AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Alexander Nott - Prof, mangemort, sexy, badass... Toutes les qualités requises non ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Alexander Nott - Prof, mangemort, sexy, badass... Toutes les qualités requises non ?!   Mar 10 Jan - 7:04

Alexander Nott
Nemo me impune lacessit

Prénom
: Alexander
Nom
: Nott
Date de naissance
: 8 janvier 1952 ( 26ans )
Nationalité
: Anglais
Statut de Sang
: sang-pur
Métier/Maison
: Ancien Serpentard, Mangemort et professeur de Métamorphose  
Orientation sexuelle
: hétérosexuel
Votre Epouvantard
 Mon père armé de sa foutue ceinture
Votre Patronus
 Il ne sait pas en faire  
Votre baguette
Bois de bouleau, 33,2 cm et  assez souple. Elle contient un cheveu de vélane, excellente pour la métamorphose.   
L'amortencia :
L'odeur du whisky pur feu, celle d'un bon feu de cheminée, l'odeur du sang, du brûlé, de la tarte à la rhubarbe de sa maman et aussi l'odeur des sardines grillées et du lait tiède.  
Particularité magique
 Occlumens et Animagus chat (les yeux bleus, sable avec une tache plus sombre sur la hanche gauche) déclaré au ministère.

Manipulateur - Froid - Loyal - Légèrement sadique - Rusé - Ambitieux - Volage - Colérique - Calculateur

Alexander est un mangemort et un bon mangemort, mais il ne se bat jamais aux côtés du seigneur des ténèbres sans être masqué avant. Il préfère que cela reste un secret pour la plus part des gens. Certains autres mangemorts ne connaissent pas encore son nom et il préfère car pour le moment il est insoupçonnable aux yeux du ministère et peut-être, surement, de Dumbledore.
Toute son enfance, il a été élevé dans l'idée que les moldus ne méritaient que de devenir leurs esclaves et que le seul sang qui valait, c'était le sang pur comme le sien. Aussi, il se retrouve parfaitement dans les idéaux du seigneur des ténèbres et il n'hésite jamais à exécuter ses ordres, surtout quand il s'agit de torturer, son sortilège préféré étant le Doloris.

Je recherche toutes sortes de liens, des ex-conquêtes, des amis, des ennemis, des victimes, une ado amoureuse transi (sans espoir) pourquoi pas un ado vu le nombre de gay sur le forum. Des collègues, mangemorts ou professeurs... Soyez fous !!!

Dernière édition par Alexander Nott le Mar 10 Jan - 7:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Alexander Nott - Prof, mangemort, sexy, badass... Toutes les qualités requises non ?!   Mar 10 Jan - 7:05

Les demoiselles
...

Triss Morgan
sang de bourbe à torturer

C'est une de ses élèves, il la trouve plutôt jolie à regarder et c'est une grande partie du problème... Elle est née moldue et ça, il ne peut pas le supporter. D'ailleurs il ne loupe aucune occasion de la mettre en retenue, se retenant à grand peine de lui envoyer des doloris pour la faire hurler de douleur... Il ne peut pas agir comme ça, seule la pensée que Dumbledore puisse s'en rendre compte car il tient à rester hors de tout soupçons. Cependant, il ne peut pas simplement l'ignorer, elle est là, elle est heureuse et ça... Ca suffit amplement à l'énerver.

Cassandra Avery
promise

C'est une amie, ils s'entendent bien et ils se connaissent depuis toujours... S'il n'y avait que ça, il n'y aurait pas grand chose à raconter, mais il y a six ans, l'année de son vingtième anniversaire, Alexander a appris que leurs pères respectifs les avaient liés par un contrat de mariage. Il n'est pas encore effectif et ne le sera que dans quelques années et à l'heure actuelle, Alexander se demande encore s'il doit la mettre au courant ou non.

Cordélia R. Flint
Promise elle aussi

C'est une vieille connaissance elle aussi... Enfin dans le sens où ça fait longtemps qu'ils se connaissent, depuis l'enfance naturellement, comme tous les sang-pur de la bonne société. Ils s'entendent plutôt bien aussi et même, elle travaille à Poudlard maintenant... Non là où ça va se corser, c'est quand elle va lui apprendre qu'elle lui est promise en mariage... Oui parfaitement, alors qu'il pensait que c'était Cassandra.... Et c'est toujours Cassandra, c'est les deux... Alexander est dans de beaux draps.

Emily Avery
La petite soeur de Théo

Quand elle était toute petite, elle était trop drôle, adorable... Elle me suivait partout à partir du moment où j'étais là à rendre visite à Théo où Cassandra. Elle était trop mignonne et franchement je peux bien le dire, elle me faisait craquer... Mais avec l'adolescence elle a... Euh... Changé... Oui c'est ça, en fait je crois bien qu'elle me déteste maintenant, mais j'ai beau y réfléchir, je ne comprend pas pourquoi... Même quand on était gamins j'ai jamais été méchant avec elle, alors je comprend pas... Peut-être que c'est a cause de toute cette histoire avec Théo ou Cassy... Allez savoir... En tout cas je la lâcherai pas avant de savoir.

pseudo du perso
lien avec le votre

description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases

pseudo du perso
lien avec le votre

description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases

Dernière édition par Alexander Nott le Mer 22 Mar - 18:54, édité 4 fois
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Alexander Nott - Prof, mangemort, sexy, badass... Toutes les qualités requises non ?!   Mar 10 Jan - 7:06

Les messieurs
...

Théodore Avery
meilleur ami

Théodore et Alexander se connaissent depuis très longtemps. Ils ont grandit dans la même sphère, dans le même monde, ils ont été à Poudlard ensembles aussi. C'est celui qu'il considère comme son meilleur ami. Il va même devenir son beau-frère à therme... Malgré tout, il y a un hic... Théodore n'a pas l'air très enthousiaste à l'idée de rejoindre les mangemorts et Alexander sait qu'il met sa vie en danger. Seulement il ne peut pas laisser faire une chose pareille, c'est son ami, bientôt même sa famille et il ne peut pas ne rien faire pour l'aider à ne pas gâcher sa vie en acceptant pas de rejoindre les rangs du seigneur des ténèbres.

Lysander A. Rosebury
Vieil ami et collègue

Ils se sont d'abord connu à Poudlard, en temps qu'élèves et membres du club de Slug. Mais ils ont également un ami en commun, Théodore. Alexander apprécie Lysander pour son côté un peu fou... Ils sont désormais collègues et s'entendent plutôt bien, même si Alexander n'irait pas parier sur la durée de cette bonne entente si Lysander savait pour le fait qu'il soit mangemort.

Simon Delcroix
Poufsouffle irritant

Ce gamin lui sort par les yeux. Il ne fiche rien en cours et Alexander se demande même pourquoi il continue de venir y assister. Quoi qu'il en soit il semble avoir prix Morgan en sympathie et il fait tout ce qui est en son pouvoir pour contrarier son professeur de métamorphose. Naturellement, Alexander réplique en conséquence, mais à force de jouer au plus malin il va finir par avoir des ennuis avec Dumbledore... Et ça, c'est pas bon pour les affaires d'Alex

Théodore Nott
Mon grand frère

Teddy, c'est comme ça qu'il l'appelait quand ils étaient petit. Au début, ils étaient inséparables, mais après, Théodore a commencé à être élevé par leur père et cela les a éloigné... Jusqu'à ce qu'Alexander ait le droit au même traîtement... Maintenant, ils ont tout deux suivit la voie que leur destinait leur paternel, ils sont mangemorts, et Théodore vient de le rejoindre à Poudlard en temps que collègue. C'est un lien fort et particulier qui unis les deux frères, à la fois tellement proches et pourtant pas tant que ça aux yeux des autres.
Théodore, c'est son frère, la prunelle de ses yeux et même si c'est lui le plus jeune, ça l'empêchera pas de le protéger au péril de sa vie s'il le faut.

pseudo du perso
lien avec le votre

pseudo du perso
lien avec le votre

Dernière édition par Alexander Nott le Lun 3 Juil - 16:58, édité 4 fois
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Alexander Nott - Prof, mangemort, sexy, badass... Toutes les qualités requises non ?!   Mar 10 Jan - 7:52

J'ai pris la peine d'ajouter @Triss E. Morgan et @Cassandra I. Avery Si vous voulez rajouter quelque chose je modifierai avec joie.

SERDY. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: Alexander Nott - Prof, mangemort, sexy, badass... Toutes les qualités requises non ?!   Mar 10 Jan - 9:10

Je t'ai ajouté aussi :

Citation :
Alexander Nott -50 SHADE OF NOTT

Triss adore la métamorphose, c'est une de ses matière préféré depuis la première année. Seulement voilà, depuis l'arrivé de Nott en professeur, Triss s'est retrouvé bon nombre de fois en colle ou avec des points en moins sans raisons totalement justifié, ce qu'elle trouve dommage car elle trouve son professeur intéressant en tout point. Elle s'en veut à elle même de penser qu'il est sexy, voir de fantasmer, alors qu'il s'en prend à elle pour rien.

:alice:

STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Alexander Nott - Prof, mangemort, sexy, badass... Toutes les qualités requises non ?!   Mar 10 Jan - 10:15

Damn it "pourquoi pas un ado vu le nombre de gays sur le forum" :rire::rire: - j'vois pas de quoi tu parles :ah:Arrow
Anyway, j'veux un lien négatif avec Sirius. Triss est la meilleure amie de Peter, donc apprendre qu'elle est prise en grippe par un prof ca va pas plaire au Black. Du reste, j'pense qu'ils se cotoient, et se connaissent depuis un moment nope ? :hm: genre quand Sirius était encore accepté dans les galas de sangs purs :dead::dead:

Pour le reste, j'peux te proposer un lien avec Oswin :hm::hm: sans doute très intéressé par ton cours je pense :alice: d'autant plus que tu es un sang pur, alors Os sera trèèèèès respectueux et concentré :32:
Allegra aussi, ils doivent se connaitre depuis un moment :hm: elle est plutôt proche de Cassandra - de plus - mais je sais pas si ca peut aider, ou ajouter un truc :yso:

Pour les autres pour l'instant j'pas trop d'idées :rire:
Peut être que Pandora a put relever un défis de Rhaegar et draguer Alexander Nott juste pour voir s'il aller céder à son charme de Vélane #BonjourJeMeFaisChier Arrow:alice:
Arrow

ALLER SOYONS FOUS : Sois un ex de Charles quand ils étaient à Poudlard ensemble What a FaceWhat a FaceArrowArrowArrow

you see all my lights and love all my dark
wolfstar

That's all about me:

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Alexander Nott - Prof, mangemort, sexy, badass... Toutes les qualités requises non ?!   Mar 10 Jan - 13:02

@Triss E. Morgan + Oui j'avais vu :45:

@Sirius O. Black + Pour Sirius, je pense que de toutes façons Alexander n'aurait pas une bonne opinion de toi dans le fond "traître à ton sang renié par sa propre mère" les rumeurs vont vite dans le cercle très fermé de la haute société :3:

Pour Oswin, Je ne dis pas non à un bon élève, de Serpentard de plus. On partirait sur un lien plutôt simple à voir comment il évolue ?

Pour Allegra Et s'il avait pensé qu'il serait fiancé à Allegra un jour ? Comme il considérait Cassandra comme une meilleure amie et qu'il ne s'imaginait pas qu'elle deviendrait sa femme, peut-être qu'il aurait pût se dire qu'Allegra aurait fait une bonne épouse ?

Pour Pandora, Pourquoi pas, le tout est de savoir si Alexander se serait fait avoir où s'il aurait eut assez de sang-froid (ou plutôt s'il aurait réussi à se rappeler tout le temps qu'il était son professeur et que ça ne serait pas sérieux) Sans parler de sa réaction ensuite quand le pot aux roses aurait été révellé... :siffle:

Pour Charles J'suis hétéro louloute... Mais ça peut le faire, expériences d'adolescent...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexander Nott - Prof, mangemort, sexy, badass... Toutes les qualités requises non ?!   Mar 10 Jan - 14:47

Moi aussi je veux un lien avec toi :ah:
Mais je ne sais pas quoi exactement encore :what:
Des idées ou on essaie de trouver ensemble? :mimi:
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Alexander Nott - Prof, mangemort, sexy, badass... Toutes les qualités requises non ?!   Mar 10 Jan - 16:56

Mais bien sur qu'on va trouver. Je suis ouvert à toute sorte de propositions du moment qu'elles sont en accords avec nos personnages.
J'ai vu que tu étais de sang-mêlé, Alexander n'a donc pas de raisons valables de ce côté là pour te malmener plus que nécessaire. Es-tu douée en métamorphose ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexander Nott - Prof, mangemort, sexy, badass... Toutes les qualités requises non ?!   Mar 10 Jan - 17:01

Ksenia excelle dans toutes les matières sauf dans les cours de vol qu'elle n'aime pas vraiment. Elle adore le métamorphosage donc oui elle est très bonne dans ce cours :ah:
De toute manière ce serait difficile de la malmener puisqu'elle est enceinte. S'il essayerait, elle lui dirait. Bon je ne sais pas si Alexander a du respect pour les femmes enceintes ou non :rire:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexander Nott - Prof, mangemort, sexy, badass... Toutes les qualités requises non ?!   Mar 10 Jan - 17:28

C'est parfait pour Cassy ! :alice:
Mais je me disais, à voir si ça te conviens aussi, juste remplacer le 26e anniversaire pas "dans quelques années) comme ça ça reste plus libre comme date de mariage :zad: Ce serait fun un RP ou Alex l'apprend à Cassy :zad:
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Alexander Nott - Prof, mangemort, sexy, badass... Toutes les qualités requises non ?!   Mar 10 Jan - 19:54

Isis je modifie tout de suite

Ksenia : Du respect ? Je dirais que ça dépend des circonstances. Alexander a été élevé dans la tradition et il respecte donc la tradition, pour lui, on ne fait pas d'enfants hors mariage, ils ne sont ni plus ni moins que des "batards" (excusez moi du therme) sans importance. D'ailleurs de ce côté là il a toujours pris toutes ses précautions. Cependant puisque tu es douée et que tu es de sang-mêlé il n'a aucune raison apparente pour chercher à te créer des ennuis.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexander Nott - Prof, mangemort, sexy, badass... Toutes les qualités requises non ?!   Mer 18 Jan - 22:28

Hello,

euh... je viens gratter l'amitié :mdr:

Je pense qu'un petit lien serait pas mal entre nous :3:
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Alexander Nott - Prof, mangemort, sexy, badass... Toutes les qualités requises non ?!   Jeu 19 Jan - 21:15

Un lien d'amitié serait assez cocasse pour le coup, j'ai cru comprendre que mangemort c'était pas tellement ton optique d'évolution :3:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexander Nott - Prof, mangemort, sexy, badass... Toutes les qualités requises non ?!   Jeu 19 Jan - 21:17

Disons que Théo fait tout pour ne pas le devenir

Maintenant à proprement parler, honnêtement, je me demande vu comme ça part, s'il ne va pas se retrouver malgré lui chez les mangemorts. Parce qu'entre son paternel et Cassy qui le pousse plus visiblement d'autres qui je pense vont s'ajouter, il est un peu mal barré.
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Alexander Nott - Prof, mangemort, sexy, badass... Toutes les qualités requises non ?!   Ven 20 Jan - 7:47

Théo, Du coup Alexander serait plutôt quoi ?
- Observe de voir comment Théo va tourner
- Essaie de lui faire rejoindre le coté obscur de la force
- Attend au contraire le moment où il fera clairement comprendre qu'il veut pas être mangemort histoire de le balancer à Voldemort....
- vraiment ami d'enfance qui veut rester ton ami malgré tes choix (il est salaud mais il est loyal)

@Sirius O. Black M'oublie paaaaaaas :wut:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexander Nott - Prof, mangemort, sexy, badass... Toutes les qualités requises non ?!   Ven 20 Jan - 13:25

Que pense-tu d'un petit mixte? Genre on est meilleurs amis mais tu tente de me faire sombrer pour être mangemort parce que tu ne veux pas qu'on s'en prenne à moi. Tu tentes de me convaincre que pour ma survie c'est la meilleure option. Qu'en dis-tu?
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Alexander Nott - Prof, mangemort, sexy, badass... Toutes les qualités requises non ?!   Ven 20 Jan - 13:28

Oh pas mal du tout !!!!!
Allez va pour ça

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Alexander Nott - Prof, mangemort, sexy, badass... Toutes les qualités requises non ?!   Sam 21 Jan - 15:16

Toi là, je t'aime pas :fuck:

Et plus sérieusement, je veux un lien :wut: Je pense qu'Alie se méfierait de toi, depuis Poudlard même, sans jamais vraiment le dire à haute voix. Elle te voit d'un mauvaise œil, et de surtout, elle verrait que tu veux attirer Théo du côté obscure. Ils se retrouvent collègue, et Alie aurait décidé d'enquêter sur lui discrètement. Après tout, c'est une Auror, elle est là pour ça, même si seulement Dumby le sait.

Blow out the candles on all my frankensteins. At least my death wish will come true. You taste like Valentine's and we cry, You're like a birthday. I should have picked the photograph it lasted longer than you.
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Alexander Nott - Prof, mangemort, sexy, badass... Toutes les qualités requises non ?!   Sam 21 Jan - 15:22

:lool: J'aime quand on m'aime pas :lool:
N'oublie pas qu'Alexander cache son rôle de mangemort alors il ne va pas être hyper entreprenant avec Théo si Ali (ou qui que ce soit d'ailleurs) est là pour le voir où l'entendre.

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Alexander Nott - Prof, mangemort, sexy, badass... Toutes les qualités requises non ?!   Sam 21 Jan - 15:30

Oui, oui je sais bien :lool:. MAis en fait, ses soupçons seraient juste basés sur le fait qu'à Poudlard, il était à Serpentard, que c'est un sang pur, et qu'en gros, elle se fait un film toute seule, surtout depuis qu'elle est enceinte, et qu'elle voit le mal partout :mdr:

Blow out the candles on all my frankensteins. At least my death wish will come true. You taste like Valentine's and we cry, You're like a birthday. I should have picked the photograph it lasted longer than you.
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Alexander Nott - Prof, mangemort, sexy, badass... Toutes les qualités requises non ?!   Sam 21 Jan - 15:51

Ca peut le faire... Ca va être encore plus drôle quand Alexander va apprendre que la fille que Théo a mise enceinte, c'est celle qui le flique juste parce qu'elle est bourrée de préjugés (même si en l'occurance elle a raison de se méfier)

STAFF. - dedicated, loyal, patient

MessageSujet: Re: Alexander Nott - Prof, mangemort, sexy, badass... Toutes les qualités requises non ?!   Jeu 26 Jan - 14:39

Toi, moi : un lien :v: 

bon déjà ce serait négatif. Simon étant OP et ne supportant pas l'abus de pouvoir et sachant que Nott fou des heures de colles sans trop de raison a une de ses potes :hm:
en plus il est nul en méta What a Face 

bref j'ai pas d'idées concretes 🇭🇲si tu as una idea ... ou on réflechit à deux :alice: 
enfin si tu veux bien d'un lien avec moua :10:

★ Façonnes le monde à ton image ★
Protect your ideology and let no one get on your way. You have only one life then profits.

Invité un ptit space cake ça te dit ?
POUFFY. - dedicated, loyal, patient

POUFFY. - dedicated, loyal, patient

MessageSujet: Re: Alexander Nott - Prof, mangemort, sexy, badass... Toutes les qualités requises non ?!   Dim 29 Jan - 15:05

Mais oui je veux bien un lien avec toi :alice:
Du négatif, je m'attendais pas à autre chose. Après est-ce que ça s'arrête à mauvaise entente élève / professeur ou bien tu veux une petite anecdote ?

STAFF. - witty, creative, accepting

STAFF. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: Alexander Nott - Prof, mangemort, sexy, badass... Toutes les qualités requises non ?!   Dim 29 Jan - 15:08

on peut partir sur une anecdote si t'as une idée? :hm:

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour

awards 8) :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexander Nott - Prof, mangemort, sexy, badass... Toutes les qualités requises non ?!   

Alexander Nott - Prof, mangemort, sexy, badass... Toutes les qualités requises non ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant