AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Alexander Nott - Prof, mangemort, sexy, badass... Toutes les qualités requises non ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
POUFFY. - dedicated, loyal, patient

MessageSujet: Re: Alexander Nott - Prof, mangemort, sexy, badass... Toutes les qualités requises non ?!   Dim 29 Jan - 15:17

Peut-être que Simon pourrait avoir des doutes quant aux motivations d'Alexander pour s'acharner sur Triss...

Revenir en haut Aller en bas
STAFF. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: Alexander Nott - Prof, mangemort, sexy, badass... Toutes les qualités requises non ?!   Dim 29 Jan - 15:28

c'est possible oui :hm: il a un bon esprit de logique et de réflexion. S'il a des doutes sur Alex il va chercher à approfondir sa théorie et provoquer Alex pendant les cours, surtout qu'il s'ennuie en méta et trouve pas ça interessant. donc ça l'occuperait Arrow

Rêve ta vie en couleur,  c'est les MacFusty du bonheur.

La River suit son cour

MessageSujet: Re: Alexander Nott - Prof, mangemort, sexy, badass... Toutes les qualités requises non ?!   Dim 29 Jan - 15:35

Attends toi à souffrir en conséquence :twisted:

MessageSujet: Re: Alexander Nott - Prof, mangemort, sexy, badass... Toutes les qualités requises non ?!   Dim 29 Jan - 15:43

t'inquiete :stare:

Rêve ta vie en couleur,  c'est les MacFusty du bonheur.

La River suit son cour

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Alexander Nott - Prof, mangemort, sexy, badass... Toutes les qualités requises non ?!   Dim 29 Jan - 18:56

Ajout de Simon

SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Alexander Nott - Prof, mangemort, sexy, badass... Toutes les qualités requises non ?!   Jeu 16 Fév - 22:04

Hey you :hey:
Je voudrais un lien ou deux avec tes personnages, je peux taper l'incruste ?

I’ll never stop trying. I’ll never stop watching as you leave. I’ll never stop losing my breath every time I see you looking back at me. I’ll never stop holding your hand. I’ll never stop opening your door. I’ll never stop choosing you babe. I’ll never get used to you.

STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

MessageSujet: Re: Alexander Nott - Prof, mangemort, sexy, badass... Toutes les qualités requises non ?!   Jeu 9 Mar - 10:14

T'es pote avec le fiancé qui me déteste.
T'es fiancé à ma meilleure amie - ou en tout cas Cassy et Sarah sont proches.
Et tu es fiancé à une autre... amie. Enfin j'imagine - j'ai pas encore de lien avec Cordy, mais ca va venir :rire:

J'propose de me foutre grandement de taggle Arrow
LOLILOL.
J'veux un lien cool Dude. :v:

murder
our love is strong
I believe in everything until it's disproved. So I believe in fairies, the myths, dragons. It all exists, even if it's in your mind. Who's to say that dreams and nightmares aren't as real as the here and now? I think that love is stronger than habits or circumstances. I think it is possible to keep yourself for someone for a long time, and still remember why you were waiting when she comes at last.... I would enter your sleep if I could, and guard you there, and slay the thing that hounds you, as I would if it had the courage to face me in fair daylight. But I cannot come in unless you dream of me.  
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Alexander Nott - Prof, mangemort, sexy, badass... Toutes les qualités requises non ?!   Jeu 9 Mar - 15:34

Hey les filles, bien sur que j'suis ok pour des liens.

Aby t'as une idée ou pas du tout ????

Sara... Je me demande si tu serais au courant pour les deux fiancailles ? Remarque puisque tu connais les deux fiancées... C'est possible que les deux se soient confiées à toi

STAFF - the war is here

MessageSujet: Re: Alexander Nott - Prof, mangemort, sexy, badass... Toutes les qualités requises non ?!   Sam 11 Mar - 18:03

Alex a écrit:
Sara... Je me demande si tu serais au courant pour les deux fiancailles ? Remarque puisque tu connais les deux fiancées... C'est possible que les deux se soient confiées à toi

J'pense qu'elle le serait par le biais des deux gamines, parce que c'est ses potes, mais pas l'une avec l'autre. Genre elle est la confidente des deux côtés, et va voir Alexander pour le féliciter - il est vraiment doué :rire: cette histoire va la faire rire.
J'vois qu'ils ont un an de différence, donc ils ont été ensemble à Poudlard, et ils ont sans doute grandit ensemble ? :hm: genre amis de longue date. J'pense que vu les caractères elle apprécierait Alexander, et elle le verrait comme un ami - peut être au même compte que Lucius :rire: Ils sont plutôt sur la même longueur d'ondes, peut être qu'ils peuvent faire des missions de mangemorts ensemble, avoir la même opinion sans pitié, et les mêmes idées sadiques :zad: se soutenir tout va - amis quoi, en gros, sans le côté sentimentalisme ? :zad:

A voir après concernant ta relation avec Théodore :hum: tu soutiens le mariage avec Sarah j'imagine :zad::zad: ce qui lui conviendra bien. Peut être même qu'elle te demandera de t'activer auprès de Théo pour lui faire voir qu'elle est le meilleur choix pendant qu'elle manipule Aliénor :zad:

Sois mon partenaire de crime, j'serais la tienne What a Face

murder
our love is strong
I believe in everything until it's disproved. So I believe in fairies, the myths, dragons. It all exists, even if it's in your mind. Who's to say that dreams and nightmares aren't as real as the here and now? I think that love is stronger than habits or circumstances. I think it is possible to keep yourself for someone for a long time, and still remember why you were waiting when she comes at last.... I would enter your sleep if I could, and guard you there, and slay the thing that hounds you, as I would if it had the courage to face me in fair daylight. But I cannot come in unless you dream of me.  
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Alexander Nott - Prof, mangemort, sexy, badass... Toutes les qualités requises non ?!   Dim 12 Mar - 8:40

Alexander est du genre traditionaliste, pour lui : mariage arrangé = tu te maries avec qui on t'as choisit et puis c'est tout.
Mais Théodore est son meilleur pote alors il sait pas trop... Il lui a dit qu'il devrait lui mettre son pied au cul pour le motiver à assumer ses actes et se conduire en homme. Mais d'un côté comme de l'autre, ça l'ennuis.
Avec "sa née moldue" il ne peut clairement pas aller contre ses principes, mais Théodore en est très amoureux.
Avec toi : il devrait assumer les décisions de son père, mais en même temps il a fait un môme à l'autre....

En gros, il a pas envie de se prendre la tête pour ses histoires. :3: Il ne veut pas perdre son ami et il ne sait pas comment faire pour rester honnête et franc sans tout faire capoter

STAFF - the war is here

MessageSujet: Re: Alexander Nott - Prof, mangemort, sexy, badass... Toutes les qualités requises non ?!   Jeu 8 Juin - 18:39

bon, à nous deux.

Zack ne t'aime pas :yso:  Il sait que tu t'acharnes sur Triss :/: il sait tout concernant sa fille :ui: sauf qu'elle couche avec pas mal de monde :hm:  

Bref, il t'aime pas et veut une explication pour cet acharnement :ui: quitte à en venir aux menaces :ui: il veut faire sauter les colles de sa fille, sans que Nott ni personne ne soit au courant du lien de sang (du moins, jusqu'à ce que Triss apprenne qu'elle est sa fille) :hum:

t'en dis quoi ?
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Alexander Nott - Prof, mangemort, sexy, badass... Toutes les qualités requises non ?!   Jeu 8 Juin - 18:44

Pourquoi tu l'aimes pas :snif: :snif: :snif:

Plus sérieusement, si tu t'acharnes sur moi j'irais me plaindre à Dumbledore :lool:

STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

MessageSujet: Re: Alexander Nott - Prof, mangemort, sexy, badass... Toutes les qualités requises non ?!   Jeu 8 Juin - 18:57

dumbledor est sénile Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexander Nott - Prof, mangemort, sexy, badass... Toutes les qualités requises non ?!   Ven 23 Juin - 12:56

J'avais pas eu l'occasion de passer par ici avant mon absence :wut:  Mais ils sont de la même famille, donc obligé il nous faut un lien :han:

MessageSujet: Re: Alexander Nott - Prof, mangemort, sexy, badass... Toutes les qualités requises non ?!   Ven 23 Juin - 13:22

@Alexander Nott a écrit:
Hey les filles, bien sur que j'suis ok pour des liens.

Aby t'as une idée ou pas du tout ????

:sorry::sorry::sorry::sorry::sorry::sorry::sorry:

Trois mois de retard, shame on me, j'avais pas vuuuu :snif::snif::snif::snif:

Bref, du coup, j'étais venue pour des liens avec quelques uns de tes persos, so j't'expose tout ici, comme ça on voit :shy:

Pour Alexander, bon bah Andy l'aime pas mais j'vois pas ce qu'on peut faire de plus, tant qu'il s'approche pas d'sa famille et d'Ali, elle lui fera rien de toute façon :hum:
Il a quelque chose contre les sangs-mêlés ? Parce qu'Aby en est une, cela dit c'est une Serpentard, une très bonne élève qui s'intéresse à la métamorphose et qui songe même à devenir un animagus :hm: Elle aurait pu en parler à Nott, à voir comme il réagit :hm:

Pour Gwennyn (j'kiffe ce prénom ), tout dépend si elle suit les cours d'Andy :hm: Et pour un lien avec Aby j'sais pas trop :hm: Gwennyn est assez discrète, mais elle aurait pu la remarquer quand elle faisait une gaffe :hm: Aby est pas méchante (faut pas écouter Yso, elle dit n'importe), j'pense qu'elle pourrait vouloir l'aider, surtout en la voyant se bercer d'illusions :hm: Elles auraient pu être en binôme dans un cours et puis peut-être devenir amies :hm:

Pour Gawain j'ai rien, enfin on avait déjà vu sa relation avec Andy, et pour Aby j'ai pas la moindre idée :hm: Peut-être qu'il aurait pu l'attraper en train de vouloir sortir de Poudlard, ou qui ne respecte pas le couvre-feu :hm:

Pour Drago, j'ai pas d'idée avec Andy - il suit sûrement pas son cours d'ailleurs -, mais avec Aby ils doivent se connaître (même maison, même année), à voir comment ils sont l'un avec l'autre :hm: Aby aurait pu vouloir se rapprocher de lui vu que c'est un sang-pur, j'sais pas :hm: Comment il se comporterait avec elle ?

Voilà, c'est un peu en vrac, désolé :sorry: En plus y'a plein de ":hm:" partout :rire:
Si t'as d'autres idées n'hésite pas, ou à modifier celles-ci, ou corriger des trucs qui correspondent pas à tes persos
Love :kiss:

I’ll never stop trying. I’ll never stop watching as you leave. I’ll never stop losing my breath every time I see you looking back at me. I’ll never stop holding your hand. I’ll never stop opening your door. I’ll never stop choosing you babe. I’ll never get used to you.

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Alexander Nott - Prof, mangemort, sexy, badass... Toutes les qualités requises non ?!   Ven 23 Juin - 14:41

@Clary A. Nott : Mais avec joie. La famille c'est le plus important pour Alex, il est très loyal envers les siens.

@Abigaëlle U. MacFusty a écrit:

Pour Alexander, bon bah Andy l'aime pas mais j'vois pas ce qu'on peut faire de plus, tant qu'il s'approche pas d'sa famille et d'Ali, elle lui fera rien de toute façon :hum:
Il a quelque chose contre les sangs-mêlés ? Parce qu'Aby en est une, cela dit c'est une Serpentard, une très bonne élève qui s'intéresse à la métamorphose et qui songe même à devenir un animagus :hm: Elle aurait pu en parler à Nott, à voir comme il réagit :hm:

Andy : Disons qu'ils se connaissent (forcément sang-pur oblige) mais qu'ils s'ignorent tant qu'ils se mêlent pas des affaires l'un de l'autre...

Aby : Non il n'a rien en particulier contre les sang-mêlé.... Disons qu'il ne les tient pas en aussi haute estime que les sang-pur, mais ils ont quand même un parent sorcier et donc potentiellement descendant d'une ancienne famille de sang-pur.... Pour ce qui est du côté animagus pourquoi pas :alice:

Pour Gwennyn (j'kiffe ce prénom ), tout dépend si elle suit les cours d'Andy :hm: Et pour un lien avec Aby j'sais pas trop :hm: Gwennyn est assez discrète, mais elle aurait pu la remarquer quand elle faisait une gaffe :hm: Aby est pas méchante (faut pas écouter Yso, elle dit n'importe), j'pense qu'elle pourrait vouloir l'aider, surtout en la voyant se bercer d'illusions :hm: Elles auraient pu être en binôme dans un cours et puis peut-être devenir amies :hm:

Andy : elle est prof de quoi déjà ? :hm:

Aby : et pourquoi pas ? Gwennyn parle à tout le monde :alice: Je pourrais venir te parler de l'étrange attitude de Severus :alice:

Pour Gawain j'ai rien, enfin on avait déjà vu sa relation avec Andy, et pour Aby j'ai pas la moindre idée :hm: Peut-être qu'il aurait pu l'attraper en train de vouloir sortir de Poudlard, ou qui ne respecte pas le couvre-feu :hm:

Ou alors on laisse tomber papy :3: Attraper une élève enfreignant le règlement ne le perturberait pas plus que ça au final

Pour Drago, j'ai pas d'idée avec Andy - il suit sûrement pas son cours d'ailleurs -, mais avec Aby ils doivent se connaître (même maison, même année), à voir comment ils sont l'un avec l'autre :hm: Aby aurait pu vouloir se rapprocher de lui vu que c'est un sang-pur, j'sais pas :hm: Comment il se comporterait avec elle ?

Andy : bah même question qu'en haut... Et puis en plus c'est sa tante... Et ouais, même si au final il n'a pas dut la fréquenter à son époque, elle a été reniée...

Aby : Et bien ça dépend. Elle aurait de mauvaises intentions ou une idée précise derrière la tête pour se rapprocher de Drago ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexander Nott - Prof, mangemort, sexy, badass... Toutes les qualités requises non ?!   Ven 23 Juin - 16:49

Par contre, ils ont beau être de la même famille, mais ils sont dans des camps opposés :rire: Mais à savoir si Alex serait au courant ou pas de l'allégeance de Clary. Disons qu'elle cache bien son jeu. Pendant les vacances quand elle rentre chez elle, elle agit comme ses parents (en tant que bons fidèles de Voldemort) voudraient qu'elle agisse, si bien qu'ils ne se rendent compte de rien, parce qu'elle est douée. A Poudlard elle est un peu plus elle-même. Déjà elle n'a pas le même comportement. Puis elle ne déteste pas les nés-moldus et leur parle comme si elle parlait à des sang-purs. Et bien qu'elle fasse attention à ce que des oreilles indiscrètes ne traînent pas trop autour d'elle, je me dis qu'Alex aurait peut-être pu voir clairement dans son jeu ?
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Alexander Nott - Prof, mangemort, sexy, badass... Toutes les qualités requises non ?!   Ven 23 Juin - 17:04

Alexander ne se vente pas de son statut de mangemort :3: Lui aussi il joue un rôle Sinon il aura surement le droit à un allé simple pour Azkaban sans passer par la case départ....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexander Nott - Prof, mangemort, sexy, badass... Toutes les qualités requises non ?!   Ven 23 Juin - 17:18

Je vois ! Du coup, Clary ne serait sans doute pas au courant de son statut de mangemort. Mais je pense qu'elle se méfierait quand même un peu, sachant que les Nott sont pour la plupart du côté obscur. Et elle ne chercherait pas à savoir non plus, juste qu'elle ferait attention en sa présence et qu'elle essayerait de ne rien montrer devant lui (comme avec ses parents) What a Face

MessageSujet: Re: Alexander Nott - Prof, mangemort, sexy, badass... Toutes les qualités requises non ?!   Sam 24 Juin - 12:53

Alexander a écrit:
Andy : Disons qu'ils se connaissent (forcément sang-pur oblige) mais qu'ils s'ignorent tant qu'ils se mêlent pas des affaires l'un de l'autre...

Aby : Non il n'a rien en particulier contre les sang-mêlé.... Disons qu'il ne les tient pas en aussi haute estime que les sang-pur, mais ils ont quand même un parent sorcier et donc potentiellement descendant d'une ancienne famille de sang-pur.... Pour ce qui est du côté animagus pourquoi pas :alice:

Andy : Yep ça me va, ils s'ignorent mais si l'un s'attaque à l'autre ça peut partir très vite :fire:

Aby : Aby c'est la descendante de dragons en fait, des dragons d'sang-pur /out J'pense qu'Aby aurait voulu commencer seule parce qu'elle est très fière, mais en voyant la difficulté elle aurait pu aller demander des conseils à Nott - prof de métamorphose, pour elle y'a pas mieux placé :alice: Surtout que bon, elle, elle s'en fout qu'il soit d'une famille sang-pur mangemort, elle en fréquente sans problème et s'intéresse même à la magie noire :rire: Pour elle c'est un prof comme les autres, sexy qui plus est :baave: /out

Gwennyn a écrit:
Andy : elle est prof de quoi déjà ? :hm:

Aby : et pourquoi pas ? Gwennyn parle à tout le monde :alice: Je pourrais venir te parler de l'étrange attitude de Severus :alice:

Andy : Etude des moldus :alice:

Aby : Yep, surtout qu'ils sont dans la même maison et même année, donc Aby doit le connaître Severus J'ai pas de liens avec lui encore, cela dit ça peut toujours s'arranger :32: Du coup les demoiselles pourraient être amies et Gwennyn pourrait se confier à elle par rapport à Severus :alice: Ou même d'autres élèves chelous à Serpy - y'en a plein :rire:

Gawain a écrit:
Ou alors on laisse tomber papy :3: Attraper une élève enfreignant le règlement ne le perturberait pas plus que ça au final

Okey ça me va, Aby va pouvoir faire plein de bêtises tranquille du coup :lool: /out

Drago a écrit:
Andy : bah même question qu'en haut... Et puis en plus c'est sa tante... Et ouais, même si au final il n'a pas dut la fréquenter à son époque, elle a été reniée...

Aby : Et bien ça dépend. Elle aurait de mauvaises intentions ou une idée précise derrière la tête pour se rapprocher de Drago ?

Andy : Prof d'étude des moldus, pour faire carotter les sangs-purs :rire: Yep, Drago c'est son neveu mais elle le sait pas encore du coup, vu qu'il vient du futur :hm: Drago aurait quelque chose contre elle ou pas, vu qu'elle a "abandonné" Narcissa en partant ? Cela dit, elles se sont revus à Pré-Au-Lard après l'attaque, Drago peut être au courant, j'sais pas ce qu'il en penserait :hm:

Aby : Pas de mauvaises intentions non, mais disons qu'elle essaie de se rapprocher des sangs-purs parce qu'ils sont vachement influents dans l'monde des sorciers, et vu qu'elle a un gros problème avec le pouvoir, voilà quoi, dans sa tête c'est logique. Et puis, même si elle adhère pas plus que ça aux idéaux des mangemorts, le fait est qu'elle veut pas crever à cause d'une guerre dont elle se fout, alors être du côté de ceux qui ont la magie noire - qui pour elle est la plus puissante -, c'est comme une garantie d'être protégée, tu vois ? :hm: J'sais pas si j'suis claire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexander Nott - Prof, mangemort, sexy, badass... Toutes les qualités requises non ?!   Mer 12 Juil - 10:57

Je veux un lien :siffle: je suis pas sûre qu'on soient proches vu que tu es mangemort :zad: Enfin comme tu veux cela dit... après on a un point commun Animagus Chat :rire: Mais, je suis pas déclaré pour ma part Arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexander Nott - Prof, mangemort, sexy, badass... Toutes les qualités requises non ?!   

Alexander Nott - Prof, mangemort, sexy, badass... Toutes les qualités requises non ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2