AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Simon U. Delcroix ♦ retirer mon pain de ta bouche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Simon U. Delcroix ♦ retirer mon pain de ta bouche   Mar 7 Fév - 21:41

Un lien s'impose Arrow

Mais, je ne sais pas encore exactement lequel :hm: à part que tu vas sans doute me détester de tout ton être :rire:
Revenir en haut Aller en bas
STAFF. - dedicated, loyal, patient

MessageSujet: Re: Simon U. Delcroix ♦ retirer mon pain de ta bouche   Mar 7 Fév - 22:39

voyons voyons :hm: Simon est contre tous les délires des sangs purs consanguins. Et vu que ta miss est à fond dans ce délire (si j'ai bien compris), oui c'est du négatif What a Face 
Sans compter qu'il est ultra protecteur envers ses amis/proches. Donc si tu t'énerves contre l'un d'eux, il va te rentrer dedans. C'est un bisounours en général mais il s'emporte vite et n'hésitera pas à sortir les poings ou t'envoyer un sort dans le nez :by: rien à faire que tu sois une meuf. Sachant qu'il est bien musclé le Simon (demande à Cassy :3: ). Il déteste ceux qui se croient supérieurs de part leur statut de sang.

Du coup, après ce petit exposé, si un lien négatif te va :
Simon aurait pu dans un premier temps faire abstraction de ton existence. En mode "tu mérites pas qu'on te prête attention" (un truc du style) et je sais pas si c'est le genre de Luna :hm: mais il aurait pu la surprendre en train de faire carotter un né moldu ou un sang mélé (voir meme Elsie, sa cousine née moldu pour avoir plus d'impact) et lui serait rentré dedans verbalement à ta Luna.
Et depuis, ben ils pourraient s'être prit en grippe. Du style : "si t'es dans mon champs de vision t'inquiete que je vais t'en faire baver" autant dans un sens que dans l'autre.
Du coup dans un couloir ils pourraient s'être fait un duel improvisé en se croisant (s'offrant certainement des heures de colles à la clef) ou des trucs du genre. En mode "si j'peux t'envoyer séjourner à l'infirmerie j'en serais très heureux" :alice:

voila, j'ai réfléchi en écrivant. je sais pas si ça vaut quelque chose ou si ça te convient :hm: t'as peut etre une autre idée? approfondissement? open à tout What a Face

★ Façonnes le monde à ton image ★
Protect your ideology and let no one get on your way. You have only one life then profits.

Invité un ptit space cake ça te dit ?

MessageSujet: Re: Simon U. Delcroix ♦ retirer mon pain de ta bouche   Jeu 6 Avr - 23:02

Oh je suis navré pour le retard, je gère pas du tout pour les liens pour être à jour :rire:

Et sinon, remercie Triss qui m'a dit de venir Lire :zad:

Bref, ton idée me semble parfaite et l'idée du Duel me plait énormément j'adhère totalement

MessageSujet: Re: Simon U. Delcroix ♦ retirer mon pain de ta bouche   Mer 12 Avr - 16:22

marche donc :stache:

Protect your ideology and let no one get on your way. You have only one life then profits.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simon U. Delcroix ♦ retirer mon pain de ta bouche   Lun 17 Avr - 14:22

Pouffy, pouffyy! Un petit lien ? Smile

MessageSujet: Re: Simon U. Delcroix ♦ retirer mon pain de ta bouche   Lun 17 Avr - 22:12

mais bien évidemment :45:  je lirais ta fiche demain. A moins que tu ais une envie :hm: ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Simon U. Delcroix ♦ retirer mon pain de ta bouche   

Simon U. Delcroix ♦ retirer mon pain de ta bouche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2