AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

R. Fawley -Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SERDY. - witty, creative, accepting

MessageSujet: R. Fawley -Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.   Lun 9 Jan - 23:57

Raven Fawley
AIMER, C'EST RENONCER À LA FORCE. -MILAN KUNDERA

Prénom
: Raven
Nom
: Fawley
Date de naissance
: 01.07.1960
Nationalité
: Britannique
Statut de Sang
: Pur
Métier/Maison
: Etudiante à Serdaigle  
Orientation sexuelle
: Bisexuelle
Votre Epouvantard
 Un alter égo ayant sombré dans la folie
Votre Patronus
 Un niffleur 
Votre baguette
Bois de cerisier, crin de  sombral 
L'amortencia :
La pluie qui tombe sur les pavés londoniens alors qu'elle est bien au chaud.   
Particularité magique
 RàS

Raven est une jeune femme caractérielle. On pourrait décrire son tempérament comme flamboyant. Quand elle est passionnée à propos de quelque chose rien ni personne ne peut se mettre en travers de sa route. Cela fait sans doute d'elle une personne têtue par moment mais il lui arrive malgré tout à quelques rares moments tout à fait exceptionnel de se remettre en question et de revoir ses positions (peu souvent car elle a bien trop rarement tors). Malgré cela elle reste une jeune femme posée et très mature, elle se montre de bon conseil et est une bonne oreille pour son entourage. Ses amis ont de la chance car pour eux elle donnerait tout sans hésiter et quand elle aime, elle aime corps et âme à se consumer d'amour. Elle se montre très tolérante envers les gens qui l'entourent et malgré le fait qu'elle soit têtue elle est tout à fait capable d'accorder son pardon envers une personne qui l'aurait profondément blessée. Elle est consciente qu'à tout  moment on peut perdre une personne qui nous est chère et c'est ce pourquoi elle est capable donc de pardonner.

Meilleur(e) ami(e)
(f ou m - groupe) ; Ils/elles sont inséparables, se chamaillent et se réconcilie et surtout se confient l'un à l'autre et peuvent s'appuyer sur l'autre en cas de coup dur. Il ou elle est comme un de ses membres, si elle le perdait : elle en crèverait.  
Copains comme cochon
( m) ; On traîne souvent ensemble et on a une relation un peu ambiguë parfois. On fait les 400 coups ensemble et on se connait depuis la première année. Je me marre comme une baleine avec toi et tu fais partie de mon groupe d'amis proches.
liens recherché
(f ou m - groupe) ; ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché
liens recherché
(f ou m - groupe) ; ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché

Dernière édition par Raven Fawley le Mar 10 Jan - 0:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: R. Fawley -Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.   Lun 9 Jan - 23:57

Titre des liens
citation ici

Corban Yaxley - L'empêcheur de tourner en rond -  
Ex-fiancé

Elle le détestait de tout son cœur. Le connaissant depuis son entrée à Poudlard et l'ayant croisé durant son enfance ils ne s'étaient jamais entendus. Il passait son temps à la chercher et à la repousser dans ses plus sombres retranchements et puis un jour elle apprit qu'il serait son fiancé. Ils ont continué à se torturer l'un l'autre sans que Raven réalise que la mépris qu'elle pouvait ressentir pour lui s'était alors transformé en quelque chose de bien plus complexe. Alors qu'elle réalisait enfin ses sentiments pour lui on lui annonça la fin de leurs fiançailles, en effet, l'un des cousins de Corban ayant été mordu par un loup-garou sa famille n'était plus considéré par la famille Fawley comme une alliance suffisante ou digne de ce nom. Elle garde secrètement autour de son cou la bague de fiançailles que le serpentard avait forcé auparavant à son doigt à l'aide de magie noire. Son cœur est brisé et elle ne comprend toujours pas pourquoi.

Harper Gaunt
Meilleure amie d'enfance  

Elles se connaissent depuis toujours, elles ont d'ailleurs pratiquement grandi ensemble. Originaire du même milieu et des même cercles sociaux elles ont toujours été pratiquement inséparables. Harper est entrée chez Serpentard  quant à Raven qui est une Serdaigle malgré tout elles sont restées proches. Harper a toujours été d'un grand soutien pour elle et réciproquement mais surtout Harper est la part d'ombre de Raven ; l'entraînant dans les pires bêtises et à présent dans une initiation à la magie noire. Raven s'était toujours promis qu'elle n'y toucherait jamais mais tout dans sa vie part à vau-l'eau, elle a perdu Corban et se retrouve enfermée dans une relation qu'elle déteste avec un type horrible et elle se sent plus fragile que jamais. Harper c'est son inhibiteur et si Raven doute et hésite parfois elle est cette petite vois dans le creux de son oreille qui lui murmure : vas-y.

Kimmy River
Protégée - petit poussin

Une année de moins que Raven et pourtant dès son arrivée à Poudlard et surtout à Serdaigle Raven fut séduite par la mignonnerie de la  jeune fille la trouvant touchante à souhait  mais si sensible et fragile qu'elle eut une envie irrépressible de la protéger et de la garder bien au chaud sous son aile. Raven montre rarement les dents mais si vous la touchez elle n'hésitera pas à vous botter le cul façon moldus.

Sirius O. Black
Ennemi d'enfance & Ami pour la vie

Enfants ils étaient régulièrement abandonné dans un coin ensemble "Jouez les enfants" sauf que non. Totalement opposé l'un à l'autre ; Raven rat de bibliothèque et enfant sensible et Sirius casse-coup et hautin comme pas deux n'étaient pas fait pour s'entendre. Durant leur enfance ils se chamaillèrent énormément et c'est sans doute ce qui permis à la Serdaigle de s'endurcir. A son entrée à Poudlard la situation changea du tout au tout, ils deviennent copains comme cochon et il n'hésite pas à s'en prendre à Corban ce qui est pour Raven un vrai petit plaisir. Il est au courant de ses fiançailles avec Corban car dans le milieu restreint des sangs purs tout se sait et se murmure.

Pandora L. Sutherland
Meilleures amies

A son arrivée à Poudlard Raven tomba sur Pandora, son parfait opposé. Fun & délurée alors que Raven était plutôt secrète et toujours le nez dans un livre. Cela n'empêcha pas Pandora d'entraîne Raven dans les pires bêtises au monde ce qui permit à la Serdaigle de se décoincer un peu et de lui laisser quelques souvenirs et cicatrices. Elle n'imagine pas une autre personne à ses cotés, cette fille la rend folle mais sans elle sa vie ne serait certainement pas la même. A la vie à la mort.

Oswin L. FEuerbach
Meilleur coupain & complice

Coup de foudre amical, elle se sent en sécurité avec lui. C'est son amie depuis sa première année. Ils peuvent parler des heures de tout et de rien, elle ne compte pas le nombre de fois où elle s'est réveillée à ses côtés après avoir discuter toute la nuit. Ils s'échangent leurs secrets les plus intimes, il est sa petite bouffée d'oxygène et jamais elle ne trahira ses secrets, plutôt mourir.

Alycia Rosier
Haine & Incompréhension

Elles se détestent. Le pourquoi est une bonne question, Alycia n'a fait que témoigner de la méchanceté avec Raven sans aucune raison. Elle ignore qu'Alycia a un crush sur Corban et qu'elle la "jalouse" d'être son centre d'attention. Du coup dans le doute Raven se montre elle aussi odieuse.

Regulus Black
L'amour de mon meilleur ami

Si les amis de mes amis le sont aussi, l'amour de mon meilleur ami m'est alors indispensable. Ils se connaissent depuis l'enfance mais sans vraiment se connaître, Raven étant amie avec Sirius ne s'est jamais trop intéressée à son jeune frère. Cependant c'est le garçon qu'Oswin aime et elle est tombée amoureuse de lui aussi, un coup de foudre amical évidemment. Elle ship Osulus de tout son cœur et si elle n'a pas le droit d'être heureuse en amour elle espère bien que ces deux-là vont y arriver.

Adriel W. Mulciber
Fiancé

C'est le nouveau fiancé de Raven. Un type détestable et probablement dangereux. Elle est persuadée qu'il sera sa perte mais d'un autre côté elle est persuadée qu'il cache quelque chose, peut-être quelque chose pouvant mettre fin à leurs fiançailles ?

Allegra Greengrass
A définir

A définir

Hazel Fawley
Cousine, mais bien plus

Cousine d'Raven c'est surtout une sœur de cœur. Le même sang qui fait battre leur cœur à l'unisson. Elle s'est toujours sentie bien en sa présence, protégée, rassurée et elle l'aime comme si elle était la sœur que la sienne n'est pas. Protectrice elle pourrait sortir les serres si quelqu'un osait s'en approcher de trop près.

Ebony Rowle
lien avec le votre

Ebo, elle a un cœur immense, les yeux plein d'rêves et la tête dans les nuages, alors ce n'est pas étonnant que Raven s'y soit attachée, qu'elle en prenne soin comme si elle était la petite sœur qu'elle aurait aimé avoir. Elle est si fragile mais si forte à la fois.

Nom
Liens

U.C

Nom
Liens

U.C

pseudo du perso
lien avec le votre

description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases

Nom
Liens

U.C

Nom
Liens

U.C

pseudo du perso
lien avec le votre

description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases

Dernière édition par Raven Fawley le Dim 15 Oct - 23:35, édité 18 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: R. Fawley -Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.   Mar 10 Jan - 0:00

*marque son territoire*
Hello sweetheart <3 Juste pour le plaisir de te rappeler à qui tu appartiens What a Face

MessageSujet: Re: R. Fawley -Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.   Mar 10 Jan - 0:01

Blabla prout prout j'aurais du mal à t'oublier !

Je n'ai pas préciser de lien spécifique parce que je pense que ça se fait surtout au feeling entre deux personnes et si vous avez quelque chose de précis en tête qui vous plairait je suis à l'écoute et prête à me lancer dans vos projets les plus fous !

Ceci dit j'aurais besoin d'un lien proche avec un garçon, un lien qui pourrait être assez ambigu en apparence pour faire péter un fusible à Yaxley Very Happy (Il est d'accord, il aime ça !)

Dernière édition par Raven Fawley le Mar 10 Jan - 0:47, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: R. Fawley -Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.   Mar 10 Jan - 0:20

JE VEUX UN LIEN ! :rage: voilà c'est dit :by: maintenant je regarde mieux ta fiche :zad:

MessageSujet: Re: R. Fawley -Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.   Mar 10 Jan - 0:28

Regarde ma fiche, je vais check la tienne et on se lance ? Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: R. Fawley -Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.   Mar 10 Jan - 0:37

Moi aussi je veux un lien :45:
Je cherche une meilleure amie. Je crois que Raven pourrait convenir, mais dis-moi si tu es d'accord ou pas en fonction de nos personnages :han: :love: Ou autre aussi :3:

MessageSujet: Re: R. Fawley -Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.   Mar 10 Jan - 0:39

Je propose la même chose qu'Isis on s'entre-lit et on voit Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: R. Fawley -Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.   Mar 10 Jan - 0:41

Bien moi je t'ai lu, c'est pour ça que je te proposais ça :zad: Mais je veux voir si tu es d'accord ou si tu préfères autre chose :love:

MessageSujet: Re: R. Fawley -Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.   Mar 10 Jan - 0:46

Bah écoute je vais te lire de ce pas ! Désolée j'ai des petits yeux fragiles :3

[Edit] Que penses-tu d'un statut de grande sœur envers mon personnage ? T'es profective et tu ne vois pas du tout d'un bon œil mes fiançailles tu ferais partie du tout petit cercle de personnes au courant de la situation et tu aurais tendance à le remettre à sa place espérant m'en débarrasser ? Very Happy Quant à moi je te fais une confiance aveugle et je te vois comme la grande sœur que j'aurais aimé avoir ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: R. Fawley -Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.   Mar 10 Jan - 2:23

C'est sûr que si Ksenia remarque que Raven n'est pas heureuse de la situation elle ne verra pas ces fiançailles d'un bon oeil, surtout à l'âge qu'elle a. Ksenia ne comprendra sûrement jamais les familles de donner la main de son enfant à un inconnu (ou à un être proche), sans qu'il n'y ait d'amour. Donc c'est sûr qu'elle va désapprouver et que si elle croise son fiancé elle n'aura pas peur de lui remettre les idées en place :zad:

Le truc que je me demande c'est si on fait en sorte que Raven soit au courant de sa situation maintenant ou si elle le découvre en RP? Ou pas du tout? :hum:
STAFF. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: R. Fawley -Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.   Mar 10 Jan - 12:43

je veux une pizza quatre fromage :3:
naaaaaan un lien :45: mais touriste power!!!!

je lirais ta fiche demain, la je suis morte :wut:

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour

awards 8) :

MessageSujet: Re: R. Fawley -Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.   Mer 11 Jan - 14:38

@Kimmy : Je me disais qu'étant donné que nous sommes dans la même maison et n'avons qu'un en d'écart forcément on doit se connaitre ! J'ai regardé un peu les liens que tu avais déjà et je pense que je pourrais jouer une rôle d'amie un peu protectrice comme si t'étais mon petit poussin Very Happy Je m'inquiète un peu pour toi et je suis là quand tu as besoin.

MessageSujet: Re: R. Fawley -Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.   Mer 11 Jan - 20:55

t'es plus rapide que moi sérieux 8) amie légèrement protectrice ça me va :alice: 
Kimmy va avoir une armée à force Arrow Raven est douée en cours? genre potion ou botanique :hm: genre c'est une bosseuse? parce qu'elle pourrait aider Kimmy qui se déconcentre vite et est une quiche en potion (ça lui fait penser à des recettes de cuisine et la dégoutte). Peut être qu'elle pourrait la débloquer un peu avec ça. 
Genre prendre Kim comme poussin comme tu dis, et l'aider à ne pas se rétamer en cours. Apres, si Raven n'est pas douée en cours, elle peut juste la conseiller quand Kimmy va la voir What a Face ou l'aider quand elle est dans le pétrin :yso: 

tout ça pour dire que ton lien me va What a Face dis moi ce que tu penses de ce que j'ai marqué peu plé :éè:

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour

awards 8) :

MessageSujet: Re: R. Fawley -Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.   Mer 11 Jan - 21:21

Elle adore étudier c'est une acharnée des cours donc je dirais qu'elle est plutôt bien avancée dans les cours donc pas de souci pour t'aider ! Bah du coup ça me paraît bien ! Je mettrais le tout à jour alors et on se mettra d'accord en PV pour un RP Smile

STAFF. - dedicated, loyal, patient

MessageSujet: Re: R. Fawley -Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.   Jeu 12 Jan - 21:37

SO. TU VOULAIS DES LIENS :wut::wut::wut: j'préviens tout de suite, j'ai pas d'idée flamboyante :hm::hm: Anyway, c'pas grave, je présente ou propose des brides débiles d'idées haha :rire:

Pour @Sirius O. Black - j'pense qu'ils peuvent se connaitre depuis longtemps, forcément, et peut être ne pas s'entendre quand ils étaient gamins - parce que Sirius c'était du genre je suis le BLACK alors regarde ailleurs vermisseau #ZBAF non en fait il jouait bien son rôle et peut être que cela le rendait un peu imbu de lui même :hm::hm: mais étrangement, le fait d'être à Gryffondor ca a pu le rendre plus relâché, et amusant ? What a Face peut être qu'après quand ils se voyaient, il était moins... Enfin il avait l'air moins insupportable, et ils ont pu enfin discuter un peu, et se parler ? :rire::rire: - j'trouve ca drôle que pour une fois il s'éloigne pas après avoir changé, mais que ca soit l'inverse - dis moi si ca peut le faire.
Et Now, peut être qu'elle est l'une des rares qu'il ne déteste pas tout simplement :rire::rire: et il ne fait que descendre Corban auprès de Raven :rire::rire:Arrow

Après s'tu veux un lien avec @Oswin L. Feuerbach parce qu'il est aussi en sixième année. Ils peuvent éventuellement être collège, camarade de classe, ou binôme. Oswin est pote avec tous les Serdaigles :rire: il aurait pu être à Serdaigle, mais il est fourbe et manipulateur, et bouffé par son envie de reconnaissance Arrow:alice: Anyway, c'est un mec qui aime les conversations, et n'apprécie pas de perdre son temps à parler de trucs cons ou inutiles Arrow tu vois l'genre, j'sais pas :rire: donc à voir :hm::hm:

Et peut être un lien avec @Pandora L. Sutherland :zad::zad: sixième année aussi, préfète pouffy, demie-vélane, la meuf aime le rock, les tatouages (elle en dessine pour les étudiants et elle leur fait - elle a un sortilège pour les rendre mouvant et éphémère :alice:) et la mode moldue :rire: Pandora c'est une véritable adolescente, qui croit pas en la guerre, et n'a jamais d'a priori

A toi de me dire

my immortal
I'm just a kid and life is a nightmare. I'm just a kid, I know that it's not fair. Nobody cares, cause I'm alone and the world is Having more fun than me tonight

MessageSujet: Re: R. Fawley -Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.   Jeu 12 Jan - 21:51

Re-coucou !

Pour Sirius on peut largement qu'étant gosses ils se sont connus vu qu'ils viennent tout deux de famille de sang pur et qu'ils n'arrêtaient pas de chamailler vu que t'était un casse cou un peu imbu et moi un rat de bibliothèque se laissant facilement marché dessus mais maintenant ils ont grandi et ils ont développé une amitié/complicité et du coup il trash talkerait Corban comme pas possible.

Je sais pas si ça te tenterait mais j'aurais besoin d'un lien un peu important et fouteur de merde Very Happy un lien qui pourrait provoquer une embrouille de dingue avec Corban car elle serait très proche d'une personne du sexe opposé et il y verrait une menace (alors qu'il n'en a pas forcément vraiment (à toi de voir)) Donc ce serait une sorte d'ami dont elle est très proche émotionnellement avec qui elle ferait les 400 coups et assez intime pour faire péter un plomb à Corban.

Pour ta jolie demi vélane je ne sais pas si elle a une amie proche +- meilleure amie ou non parce que Raven aurait bien besoin d'une amie pouvant lui apporter une vrai bouffée d'air frais et l'aider à profiter de la vie parce que c'est pas vraiment son fort.

Dis-moi ce que tu en penses :3

:45: :love:

MessageSujet: Re: R. Fawley -Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.   Jeu 12 Jan - 22:07

PARFAIT POUR SIRIUS :love:
Anyway, pour @Oswin L. FEuerbach il est très amie avec Marlène McKinnon, mais ils vont assez s'éloigner, et je pense qu'il peut être proche d'Une serdaigle :hm::hm: il est pas du genre 400 coups en théorie, mais peut être qu'elle peut éveiller un petit coté fou chez lui - j'sais pas trop s'il en a anyway :rire: mais par contre il peut être très proche d'elle :hm::hm: sans aucune ambiguité parce qu'Oswin est gay - déjà - et raide de Regulus :rire: mais ce dernier lien est caché :rire::rire: ils se présentent surtout comme des amis. BREF. Donc on peut jouer une sorte de lien très complice, et très tendre peut être - genre à se faire des câlins, des choses du genre :zad::zad: faudrait que Raven ne critique pas sa relation avec Regulus pour fonctionner mais je doute qu'elle le fasse :rire::rire: DONC OUAIS What a Face

Et Pandora... J'crois qu'elle a pas de meilleure amie :hm: je sais plus :rire::rire::rire: elle a des amis, beaucoup :zad: mais pas de best best best friend :zad: donc on peut partir dessus. Panda est une fille très sociale, et elle n'a pas de préjugés. Peut être qu'elle a pu embarqué Raven dans une de ses conneries, de ses blagues minables, ou je sais pas quoi, et genre après cela elles se sont jamais quittés. Panda va la chercher pour faire des bêtises, ou pour lui montrer ses dernières trouvailles dans le monde moldus, ce genre de chose. Bouffé d'air frais :zad::zad:

my immortal
I'm just a kid and life is a nightmare. I'm just a kid, I know that it's not fair. Nobody cares, cause I'm alone and the world is Having more fun than me tonight

MessageSujet: Re: R. Fawley -Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.   Jeu 12 Jan - 22:16

Donc pour Sirius c'est bouclé opoil !

Pour@Oswin L. FEuerbach ça pourrait être d'extérieur ambigu mais en réalité pas du tout et vu qu'elle a elle même une relation compliquée avec Corban elle ne se permettra jamais de le juger. Du coup super proche super calin et un peu concon à deux mais sans mauvaise pensée que du contraire. Ce qui pourrait tout de même faire craquer Corban parce qu'il est un peu con (chuuut)

Et pour Pandora je valide faudrait juste qu'on se fasse un petit background <3 mais tout me paraît parfait.

Plus qu'à tout mettre à jour et à mettre ça en RP.

STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: R. Fawley -Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.   Jeu 12 Jan - 22:18

Un rp avec Os et Panda quand tu veux :v:

you see all my lights and love all my dark
wolfstar

That's all about me:

MessageSujet: Re: R. Fawley -Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.   Jeu 12 Jan - 22:27

Je te propose qu'on start chacun un Very Happy Tu choisis celui que tu veux je ferais l'autre !<3 Oooh joie \o/

MessageSujet: Re: R. Fawley -Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.   Ven 13 Jan - 11:53

Voila la Rp avec Panda :alice: si j'dois changer un truc tu me mpotte :danse:

my immortal

MessageSujet: Re: R. Fawley -Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.   Ven 13 Jan - 23:51

Je t'ai répondu du coup, j'attends le retour de Corban pour lancer le second Rp pour savoir l'idée maléfique qu'il a derrière la tête.

Pour les autres j'ai tout MAJ, n'hésitez pas à me corriger si je suis à coté de la plaquer et de me fouetter le signaler si j'ai oublié quelqu'un !

:45: :love: :mouton:

MessageSujet: Re: R. Fawley -Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.   Dim 16 Avr - 15:02

:siffle:

Même année et même maison, on peut très bien s'entendre :love:

C'est quoi l'amour ? L'amour c'est quand tu me voles un morceau de chocolat chaque jour dans mon sac et que moi, tous les jours, j'en mets un exprès pour toi. — Clarice Lispector.

MessageSujet: Re: R. Fawley -Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.   Lun 24 Juil - 2:40

J'ai remis tout mon petit bordel à jour au niveau des liens et je up du coup par la même occasion ma petite page au cas où vous souhaiteriez un lien avec cette belle plante que voici. Mon bébé d'amour ma Ravelicious (wink wink Osulus)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: R. Fawley -Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.   

R. Fawley -Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant