AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Simon U. Delcroix ♦ retirer le pain de la bouche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
STAFF. - dedicated, loyal, patient

MessageSujet: Simon U. Delcroix ♦ retirer le pain de la bouche   Jeu 12 Jan - 18:06

Simon U. Delcroix
  retirer le pain de la bouche 

Votre Pseudo :
MJ ça n’a pas changé 
:3:
Comment as-tu connu le forum ?
 Isis :wut:
As-tu des remarques à faire ?  
vous êtes chou 
:45: 
Fréquence de connexion :
 6/7 jours
un dernier mot ?  
vive le nutella 
8) (et j'ai pas encore cassé le code :mimi: c'est magique ) 

Code:
[b]Chace Crawford[/b] – Simon U. Delcroix

crédit gif/avatar
:  ici

Carte d'identité
Prénom
: Simon Ulysse
Nom
: Delcroix  
Date de naissance
: 16 mai 1961 soit 17 ans au cours de l'année 
Nationalité
: française
Statut de Sang
: sang mélé : d'un père sorcier d'origine française et une mère moldu irlandaise 
Métier/Maison
: poufsouffle  
Orientation sexuelle
: hétérosexuel

Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 lui travaillant au ministère de la magie
Votre Patronus
 un cochon  
Votre baguette
24cm bois d'ébène avec du ventricule de dragon 
L'amortencia :
l’odeur du pain chaud, du feu de cheminée, du lait de coco 
Particularité magique
 il n'en a pas 

Caractéristiques
Caractère
:
 ♦ Borné ♦ Tête Brûlée ♦ Protecteur ♦ Actif ♦ Social ♦

Simon reste figé sur ses idées, il n’en démord pas tant qu’il n’est pas arrivé à bout de celle-ci ou qu’on lui a pas prouver de A à Z que ses actions ou opinions étaient mauvaises. Fidèle à ses convictions et ne supportant pas la discrimination dût à un statut social, il n’hésite pas à protéger ceux qu’il côtoie ainsi que sa famille. (ou du moins Elsie.)
il n’aime pas rester assis à rien faire ou ouvrir un bouquin à attendre que le temps passe. Il a besoin de se dépenser ce qui l’amène à suivre des camarades dans leurs bêtises.
Simon n'a aucun mal à aller vers les autres. Au contraire, il aime échanger avec ses camarades, se mêler de ce qui le concerne pas et pourquoi pas les aider même s'ils ne demandent rien. D'un tempérament plutot fort, il n'hésite pas à faire face aux autres, à ceux qui l'encombre et aller jusqu'au combat. 
Allégeance

Elevé dans une famille ayant des convictions politiques ouvertes, Simon baigna dedans dès sa naissance. Convaincu qu’il ne devrait pas y avoir de discrimination entre les rangs social ni même avoir de rangs liés au statut de sang, il était évident pour lui de rejoindre l’Ordre et de lutter autan qu’il le pouvait contre les mangemorts et leur conviction plus qu’écœurante à ses yeux. D’autant plus que sa cousine éloignée Elsie est une née moldu.

Dernière édition par Simon U. Delcroix le Lun 13 Mar - 0:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Simon U. Delcroix ♦ retirer le pain de la bouche   Jeu 12 Jan - 18:09

Il était une fois
une citation rapide

Parler de sa famille, Simon évite d’amener le sujet sur la table. Non pas qu’il en ait honte, pensez-vous. Un père sorcier, aurore du ministère et une mère moldu juriste reconnue dans le nord de la France. Autant dire que la situation financière comme sociale de la famille était loin d’être précaire. Dès sa naissance il baigna dans le luxe.

Depuis l’âge de trois ans, il suivait son père au ministère pour être en contact direct avec le monde magique. Ses parents voulaient que leur enfant suive les traces de son paternel et finisse comme employé du ministère, ou pourquoi pas haut placé. Un avenir tout tracé. A la maison ils lui inculquaient des valeurs comme quoi le sang, qu’il soit pur, mélé ou né moldu n’avait aucune importance. Qu’on jugeait les individus sur leurs actes et non sur leur sang. Toute son enfance il entendit ces paroles. Hors, ces paroles n’avait de poids que du point de vue de la sorcellerie. Mais ça il ne le comprit que plus tard, lors de sa scolarité. Scolarité qu’il passa en école privée et réservée aux enfants dont les parents était haut placés dans la société. Là, il côtoya des enfants d’un même horizon que lui, mais loin d’avoir les mêmes valeurs. La majorité se sentait supérieure aux autres jeunes dont les parents se tuaient à la tâche pour nourrir leurs familles. Simon ne comprenait pas cette mentalité. Autant  le statut de sang d’un sorcier n’avait pas d’importance alors pourquoi côté moldu des individus se focalisaient sur un rang au sein de la société ? Il en parla à ses parents. Il avait alors sept ans. Ces derniers lui expliquèrent que la société était conçue ainsi et qu’il ne pouvait rien y faire. Insatisfait d’une telle réponse et écœuré par les jeunes de son école qui se moquaient ouvertement des classes sociales inférieures, il s’isola et refusa tout contact avec ceux qui partageaient son quotidien scolaire.

Un jour, en rentrant de l’école, il rencontra un gosse de son âge et sympathisa avec lui. Ce dernier était le fils du boulanger du quartier. Simon qui se retrouvait seul à la maison jusqu’à tard le soir puisque ses parents avaient tous deux un emploi prenant, accepta de donner un coup de main au père de son ami à la boutique et commença à apprendre les gestes simple du boulanger pâtissier. Il s’en découvrit une passion et revint fréquemment aider à la boulangerie lorsque ses parents rentraient tard le soir.

Le jour de ses 10 ans, c’était un samedi. Simon était à table avec ses parents et leur expliqua que finalement il refusait de suivre la voie professionnelle qu’avaient élaborée ces derniers pour lui, qu’il désirait entreprendre une carrière d’artisan boulanger. Ces derniers furent choqués d’entendre cela et rigolèrent rien qu’à l’idée. Il était hors de question que leur fils passe dans une sous-catégorie sociale. Enervé et ne supportant plus la vision de ses parents, il tapa du poing sur la table et la nappe pris feu. Ces parents le regardèrent hébétés avant de le félicité. Leur fils venait de faire son premier acte de magie. La suite de l’année repris son cours. Simon continuait à aller à la boulangerie et s’y épanouissait. Mais lorsque son père disposait d’un temps libre, il emmenait son fils au ministère pour le remettre sur ce qu’il pensait être son destin.

L’été de sa onzième année, il reçue sa lettre d’admission à Poudlard sans grand enchantement. Il allait devoir quitter son train de vie et sa passion. Ses parents voyaient cela d’un autre œil : loin de la boulangerie leur fils retrouverait sans doute la raison et chercherait un emploi plus gratifiant et lié à la magie.

Le voilà donc, parti pour Poudlard. Sur le quai de la gare il rencontra une certaine Elsie. Tous les deux s’entendirent à merveille dès le départ et ne se quittèrent plus. Une fois au chateau et au cours de la cérémonie de répartition, il fut envoyé chez les poufsouffle. En plus il allait devoir porter des fringues jaunes. Décidément, Poudlard était loin de lui plaire. Toutefois, quand il découvrit que la salle commune de sa maison se trouvait à côté des cuisines, le jeune garçon retrouva le sourire.

Il sympathisa rapidement avec les elfes de maison et s’amusa lors de son temps libre à faire du pain et des gateaux qu’il apportait ensuite à ses camarades de maison. Hors de question pour lui de prendre du poids avec ses créations. Et en plus, de cette manière il avait des avis différents et réfléchissait à améliorer sa technique.

Durant l’été, il retournait à la boulangerie du quartier pour développer ses capacités. Mais sa passion ne l’empêchait pas, une fois revenue au château de s’intéresser aux cours. Il comprit rapidement qu’au final il pouvait concilier les deux. Il s’intéressa surtout aux sortilèges. Seule matière où il excellait d’ailleurs. Sinon il maintenait une moyenne stable.

Au fil des années, il rencontra le même genre de problème que lorsqu’il était à l’école. Certains sang purs refusaient de se mélanger à la populasse disons. Excédé au plus haut point d’être parfois témoin de conflits ou de scène où un sang pur dénigrait un non pur en général, il n’hésitait pas à leur rentrer dedans. Surtout quand Elsie, née moldu, se faisait persécuter par l’un d’eux. Sortir sa baguette ou user de ses poings ne le dérangeait pas. Même s’il devait par la suite écoper d’heures de colle. C'est d'ailleurs en quatrième année que les deux amis apprirent par leurs familles qu'ils étaient cousins éloignés du côté de la mère de Simon. Cela renforça son lien envers elle et il décida de la protéger autant qu'il le pourrait.

En cinquième année, il rejoint l’équipe de quidditch de sa maison et s’investit dans ce sport. Dès lors, il remonta dans l’estime de ses parents qui finirent par accepter le rêve professionnel de l’adolescent. D’ailleurs, cette même année, il s’amusa à combiner des ingrédients issus du monde de la sorcellerie à ses ingrédients moldus. Il en distribua à ses camarades poufsouffle. Lui qui pensait que sa création devait être pas mauvaise, fut un peu perturbé quand il vit l’état des étudiants. A priori, les ingrédients qu’il avait utilisés avait des propriétés propres à celles du cannabis moldus. Il venait de faire des space cakes version sorcier. Il eut plusieurs heures de retenues à la suite de cet épisode, il fit plus attention à ses combinaisons mais nota la recette du space cake sorcier dans un coin. Qui sait, elle pourrait lui être utile un autre jour.

Actuellement il est en septième année et son rêve professionnel à prit le temps de bien se former dans sa tête. A l’obtention de ses ASPIC, il compte s’installer côté sorcier et ouvrir sa boulangerie. Mais bon, il a encore quelques mois devant lui et il compte en profiter. Après tout, c’est sa dernière année et il ne compte bien s’éclater. 

Dernière édition par Simon U. Delcroix le Ven 13 Jan - 17:56, édité 5 fois
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Simon U. Delcroix ♦ retirer le pain de la bouche   Jeu 12 Jan - 20:26

Re bienvenue mon chat :love:

SERDY. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: Simon U. Delcroix ♦ retirer le pain de la bouche   Jeu 12 Jan - 20:32

:mechoui: :mechoui: :mechoui: :mechoui: :mechoui: :mechoui:

Je mange ton patronus et rebienvenue :bave:

MessageSujet: Re: Simon U. Delcroix ♦ retirer le pain de la bouche   Jeu 12 Jan - 21:14

:love: :calin: :love: :mouton: Poussin le retour !

MessageSujet: Re: Simon U. Delcroix ♦ retirer le pain de la bouche   Jeu 12 Jan - 21:28

Un cochon :rire::rire:
Tu m'as tué :stache:
Crowford hein :perv::perv:Arrow
re-bienvenue :zad: hâte de découvrir ce personnage :red:

pregnancy, mouth 1
I'm just a kid and life is a nightmare. I'm just a kid, I know that it's not fair. Nobody cares, cause I'm alone and the world is Having more fun than me tonight

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simon U. Delcroix ♦ retirer le pain de la bouche   Jeu 12 Jan - 21:38

"sauf Isis" :snif:

Ok... moi je venais pour t’accueillir, te sauter dessus maintenant que tu es un mec sexy mais là je vais pleurer dans mon coin :snif:

MessageSujet: Re: Simon U. Delcroix ♦ retirer le pain de la bouche   Jeu 12 Jan - 21:42

Evaaaaaaaan :45: merciii
Trissouuuu laisse mon Méchouininus (patronus + méchoui 8) ) 
Ravennnnnnnnnnn poussin :mouton:
Panpan  je crois que le cochon en a tué plus d'un xD c'était le but :kimmy: 
Isis j'ai corrigé ♥ qui apprécie bien embête bien :3:

★ Façonnes le monde à ton image ★
Protect your ideology and let no one get on your way. You have only one life then profits.

Invité un ptit space cake ça te dit ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simon U. Delcroix ♦ retirer le pain de la bouche   Jeu 12 Jan - 22:25

Crawford c'était le fantasme de mes jeunes années :mdr: :mdr:
Re Bienvenue à la maison Very Happy
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Simon U. Delcroix ♦ retirer le pain de la bouche   Jeu 12 Jan - 22:43

Kimmy schizo, quelle surprise :mdr:
Re-bienvenue ma belle, du love et du courage pour ta fiche :love:

Are you a saint or a sinner ?
If loves a fight, than I shall die With my heart on a trigger. Sometimes to win, you've got to sin. Don't mean I'm not a believer. And I'm gonna hide my wings tonight. ~ by lizzou.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simon U. Delcroix ♦ retirer le pain de la bouche   Jeu 12 Jan - 23:10

Rebiiiiiiiiiiiiiiiiiiieveeeenuuuue Kimmy! :mimi: :mimi: :love: :love:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simon U. Delcroix ♦ retirer le pain de la bouche   Jeu 12 Jan - 23:33

JE PREFERE CA ! :rage:

Du coup je peux te :sex: pour te souhaiter la re-bienvenue ici :by: :love:

MessageSujet: Re: Simon U. Delcroix ♦ retirer le pain de la bouche   Ven 13 Jan - 2:07

James :perv: voyons :zad:

Andros, ça t'étonne sérieux :yso:

Kse merci moumouche :gnii:

Isis tu pourrais attendre que j'ai fini ma fiche cochonne :mechoui:

Protect your ideology and let no one get on your way. You have only one life then profits.

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Simon U. Delcroix ♦ retirer le pain de la bouche   Ven 13 Jan - 7:30

t'es sexy avec cette nouvelle gueule, ça fait aucun doute. :zad: :zad:
(re) bienvenue parmi nous et bienvenue aussi dans le club des schizo. :siffle: :mouton: :love: :love:
:nyan: :fan: :krkr: :alice:
:mumus: :james: :panda: :isis:

SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Simon U. Delcroix ♦ retirer le pain de la bouche   Ven 13 Jan - 11:27

Re bienvenue Kimmy! :mechoui:

Halfblood Prince

MessageSujet: Re: Simon U. Delcroix ♦ retirer le pain de la bouche   Ven 13 Jan - 12:46

J'en peux toujours plus de ce patronus!! Re-bienvenue (oé, je suis à la masse) What a Face

MessageSujet: Re: Simon U. Delcroix ♦ retirer le pain de la bouche   Ven 13 Jan - 12:49

J'suis sexy ouais :uhu:
Merchiii Cassian 

Sev' : Méchoui power

Yso : vous êtes tous jaloux de mon méchouninus 8) mais j'vous en veux pas :v: 

vous etes tous choux :mimi:

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Simon U. Delcroix ♦ retirer le pain de la bouche   Ven 13 Jan - 17:36

En aucun cas, penses-tu :rire:
Par contre, petite remarque pour ton histoire > Dernière mots du premier paragraphe, tu dis qu'il baigne dans un "climat de luxure" et si je ne me méprends pas, la luxure c'est la débauche voire le désir sexuel :mdr: Donc sauf si ton mioche est carrément précoce (:32: /out) mets luxe à la place :sushi: Enfin bon, tu fais comme tu veux :amour:
Du coup je vais lire la suite :rock:

Are you a saint or a sinner ?
If loves a fight, than I shall die With my heart on a trigger. Sometimes to win, you've got to sin. Don't mean I'm not a believer. And I'm gonna hide my wings tonight. ~ by lizzou.

STAFF. - witty, creative, accepting

STAFF. - witty, creative, accepting

Dernière édition par Kimmy River le Ven 13 Jan - 18:40, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Simon U. Delcroix ♦ retirer le pain de la bouche   Ven 13 Jan - 17:40

je prends note miss  ... puis il était 2h du matin quand je l'ai écrite :wut: alors sois indulgente :snif: 

#excusebidon

donne moi ton sushi :10:

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour

awards 8) :

MessageSujet: Re: Simon U. Delcroix ♦ retirer le pain de la bouche   Ven 13 Jan - 18:02

j'ai corrigé Andros force en fruit choupinette :45: merci à toi ♥

MessageSujet: Re: Simon U. Delcroix ♦ retirer le pain de la bouche   Ven 13 Jan - 20:20

Oooooh mais c'est l'invasion des DCs :wut::wut::wut:

Rebienvenue chouquette
En espérant que tu t'éclates avec ce nouveau perso :zad:

Des bisouuuus :love:

Punk's not dead

MessageSujet: Re: Simon U. Delcroix ♦ retirer le pain de la bouche   Ven 13 Jan - 20:27

ouais t'as vu ça miss gueule de bois :alice: (oui j'viens de lire ton absence 8)
merci des bisous ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simon U. Delcroix ♦ retirer le pain de la bouche   Ven 13 Jan - 22:50

Re-bienvenuuuue ♥
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Simon U. Delcroix ♦ retirer le pain de la bouche   Sam 14 Jan - 0:30

Félicitation, tu es validé(e) !

Tu es également validé mon chat, histoire cool j'ai bien aimé te relire :danse: Enjoy !

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe Pouffy et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite :hehe: .

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

MessageSujet: Re: Simon U. Delcroix ♦ retirer le pain de la bouche   Sam 14 Jan - 0:39

Merci Mumus :45:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Simon U. Delcroix ♦ retirer le pain de la bouche   

Simon U. Delcroix ♦ retirer le pain de la bouche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant