AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Simon U. Delcroix ♦ retirer mon pain de ta bouche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
STAFF. - dedicated, loyal, patient

Dernière édition par Simon U. Delcroix le Sam 18 Fév - 11:38, édité 4 fois
MessageSujet: Simon U. Delcroix ♦ retirer mon pain de ta bouche   Sam 14 Jan - 1:01

Simon Ulysse Delcroix
"retire mon pain de ta bouche" 

Prénom
: Simon Ulysse
Nom
: Delcroix
Date de naissance
: 16 mai 1961 sous le signe du taureau, il a donc une bonne partie de son caractère qui s'y rattache 
Nationalité
: française avec des origines Irlandaises 
Statut de Sang
: père sorcier d'origine française et mère moldu irlandaise donc il est sang mélé
Métier/Maison
: poufsouffle  
Orientation sexuelle
: hétéro
Votre Epouvantard
 lui travaillant au ministère
Votre Patronus
 un cochon  
Votre baguette
 24cm bois d'ébène avec du ventricule de dragon 
L'amortencia :
 l'odeur du pain chaud, du feu de cheminée, du lait de coco  
Particularité magique
 nul en métamorphose, doué en potions mais surtout en botanique

Caractère :
♦ Borné ♦ Tête brulée ♦ Social ♦ Protecteur ♦ Actif ♦ cherche de la stabilité ♦ persévérent et méthodique dans ce qui lui tient à coeur ♦ 

Résumé rapide :
♦ famille aisée : père Aurore - mère juriste reconnue
♦ passionné par la boulangerie il veut en faire son métier en la combinant à la magie
♦ il a une cousine Elsie qu'il adore et sur protège
♦ il se bat pour lutter contre les inégalités, refuse qu'on apporte de l'importance au statut de sang. Selon lui on juge une personne par ses actes et non par ses gènes 

amis
(f ou m - groupe) ; blablabla les popains c'est chouette (ou hibou)
ennemis
(f ou m - groupe) ; blablabla histoire de pouvoir passer ses nerfs sur quelqu'un

protégé(e) peut être 
(f ou m - groupe) ; tout est dans l'intitulé

potes pour faire des conneries 
(f ou m - groupe) ; 

ex  
(f ou m - groupe) ; 

TOUTE AUTRE IDEE 
(f ou m - groupe) ; 

★ Façonnes le monde à ton image ★
Protect your ideology and let no one get on your way. You have only one life then profits.

Invité un ptit space cake ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Dernière édition par Simon U. Delcroix le Ven 3 Mar - 12:03, édité 21 fois
MessageSujet: Re: Simon U. Delcroix ♦ retirer mon pain de ta bouche   Sam 14 Jan - 1:16

Titre des liens
citation ici

Elsie H. O'Doherty  
Cousine & Protégée

Avec Elsie, on se connait depuis notre entrée à Poudlard. C’est-à-dire nos 11 ans. Ça fait donc sept ans que je la défends de ses saletés de sang-purs qui se moquent de son statut de sang. Sept ans que je partage ma passion et mes délires avec elle. il faut dire que nous avons toujours été très proches. Même trop proche… on a failli s’embrasser une fois. Mais bon, ça s’était avant de savoir qu’elle était ma cousine éloignée du coté irlandais. Quand j’ai appris la nouvelle, j’avais quatorze ans. Je ne vous dis pas le coup que j’ai pris dans les dents. Tout l’amour que je ressentais pour elle, j’ai dut le transformer en amour fraternel. Parce que j’ai des convictions… de strangulot de convictions. Qui m’interdise de me retrouver dans le même cas que les sang-purs qui malmènent ma cousine ainsi que les autres nés moldus : consanguinité et inceste.

Du coup, je me contente de protéger ma cousine comme je l’ai fait jusqu’alors. De l’écouter et de la considérer uniquement comme un membre de la famille. Elle passe du temps avec moi quand je m’affaire dans les cuisines. On joue sur l’ambiguïté culinaire entre nous, sans sous-entendus bien évidemment. Juste amical. A ce jour, je n’ai plus de sentiments amoureux pour elle. Ou du moins presque plus…

Triss E. Morgan  
amis dans la connerie / serment inviolable 

Triss, je la connais depuis la première année. Même promotion oblige. Le genre de meuf à avoir la patate, sauter partout et être ok pour faire des conneries à droite, à gauche. Bref, au départ on se calculait pas trop, je ne trainais pas forcément avec elle en dehors des cours.

Mais au fil du temps, nos rapports se sont améliorés. Entre le fait qu’on fasse partis tous les deux du club de botanique et le fait que l’on ait rejoint l’équipe de quidditch de notre maison respective. Il était difficile de s’éviter. Après tout, même si sur le terrain nous sommes ennemis – d’ailleurs je ne sais combien de fois je lui ai envoyé de cognars dessus – en dehors nous sommes devenus bons amis.

Elle m’a même proposé de faire une soirée space cake récemment. Elle n’avait pas le moral à cause de Nott pour changer. Comment refuser de lui remonter le moral ?… Cependant vous me direz, si j’avais su comment ça allait se terminer, je me serais bien gardé de lui raconter mes prouesses en conception de gâteaux délirium magiques. Ho c’était sympa je vous l’avoue. Enfin, jusqu’au lendemain matin, lorsque je me suis souvenu qu’elle et moi avions fait un serment inviolable : si à 30 ans nous sommes célibataires, nous devrons nous marier ensemble. Franchement, dans quelle galère je me suis encore fourré.

Cassandra I. Avery  
oubliette

Deux ans de plus que moi et… rien en commun. Déjà quand elle était encore élève à Poudlard, je ne pouvais pas la supporter : Cassandra et son air supérieur… Non décidément, nos discussions – rares soient-elles – finissaient toujours par partir en cacahouète. Enfin jusqu’à ce que je rentre en cinquième année et elle en septième. Mauvais souvenir d’ailleurs. Encore une fois, nous défendions chacun nos points de vue, seuls, dans une des salles désaffectée du château. Mais allez savoir comment, cette fois la discussion a dévié et nous avons fini par coucher ensemble. Ma première fois… honteux nous avons décidé d’oublié cet évènement. Enfin, c’était super hein, mais disons que Cassandra Avery, j’en frissonne encore. Beurk. Dès lors nous nous évitions.

Et voila que deux années, alors que je pensais m’en être débarrassé, la voilà de retour à Poudlard en tant que psychomage pour soit disant soutenir les élèves qui ont du mal à se remettre des récents évènements. Autant dire que je suis légèrement sceptique sur son efficacité concernant une partie des étudiants. Mais bon, cette attirance physique que nous avions eu il y a deux ans, je la ressens encore quand je la croise. Ou que je viens confronter mes idées aux siennes dans son bureau. Bizarrement, quand j’en ressors je me sens épuisé. Allez savoir pourquoi.

Isis L. Zonko  
Famille Botruc 

Isis et moi nous sommes tous les deux en septième année et dans le même club : les créatures fantastiques. Club où j’admets aller pas très souvent. Cette fille, je lui ai pratiquement pas parlé jusqu’à cette année. Elle me semblait… bizarre. Ou plutôt difficile à approcher. Peut-être que c’était juste une impression ?

Ça devait être ça oui. Puisqu’en fait on s’en sort très bien dans l’éducation de notre Botruc. Bon j’ai l’impression de jouer au papa et à la maman version sorcier. Mais les travaux en binômes pour le club, je les prends au sérieux – c’est le seul truc qui m’intéresse dans ce club – alors avec Isis on pratique la garde alternée en semaine, et le week end on fait des trucs en famille. Mais bon, je me demande si cet animal ne serait pas mieux avec de vrais parents Botrucs. Enfin, c’est les ordres de notre présidente de club. Et au fond, ça m’a permis de rencontrer Isis et on déconne bien ensemble. A voir comment notre amitié évolue.

Ksenia Z. Romanov  
lien avec le votre

a venir

Pandora L. Sutherland  
amie, équipière et apprentie 

Coéquipière de quidditch, passionnée par les gateaux, même maison et année. Comment voulez-vous que l’on ne devienne pas grands amis ? Cela fait des années maintenant qu’elle vient me retrouver dans la cuisine du château pour que je lui apprenne des astuces en pâtisserie. Le problème avec Pandora, c’est qu’elle est demi-vélane. Alors pour se concentrer en sa présence c’est la galère et mes créations s’en ressentent malheureusement. Mais bon, je prends cela comme un bon entrainement : cuisiner avec une demi-vélane dans les parages. Et puis on déconne bien tous les deux en dehors de la cuisine.

Gwennyn A. Ollivander  
A son écoute

Gwennyn, elle est bavarde. Moi moins par contre. Du coup on s'entend bien. Etrange ? Non je pense pas. On s'est rencontré en première année, et depuis on parle souvent ensemble. Que ce soit dans le parc ou dans la salle commune, je l'écoute et lui donne mon point de vue par moment. Elle a vite compris qu'il fallait éviter de parler de certains sujets avec moi et c'est agréable. Des discussions sans prise de tête ça fait vraiment du bien. Bon, on se dit pas tout non plus. - chacun ses secrets hein - Mais je pense qu'elle a confiance en moi. Et c'est réciproque.

Ysolte MacFusty  
aide mutuelle

en cours

Skye MacFusty  
ex et amie proche 

a venir 

Marlène McKinnon  
 Mon double au féminin 

en cours

Averill Macmillan  
portégée entre autre 

en cours

Alienor S. Saddler  
Le défi

en cours 

Luna R. Bulstrode  
à venir

en cours.

Cordélia R. Flint  
a venir

a venir

pseudo du perso  
lien avec le votre

description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases 

Protect your ideology and let no one get on your way. You have only one life then profits.

Dernière édition par Simon U. Delcroix le Ven 3 Mar - 11:52, édité 9 fois
MessageSujet: Re: Simon U. Delcroix ♦ retirer mon pain de ta bouche   Sam 14 Jan - 1:17

Titre des liens
citation ici

Remus D. Lupin  
lien avec le votre

en cours 

Alexander Nott  
Méfiance

Le prof Nott… je ne peux pas me l’encadrer. Surtout depuis qu’il colle et réprimande Triss sans réelle raison. Du coup, je n’ai pu m’empêcher de suivre son cours cette année, j’avais envie de savoir ce qu’il en était plus précisément. Et surtout, avouons-le, j’essaye de le faire sortir de ses gonds. Je suis nul en métamorphose et la matière ne m’intéresse pas. Alors autant vous dire que je joue avec les nerfs du prof. Peut-être que je découvrirais quelques éléments à son sujet avant de quitter le château à la fin de l’année. Une chose est sûre, c’est que je vais pas le lâcher celui-là.

Torin St. James  
Pote et allié 

en cours

Mallory Rowle  
nous ne partageons pas les mêmes valeurs

en cours

Craig A. Keegan  
Défions nous 

Avec Craig Keegan, nous sommes adversaire au quidditch. Mais comme nous sommes aussi tous les deux batteurs, il nous arrive de nous entrainer ensemble. Enfin toujours dans l’esprit de compétitivité. Et c’est ainsi que le défi a commencé : sur le terrain de quidditch, entre nous, deux batteurs, un cognar et Alienor Saddler qui passait au loin. Ce défi qui consiste à draguer cette dernière en un temps record.

Idée stupide ? ho pour sûr. Mais on délire bien. A voir comment Saddler va le prendre. J’espère seulement qu’elle ne se vengera pas quand on sera KO après un match de quidditch en nous torturant pour nous soigner. A voir… quoi que bon, contre Craig Keegan, je suis sûr de gagner haut la main se défi débile.

Darius Sutherland  
intérêt commun

en cours

Severus Rogue  
collègue de deale 

en cours

Rhaegar M. Holloway  
Meilleur pote et partenaire de deal

en cours

James Potter  
Adversaire et ami 

en cours

Regulus Black  
ça va péter

en cours

pseudo du perso  
lien avec le votre

description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases 

pseudo du perso  
lien avec le votre

MessageSujet: Re: Simon U. Delcroix ♦ retirer mon pain de ta bouche   Sam 14 Jan - 1:18

c'est à vous les loulous :45:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simon U. Delcroix ♦ retirer mon pain de ta bouche   Sam 14 Jan - 2:50

Moi je veux un lien avec toi :mimi:

MessageSujet: Re: Simon U. Delcroix ♦ retirer mon pain de ta bouche   Sam 14 Jan - 12:45

tu as une idée miss?

SERDY. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: Simon U. Delcroix ♦ retirer mon pain de ta bouche   Sam 14 Jan - 13:22

Je veux un space cake sitoplé :45: :45: :45: et un lien possiblement :3:

.

MessageSujet: Re: Simon U. Delcroix ♦ retirer mon pain de ta bouche   Sam 14 Jan - 13:42

alors pour le lien Simon met @Cassandra I. Avery et @Triss E. Morgan enceinte et leurs gosses deviennent demi frères Arrow elles feront donc partie de la meme famille Arrow

Sinon plus sérieusement, t'as une idée derrière la tete :stache: j'le sens :hm:

MessageSujet: Re: Simon U. Delcroix ♦ retirer mon pain de ta bouche   Sam 14 Jan - 14:08

Mais quel merveilleuse idée :alice: !

Je voyais bien une rivalité amicale au quidditch, et en dehors, ils pourraient être supers bons amis, rigoler, piccoler, fumer Arrow, manger et otu ce qui s'en suit, faire des conneries (gentilles :uhu: ) entre autre. Pi pouf, après l'event, Triss change, se sent seule, et là, elle vient chercher du réconfort en mode " :sexe: " Arrow ou elle t'offrirais sa :string: :mdr:

Non ? :45:

.

MessageSujet: Re: Simon U. Delcroix ♦ retirer mon pain de ta bouche   Sam 14 Jan - 14:10

bon ben t'as trouvé :wut:
nickel j'adhere, rien a ajouter 8)
faudra trouver avec Alie si t'as toujours envie miss :hum:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simon U. Delcroix ♦ retirer mon pain de ta bouche   Sam 14 Jan - 14:34

MOI ! :stache:

Bon donc cassy c'est fait :stache:

Pour Isis je sais pas, à part que tu aime les animaux c'est pas trop ça Arrow
Ce sera mieux avec numéro 3 :zad:

MessageSujet: Re: Simon U. Delcroix ♦ retirer mon pain de ta bouche   Sam 14 Jan - 16:04

Cassy :stache: va falloir que je tienne un ptit carnet de note avant de la voir

Isis => on est dans le meme club et la meme année... au pire ils auraient pu être partenaires pour un taff de groupe... Mais genre puisqu'elle s'entend avec Triss elle pourrait participer à des conneries :hm: 
enfin j'sais pas, t'en dis quoi, c'est vague je sais What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simon U. Delcroix ♦ retirer mon pain de ta bouche   Sam 14 Jan - 16:14

Owi ! un lien un peu bateau.

Isis fait pas trop de connerie avec triss pour le moment, elle a un peu peur de son enthousiasme Arrow

Mais je viens d'avoir une idée :wut:

Ils auraient été partenaire pour un travail de soin aux créatures magique. Genre comme les cours de SVT, ils doivent faire un "faux couple" et s'occuper d'un animal ensemble pendant 1 semaine, genre un petit botruc :alice: (ou autre :hm: )

MessageSujet: Re: Simon U. Delcroix ♦ retirer mon pain de ta bouche   Sam 14 Jan - 16:15

ho ça peut etre drole ça :alice: j'adhère

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simon U. Delcroix ♦ retirer mon pain de ta bouche   Sam 14 Jan - 18:43

Je ne sais pas encore :what: J'hésite entre amie ou le genre protégée :hum: Tu les verrais plus dans quel genre de lien? :hum:
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Simon U. Delcroix ♦ retirer mon pain de ta bouche   Sam 14 Jan - 18:54

JE MARQUE MON TERRITOIRE, NAMAIOH :rage: :rage: :rage: :rage:

Walking down the street from the day we met and I think of you, even after everything, I can't forget to think of you. What am I supposed to do? Everybody seems to look like you. Even when the memories are put to bed, I think of you @greatgoodfineok ≈ holding you › © alaska.  

MessageSujet: Re: Simon U. Delcroix ♦ retirer mon pain de ta bouche   Sam 14 Jan - 19:10

Elsie tu arretes de Meugler :rage: :fire:

Ksé => t'as un lien avec Elsie ma cousine possessive ou pas? parce qu'on peut se fixer la dessus puisqu'elles sont toutes les deux chez griffy... enfin j'attends de voir votre lien pour te donner des idées :gnii:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simon U. Delcroix ♦ retirer mon pain de ta bouche   Sam 14 Jan - 19:13

Normalement le lien entre Elsie et Ksenia sera de l'amitié.
Je recherche un frère de coeur, des amis entre autre... d'autres sortes de liens peuvent exister également. Je recherche son ''âme-soeur''. Ce genre là. =)
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Simon U. Delcroix ♦ retirer mon pain de ta bouche   Dim 15 Jan - 2:06

Fais des gâteaux à @Pandora L. Sutherland :rire::rire: elle veut des gâteaux, et elle veut apprendre à en faire Arrow

Marauders
I solemnly swear that I am up to no good.

« you seem to enjoy books, chocolate and that stuff while I enjoy parties, sex and Quidditch » ◊  Wolfstar.

That's all about me:

MessageSujet: Re: Simon U. Delcroix ♦ retirer mon pain de ta bouche   Dim 15 Jan - 13:41

Kse => Simon est pas du genre à avoir une ame soeur pour l'instant :hm: j'ai vu rapidement ton lien avec Elsie, on peut partir sur une amitié basique pour le moment si tu veux, à développer en rp. Sachant qu'ils partagent le club de bota et d'animaux ils auraient très bien pu discuter pendant les réunions et se retrouver par moment pour simplement parler. Simon pourrait etre à son écoute si tu veux, la conseiller et lui remonter le moral quand elle en a besoin... un truc du genre. Si ça te va. T'en dis quoi?

Panpan => Simon lui fera des gateaux et lui apprendra à en faire :stache: mais vu que c'est une demie vélane il va se mélanger les pinceaux en sa présence et parfois faire des trucs dégueulasses :mdr: 
du genre : "tu vas voir une fois cuit c'est une tuerie" puis "tu te fous de ma gueule c'est dégue ton truc et tu te dis boulanger :fuck: " - " :wut: mais c'est toi qui me perturbe :rage: " enfin bref il va lui en faire et lui apprendre :alice:

MessageSujet: Re: Simon U. Delcroix ♦ retirer mon pain de ta bouche   Dim 15 Jan - 16:14

MOI ! Même si j'ai aucune idée pour Remus, il est en 7eme années aussi :mdr:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

MessageSujet: Re: Simon U. Delcroix ♦ retirer mon pain de ta bouche   Dim 15 Jan - 16:31

désolé mec mais j'm'entoure que de nana :stache:
naaaaaaan j'rigole :45: tu veux un truc plutot positif ou négatif?
a part etre en 7eme année ils font tous les deux du quidditch et sont batteurs :hm: on peut partir sur le quidditch si tu veux?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simon U. Delcroix ♦ retirer mon pain de ta bouche   Dim 15 Jan - 23:15

Je voudrais bien un lien, surtout qu'on vient de la même maison =)

MessageSujet: Re: Simon U. Delcroix ♦ retirer mon pain de ta bouche   Lun 16 Jan - 10:34

@Simon U. Delcroix a écrit:
Panpan => Simon lui fera des gateaux et lui apprendra à en faire :stache: mais vu que c'est une demie vélane il va se mélanger les pinceaux en sa présence et parfois faire des trucs dégueulasses :mdr: 
du genre : "tu vas voir une fois cuit c'est une tuerie" puis "tu te fous de ma gueule c'est dégue ton truc et tu te dis boulanger :fuck: " - " :wut: mais c'est toi qui me perturbe :rage: " enfin bref il va lui en faire et lui apprendre :alice:

S'il lui fait des gâteaux elle va l'aimer :alice::alice: du reste, je pense demander un lien cul/proche avec Elsie, donc peut être que ca peut en rajouter, j'sais pas. Et Pandora fait partie de l'équipe de Quidditch de Pouffy - gardienne - donc ils se voient assez souvent :alice:
Ils peuvent être des grands copains ? :alice: Arrow j'veux des grands copains. Pandora le verrait comme un p'tit gars trop cool, mais aurait un côté #PatPat avec lui parce qu'il a deux ans de moins :rire::rire: en mode "t'es petit et mignon" :alice:Arrow

J'sais pas si tu veux des liens avec les autres :hm::hm: avec @Charles L. Zonko peut être si tu aimes faire des farces - j'sais pas :rire::rire: ou que tu veux lui offrir des gâteaux en échange de petites farces et attrapes :zad: Arrow Arrow

Après j'sais pas pour les autres. Peut être @Sirius O. Black mais en dehors du Quidditch j'vois pas pourquoi ils se verraient :zad:Arrow

Marauders
I solemnly swear that I am up to no good.

« you seem to enjoy books, chocolate and that stuff while I enjoy parties, sex and Quidditch » ◊  Wolfstar.

That's all about me:

Dernière édition par Simon U. Delcroix le Ven 3 Mar - 12:06, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Simon U. Delcroix ♦ retirer mon pain de ta bouche   Lun 16 Jan - 15:34

@"Abigaëlle U. MacFusty"=> t'as une idée?

Panpan => mais il est pas plus jeune Simon, il a 17ans :yso:  mais l'idée me va 
une grande amie :alice: qui s'est tapée sa cousine :yso: le lien me va sinon, elle peut le voir comme un ptit gas cool xD tu m'éclates :stache:

@Sirius O. Black => avec Mus on pensait se faire un lien amical tranquillou, ça pourrait etre du meme genre? a developper en rp :hm: qu'en dis tu?

Cha => il pourrait lui échanger oui, Gateaux contre Farces. Au contraire, il sera content. Dés qu'il a une raison de faire de la patisserie il est heureux :alice:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Simon U. Delcroix ♦ retirer mon pain de ta bouche   

Simon U. Delcroix ♦ retirer mon pain de ta bouche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant