AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

narcissa black-malefoy - always pure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: narcissa black-malefoy - always pure.   Lun 9 Jan - 12:57

Narcissa Black
  thick skin and an elastic heart.

Pseudo
: don't blink.
Comment as-tu connu le forum ?
 pub rpg design, toujours !
As-tu des remarques à faire ?  
 nooon, l'ambiance a l'air parfaite et c'est tout ce que j'espérais  :45:   
Fréquence de connexion :
 5/7 jours
un dernier mot ?  
j'vous nem déjà, bande de p'tits sushis. ♥️

Code:
[b]tamsin egerton[/b] - narcissa black

crédit gif/avatar
:  tumblr & ravensdale

Carte d'identité
Prénom
: Narcissa, prénom qui d'emblée prouvait sa différence avec ses deux aînées : elle est la seule des trois filles de la fratrie à ne pas porter un nom lié à l'astronomie.
Nom
: Black de naissance, un nom de famille puissant dont tout le monde a forcément entendu parler un jour ou l'autre. Malefoy de mariage
Date de naissance
: 21 Décembre 1955.
Nationalité
: Anglaise
Statut de Sang
: Toujours pur.
Métier/Maison
: Ancienne Serpentard, ne travaille pas actuellement.  
Orientation sexuelle
: Hétérosexuelle.

Un brin de magie :
Votre Epouvantard
Son mari, mort.
Votre Patronus
 Une panthère.  
Votre baguette
28cm, bois de cerisier, cheveu de vélane, rigide.  
L'amortencia :
Un mélange d'une bougie fraîchement éteinte et de linge propre.   
Particularité magique
 Aucune en particulier.  

Caractéristiques
Caractère
:  Bien qu’elle soit réputée pour être la plus calme des trois enfants de la famille à l’heure actuelle, ce serait mentir que de vouloir prétendre que cela a toujours été le cas. Lors de sa petite enfance, ses parents avaient souvent l’habitude de la qualifier comme étant une petite « tornade », tant chacune de ses apparitions se remarquait facilement de par sa maladresse. Pourtant, il n’a pas fallu longtemps avant qu’elle ne réalise qu’elle n’avait pas besoin d’accomplir beaucoup de prouesses pour obtenir ce dont elle avait envie : très vite, elle comprit que son visage aux traits de poupée serait probablement son meilleur allié au fil des années. L’enfant turbulente s'effaça ainsi peu à peu pour laisser place à une jeune femme plus discrète, effacée, observatrice et distinguée dont les pensées restaient floues et difficiles à cerner pour toute personne extérieure à son cocon habituel – sa famille, pour laquelle elle serait prête à absolument tout, quitte à parfois même aller à l’encontre de ses propres valeurs. 
Allégeance
: Non réellement par conviction mais plutôt par obligation, on peut considérer qu’elle adhère aux idéaux du grand mage noir. En réalité, elle se contente plutôt de suivre la voie de son époux et de sa sœur aînée par facilité et également car c’est ce qui lui semble le plus logique étant donné qu’elle a toujours abhorré les sangs-mêlés, les sang-de-bourbe et les hybrides. Néanmoins, elle n’est pas toujours convaincue par les décisions de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom et il lui arrive fréquemment de craindre pour la sécurité de ses proches et ce à juste titre : dés le début et même sans l’avoir rencontré en personne, elle avait très bien compris qu’ils n’étaient tous que des simples numéros aux yeux du lord… et qu’ils pouvaient aisément se faire remplacer au moindre faux-pas.    

Dernière édition par Narcissa Black le Mar 10 Jan - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: narcissa black-malefoy - always pure.   Lun 9 Jan - 12:58

Il était une fois
    you hate me ? well okay, grab a chair and wait for me to care.

Troisième et benjamine des trois filles de Druella et Cygnus Black, ce serait un mensonge de sa part de prétendre qu’elle n’a pas eu une enfance heureuse : entourée de ses deux grandes sœurs, de ses parents et de tout le reste d’une immense famille aussi réputée que redoutée dans le monde des sorciers, elle avait toujours été convaincue que rien ne pourrait jamais l’atteindre. Après tout, elle était la petite dernière, celle que tout le monde surprotégeait et à qui aucun mal ne pourrait jamais arriver. Et puis leur famille était parfaite et enviée, rien ne pourrait jamais les séparer et elle ne se retrouverait jamais seule. Du moins, c’est ce qu’elle avait naïvement pensé durant les onze premières années de sa vie, pour ensuite aller de désillusion en désillusion.

La première fois de sa vie où Narcissa se sentit réellement seule et désemparée fut le jour de sa cérémonie de répartition. Dans son esprit, les questions se bousculaient. Qu’adviendrait-il d’elle si elle était la seule de la fratrie à atterrir à Serdaigle ou Poufsouffle ? Ou pire, Gryffondor ? Elle s’imaginait déjà l’enfer que deviendrait sa vie si une chose pareille se déroulait : ses parents l’effaceraient probablement de l’arbre généalogique en moins de temps qu’il n’en faut pour dire Patacitrouilles, la mettraient dehors à la première occasion et elle deviendrait la disgrâce de la famille. Si tant de regards n’étaient pas dardés sur elle, probablement aurait-elle prit ses jambes à son cou et se serait-elle enfuie aussi vite qu’elle le pouvait pour retarder cet instant.  Pourtant, elle savait au fond d’elle-même qu’il lui était impossible de faire marche arrière, d’autant plus que ses deux sœurs l’attendaient déjà à la table des vert et argent. Les paumes moites, elle desserra les mains et enfila son masque de froideur et d’indifférence, s’asseyant enfin sur le tabouret où le Choixpeau fut instantanément mit sur sa tête. Et bien qu’il ne fallut pas plus de quelques secondes avant que celui-ci n’annonce d’une voix tonitruante « SERPENTARD », elle eut l’impression que ce moment durait une éternité. Elle qui n’était d’habitude pas mécontente d’attirer l’attention sur elle devait bien reconnaître une chose : c’était un véritable soulagement que de n’avoir à passer cette épreuve qu’une seule fois au cours de sa vie. Mais plus important encore, elle venait officiellement de prouver qu’elle était digne du reste de sa famille.

Rien ne l’avait pourtant préparé à ce que la seconde fois soit bien pire que la précédente. Et pourtant, c’était bien vrai : Andromeda partait. Si seulement ces deux mots avaient signifié la même chose que lorsque ça avait été le cas pour Bellatrix ; à savoir qu’elle s’était trouvée un bon mari sang-pur et qu’elle souhaitait s’installer avec lui… mais non. Elle allait partir pour épouser un né-moldu. Comment pouvait-elle lui faire ça ? Elles s’étaient tellement rapprochées ces dernières années, Narcissa avait naïvement pensé que sa sœur lui confiait tout et que leur duo était fait pour durer… surtout depuis que leur aînée semblait suivre son propre chemin sans se retourner derrière elle : à ses yeux, c’était censé être elles deux contre le reste du monde.  Et elle balayait tout ça pour un simple sang-de-bourbe, qu’elle n’aurait même jamais dû rencontrer si les lois du monde des sorciers étaient mieux conçues. Après tout, sans doute que tout ce qu’elles avaient vécu n’était que du vent aux yeux de son aînée, c’était la seule explication plausible qu’elle pouvait imaginer à tout cela. « Dans ce cas, tu es une traître à ton sang. » Furent les derniers véritables mots qu’elle lui adressa avant de refermer la porte et de la considérer comme une parfaite étrangère. C’était ce qu’elle était devenue, après tout… si elle ne l’avait pas toujours été.

Vint ensuite le jour où elle apprit qu’elle avait été fiancée.  Bien qu’elle ait toujours su que cela finirait par arriver et qu’elle n’avait pas l’intention de se rebiffer contre ses parents, elle avait senti son cœur se serrer à l’idée qu’elle allait à son tour devoir quitter la maison familiale et que cette fois, personne ne serait là pour l’accompagner. Pas même Bellatrix, avec qui elle s’était pourtant énormément rapprochée au fil des années. Qui ses parents avaient-ils choisi pour elle ? S’étaient-ils au moins préoccupés de trouver un jeune homme de son âge avec qui elle était susceptible de s’entendre ou avaient-ils été choisir simplement le nom de famille le plus reconnu sans se préoccuper réellement du fait qu’elle serait appelée à vivre le restant de sa vie avec lui ?  Chance pour elle cette fois-ci, la simple évocation du nom de son futur promis l’avait instantanément apaisée : ils n’auraient pas pu mieux choisir, c’était officiel. Aussi loin qu’elle pouvait s’en souvenir, elle se rappelait d’avoir toujours eu un coup de cœur pour le jeune sang-pur. Et quel meilleur honneur pouvait-elle attendre au cours de sa vie que de faire perdurer la prestigieuse lignée des Malefoy ?

Dernière édition par Narcissa Black le Jeu 12 Jan - 18:40, édité 3 fois
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: narcissa black-malefoy - always pure.   Lun 9 Jan - 13:00

CISSSSYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!! :red::red::red: ET TAMSIN :bave::bave: JE MEURS JE MEURS JE MEURS. J'adore trop de bons choix. !
Hâte de lire ta fiche :zad:
Officiellement : BIENVENUE !!
Et si besoin le staff est là :perv:

you see all my lights and love all my dark
wolfstar

That's all about me:

STAFF. - witty, creative, accepting

STAFF. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: narcissa black-malefoy - always pure.   Lun 9 Jan - 13:14

bienvenue officiellement !!!!!!!!!!!!!!!! :hip: :pom: 

bon courage pour ta fiche :red: au plaisir de te revoir sur la cb :mimi:

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour

awards 8) :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: narcissa black-malefoy - always pure.   Lun 9 Jan - 14:55

UNE CISSSYYYYYYYYYYYYY ! :fan:

Je connais pas ce vava mais elle est magnifique bordel :bave:

Bienvenue chez nous ! j'espère que tu t'y plaira ! Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de lire ça :zad:

Et j'ai trop hâte de te croiser en RP, en CB, n'importe ou ! :fan: :love:
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: narcissa black-malefoy - always pure.   Lun 9 Jan - 16:06

Vous êtes parfaits :45:
Un énorme merci à vous pour cet accueil I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: narcissa black-malefoy - always pure.   Lun 9 Jan - 16:53

Bienvenuuuuuuue parmi nouuuus ♥️

Un grand plaisir de te voir :mimi:

Et hâte de te lire, bon courage pour la suite de ta fiche ! Et à bientôt o/ ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: narcissa black-malefoy - always pure.   Lun 9 Jan - 17:07

Bienvenue parmi nous !
Le trop bon choix de personnage et d'avatar *-*
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: narcissa black-malefoy - always pure.   Lun 9 Jan - 18:55

Merci beaucoup à vous deux, les chatons I love you

MessageSujet: Re: narcissa black-malefoy - always pure.   Lun 9 Jan - 19:39

Tamsin, je joue son frère Taron avec mon DC :mdr:

Bienvenue mon chat :love:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: narcissa black-malefoy - always pure.   Lun 9 Jan - 20:39

Ouiii j'ai eu vent de ça sur la CB, on reconstitue la fratrie :rire:
Merci beaucoup <3

SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: narcissa black-malefoy - always pure.   Mar 10 Jan - 9:27

Bienvenue par ici :10:

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: narcissa black-malefoy - always pure.   Mar 10 Jan - 13:15

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche.

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: narcissa black-malefoy - always pure.   Mar 10 Jan - 16:41

Merci beaucoup à vous deux :hehe:

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: narcissa black-malefoy - always pure.   Mer 11 Jan - 14:15

Honte à moi, je ne suis pas passée hier :fusty: Tu m'aimes quand même ? :br: /out

SOEUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE qui veut sans doute me voir morte :red::red::red::red::red::red::red::red::red::red:
Anw trop cool on a la fratrie :fan:fan:fan:fan:
Dis-moi que tu m'aimes plus que Bella please, elle elle veut me torturer T-T :sors:

Sinon bah un super méga bienvenue sur le forum, méga super (t'as vu j'ai changé l'ordre //SBLAM//) bon choix de scénario et puis bon courage pour ta fiche :han:

Au plaisir de RP avec toi rp? :32: :lool:

Are you a saint or a sinner ?
If loves a fight, than I shall die With my heart on a trigger. Sometimes to win, you've got to sin. Don't mean I'm not a believer. And I'm gonna hide my wings tonight. ~ by lizzou.

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: narcissa black-malefoy - always pure.   Jeu 12 Jan - 17:20

Andromeda Tonks a écrit:
Honte à moi, je ne suis pas passée hier :fusty: Tu m'aimes quand même ? :br: /out

SOEUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE qui veut sans doute me voir morte :red::red::red::red::red::red::red::red::red::red:
Anw trop cool on a la fratrie :fan:fan:fan:fan:
Dis-moi que tu m'aimes plus que Bella please, elle elle veut me torturer T-T :sors:

Sinon bah un super méga bienvenue sur le forum, méga super (t'as vu j'ai changé l'ordre //SBLAM//) bon choix de scénario et puis bon courage pour ta fiche :han:

Au plaisir de RP avec toi rp? :32: :lool:

Ma frangine :45: I love you
Je crois que ça va être difficile de te haïr autant que Bella, mais bon... je ne promets rien, disons que je vais faire de mon mieux :siffle:

Un grand merci à toi pour ton accueil en tout cas, et au plaisir de jouer avec toi également :hehe:

MessageSujet: Re: narcissa black-malefoy - always pure.   Jeu 12 Jan - 22:22

Félicitation, tu es validé(e) !

Fiche claire, concise, et simple. :red::red: hâte de te voir en rp Cissy :alice: avec ton Lucius en plus :zad::zad: BREF. Juste une chose à dire : c'toi la pire, pas Gryffy. :zad::love: Big Up Couz.

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe ADULTE et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite :hehe: .

you see all my lights and love all my dark
wolfstar

That's all about me:

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: narcissa black-malefoy - always pure.   Jeu 12 Jan - 22:31

J'floode vit'fait pour te dire que GOSH JE KIFFE TA FICHE :red: Bon, Siri l'a déjà dit mais voilà, on t'aime :fan: Aime-moi du coup, hein /out

Are you a saint or a sinner ?
If loves a fight, than I shall die With my heart on a trigger. Sometimes to win, you've got to sin. Don't mean I'm not a believer. And I'm gonna hide my wings tonight. ~ by lizzou.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: narcissa black-malefoy - always pure.   

narcissa black-malefoy - always pure.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1