AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[F] - Reagan Fawley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SERDY. - witty, creative, accepting

MessageSujet: [F] - Reagan Fawley    Mar 10 Jan - 19:01

ft. Alexis Bledel

Reagan Fawley
Alexis Bledel

Origine
Britannique
caractère
Intelligente - Audacieuse - Créative - Ambitieuse - Cynique - Douce
côté coeur
A toi de voir si tu veux créer une scénario ou autre...
Maison/Métier
Serpentard
allégeance
A toi de voir mais je pencherais pour qu'elle ait des idées plus sombre que sa sœur.
Epouvantard
Au choix
Patronus
Au choix
Baguette
Au choix
Particularité
/

Petite soeur de Raven et Reilly. Son petit frère est décédé jeune et à toi de voir si elle a été plus ou moins touchée par le décès prématuré de son frère. Les deux soeurs ne sont pas forcément proches, car elles ne se comprennent pas et cela a créé un gouffre entre elles. Mais malgré tout elles sont attachées l'une à l'autre mais, bien trop fières pour l'avouer. Elle ne comprend pas l'attitude de sa soeur quant à ses fiançailles forcées, car elle aurait fièrement assumé cette responsabilité pour sa famille. (N'hésite pas à lire ma fiche et celle de Corban Yaxley pour comprendre plus en profondeur)

Tu auras sans aucun doute des liens avec :
-Corban Yaxley : Ex-fiancé de Raven, son cousin ayant été mordu par un loup-garou sa famille n'est plus jugée comme assez bien pour former une alliance avec la famille Fawley. Reagan ne comprend pas l'attitude de sa soeur vis à vis du Serpentard. A l'origine elle le détestait et aurait adoré se sortir de sa mariage mais maintenant elle semble regretter la "rupture de contrat". Corban est un camarade de Serpentard. (A vous de voir si vous vous entendez bien ou non, Corban est actuellement joué)
-Adriel W. Mulciber : Nouveau fiancé de Raven, un monstre et un tortionnaire, on chuchote dans les couloirs qu'il s'en serait prise à une fille de parents moldus et qui s'en serait tiré avec une tape sur la main. Une part de Reagan l'admire et elle envierait presque ces fiançailles arrangées. Elle ne comprend pas comment Raven pourrait vouloir sortir de ce futur mariage alors qu'il est "parfait". (A toi de voir le genre de relation que tu souhaites avoir avec Adriel, connaissance ou allié ?)
-Oswin Feuerback : Meilleur ami de Raven et protecteur. (Je pense que vous pourriez vous trouver un lien négatif assez fou)
-Raven Fawley : Soeur de Raven (lien expliqué au-dessus)

Dernière édition par Raven Fawley le Mar 1 Aoû - 4:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: [F] - Reagan Fawley    Mar 10 Jan - 19:01

Coucou toi qui regarde ce scénario !

Tout d'abord je te remercie d'avoir cliqué :D
Ensuite si tu prends ce scénario sache que tu as un paquet de libertés qui s'offrent à toi ! J'aime autant que tu gardes le prénom ou que tu en choisisses un autre (anglais & unisexe). Tu peux changer l'avatar pour une autre brunette correspondant à la tranche d'âge (au moins physiquement hein) de la quinzaine. Pour ce qui est de l'histoire les grandes lignes sont là (famille noble et et pure et relation difficile avec sa sœur). A toi de voir la relation que tu veux avoir avec Corban Yaxley qui est aussi Serpentard.

Prépare toi à des étincelles avec Raven et à faire évoluer une relation difficile ! Mais je te promets qu'on s'amusera bien !

Si tu as le moindre question viens me la poser je serais ravie de te répondre ou de discuter avec toi d'idées ou des modifications. Sincèrement je suis très ouverte et j'ai envie que ce scénario te plaise !

Au cas où :zad:

Revenir en haut Aller en bas

[F] - Reagan Fawley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1