AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

RAVEN FAWLEY - <Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SERDY. - witty, creative, accepting

MessageSujet: RAVEN FAWLEY - <Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.>   Lun 9 Jan - 15:53

Raven Fawley
 Aimer, c'est renoncer à la force. -Milan Kundera

Bananah
: ici
Comment as-tu connu le forum ?
 Il me semble que j'ai vu un post passer dans mon actualité facebook. Une nana cherchait des forums/scénarios et votre forum est apparu dans les propositions et par curiosité j'ai regardé le forum, les scénarios et j'ai fini par craquer.
As-tu des remarques à faire ?  
Peut-être la longueur du forum et ce scroll de l'infini mais sinon all good in the hood! 
Fréquence de connexion :
 Je peux me co tous les jours, mais ça veut pas dire que je répondrais instantanément.
un dernier mot ?  
RIP Very Happy

Code:
[b]nom de la célébrité[/b] - Willa  Holland

crédit gif/avatar
:  Google et mes doigts sur photoshop mais j'aime pas trop foutre des effets de partout sauf si la photo et dégolasse alors là oui je trifouille :3

Carte d'identité
Prénom
: Raven
: Fawley
Date de naissance
: 01.07.1960
Nationalité
: Britannique
Statut de Sang
: Pur
Métier/Maison
: Ravenclaw  
Orientation sexuelle
: Bisexuelle

Un brin de magie :
Votre Epouvantard
Un alter égo ayant sombré dans la folie
Votre patronus
 Un corbeau 
Votre baguette
Bois de cerisier, crin de sombral  
L'amortencia :
La pluie qui tombe sur les pavés londoniens alors qu'elle est bien au chaud.  
Particularité magique
 animagus, loup garou, légilimens...  

Caractéristiques
Caractère
: Raven est une jeune femme caractérielle. On pourrait décrire son tempérament comme flamboyant. Quand elle est passionnée à propos de quelque chose rien ni personne ne peut se mettre en travers de sa route. Cela fait sans doute d'elle une personne têtue par moment mais il lui arrive malgré tout à quelques rares moments tout à fait exceptionnel de se remettre en question et de revoir ses positions (peu souvent car elle a bien trop rarement tors). Malgré cela elle reste une jeune femme posée et très mature, elle se montre de bon conseil et est une bonne oreille pour son entourage. Ses amis ont de la chance car pour eux elle donnerait tout sans hésiter et quand elle aime, elle aime corps et âme à se consumer d'amour. Elle se montre très tolérante envers les gens qui l'entourent et malgré le fait qu'elle soit têtue elle est tout à fait capable d'accorder son pardon envers une personne qui l'aurait profondément blessée. Elle est consciente qu'à tout  moment on peut perdre une personne qui nous est chère et c'est ce pourquoi elle est capable donc de pardonner.   
Allégeance
: Rav' sait évidemment faire la différence entre le bien et le mal. Bien qu'elle sache que l'univers sang pur est en grande partie malsain il est difficile pour elle d'envoyer tout en l'air et de tourner le dos à sa famille. Si un jour elle doit prendre une décision elle sait que ce sera la bonne en attendant elle se plie aux attentes de sa famille.    

Il était une fois
Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux. -Kundera

Raven est née à l'aube du premier jour de l'été, tandis que la rosée se posait sur le monde elle poussait son premier cri. Raven grandit avec une plus jeune soeur et le petit dernier, son petit frère. Sa soeur Reagan est plus jeune d'un an, elles ne sont pas particulièrement proches ce qui est principalement lié au fait qu'elle colle plus que son aînée à l'idéologie de sa famille, elle serait ravie d'épouser pour faire honneur aux siens et à son sang pur. Reagan est plus froide et calculatrice que Raven et bien que beaucoup de choses les opposent ; cela n'empêche pas Raven d'aimer et de vouloir protéger sa petite soeur. Le petit frère de Raven et Reagan : Reilly est quant à lui décédé à l'âge de 8 ans et bien que Raven en fut détruit à l'époque elle a décidé de continuer d'avance. Elle pense à lui tous les jours et à chaque occasion qu'elle a, la jeune femme se rend au cimetière pour lui raconter sa vie dans l'espoir de pouvoir vivre pour eux deux. C'est ce qui la fait tenir et rester positive. Cette expérience est sans aucun doute la raison de sa maturité.

Les parents de Raven ne sont pas particulièrement froids ou distants, ils ne sont juste pas très chaleureux et les marques d'affection ne sont pas leur point fort. Évidemment ils aiment leurs enfants, cela ne fait aucun doute mais, ils estiment qu'instaurer une distance avec eux c'est une manière de leur inculquer le respect de leurs aînés.

Raven a eu une enfance des plus banales, mordues de lecture elle passe le plus clair de son temps le nez plein d'encre, presque comme si elle avait emménagé dans la bibliothèque familiale. Elle aime rêver d'évasion, d'une vie moins sombre, de voyages et surtout d'aventures, c'est une grande romantique et secrètement elle aime croire au grand amour dont les livres parlent si bien.

En entrant à Poudlard ce fut sans surprise qu'elle vint rejoindre les rangs de Serdaigle quant à sa soeur un an plus tard, ce fut Serpentard qui devint sa nouvelle maison. Les relations des sœurs ne s'en trouvèrent que plus tendues et délicates. Elles coexistaient.

A son entrée en deuxième année elle tomba nez à nez face à ce qu'elle pourrait qualifier de fauteur de trouble, un élève de Serpentard. Elle le connaissait vaguement, il était évident qu'elle avait non seulement entendu son nom dans Poudlard mais aussi dans des repas de famille. Et on ne peut nier que cette rencontre fit des étincelles voir même un orage, elle le trouvait impertinent et hautain et ne se gêna pas pour lui rabattre son caquet. La p'tite avait du répondant ! Cela devint presque une tradition entre eux, s'envoyer des piques et voir lequel des deux allait s'avouer vaincu. Têtue telle qu'elle est...

À la fin de sa quatrième année elle fut convoquée avec sa soeur par ses parents, chose très rare. Ses parents lui annoncèrent de but en blanc qu'elle serait dès à présent fiancée à un autre élève de Poudlard sans lui annoncer directement qui était "l'heureux élu". Ne lui ayant pas expliqué les tenants et les aboutissants de cette situation Raven se sentit totalement trahie et eut le sentiment qu'on lui volait quelque chose de précieux. Une chose qu'elle avait lue dans tous bons livres parlant d'amour et d'espoir, le droit à son coeur de décider qui serait celui qui lui donnerait une seconde vie.

Apprenant en plus qu'il s'agissait de ce petit impertinent de Yaxley elle décida de se venger et contre toute attente la Raven têtue fit surface et décida de lui offrir un traitement bien particulier pour l'année à venir : Celui du silence. Elle s'y tint pendant un an. Un an de colère assumée et de regards foudroyants, bouillonnant de rage à chaque fois qu'ils se croisaient dans les couloirs. Il pouvait s'estimer heureux de ne pas être en cours avec elle, elle l'aurait réduit en poudre de cheminette.

En rentrant cet été-là son père se montra fou de rage envers elle. Elle n'était qu'une petite impertinente incapable de comprendre que c'était pour le bien de sa famille, pour leur survie et surtout pour protéger sa petite sœur, elle au moins aurait accepté la situation sans broncher et avec fierté. Raven était celle qui faisait honte, celle qui n'était pas à la hauteur et celle qui allait les mener à leur mort si elle continuait son petit jeu. Anéantie, frustrée et triste elle passa son été enfermé dans la bibliothèque à ressasser son erreur. Si seulement on lui avait dit, si seulement elle avait compris. Elle ne se sentait plus si fière et si mature, elle avait l'impression d'être à nouveau cette petite fille qui trébuche et s'écorche les genoux, cette gosse qui a dû voir son petit frère tomber malade et la quitter. Elle se sentait pourrie gâtée. Mais elle ne savait pas, elle ne s'était pas rendu compte de l'importance de sa mission.

L'été toucha à sa fin et elle décida de revenir à la situation précédente. Elle allait prendre sur elle et l'épouser s'il le fallait, mais il n'était pas question d'amour ah ça non ! Ce n'était qu'une transaction, un choix qui n'était pas le sien, mais il n'était plus question de trahir sa famille. Leur routine repris son petit chemin à coup de petites piques sournoises envoyées au détour d'un couloir. Au fil du temps elle se montra malgré tout plus sage et à quelques rares moments (évidemment pas sous le regard de qui que ce soit) elle lui adressa même la parole sans l'injurier.

Qu'elle ne fut pas sa surprise de découvrir un jeune homme brillant et drôle. Mais il n'était pas question de se laisser avoir si facilement, elle le haïssait malgré tout car, même s'il n'était pas à l'origine de ce mariage de sang (ce qu'elle ignorait) il en était le symbole. Une bataille faisait rage en elle, le bien-être de sa famille et de sa sœur ainsi qu'un semblant d'intérêt naissant et une curiosité secrète pour le devenir de cette union face à une jeune femme têtue et indomptable.

Dernière édition par Raven Fawley le Mar 31 Jan - 1:49, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAVEN FAWLEY - <Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.>   Lun 9 Jan - 16:55

Bienvenuuuue ! o/

Je suis la première :zad:

Et bien, j'ai hâte d'en apprendre plus sur cette jeune serdaigle qui sera en plus de ma promotion. J'exige un lien :fire:

Bon courage pour la suite de ta fiche et au plaisir de RP avec toi. :love:
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: RAVEN FAWLEY - <Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.>   Lun 9 Jan - 17:06

BIENVENUE OFFICIELLEMENT :red::red::red:
J'adore Willa :dead::dead:
Et ce personnage promet d'être coooooooooooooooooooool

Bon courage pour ta fiche :danse:
au besoin le staff est là pour toi :uhu:

you see all my lights and love all my dark
wolfstar

That's all about me:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAVEN FAWLEY - <Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.>   Lun 9 Jan - 17:07

Bienvenue parmi nous Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAVEN FAWLEY - <Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.>   Lun 9 Jan - 17:11

BIENVENUE MA BELLE \o/ !!

Trop content de te voir parmi nous :hey: :10: :papier: :douche: :love: :mouton:

Bon là je suis à la rue :wut: mais dès que je rentre, je m'en viens dépuceler ta boite MP avec amour <3
Si tu as des questions, n'hésite pas, je suis IRLment parlant à tes pieds, alors PROFITE Razz

Des bisous et des câlins mon Ange *^* !

MessageSujet: Re: RAVEN FAWLEY - <Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.>   Lun 9 Jan - 19:39

Bienvenue chaton :11:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

MessageSujet: Re: RAVEN FAWLEY - <Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.>   Lun 9 Jan - 21:06

Dernière ligne droite de la présentation.... woot woot !

Alycia Rosier
Ouiii ouii s'il-te plait ! J'ai besoin de copine ! \o/

Sirius O. Black
Merci pour la millième fois ! Merci de m'avoir si bien accueillie !

James Potter
Yaah ! Thx !

Corban Yaxley

Owii tu peux dépuceler ma boîte de mp !
Je continue la présentation mais j'ai plein de choses dont je veux parler.

Remus D. Lupin
Meow thanks!

MEward :32::

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAVEN FAWLEY - <Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.>   Lun 9 Jan - 21:26

Heeeeeeelllloooooooo darling !

T'es sexy avec willa :bave: je t'aime déjà :by:

Bienvenue chez nous et pour chance pour la suite de te fiche ! J'ai hâte de voir tout ça ! Very Happy

Juste une chose U.U on dit "woop woop" ici :wut:

MessageSujet: Re: RAVEN FAWLEY - <Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.>   Lun 9 Jan - 23:41

On attend l'avis de @Corban Yaxley pour pouvoir te valider :zad:

wolfstar

That's all about me:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAVEN FAWLEY - <Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.>   Lun 9 Jan - 23:43

Hello :45:
Pour moi tout y est, c'est parfait :3 :gniii:
Merci Sirius :jily:

MessageSujet: Re: RAVEN FAWLEY - <Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.>   Lun 9 Jan - 23:50

Félicitation, tu es validé(e) !

ta fiche est fluide et ton personnage intéressant ! Hâte de te croiser en rp et de voir l'évolution du lien Rarban :zad::zad: Ou Corven HAHa. Bref. Bienvenue dans l'aventure ME. :me:

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe SERDAIGLE et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite :hehe: .

wolfstar

That's all about me:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAVEN FAWLEY - <Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.>   

RAVEN FAWLEY - <Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1