AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lucius ▬ waddiwasi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Lucius ▬ waddiwasi !   Jeu 12 Jan - 21:56

Lucius Malefoy
   I know she'll be the death of me

Pseudo
: Infected Sheeva
Comment as-tu connu le forum ?
Par une blondinette, future madame Malefoy.  :siffle:  
As-tu des remarques à faire ?  
 Je trouve qu'il y a trop de bleu, où est le vert Serpy ???  :10:  :siffle:   
Fréquence de connexion :
 5/7 jours
un dernier mot ?  
Il étaaait un petiiit naviiireuh ♫

Code:
[b]alexander ludwig[/b] - lucius malefoy

crédit gif/avatar
: Balaclava.

Carte d'identité
Prénom
: Lucius
Nom
: Malefoy
Date de naissance
: 11 Décembre 1954
Nationalité
: Anglaise.
Statut de Sang
: Pure-Blood.
Métier/Maison
: Ancien Serpentard et préfet de sa maison, actuellement employé dans le service des usages abusifs de la magie, au Ministère de la Magie et mangemort. 
Orientation sexuelle
: Hétérosexuel.

Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 Sa femme, agonisant sur le sol, la vie étant sur le point de la quitter.
Votre Patronus
 Un caracal.  
Votre baguette
Bois d'orme, ventricule de dragon, 45,72 cm.  
L'amortencia :
odeur de bois brûlé et de gâteau au chocolat relevé d'une pointe de vanille.  
Particularité magique
Riche. Ah, non, mes excuses, ça compte pas. Aucune.  

Caractéristiques
Caractère
:  Comment vous dire. Je fais parti peut-être de ces fameux clichés des Serpentard détestables à qui l’on aimerait mettre des baffes. Pourquoi ai-je été réparti dans cette maison, à votre avis ? Non bien sûr, le fait que ma famille soit passée par Serpentard depuis plusieurs générations, influent la décision du choixpeau mais, il faut également avoir les qualités des serpents pour avoir la chance d’être réparti chez eux. Je suis quelqu’un de rusé, malin. Vous tendre un piège m’est assez simple, vous raconter ce que je souhaite que vous croyez aussi. Je peux obtenir (presque ?) tout ce que je souhaite de vous et ce par n’importe quel moyen. Je suis très observateur et parfois, je me terre dans mon silence afin de mieux vous analyser et trouver votre faille. Je suis quelqu’un de très fourbe, je sais détourner les choses, parvenir à mes fins tout en vous charmant, en conquérant votre âme pauvre en intelligence.

Les femmes, ce que je les aime. Je suis un grand charmeur, mais bien sûr je ne suis fidèle qu’à une seule femme et je ne lui ferais jamais de tord. D’ailleurs, c’est sûrement bien la seule à qui je n’en ferais jamais. Mais il est vrai que parfois, le seul moyen pour obtenir certaines informations et, me sachant pas non plus trop hideux à regarder, est de caresser les gens dans le sens du poil, leur dire ce qu’ils aiment entendre. Un manipulateur sans aucune pitié, ni aucun remord. Mais cela concerne seulement les personnes qui ne font pas parti de ce que j’appelle « famille ».

Malgré ça, je suis quelqu’un de très protecteur. Si quelqu’un s’en prend à l’un de mes proches, il aura affaire à moi et mieux vaut m’avoir de son côté qu’à dos. Je suis quelqu’un de discret, qui sait garder les secrets et quelqu’un que l’on n’entend jamais venir. Dans un groupe de plusieurs personnes, je dois être celui qui parle le moins mais qui écoute le plus, et le plus attentivement possible. Je suis bien loin d’être égoïste malgré tout. Je partage énormément de choses avec ceux que j’aime, et leur bonheur c’est ce qui compte le plus à mes yeux. Je fais toujours passer leur bonheur avant le mien … mais je reconnais que concernant le Seigneur des Ténèbres, il passe tout de même avant tout le reste.

Je suis quelqu’un d’assez pudique au niveau des sentiments et dire que j’aime quelqu’un, ou bien lui dire de belles paroles ce n’est pas dans mes habitudes et c’est bien quelque chose que je ne ferais pas aussi facilement que certaines personnes. Je me montre parfois froid concernant les sentiments d’amour, ou d’amitié mais je sais apporter de l’affection quand il le faut. Mais dire je t’aime, je ne l’ai dit probablement qu’une seule fois, ou même deux et c’est à celle qui partage ma vie aujourd’hui, et personne d’autre.

Je suis toujours en train de soigner mon physique, ou même mon image et je trouve ça très important. Je fais en sorte de me faire bien voir au maximum par les autres, ou même mes supérieurs. Montrer mes capacités, les grands pouvoirs dont je suis doté. Je suis quelqu’un de très fier, et qui aime se mettre en avant.

Allégeance
: Comment vous dire que le mal est plutôt une voie que je convoite sans aucune honte. Je suis du côté de Voldemort et j'en vendrais même mon âme à Merlin s'il le fallait, pour sa réussite, pour la notre afin d'éradiquer tous nés-moldus de ce monde, ou même des créatures qui leurs sont étroitement liés. J'ai tant de pouvoir, tant de haine à déverser, tant de choses que je souhaite voir disparaître du sol magique...et même moldus. Le pouvoir revient aux sorciers, nous sommes les plus puissants et les moldus, contre nous, ne peuvent rien faire. Et les nés-moldus devraient simplement rester à leur place.    

Dernière édition par Lucius Malefoy le Dim 15 Jan - 20:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Lucius ▬ waddiwasi !   Jeu 12 Jan - 21:56

Il était une fois
une citation rapide

Vivre, c’est compliqué, venir d’une famille de sang-pur, c’est compliqué. C’est bien plus compliqué que certains le pensent mais je ne les blâme point. Je suis fier d’être un sang-pur et de pouvoir faire perdurer ma lignée en me mariant avec une femme ayant le sang aussi pur que le mien. J’ai été élevé avec les valeurs et les traditions de familles au sang-pur, j’ai suivi l’exemple de mon père, Abraxas Malefoy. J’ai été le chouchou, le fils unique d’Abraxas et Dana Malefoy. Mes parents voyaient en moi beaucoup d’espoir pour notre famille. Je ne manquais de rien, bien que j’ai été élevé à la dure et parfois on m’infligeait quelques sévices corporelles, pas bien méchante mais qui ne me donnait pas envie d’y goûter à nouveau.

Je viens d’une famille riche et, depuis ma naissance jusqu’à aujourd’hui, je vis dans le manoir  Malefoy que l’on a depuis plusieurs générations. Chaque père le lègue à son fils ou à sa fille, jusqu’à ce que la famille soit éteinte mais, pour le coup, je suis sûr que ça ne sera pas demain la veille que la famille Malefoy va disparaitre.

Puis, viens le jour de mes onze ans où je reçois enfin la lettre tant attendu provenant de l’école de magie, Poudlard. Comme tout jeune recevant sa première lettre d’admission, j’étais plus que ravi et bien entendu, j’avais hâte de commencer sérieusement les cours et d’exploiter au mieux cette magie qui s’est réveillée bien tôt, en moi. Oh bien sûr, j’avais appris énormément de choses à la maison sur la magie, et non pas seulement la magie blanche. Mon père me racontait souvent les histoires les plus importantes de notre monde magique et me raconta aussi ce que les moldus ont fait par le passé, notamment aux nombreuses sorcières de Salem et bien d’autres villes encore. Ma haine envers ces êtres insignifiants n’est pas née toute seule. Mon père l’a fait naître et ces récits l’ont entretenues et l’ont même fait grandir, d’années en années. Maintenant, c’est bien les éradiquer de ce monde tout court que j’ai bien envie de faire, de les torturer, les brûler comme ils l’avaient fait auparavant.

Quelques jours plus tard, me voilà sur le chemin de traverse afin d’acheter les fournitures dont j’avais besoin pour mes études à Poudlard. Ma mère décida de m’acheter un chat, de couleur noir au poitrail blanc. Bien sûr, les animaux de compagnie à la maison, ce n’est pas ce qui manquait : elfe de maison, un serpent appartenant à mon père, une chouette appartenant à la famille, une grenouille lunaire appartenant à ma mère puis maintenant, Salem, mon adorable petit chaton noir. Malgré les différents cadeaux que l’on me fait, celui là était sans doute celui que je préférais. Un ami pour la vie, un compagnon fidèle et loyal.

Le Poudlard Express, je n’imaginais aucunement qu’il était aussi impressionnant. Je sentais mon cœur battre à la chamade, je sentais l’excitation monter en moi. J’avais hâte de poser enfin mes pieds sur le sol de cette école et d’être réparti dans une des maisons de Poudlard, en espérant fortement me trouver à Serpentard, comme mes parents, mes grands-parents, mes ancêtres l’ont été auparavant. J’avais sur les épaules, un énorme poids. La fierté de mes parents, leur jugement si je ne réussissais pas. Je me devais de les rendre fiers, de rendre honneur au blason Malefoy. Mais ce n’était pas mes seuls objectifs, je me devais d’être respecter et craint de certaines personnes.

Les barques nous mènent tout droit vers le château, et je fus émerveillé de voir à quel point il trônait au dessus du lac noir, à quel point il était imposant et charmant. Même dans le noir, il ne se laissait pas intimider par les ténèbres et les nombreuses fenêtres éclairées du château ne le laissait pas disparaitre dans la nuit sombre. C’était magnifique, et je pense que je m’en souviendrais toute ma vie. On entre dans l’école, on grimpe de nombreux escaliers puis, on nous fait signe d’attendre. Je suis nerveux, et je ne porte pas pour autant l’attention à qui que ce soit, je préfère me terrer pour le moment dans le silence afin de me concentrer et de dompter ce stress au mieux que je le peux.

On nous appelle enfin, je marche le long de l’allée de la grande salle avec les nombreux élèves présents puis on se met en rang. On appelle nos prénoms, tour à tour, dans l’ordre alphabétique. J’ai le temps, et c’est ce qui me stresse un peu plus. Quand diable ma peine sera terminée ? « Lucius Malefoy ! » Certains se retournent, d’autres chuchotent. A peine arrivé, déjà repéré. Est-ce ma tête de blond albinos qui intrigue autant ? Ou bien la position de mon père au ministère qui fait couler parfois beaucoup d’encre ? Je m’avance vers l’estrade et pose mes petites fesses d’enfants sur le tabouret. On n’eut pas besoin de déposer entièrement le chapeau sur ma tête qu’à peine un infime instant plus tard, il s’écria : « SERPENTARD ! » Libération, un grand sourire se dessina sur mes lèvres. J’étais destiné à y être, sans aucune hésitation. Je sentais mon égo flatter, et surtout je sentais cette fierté bouillir dans mes tripes.

Ma scolarité s’est passée à merveilles. Je faisais parti de ces Serpentard que l’on devait éviter si on ne voulait pas se ramasser le sol en un mouvement de baguette. Je brillais dans toutes les matières, ayant toujours de très bonne note et étant sérieux en classe, bien qu’arrogant et provocateur.  A poudlard, j’avais rencontré cette femme qui m’avait quelque peu adouci et fait chavirer mon cœur. Bien plus tard, contre toute attente, nous nous sommes fiancés, pour mon plus grand bonheur et j’espère, pour le sien aussi.

Aujourd’hui, je travaille au Ministère, mais pas réellement dans la même branche que mon père. Mais l’on se croise de temps à autre, on déjeune ensemble mais surtout, on ne laisse rien paraitre quant à notre allégeance bien que certains, je pense, nous suspecte. J’ai été élevé dans cette idéologie là et je partage entièrement le point de vue du Seigneur des Ténèbres. Je le suivrais aveuglement, et je lui donnerais mon âme s’il le faut. Je graviterais des échelons, s’il faut me faire encore plus bien voir et pouvoir faire tomber le ministre. Je tuerais, femmes et enfants, s’il le faut. Je n’aurais aucune pitié, et ce pour personne. Mais pour le moment, je ne laisse bien évidemment rien paraitre et protège ma famille et moi du mieux que je le peux, manipulant si besoin. Et puis, avoir une place au Ministère, donne beaucoup davantage malgré tout.

[/color]

Dernière édition par Lucius Malefoy le Mer 18 Jan - 10:51, édité 2 fois
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Lucius ▬ waddiwasi !   Jeu 12 Jan - 22:08

HEY ! Je sors Sirius pour toi :32::32::32:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE OFFICIELLEMENT LUCIUS :red::red::love::love::11: Ce personnage me vend du rêve :zad::zad: - j'exige des liens de fou et des rps de fou :wut::yso:
BONNE CHANCE POUR TA FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICHE :sex:
Si tu as besoin le staff est là pour toi :alice:

Marauders
I solemnly swear that I am up to no good.

« you seem to enjoy books, chocolate and that stuff while I enjoy parties, sex and Quidditch » ◊  Wolfstar.

That's all about me:

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Lucius ▬ waddiwasi !   Jeu 12 Jan - 22:15

Bienvenue vilain Malefoy :uhu: :he:

Courage pour ta fiche :love:

Blow out the candles on all my frankensteins. At least my death wish will come true. You taste like Valentine's and we cry, You're like a birthday. I should have picked the photograph it lasted longer than you.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucius ▬ waddiwasi !   Jeu 12 Jan - 22:18

Bon je vais commencer ma tournée des bienvenues ! Ayez j'ai passé le cap du ptit nouveau ! xDD

Bienvenue sur le forum mister ! Ouhouh ce cher Lucius, je sens qu'on va pas être coupain tous les deux. Bon courage pour ta fiche. :pom:
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Lucius ▬ waddiwasi !   Jeu 12 Jan - 22:22

Va brûler en enfer et rends-moi ma soeur :rage: J'te hais :fuck: :sors:

Hum hum hum, bienvenue par ici du coup hein... *sors une hache* et p'is courage pour ta fiche *aiguise la hache* ^^ Au plaisir de te voir en RP :hey: *s'entraîne à lancer la hache*

MEwards 2017 :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucius ▬ waddiwasi !   Jeu 12 Jan - 22:24

Andy on t'a déjà dis... On accueille pas les membres à la hache ! Sois un peu plus sournoise ! Rolling Eyes

Bienvenue parmi nous What a Face
Même si ca ne va pas être le grand amour entre nous - mm peut-être avec mon Dimitri - j'adore ce personnage ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! :10:
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Lucius ▬ waddiwasi !   Jeu 12 Jan - 22:25

Oups désolé *range la hache* :hm: Ah oui je sais... *prépare le matériel* Oublie pas le signe James :32: C'est partiiii :lool: //SBLAM// Okey j'arrête de flooder - mais c'est à cause de l'autre cerf là :fuck:

MEwards 2017 :

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Lucius ▬ waddiwasi !   Jeu 12 Jan - 22:39

EH LÀ QUI VA LÀ Inspecteur Gadget :hehe:

Bienvenue parmi nous mon sucre d'orge, et hâte de voir ta fichette remplie :sex: :baave: :red:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucius ▬ waddiwasi !   Jeu 12 Jan - 23:12

Bienvenue parmi nous!
Bon choix de PV! J'espère que tu te plaira à le jouer! :45: :love: :love:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucius ▬ waddiwasi !   Jeu 12 Jan - 23:34

BIENVENUE !!!! :fan: :fan:

Bon courage pour cette fiche ! j'ai hâte de lire ça love:
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Lucius ▬ waddiwasi !   Ven 13 Jan - 7:32

OH GOD. OH FUCKING GOD. LUDWIG, YEEEES. :fan: :baave: :bave: :fan: :baave: :bave: :fan: :baave: :bave: :fan: :baave: :bave: :baave: :bave:
ce type sérieux, il est juste à tomber, et je me meurs d'écouter vikings en partie pour lui. :rire: :siffle:
bienvenue sur me, et naturellement, c'est un foutu bon choix de pv que t'as fais là. :hip: :hip:

SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Lucius ▬ waddiwasi !   Ven 13 Jan - 11:26

LUCIUS FUCKING MALEFOY :baave:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :11:

Halfblood Prince

SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: Lucius ▬ waddiwasi !   Ven 13 Jan - 12:51

Particularité magique: riche :fuck: :fuck: Encore un de ces stupides sang purs, ce Lucius :gnii: :gnii: Non, sérieux, je suis contente de le voir débarquer - excellente choix !!
Citation :
AS-TU DES REMARQUES À FAIRE ? Je trouve qu'il y a trop de bleu, où est le vert Serpy ???
Tu parles des couleurs du forum ... ou du fait qu'il y ait vraiment 5258406 Serdaigle sur le forum? :rire: :rire:

Bieeeenvenue dans tous les cas. Et dépêche de faire c'te fiche, s'te plait :v:

STAFF. - witty, creative, accepting

STAFF. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: Lucius ▬ waddiwasi !   Ven 13 Jan - 13:42

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :pom:

bon courage pour ta fifiche :gnii: au plaisir de te croiser dans les recoins du fofo :hey:

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour

awards 8) :

STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Lucius ▬ waddiwasi !   Ven 13 Jan - 20:22

Oh god t'es canon
Bienvenue sur ME :32:
Nous faudra des liens :32:

Bon courage pour ta fichette :love:

You haunt me since the first sight

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Lucius ▬ waddiwasi !   Ven 13 Jan - 21:08

Bienvenue Lucius!!

Quel bon choix de PV :mouton:

Bon courage pour ta fiche ^^

Tu as choisi une belle gueule d'Ange pour interpréter ce démon sur pattes :siffle: Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucius ▬ waddiwasi !   Ven 13 Jan - 22:50

Bienvenue parmi nous ♥
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Lucius ▬ waddiwasi !   Sam 14 Jan - 0:23

Ce choix est parfait ! Sérieux Alex est un avatar parfait :love:

Bienvenue !

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Lucius ▬ waddiwasi !   Mer 18 Jan - 11:01

SIRIUS - No problème pour les rp et liens de foufou, moi je t'attends avec impatience. :10: Merci grand fou. :3:

ALIEN - Merci à toi ô grande jolie blonde. :siffle: :45:

TIMOTHY - Ah my god, Misha est tellement sexy. Tu peux me faire des enfants si tu le souhaites. :sex: :sex: Merci bel homme. :3: :he:

ANDROMEDA - D'où j'ai droit à la hache, je t'ai même encore rien fait et je je ... :fuck: Mais merci à toi tout de même, j'espère te croiser en rp malgré tout et pouvoir de traîner un peu dans la boue. :3: :3: :he:

JAMES - Je te retourne le compliment, James est un superbe choix. :45: Tant pis si ça sera pas le grand amour, au moins on s'amusera à faire un combat de tee-shirt mouillés. :seex: :wut: :by: :zad:

CISSY - MERCI BAE. (et pour ta petite blague eheh) LOVE. :fuckyeah: :fuckyeah: :bave: :bave:

KSENIA - Merci belle brune. :culotte:

ISIS - Merci jolie blonde, et joli choix de vava. ( je ne sais pas si je te l'ai déjà dit. :hide: )

CASSIAN - OH TOI JE T'AIME DEJA. :red: :red: Mais je suis du même avis, j'ai cash flashé sur lui que le reste dans vikings m'importe peu. :rire: :rire: Merci grand fou, et je te retourne le compliment pour ce choix de vava. :mimi: :mimi:

SEVERUS - OH MY GOOOOOD. Mais sais-tu que tu es beau Snape ? (et en plus la même tête wha je suis surprise, ce choix. :45: :45: ) J'espère que l'on aura un lien. :10: :10:

YSOLTE - Ui bon, les deux bien qu'IRL Serdaigle soit ma deuxième maison préférée, VIVE SERPENTAAAARRD. :serpentard: :serpentard: :serpentard: Merci beaucoup, j'ai fait au plus vite que j'ai pu malgré tout. :siffle: :siffle:

KIMMY - MERCCCCIIIIIII PETITE BLONDE. ♥♥♥♥

MARLENE - You're biotifoul too. :3: :he: of course pour les liens, avec plaisir ! :45: :45: et merci beaucoup (a).

THEODORE - Merciii, comment ça un démon sur pattes ? Je ne vois pas de quoi tu veux parler ... :siffle:

ALYCIA - Merci madame barbe. ♥ :3:

REMUS - Merci beaucoup petite bête de loup. :45: :45: et toi tu as fait un choix de personnage de foufou. :sex: :sex:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucius ▬ waddiwasi !   Mer 18 Jan - 11:31

Félicitation, tu es validé(e) !

Par Merlin, un Potter qui valide un Malefoy Arrow Je n'ai rien à redire, on retrouve bien Lucius dans ta fiche, tu te laisses des possibilités d'ouverture et ca me plait. J'ai hâte de voir ce que va donner le petit couple Lucius Narcissa. Bienvenue parmi nous What a Face.

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe ADULTES et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite :hehe: .

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Lucius ▬ waddiwasi !   Mer 18 Jan - 13:41

Merci beaucoup à toi, Potter :siffle: :45: :45: :sex: :sex:

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucius ▬ waddiwasi !   

Lucius ▬ waddiwasi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1