parfait :love:
Un petit mot pour la fin - hm. je re-répète, j'ai toujours l'impression d'etre en présente réduite avec ma thèse sur les épaules et ma non-possibilité de RP le week-end :hm: Des bisous :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6573
Date d'inscription : 24/04/2016


Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez !   Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! EmptyLun 9 Jan - 15:05

Ajoutées mesdemoiselles :alice:
Isis Zonko :zad::zad::zad:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez !   Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! EmptyLun 9 Jan - 16:49

Pseudo - Alycia Rosier
Avatar - Alycia Debnam-Carey
Ma décision - Je viens juste d'arriver, il est hors de question que je m'en aille. :fire: JE RESTE.
Lien de mon rp - Slytherin Princess
Avez vous une demande particulière ? - Nop. Du tout. ♥️
Un petit mot pour la fin - Merci pour tout, et surtout cet accueil incroyable. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez !   Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! EmptyLun 9 Jan - 20:10

Pseudo - Salomé Nerkers
Avatar - Lily Collins
Ma décision -  Je reste :)
Lien de mon rp - Je vais bientôt en débuter un et je vous envoie le lien en éditant le message le plus rapidement possible
Avez vous une demande particulière ? - Non, aucune o.o
Un petit mot pour la fin - Si je savais seulement quoi dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez !   Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! EmptyLun 9 Jan - 20:21

Ajoutée demoiselles :zad:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez !   Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! EmptyLun 9 Jan - 20:24

Pseudo - N'oubliez pas vos doubles comptes Averill Macmillan et Darius Sutherland
Avatar - Holland Roden & Harvey Hayden Newton
Ma décision - je garde les deux 
Lien de mon rp - Pour Darius & pour ave (sachant que je n'avais plus internet et que je l'ai retrouvé seulement la semaine dernière ><)
Avez vous une demande particulière ? - nope
Un petit mot pour la fin - :hip:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez !   Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! EmptyLun 9 Jan - 21:32

Pseudo - Triss E. Morgan & Aliénor S. Saddler
Avatar - Margot Robbie & Amber heard
Ma décision - Je reste :v:
Lien de mon rp - Triss & Ali
Avez vous une demande particulière ? - :strip:
Un petit mot pour la fin - :sex:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez !   Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! EmptyLun 9 Jan - 21:36

Ajoutée mes amours :alice::woop:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez !   Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! EmptyLun 9 Jan - 23:56

Pseudo - Raven Fawley
Avatar - Willa Holland
Ma décision -  Baaah je viens d'arriver j'ai vraiment pas envie de partir hein !
Lien de mon rp - Le calme avant la tempête
Avez vous une demande particulière ? - Naap !
Un petit mot pour la fin - Merci de m'avoir accueillie ? :D


Dernière édition par Raven Fawley le Mer 11 Jan - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6573
Date d'inscription : 24/04/2016


Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez !   Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! EmptyMar 10 Jan - 0:23

Je te rajoute :alice: Merci :love:
Si vous n'avez pas encore fait de rps, n'hésitez pas à repasser une fois que vous aurez commencé à rp :rire:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez !   Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! EmptyMar 10 Jan - 14:39

Pseudo Ksenia Z. Romanov
Avatar India Eisley
Ma décision  Je reste
Lien de mon rp - RP posté ici  (en date d'hier)
Avez vous une demande particulière ? J'ai lu un commentaire plus haut au sujet du design. Je suis d'accord au niveau des couleurs. Le bleu c'est fun, mais ce jaune sur le bleu fait flash. C'est joli, mais ça fait vraiment flash. Sinon rien à ajouter! :love:
Un petit mot pour la fin Je vous aime !  :danse:  :45:
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3026
Date d'inscription : 06/05/2016


Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez !   Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! EmptyMar 10 Jan - 21:24

Pseudo - Andromeda Tonks
Avatar - Gemma Arterton
Ma décision - Vous posez vraiment la question ? :wut: Evidemment que je reste :rage:
Lien de mon rp - Le RP (parce que j'ai réussi à poster en vacances, miracle) et l'absence qui devrait s'achever dans quelques jours (vivement, j'en ai ras l'bol) :love:
Avez vous une demande particulière ? - Moins de devoirs et plus de RP ? /out (Ce serait tellement beau :shy:) Du coup non, rien en particulier, si ce n'est que j'étais d'accord avec d'autres membres concernant la couleur, mais le blanc va nickel sur le bleu donc... Vous êtes parfaits Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! 1777200668 Ah si, ça y'est je sais : j'veux un emoji Andy aussi :siri:
Un petit mot pour la fin - rp? :sexe: :8): Vive Teddy-chou :red: :fan: :fan: :18: *sors loin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez !   Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The end. où nous revoir, si vous partez totalement.
» RECENSEMENT || jusqu'au 15.10.2023
» [RECENSEMENT] Ceux qui restent
» MICRO-RECENSEMENT || jusqu'au 9.12.2023
» (PR-jusque janvier) La fac, en ajac, ça pue la crotte de goule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: Intrigues & Evenements ME.1 :: Les Sujets administratifs-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.