AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

R. Fawley -Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: R. Fawley -Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.   Mar 1 Aoû - 13:31

Ne m'oublie pas jolie cousine :love:
Revenir en haut Aller en bas
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: R. Fawley -Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.   Dim 13 Aoû - 2:55

Je t'ajoute dès que je reco le petit aiglon, mon petit chaton :45:

Why is everything so heavy
I don’t like my mind right now, stacking up problems that are so unnecessary. Wish that I could slow things down, I wanna let go but there’s comfort in the panic. And I drive myself crazy, thinking everything's about me. Yeah, I drive myself crazy. 'Cause I can’t escape the gravity

head girl, serdaigle ◊ witty, creative

MessageSujet: Re: R. Fawley -Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.   Dim 13 Aoû - 20:22

Voilà ma poule, c'est complètement à jour <3

MEward :32::

Invité
Invité

MessageSujet: Re: R. Fawley -Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.   Sam 16 Sep - 22:18

Coucou toi :fan:

Alors petite idée de lien : Adriel et Clary se ressemblent beaucoup et ont certains penchants en commun (notamment le fait de torturer :siffle: ) ce qui fait que sans être amoureuse (vu que Clary elle sait pas ce que c'est) elle pense qu'Adriel aurait été le mari idéal pour elle. Sauf que le fait que ce soit Raven qui soit fiancée à lui ça la fait carotter . En même temps elle aiderait Adriel contre Raven, et serait du genre à balancer des horreurs sous couvert de félicitations à Raven, ou un truc du genre. Bref un lien plûtôt négatif. Tu en penses quoi ?

Je taggue aussi @Adriel W. Mulciber

Invité
Invité

MessageSujet: Re: R. Fawley -Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.   Lun 16 Oct - 21:38

T'es l'ex-fiancée de mon bff, donc here I am :mimi:

Euphé est une peste qui ne tolère ni les né-moldus, ni les sang-mêlés et qui a du mal à s'entendre avec ceux qu'elle considère des traitres de sang. La famille Fawley refusant de se ranger du côté des mangemorts, j'crois bien qu'au fil des ans elle aurait pu lancer quelques piques à Raven. Rien qui va trop loin, à part refuser de choisir un camp les Fawley n'ont encore rien fait de 'd'impardonnable' à ses yeux :zad: et elle aurait tout arrêté quand Corban a annoncé que Raven serait sa fiancée, bon elles seraient pas devenue keupines pour autant mais tu vois où j'veux en venir :mdr:
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: R. Fawley -Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.   Lun 16 Oct - 21:57

Patate, je sais déjà qui t'es :v: et jotem :love:

et bien sur que j'veux un lien avec toi :cute: :elec:

:love: :love:

[edit] : je suis aussi raven :v:

Why is everything so heavy
I don’t like my mind right now, stacking up problems that are so unnecessary. Wish that I could slow things down, I wanna let go but there’s comfort in the panic. And I drive myself crazy, thinking everything's about me. Yeah, I drive myself crazy. 'Cause I can’t escape the gravity

Invité
Invité

MessageSujet: Re: R. Fawley -Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.   Lun 16 Oct - 22:14

En plus j'l'avais déjà vu que c'était ton dc #alzheimerconfirmé

Bon ben, c'tout bon alors :mdr:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: R. Fawley -Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.   Mer 1 Nov - 18:50

Très chère cousine, je te balance une super et sympathique Taylor dans les pattes, j'espère que tu en prendras soin :by:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: R. Fawley -Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.   Lun 14 Mai - 23:29

Saluuuut :32:

MessageSujet: Re: R. Fawley -Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.   Mar 15 Mai - 3:37

TOI :love: :love: :love:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: R. Fawley -Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.   Mar 15 Mai - 14:37

On oublie pas son frère adoré, aimé, choyé :ha:

Nous faudra un rp :siffle:

MessageSujet: Re: R. Fawley -Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.   Mar 15 Mai - 15:41

Alors :ha: je t'ai ajouté aux liens et on rp quand tu veux m'chat d'amour :cute:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: R. Fawley -Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.   Mar 15 Mai - 20:48

Tu l'ouvres, je l'ouvre ? :ha:

MessageSujet: Re: R. Fawley -Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.   Mar 15 Mai - 23:15

Si t'as le time tu peux l'ouvrir sinon je le ferais m'chat d'amour :cute: :cute:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: R. Fawley -Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.   Ven 18 Mai - 22:02

Tu m'dis le contexte et le lieu et c'est ok !
gryffondor ◊ bold, honourable

MessageSujet: Re: R. Fawley -Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.   Ven 18 Mai - 22:50

Heeyyy :cute:

Mmmh, je peux imaginer Raven aller en soirée avec ses amis pendant les vacances mais ils s'perdent et elle se retrouve dans une ruelle à les chercher :ha:

Si ça t'plait et en vrai je peux l'open :ui:

Sia Ange Weasley
When life puts you in tough situations, don’t say “why me”, say “try me”
serpentard ◊ ambition, cunning

MessageSujet: Re: R. Fawley -Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.   Lun 4 Juin - 20:27

:hey: Je sais pas pourquoi, mais j'ai envie d'être le membre du club des animaux fantastiques qui t'enquiquine :ui: mdrr

Slytherin
i somnely swear that i up to no good

Team LOUTRE-AGE !:

poudlard ◊ l'éducation avant tout

MessageSujet: Re: R. Fawley -Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.   Ven 8 Juin - 3:36

J'allais justement passer sur ta fiche pour te proposer mes divers personnages et voir si quelque chose t'intéresse dans le tas.

Du coup !

@Raven Fawley Serdaigle venant d'une famille de sang-pur et en dernière année. C'est une jeune fille douce et au coeur pur, elle prend grand soin des gens qui l'entourent. Raven est une éternelle rêveuse qui veut toujours chercher le meilleur en tout le monde et quand bien-même elle se retrouve dans les noirceurs de l'âme de quelqu'un. Elle aime donner des tutorats aux autres étudiants, elle se passionne pour ses lectures et vit dans un monde de littérature. Un peu l'coeur mou, elle croit au grand amour même si plus le temps passe plus elle vient à en douter de l'existence. Elle a été fiancée une première fois à Corban Yaxley mais les fiançailles ont été rompues et à présent elle est fiancée à Adriel Mulciber. A présent en dernière année, elle porte fièrement le badge de Préfète-en-Chef.

@Mallory Rowle Il est sur le point de quitter Poudlard, ancien Serpentard de sang-pur et portant la marque des ténèbres. Il nage dans le doute de tous les choix qu'il fait, il craint l'avenir et le chemin qui lui a été forcé. Enfant, il a e une éducation terriblement lourde, écarté du restant de la fratrie et éduqué par des tuteurs - il connait la violence des colères de son père. Il a été sélectionné durant sa dernière année pour rejoindre une équipe de Quidditch Pro en tant que batteur et malgré le souhait de son père de le foutre au ministère il a réussi à le convaincre que ça ne fera que du bien au nom des Rowle que d'être scandé par des fans :ha: :mdr:

@Echo C. Trelawney Gryffondor, sortie fraîchement de Poudlard et voyante. Elle est persuadée d'être maudite et cache son don/malédiction au reste du monde. Elle est amoureuse de son meilleur ami d'enfance - professeur de Quidditch à Poudlard. Elle a un coeur immense mais elle est souvent perçue comme un drôle d'oiseau parce qu'elle voit les esprits et leur parle ce qui peut donner l'impression qu'elle parle aux murs.

@Harry J. Potter Sorti de Poudlard et ancien Gryffondor, il revient du futur avec la lourde mission d'arriver à changer le passé. Il a commencé une formation d'auror au ministère et a rejoint l'ordre du phénix. Il est actuellement à la recherche des horcrux que ce soit les anciens ou de nouveaux probables. Un peu torturé et ayant le mal de son époque, il a un peu de mal à naviguer cet univers inconnu et hostile.

@Leiv Aasen Poufsouffle entrant en dernière année, de son prénom Jørleiv Aasen c'est un jeune homme d'origines norvégiennes. Son père était professeur à Poudlard et sa grande soeur étudiante. Sa soeur a décidé de retourner en Norvège et son père a décidé de la suivre laissant le jeune Aasen derrière - car incapable de quitter ses amis pour finir ses études en Norvège. Il ne sait pas encore trop ce qu'il va faire (pas majeur) bref, c'un petit gars nerveux, qui sort facilement les poings surtout lorsqu'on s'en prend à quelqu'un à qui il tient. Une vraie boule d'énergie. Il est batteur dans un groupe de sorciers et joue au Quidditch, il saute dans tous les sens dans tous les projets les plus fous. Son père attend de lui qu'il devienne médicomage mais il n'a aucune idée de ce qu'il va faire et il est bien trop en colère contre son père pour y penser.

@Rory A. MacFusty Jeune homme, appartenant au Clan MacFusty. Il a fait ses études à Poudlard chez les Gryffondors - durant ses études il a rencontré l'amour de sa vie : Zooey Riddley. A sa sortie de Poudlard, il l'a épousée et ensemble ils ont eu une petite fille : Iona. Seulement, après un accident tragique il perd sa femme et sombre dans la déprime et l'alcool, son seul encrage étant sa fille pour laquelle il se bat et tente de tenir debout. Après avoir repris du poil de la bête en travaillant à Azkaban il a décidé de changer de voie en devant auror. Il va rentrer à Poudlard en tant qu'auror infiltré sous la couverture de professeur de botanique.

@Sia A. Weasley Gryffondor, sang-pur, septième et dernière année. C'est une jeune rouquine féroce au coeur pur. Durant sa sixième année, elle a été attaquée par un apprenti mangemort provoquant chez elle un traumatisme violent et la poussant à redoubler d'effort pour que ça n'arrive plus jamais. Elle a un frère et une soeur (sortie de Poudlard), elle se montre protectrice à l'excès de son cadet. Elle rejoint petit à petit les rangs de l'ordre du phénix.

VOILA - t'peux piocher là-dedans et m'dire ce qui pourrait t'plaire en fonction de ce que tu recherches !

Cheers :coeur:

I want the light without the darkness

Same bed but it feels just a little bit bigger now
Our song on the radio but it don't sound the same
When our friends talk about you, all it does is just tear me down
'Cause my heart breaks a little when I hear your name

MessageSujet: Re: R. Fawley -Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.   Lun 11 Juin - 13:09

Alors ! Ca fait beaucoup de personnages tout ça :ui:

Pour Raven : Elle pourrait aider Riley pour le cours de DCFM ? Riley n'est pas quelqu'un de très tactile, ni même qui parle de lui, mais lorsqu'il s'agit des cours, si ça peut lui rendre service, il ne va pas dire non !

Pour Mallory & Leiv : Vu que Riley n'aime pas le Quidditch, ça va être un peu compliqué je pense ^^'

Pour Echo & Harry : Je ne vois pas comment ils auraient pu se croiser, donc compliqué aussi...

Pour Rory : Ah bah ! C'est parfait, j'ai du mal avec la botanique :mdr: j'aime lorsque les plantes sont en rapport avec les animaux, mais dès que ça ne parle plus de ça, je n'arrive pas à retenir.

Pour Sia : Je n'ai malheureusement pas d'idée qui me vient :hm:

Je recherche un peu de tout à dire vrai, donc si quelque chose te tente, on peut essayer de voir aussi ^^

Slytherin
i somnely swear that i up to no good

Team LOUTRE-AGE !:

MessageSujet: Re: R. Fawley -Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.   Ven 15 Juin - 1:59

Pour Raven, ça l'fait c'est bien son genre d'aider un autre étudiant vu que c'est un peu la reine du tutorat. Rory il aurait pu aller l'voir à la fin d'un cours pour lui demander de l'aide ou Rory aurait pu le mettre en garde concernant ses notes ? :mdr:

Sia Ange Weasley
When life puts you in tough situations, don’t say “why me”, say “try me”
serdaigle ◊ witty, creative

MessageSujet: Re: R. Fawley -Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.   Sam 16 Juin - 0:09

Coucou ! :hey:

Après Leiv je viens par ici pour te quémander un lien autre que cousin et vu que tu as fait un résumé de tes personnages un peu plus hait je me permets alors de te proposer des liens avec quelqu'un d'autre que Raven ou Leiv ! :45:

Raven : A-t-elle été préfète auparavant ou juste durant la sixième année puis préfète en chef par la suite ? Si elle a été préfète durant la quatrième année j'avais pensé qu'elle aurait pu proposer à Constance de lui montrer voir de l'aider à rattraper les cours au sein de Poudlard ? Puisqu'elle vient de Beauxbâtons certains cours ne sont pas les mêmes ! Sinon peut-être juste qu'elles partagent le même dortoir et alors ce lien tiendrait aussi la route ? Comme elles ont le même âge et sont des mêmes années et de la même maison jeje suis dit que cela pourrait coller ! Sinon j'avais pensé qu'elles auraient pu toujours être dans le même dortoir et ce serait soit Raven qui se serait occupé de l'emmener avec deux autres personnes jusqu'à l'infirmerie ou qui serait allée chercher l'infirmière lorsque cela s'est produit lors de leur sixième année ? J'avais ces deux idées donc dis moi si ça te va ou si tu as d'autres idées ! c:

Rory : Vu qu'il est professeur de botanique, peut-être que Constance aurait pu lui demander de l'aide concernant ses problèmes de maladie concernant la botanique puisque ses potions concernent la botanique et elle aurait pu lui demander de faire des tests à l'aide des plantes ? S'il accepte alors les combinaisons ne feraient pas grand chose sur Constance en dehors que des vomissements. S'il refuse j'imaginerais Constance lui poser la question à chaque fois qu'elle le croise jusqu'à ce qu'il accepte ! :by:

Sia : Elles sont de la même année et je pense qu'elles pourraient bien s'entendre ! Je me demandais seulement un lien qui serait en lien avec mon idée ! La soeur jumelle de Constance ressemble énormément à Sia, ou du moins comment je l'avais imaginé, et je me demandais si elles ne pourraient pas être ami et voir même si ça n'avait pas été la soeur jumelle de Constance qui aurait convaincu petit à petit Sia de se diriger vers l'Ordre du Phoenix ? Sia et Constance pourrait alors se connaître par la suite parce que la soeur jumelle de Constance n'a jamais aimé la laisser seule sauf lorsque Constance le lui demande. Je pense que les deux sont assez similaire donc je me disais que ça pourrait peut-être le faire ? :45:

P.S. : Je t'ai envoyé un résumé de la famille Blackmoor et l'idée que je m'en faisais à Leiv et je ne sais pas si tu l'as vu mais si tu préfères je peux l'envoyer sur un autre compte s'il y en a un autre qui t'arrange plus que Leiv ! :by:

Destroy your life; then put it back together. You'll get great material, meet some fascinating characters and the skills you develop will give you greater compassion, insight and range with the people you create on the page – or run into off of it. ▬ By anesidora

MessageSujet: Re: R. Fawley -Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.   Sam 16 Juin - 8:42

Alors, quelle bonne idée d'avoir fait un résumé de tes personnages, je vais donc te faire des propositions :hey:

Ravelicious : Meme maison, meme année, elle se connaisse c'est sur. Maintenant, en bien en mal, j'imagine du positif, peut-être qu'elles peuvent être amie mais j'ai pas plus d'idée qui vienne :mdr:

Echo : Voilà celui dont je voulais surtout te parler ! Elles se connaissent c'est inévitable. J'imagine que Meghan sait a quel point les deux s'aiment, j'me demande si elle essaierait pas d'arranger les choses entre Echo et Chester, je sais pas ou vous en êtes mais c't'un debut d'idée !

Leiv : On en a parlé, ils couchaient ensemble avant que Leiv se rapproche de Faith, ils ont mis un terme à ça du coup. Pas de rancoeur, machin truc :mdr: maintenant je vois bien Meghan le surveillait de près pour protéger sa soeur même s'il sait que c'pas quelqu'un de méchant (un accident est vite arrivé) :ui:

Sia : elles se ressemblent nos filles D8 elles ont toutes deux étaient attaquées en 6e année, Meg en est une Harpie d'ailleurs, et elles rentrent dans l'ordre bientot :ui: Alors j'imagine qu'on peut leur trouver un lien super intéressant :red:

La solution est parfois là où on ne la cherche pas.
Ta malédiction n'est pas le fait d'être une harpie chaque nuit, mais c'est que tu t'enferme dans celle de la solitude et qu'elle te contraint de penser excessivement qu'à toi-même.

MessageSujet: Re: R. Fawley -Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.   Sam 16 Juin - 14:10

@Constance K. Blackmoor

-Raven : Pas besoin qu'elle soit préfète pour ça, elle gère des tutorats régulièrement pour les étudiants ayant des difficultés dans des matières et ce serait aussi le genre à donner des cours particuliers si nécessaire. Evidement Raven aurait pu l'emmener à l'infirmerie si Constance en avait besoin :ui:

-Rory : On peut imaginer que l'infirmière et lui essaye de trouver une alternative pour la jeune femme mais il serait pas du genre à vouloir expérimenter sur la jeune femme directement. Avant d'être professeur il tenait une échoppe de botanique et potions. C'est un féru de tout ce qui touche les plantes et la nature et il a pas mal voyager pour s'instruire.

-Sia : Elles pourraient tout à fait être amie après concernant l'ordre je pense pas qu'elle ait vraiment besoin d'aide pour souhaiter le rejoindre - son agression a suffit à la décider sur la question et avec Thalia Sanders elles se poussent déjà l'une l'autre mais la soeur de Constance pourrait faire partie de ce petit groupe de pro-ordre à Poudlard ce qui créerait un lien indéniable avec Constance.

PS : Je check ça dès que j'ai le temps de m'y plonger

@Meghan A. Thornton

-Raven : Juste amies parfois c'est déjà très cool :hehe:

-Echo : Ah bah elles se connaissent littéralement depuis l'enfance, elles ont grandi à une pelouse de distance :rire: mais on peut imaginer que de la famille Thornton ; Meghan soit celle qui a le lien le plus fort avec Echo. Concernant la relation avec Chester faut que j'en parle avec elle pour voir ce qu'on fait pour la suite de la relation parce qu'on a pas de masse avancé :45:

-Leiv : Eukay dokay :hip:

-Sia : En effet, elles DOIVENT être amies :han: :han:

I want the light without the darkness

Same bed but it feels just a little bit bigger now
Our song on the radio but it don't sound the same
When our friends talk about you, all it does is just tear me down
'Cause my heart breaks a little when I hear your name

MessageSujet: Re: R. Fawley -Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.   Dim 17 Juin - 19:11

Raven : Alors on part juste sur pote :red:

Echo : Etant donné que Meg est très proche de Chester, c'est soit on part sur du positif soit du nega, mais Meg est plutot du genre à être heureuse pour son frère et non jalouse, donc l'idée d'être proche de Echo peut-être une idée interessante, PAR CONTRE pour mettre du drama dans tout ça, est ce qu'on peut partir sur une meg qui reproche à Echo leur dispute le soir de la disparition de Chester ?

Sia : comment on introduit ça ? Sia aurait pu entendre l'histoire de la disparition de chester et elles commencent une discussion là dessus ?

La solution est parfois là où on ne la cherche pas.
Ta malédiction n'est pas le fait d'être une harpie chaque nuit, mais c'est que tu t'enferme dans celle de la solitude et qu'elle te contraint de penser excessivement qu'à toi-même.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: R. Fawley -Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.   Mer 25 Juil - 12:01

Trop de points en commun pour ne pas avoir de lien :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: R. Fawley -Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.   

R. Fawley -Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant