AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

fire meet gasoline (elsie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: fire meet gasoline (elsie)   Sam 14 Jan - 11:55

Elsie Heather O'Doherty
 Darling, just hold on

Pseudo
: Jenyfael
Comment as-tu connu le forum ?
 D'un point de vue purement technique, j'y suis déjà  :3:  
As-tu des remarques à faire ?  
 C'est moche, c'est pour ça que je reviens  :siffle:  :siffle: (c'est une plaisanterie bien sûr, vous êtes beaux mes cochons)  
Fréquence de connexion :
 6/7 jours
un dernier mot ?  
 :sex2:  :18:

Code:
[b]Anna Speckhart[/b] - Elsie H. O'Doherty

crédit gif/avatar
:  tumblr, l'avatar je sais plus Arrow Arrow Arrow

Carte d'identité
Prénom
: Elsie, une sorte de dérivé d'Elsa. La jeune femme ne s'est jamais formalisée sur son prénom, et le porte avec fierté, tout comme Heather, la petite nuance américaine de son blason.
Nom
: O'Doherty, un nom trahissant ses origines purement irlandaises. Elle appartient corps et âme au pays des trèfles.
Date de naissance
: Le 7 juin 1960, à Galway, sur les côtes d'Irlande.
Nationalité
: Joyeux lutin, Elsie est Irlandaise.
Statut de Sang
: née-moldue, et elle n'en a absolument pas honte. Au contraire, elle est fière d'afficher son statut de sang aux emmerdeurs.
Métier/Maison
: Gryffondor, sûrement à cause de son côté tête brûlée.  
Orientation sexuelle
: Bisexuelle. Elsie a déjà goûté bien des fois aux courbes féminines, mais n'a jamais été plus loin avec un homme, plus réticente.

Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 Un pigeon, bon dieu qu'elle déteste ces bêtes.
Votre Patronus
 Une mouche. C'est plutôt gênant, mais aussi extrêmement drôle.  
Votre baguette
Bois de cornouiller et crin de licorne, 29.6cm 
L'amortencia :
L'odeur de la pluie, de la pâtisserie tout juste sortie du four et de la menthe
Particularité magique
Voyante, bien qu'elle n'en ait qu'à moitié conscience. 

Caractéristiques
Caractère
:  Hyperactive est le mot qui la décrit le mieux, c'est à croire qu'elle ne dort jamais. Energique et bavarde à en exaspérer plus d'un, elle a grand peine à se montrer vraiment sérieuse. Lunatique, Elsie a un caractère flamboyant lui valant sa petite réputation parmi les gryffons: crises de colère puis danse de joie dans la salle commune, la jeune femme est un sacré numéro, n'hésitant d'ailleurs pas à faire des conneries toutes plus abracadabrantes les unes que les autres. D'une franchise désarmante, elle n'a pas de filtre entre son cerveau et sa bouche, ce qui ne gâche en rien son charme, dont elle aime se servir, en particulier avec les demoiselles. Séduire les hommes est également son passe-temps favori, surtout le moment où elle les abandonne au moment crucial, avec une pensée pour Simon en sortant sous leurs protestations. La brunette est empêtrée dans une situation bien compliquée. 
Allégeance
: Ordre du Phénix, indéniablement et irrévocablement. Les idéaux mangemorts la font vomir. Née-moldue, elle est d'autant plus concernée, ayant déjà été maintes et maintes fois insultée dans les couloirs, parfois même agressée. Simon l'a beaucoup défendue lorsqu'ils étaient enfants. Maintenant, elle se débrouille seule, et sans pitié face à ces êtres tout bonnement répugnants. Et si pour cela elle doit prendre part à cette foutue guerre, elle le fera, ses capacités notables en Défense Contre les Forces du mal aidant un peu. 

Dernière édition par Elsie H. O'Doherty le Sam 14 Jan - 15:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (elsie)   Sam 14 Jan - 11:55

Il était une fois
une citation rapide

Elle courait. A en perdre haleine. A en avoir mal aux jambes. A en avoir la respiration sifflante. Elle s'élançait le plus vite qu'elle pouvait, les yeux brillants, les joues rouges, un immense sourire sur les lèvres. C'était une habitude pour la petite fille qu'elle était. C'était quelque chose qu'elle adorait, s'élancer près du port de Galway en oubliant tout, en se concentrant juste sur sa course. De l'énergie, elle en avait à revendre, du haut de ses six ans. Elle avait besoin de la dépenser. Alors elle marchait, elle courait, elle riait, elle criait, dans les alentours de sa maison, sous l'oeil bienveillant de son père qui l'accompagnait et la suivait des yeux comme il le pouvait, tout en lisant un bon vieux livre, son regard se perdant parfois sur la surface de l'eau. Il ne dévia de l'attention qu'il portait à sa fille qu'une seule seconde. Rien qu'une. Puis, il entendit un cri, et releva le regard, pour voir un vieux pêcheur en train de hurler des insultes quant à une « sale gamine irrespectueuse ». Il remarqua alors enfin Elsie, pendue au mas d'un voilier, l'air à la fois surprise et heureuse. Le paternel O'Doherty écarquilla alors les yeux, sautant sur ses pieds pour s'approcher du navire. « ELSIE ! Qu'est-ce que tu fiches là-haut ? » La petite brune baissa les yeux et regarda son géniteur, tout sourire. « J'sais pas ! » Il leva les yeux au ciel, tentant de ne pas céder à la panique. « Comment tu es arrivée là-haut ? » La petite éclata d'un petit rire joyeux. « J'sais pas ! J'suis arrivée là comme ça, pouf ! J'ai flotté ! » « Arrête de raconter n'importe quoi ! Je viens te chercher ! » C'est à ce moment que le pêcheur intervint. « Je vais chercher de quoi récupérer votre sale mioche. Vous devriez mieux élever vos enfants. » L'Irlandais plongea sa tête dans ses mains face à l'attitude de sa fille, ne devinant pas que les évènements étranges ne faisaient que commencer.

+++++++++++++

« Une quoi ? » C'était la voix de sa mère qui venait de résonner dans toute la pièce. Elsie tourna son visage vers elle, l'air atterrée. « Pourquoi la dame me dit que je suis une sorcière ? Je suis si moche que ça ? » « Bien sûr que non, mon coeur. » La jeune fille de maintenant onze ans croisa les bras sur sa poitrine dans un geste parfait immature. En même temps, à cet âge-là, on ne peut pas leur en demander beaucoup. La femme blonde, habillée étrangement, était arrivée chez eux sans prévenir, déclarant de but en blanc qu'Elsie était une sorcière et qu'elle devait aller étudier à « Pou de Lard ». N'importe quoi.
Ce ne fut qu'après de longues heures d'explications que la pré-adolescente finit par y croire, tout comme ses parents, qui comprenaient enfin comment leur canapé avait pu brûler l'année précédente, ou bien d'autres faits étranges advenus sous leur toit. C'était beaucoup d'informations à digérer, mais Elsie sautillait maintenant partout comme s'il s'agissait de la meilleure nouvelle du monde. A ses yeux, ça l'était. Une sorcière, c'était vraiment la classe, elle qui avait toujours aimé les tours de magie! Sa mère, quant à elle, la regardait, dépitée devant tant de joie, se disant qu'elle serait séparée de sa fille plus de temps qu'elle ne se l'était imaginée.

+++++++++++++

Elle devait bien avouer ne pas être très rassurée. S'avancer dans l'allée au milieu de tous les élèves de Poudlard avait été un peu intimidant, mais ce qui lui faisait le plus peur, c'était découvrir quelle serait sa maison. Elle avait entendu énormément d'histoires sur la répartition à Poudlard, des choses très négatives sur la maison Serpentard. Elle avait peur de se retrouver là-bas, elle ne pouvait le cacher. De ce fait, pour faire passer sa nervosité, elle bougeait. Elle passait une main dans ses longs cheveux, sur son visage, se grattait le nez, se disait quelques mots en chuchotant. Elle devait passer pour une folle. Elle ne savait pas canaliser son angoisse, son énergie, elle devait l'extérioriser. Son nom fut alors appelé. Elle inspira fortement, se donnant une contenance, et couru presque jusqu'au tabouret, défiant du regard ceux qui se moqueraient d'elle ! Cependant, personne. Ils ne faisaient que regarder, attendant patiemment le verdict. On lui mit alors ce drôle de chapeau qui parle sur la tête, et elle ferma fort les yeux, terrifiée, serrant ses doigts sur ses cuisses. « GRYFFONDOR ! » Elle ouvrit grand les yeux, observant l'ovation qui se déroulait vers la table des Rouge et Or, puis un grand sourire naquit sur son visage.

+++++++++++++

Elle regardait la lettre, tétanisée, ne faisant que lire la même ligne, les mains tremblantes. C'était impossible. C'était faux. Elle mentait, elle lui faisait une blague de mauvais goût, voilà ce qu'elle faisait ! Elle ne put, cependant, retenir une larme. Cette dernière roula sur sa joue, alors que sa propriétaire serrait les dents, pour ne pas craquer. Assise sur son lit dans le dortoir des quatrième années de Gryffondor, tout sourire joyeux avait disparu de son visage, ne laissant place qu'à un air perdu et malheureux. Une de ses camarades de classe le remarqua. « Elsie ? » La brune releva les yeux pour croiser un regard inquiet. Ne pouvant répondre, elle se leva et sortit de la pièce, dévalant les escaliers, courant au travers de la salle commune pour gagner les couloirs. Elle ne pouvait pas, ne voulait pas y croire. C'est ainsi qu'elle déambula dans le château, ne sachant pas ce qu'elle faisait, ni pourquoi. Elle réalisa seulement qu'elle était désormais face à la salle commune des Poufsouffles avec surprise. L'un d'eux passa, la regardant avec étonnement. « O'Doherty ? Qu'est-ce que tu fiches-là ? Tu veux que j'aille chercher Simon ? » La jeune fille ne fit qu'hocher la tête. Son cousin fraîchement découvert comme tel arriva quelques minutes plus tard, l'air inquiet. Sans rien dire, elle se jeta dans ses bras, plongeant sa tête dans son cou. Là, elle était bien. Son coeur battit un peu plus vite dans sa poitrine. Avant même qu'il lui demande ce qu'elle avait, car ce devait être la première fois qu'il voyait pleurer la joyeuse, flamboyante et énergique Irlandaise, elle lui expliqua, déversant sa peine et sa douleur sur le seul être capable de la calmer.
Son père était mort.

+++++++++++++

Il l'embrassait avec fougue, avec envie. Elle y répondait avec tout autant d'ardeur, sa main fraîche contre la nuque de sa conquête du soir, qui se pressait de plus en plus contre elle.
Elsie aimait charmer, et c'était ce grand brun qu'elle avait harponné ce soir, durant une fête célébrant une nouvelle victoire au Quidditch. La mort de son père l'avait un peu changée. Elle était devenue plus fêtarde, elle avait lâché prise, laissant totalement parler son hyperactivité, ne cachant plus rien, déclarant tout ce qu'elle pensait. Le fait que Simon ne la voit plus que comme sa cousine éloignée lui brisait chaque jour un peu plus le coeur également. Alors elle s'abandonnait, couchant avec des filles sans raison, juste pour s'amuser. Elle ne s'était cependant jamais donné à un homme, et ce n'était pas maintenant que cela allait commencer. Alors, quand elle sentit son camarade de Gryffondor glisser sa main sous son pull, elle lui agrippa le poignet et le repoussa fermement, un sourire mystérieux sur les lèvres, avant de se redresser, sous l'oeil horrifié de celui qui s'était imaginé autre chose.  « Tu vas pas me planter là quand même ? » Elsie s'empara du verre qu'elle avait laissé sur la table, en buvant une gorgée. « Bien sûr que si. » Le jeune homme lâcha un hoquet de surprise. « Mais… Tu n'as pas le droit de me chauffer pour me laisser ensuite ! » La Gryffondor éclata alors de rire. « Je fais ce que je veux. Si tu n'es pas compter, va fourrer une autre donzelle qui sera heureuse de passer la nuit avec toi. C'était cool, mais je m'en vais. Salut. » Elle lui adressa un clin d'oeil provocateur et s'en alla, le laissant là, abasourdi.

+++++++++++++

Elle se réveilla en sursaut, se redressant immédiatement, en sueur, les cheveux collés à son front. Elle avait encore fait l'un de ces rêves… Ceux qui lui paraissaient si réels. Elsie plongea sa tête entre ses mains, achevant de se réveiller et de sortir de sa léthargie brumeuse. Cette fois, elle avait fait un songe avec son prof d'Alchimie ! C'était du délire. Cela lui arrivait souvent, la jeune fille rêvait souvent de gens qu'elle ne côtoyait qu'à peine, dans des situations bien étranges, et avec une sensation de réel saisissant. La plupart du temps, elle finissait par les oublier, mais celui-là la laissait pantoise. Le pire, c'est qu'elle commençait la journée avec lui en cours ! Elle grommela des mots incompréhensibles, hésitant réellement à ne pas se faire porter malade pour ne pas y aller. Elle se laissa retomber sur son lit, plaquant un oreiller sur son visage d'un air boudeur.

Dernière édition par Elsie H. O'Doherty le Sam 14 Jan - 17:35, édité 6 fois
STAFF. - dedicated, loyal, patient

STAFF. - dedicated, loyal, patient

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (elsie)   Sam 14 Jan - 12:01

Hola toi :hey:

Rebienvenue :11: Craigoulsie :3: 
courage pour ta fiche :rock:

★ Façonnes le monde à ton image ★
Protect your ideology and let no one get on your way. You have only one life then profits.

Invité un ptit space cake ça te dit ?
SERDY. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (elsie)   Sam 14 Jan - 12:17

HEY :hey: :danse: :45: :45: :45:

Rebienvenue par ici :hip: :he: :3:

Bon coruage pour ta fiche :zad: et... :bain: :mange:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (elsie)   Sam 14 Jan - 12:36

Rebienvenue ! :Heart:
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (elsie)   Sam 14 Jan - 12:55

Encore toi? :wut::wut::wut::wut::wut:

Re-bienvenue chaton, courage pour ta fichette :love:
J'ai hâte de la découvrir :zad:

Punk's not dead

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (elsie)   Sam 14 Jan - 14:25

REBIENVENUE CHOUPI ! :love:

Bonne chance pour ta fiche j'ai hâte de lire ça ! :love: Allez !
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (elsie)   Sam 14 Jan - 15:34

BORDEL DE BOTRUC A FLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR :rage::rage::rage:
T'ES TELLEMENT SEXY QUE JE MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS /dead. :dead:
Cet avatar va me tuer :dead:
je sens que ce personnage va me tuer

HATE DE LIRE TOUT CA :red::red::red:
Bon courage avec cette nouvelle fiche :zad:
Tu connais déjà la maison :perv:

let's be punk
Tell me your desire why you pulled me from the fire And we'll seal the deal with a kiss

That's all about me:

SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (elsie)   Sam 14 Jan - 16:35

UNE MOUCHE. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :lool: :lool: :lool: ton patronus m'a tué, mais c'est brillant. :rire:
rebienvenue avec cette fille, speckhart est tellement... mais genre tellement belle. :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :fan2: :fan2: :fan2: :fear: :fear: :fear: :bave: :bave: :bave: hâte de voir ce que tu vas faire de cette nouvelle gueule. courage pour ta fiche. :red: :red:

ME's awards. an un. :fan2::

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (elsie)   Sam 14 Jan - 16:42

Je ne connais pas du tout ton avatar mais elle est vraiment sublime :oo:

Rebienvenue parmi nous <3

STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (elsie)   Sam 14 Jan - 17:29

Re-bienvenue :32:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (elsie)   Sam 14 Jan - 17:55

Anna est trop Et ta petite née-moldue est toute aussi géniale Rebienvenue avec ce nouveau perso :love:

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (elsie)   Sam 14 Jan - 18:13

Félicitation, tu es validé(e) !

CE. PERSO. ME. TUE. Gros lien avec Sirius, et avec les autres. Gros lien avec tout le monde, je l'aime de trop :rire::rire: ECLATE TOI AVEC ELSIE :red::red: j'te valide avec plaisir. L'histoire m'a éclatée, je l'adore :zad:

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe GRYFFONDOR et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite :hehe: .

i don't think i can leave without you, anymore
Gotta get away, gotta escape from the daylight. I can see the way painted beneath the moon. Hold on for dear life, until it's all gone, we'll come alive, and set fear on fire. Awaken in the dark with me. We're taking over, feel the rush feel this. Well at least like animals unleash

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (elsie)   Sam 14 Jan - 18:17

Re-bienvenue parmi nous et félicitations pour cette nouvelle validation :love:

Are you a saint or a sinner ?
If loves a fight, than I shall die With my heart on a trigger. Sometimes to win, you've got to sin. Don't mean I'm not a believer. And I'm gonna hide my wings tonight. ~ by lizzou.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (elsie)   

fire meet gasoline (elsie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1