AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Il était quatre petits enfants qui s'en allaient glaner aux champs. ≠ Lysander A. Rosebury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Il était quatre petits enfants qui s'en allaient glaner aux champs. ≠ Lysander A. Rosebury   Sam 14 Jan - 13:53

Lysander Ambroise Rosebury
  Ne prenez jamais la vie au sérieux. Personne n'en sort vivant de toute façon.

Pseudo
: Lancy Orca
Comment as-tu connu le forum ?
 Je me baladais sur Facebook, j'ai vu de la lumière et je suis entrée  
As-tu des remarques à faire ?  
 JE NOUS NEM'S  
Fréquence de connexion :
 7/7 jours, même si des fois c'est sans rp, je passe dire bonjour
un dernier mot ?  
FLY YOU FOOL!!!!  :blanc:

Code:
[b]chris pratt[/b] - lysander a. rosebury

crédit gif/avatar
:  avatar = mable

Carte d'identité
Prénom
: Lysander Ambroise
Nom
: Rosebury
Date de naissance
: 1er avril 1950
Nationalité
: Anglais, mais famille d'origine allemande
Statut de Sang
: Sans pur et on s'en fout non?
Métier/Maison
: Professeur d'Alchimie, ancien Gryffondor et directeur de son ancienne maison.
Orientation sexuelle
: Bisexuel, parce que pourquoi se priver hein?!

Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 La mort
Votre Patronus
 Un Rhinocéros 
Votre baguette
Bois d'Aulne 30 cm, plutôt rigide avec un coeur en plume de phénix.  
L'amortencia :
Les chocolats à la menthe, le foin séché et la soupe au potiron. 
Particularité magique
 Métamorphomage (si cela est possible.)  

Caractéristiques
Caractère
:  Lysander a toujours été une boule d'énergie, un enfant presque hyperactif que rien ne pouvait arrêter sauf peut-être se prendre un mur en pleine figure -fait avéré-. Sa propension à faire des bêtises était toutefois égale à celle qu'il avait à tenter de se faire pardonner et à assumer également ses erreurs. En grandissant, il mettait toujours plus d'audace et de hardiesse dans ses coups fourrés, même si el temps entre chaque bêtise sembla s'espacer d'années en années. Lys' est également un grand impulsif, un bavard invétéré et un grand rancunier. Son comportement est souvent -presque toujours en fait- celui d'un adolescent qui n'a pas grandi et pourtant, lorsqu'il faut prendre ses responsabilités, Lysander dévoile son vrai visage. S'il peut réellement paraître idiot, crétin et irresponsable, c'est qu'il ne cache en définitive très bien, car s'il ne manque pas d'une chose c'est d'intelligence, mais préfère qu'on pense l'inverse et ce sans aucune logique apparente. En réalité, il cherche à cacher un noir secret derrière son visage d'ange, un secret qu'il a du mal à supporter. Il ose espérer qu'en le voyant si crétin, les gens ne chercheront pas à le connaître plus avant. Ses attitudes de charmeur un peu lourdaud, de prof au comportement dangereux, n'ont cependant pas réussi à berner certaines personnes.   
Allégeance
: L'allégeance de Lysander ne va à personne sauf aux gens qui lui sont cher pour l'instant. Toutefois, il oscille plus vers l'Ordre du Phénix que les mangemorts. S'il ne prend pas clairement position c'est parce qu'il trouve qu'il a déjà assez bien de responsabilité comme ça, surtout en tant que directeur de Gryffondor et comme professeur. Sa vraie allégeance va donc envers Poudlard, les professeurs et ses élèves. Il les défendra jusqu'à ce qu'il tombe ou qu'il se fasse viré, ou alors qu'il décide de voguer vers d'autres cieux. Pour l'instant, il tente déjà de ne pas fait exploser l'école, pour le reste il verra plus tard. 

Dernière édition par Lysander A. Rosebury le Sam 14 Jan - 16:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Il était quatre petits enfants qui s'en allaient glaner aux champs. ≠ Lysander A. Rosebury   Sam 14 Jan - 13:54

Il était une fois
une citation rapide

Lysander, 9 ans.
Cher journal,

Je trouve ça particulièrement stupide d’écrire dans un carnet ce que je pense, ressent et ce que je vis, mais vu que mère m’a puni pour ce que j’ai fait, je vais m’y plier.  Je m’appelle Lysander Ambroise Rosebury et je suis un sorcier de sang pur. Père n’arrête pas de me le rappeler et de me dire que je dois me comporter comme tel. J’ai un frère et deux sœurs, tous plus jeunes que moi qui sont des dignes enfants, d’après tante Gretel. Ce matin, j’ai ramené un cochon à la maison, il était tellement gentil et adorable ! Ma tante, ou grande tante en fait, a failli avoir une attaque en le voyant et mon père m’a dit que j’étais un fils indigne. J’ai beau chercher, je ne comprends pas ce que j’ai fait de mal en amenant un cochon dans le jardin ! Mère m’a dit que les sang-purs n’aiment pas les cochons, je ne vois pas pourquoi ! Elle m’a promis qu’elle le cacherait dans le fond du jardin, où personne ne va et que je pourrais aller le voir. Après, peut-être que ce n’était pas bien de voler un cochon au fermier d’à côté, mais il ne m’a même pas vu et il y en avait tellement ! J’ai eu un mal fou à me décider lequel prendre d’ailleurs. Je pense que j’irais le rendre demain, sinon je me prendrais encore une autre punition si père le trouve.
Bon, ça me fatigue d’écrire et je pense que l’heure de ma punition est finie maintenant.

Lysander, 10 ans.
Cher journal,

Je sais, je trouve toujours ça stupide comme punition. Aujourd’hui, je me suis fait punir parce que je me suis fait une amie moldue à la ferme où il élève les cochons. Cela fait presque un an qu’on est ami et elle ne sait pas que je suis un sorcier, je fais toujours attention de mettre un chapeau ou un bonnet quand je sors. J’aime bien aller chez eux, je peux voir mon ami, Anselm. Oui, c’est le nom du cochon. Mère a juré qu’elle ne dirait rien à père si je faisais une page de plus dans ce journal, alors autant y aller. J’ai hâte d’aller à Poudlard l’année prochaine, je serais enfin libéré de ces punitions à la noix et surtout de tante Gretel. Elle m’énerve cette vieille goule gâteuse qui raconte toujours la même chose en essayant de nous inculqué que les moldus sont des créatures dangereuses. C’est plutôt elle qui est dangereuse avec son odeur de vieille potion anti doxys… Mère vient de me dire que ce n’était pas gentil de dire ça, donc je retire ce que j’ai dit. Pour la peine, je vais devoir copier quelques pages du dictionnaires…

Lysander, 11 ans.
Cher Anselm,

Quitte à t’écrire plus régulièrement, autant que tu aies un nom… Je pense que le nom de mon ancien ami le cochon est tout indiqué. Il est mort d’ailleurs, Magy m’a dit qu’il avait eu une maladie, mais je suis sûr qu’il a fini en jambon ou en bacon. Enfin, je dois maintenant me dire que je ne pourrais plus parler à cette moldue que pendant les vacances. Mère m’a dit que mon père avait fait crise de nerfs en apprenant dans quelle maison je me trouvais à Poudlard. Il se serait écrit « J’aurais accepté tout, sauf Gryffondor. Par Merlin, je le jure, cet enfant n’est pas de moi. » Mais ça, je le sais par tante Gretel, qui adore se mêler de tout ce qui ne la regarde pas et qui n’en manque pas une pour me faire comprendre à quel point je suis la honte de ma famille.  Famille qui ne me manque pas… ou si, un petit peu quand même. Mes sœurs, mon frère, ma mère… les autres, je m’en passerais. Et puis, j’ai des amis ici, c’est ce qui compte.

Lysander, 15 ans
Anselm,

Me voilà chez tante Gretel pour une durée indéterminée, ou tout du moins jusqu’à ce que je sois pleinement adulte. Père ne veut plus me voir et même si mère passe son temps à essayer de le raisonner, je sais que ça n’y changera rien. Cela ne rendra pas la vue à Ebenezer… C’est ma faute, je mérite d’être banni de la maison. Si, j’avais prêté attention à ce qu’on me disait au lieu d’amener mon frère à la rencontre des moldus. Il n’aurait pas joué avec des feux d’artifices seul à l’arrière de la maison et ne se serait pas brulé les yeux. Tante Gretel jure qu’elle va me redresser et n’arrête pas de me dire que mes parents m’ont mal éduqué, que la faute n’est imputable qu’à ma mère. Je n’en peux déjà plus de l’entendre pester à tout bout de champs, mais elle n’a peut-être pas tort. Bien vite que septembre revienne et que je parte d’ici pour quelques mois, en attendant, je vais opter pour la tactique de l’étude active pour avoir la paix. Au moins, dès que j’ai le nez dans un bouquin, elle me fiche la paix.

Lysander, 18 ans
C’est parti, Anselm !

Poudlard c’est fini, bonjour le cycle supérieur et les études d’alchimiste ! Je sens qu’on va s’éclater au sens propre. Mieux encore, la tante Gretel n’est plus qu’un lointain souvenir. Ce n’est peut-être pas bien de se réjouir du décès d’une parente, mais je ne pense pas que tu m’en tiendras rigueur. Me voici maître de mon destin désormais et libéré de cette vieille goule. Toutefois, je commence à me dire que je retrouve un intérêt certain aux yeux de mon père, maintenant que j’hérite de la vieille croûte. J’avoue, ça je ne m’y attendais pas à croire que la brosser dans le sens du poil pendant près de trois ans ça été bénéfique. Ou alors c’est parce qu’elle n’a jamais eu vent de mes frasques à l’école. Malgré tout, j’en viens à la conclusion que dès qu’il y a de l’argent, ça y est vous revenez dans la famille. Une vraie bande de rapiat. À moins que ce ne soit pour une histoire de mariage, de fiançaille histoire de garder ce fichu sang-pur… Et dire que ce sont mes parents.

De nos jours, Lysander a réussi avec une belle distinction ses études d’alchimiste et a été engagé comme professeur à Poudlard par Albus Dumbledore, après qu’il ait été durant ses études l’assistant de l’ancien professeur. Très récemment, il fût également nommé directeur de la maison Gryffondor – et ça l’étonne encore, parce que sérieusement, qui voudrait de lui pour ce poste ! -. S’il peut être attachant par les bêtises qu’il débite à la seconde, il n’en demeure pas moins une terreur pour ses élèves qui se demandent encore à quel moment Poudlard va exploser avec ses expériences.

Dernière édition par Lysander A. Rosebury le Sam 14 Jan - 17:19, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était quatre petits enfants qui s'en allaient glaner aux champs. ≠ Lysander A. Rosebury   Sam 14 Jan - 14:28

SEXY PRATT ! :bave:

JE TE VEUX ! :bave:

Hum non pardon, on doit dire rebienvenue :zad:

Et surtout courage pour cette fiche ! je veux voir ce que tu va faire de ce nouveau professeur :zad:
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Il était quatre petits enfants qui s'en allaient glaner aux champs. ≠ Lysander A. Rosebury   Sam 14 Jan - 14:58

SEXY SEXY :fan:

Quel super choix d'Avatar! :sex: j'adore :bave:

Bon courage pour ta fiche, ce DC va déchirer, je le sens :rock:

Bisous bisous :love:

Garde moi une place en lien sinon je te botte les fesses Bichon :fouet: :siffle:
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Il était quatre petits enfants qui s'en allaient glaner aux champs. ≠ Lysander A. Rosebury   Sam 14 Jan - 15:36

SEX. :dead::dead::dead: et métamorphomage ? :3:
Hââââââââte de découvre ce personnage :red::red:

Re-bienvenue :zad:
et courage pour ta fiche :perv::perv:

Je sens qu'on va s'éclater chez les Gryffy :rire:

Marauders
I solemnly swear that I am up to no good.

« you seem to enjoy books, chocolate and that stuff while I enjoy parties, sex and Quidditch » ◊  Wolfstar.

That's all about me:

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Il était quatre petits enfants qui s'en allaient glaner aux champs. ≠ Lysander A. Rosebury   Sam 14 Jan - 15:39

Isis: Alors vient me chercher :zad: Merci chère élève

Théo: :hm: Je vais voir si j'y conscent Sharpei :zad:

Sirius: Métamorphomage, si le staff est d'accord bien sûr. :alice: Ouais, on va s'éclater, je serais tellement pas impartial :rock:

La vérité, comme la lumière, aveugle. Le mensonge au contraire est un beau crépuscule qui met chaque objet en valeur. - Albert Camus
© Frimelda

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était quatre petits enfants qui s'en allaient glaner aux champs. ≠ Lysander A. Rosebury   Sam 14 Jan - 15:53

Rebienvenue !! Smile
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Il était quatre petits enfants qui s'en allaient glaner aux champs. ≠ Lysander A. Rosebury   Sam 14 Jan - 16:32

FEWBOR BRE BROW^GNIWEONGWEJ GJEW GW
ARE YOU KIDDING ME?
genre... genre... déjà, ezra m'a frappé dans la gueule, et puis là, tu déballes chris en plus?
:sex: :douche: :lit: :fire: :kiss: :fan: :baave: :bave: :fear: :fan2: :gniibis:
il est trop cool ce mec, il est juste sensas et je sens que ce prof va envoyer du lourd. :fan2: faudra que tu me réserves un lien awesome avec cassian du coup. :red: et pourquoi pas avec reg aussi, le prof qui emmerde (coups pendables or else) l'étudiant qui prend la vie trop au sérieux. :rire:
bon, je me calme, on a compris que je suis fan de ton choix et que j'ai hâte d'en découvrir plus. :hehe:
(re)bienvenue et couuuuurage pour cette nouvelle fiche. :danse: :hey: :love:

ME's awards. an un. :fan2::

STAFF. - witty, creative, accepting

STAFF. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: Il était quatre petits enfants qui s'en allaient glaner aux champs. ≠ Lysander A. Rosebury   Sam 14 Jan - 16:40

re bienvenu :hey: courage pour ta fiche :13:

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour

awards 8) :

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Il était quatre petits enfants qui s'en allaient glaner aux champs. ≠ Lysander A. Rosebury   Sam 14 Jan - 16:43

Chris Pratt, omfg

Rebienvenue parmi nous et hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage héhé

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Il était quatre petits enfants qui s'en allaient glaner aux champs. ≠ Lysander A. Rosebury   Sam 14 Jan - 17:10

James: Merci :alice:

Reg': Désolée d'avoir du goût :/: Mais merci pour les compliments j'espère qu'il va envoyer du pâté :siffle:

Narcissa: Merci :alice:

La vérité, comme la lumière, aveugle. Le mensonge au contraire est un beau crépuscule qui met chaque objet en valeur. - Albert Camus
© Frimelda
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Il était quatre petits enfants qui s'en allaient glaner aux champs. ≠ Lysander A. Rosebury   Sam 14 Jan - 17:41

Félicitation, tu es validé(e) !

Elle est cool ta fiiiiche :love: Tu es validé mon chat :love: Enjoy !

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe Adultes et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite :hehe: .

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: Il était quatre petits enfants qui s'en allaient glaner aux champs. ≠ Lysander A. Rosebury   Sam 14 Jan - 17:43

:rire: Le temps que je dise courage pour ta fiche, te voilà validée :rire: BREF. Re-bienvenue avec ce charmant prof :love: :love: :seex:
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Il était quatre petits enfants qui s'en allaient glaner aux champs. ≠ Lysander A. Rosebury   Sam 14 Jan - 17:47

Remus: Merci mon loup :alice:

Ysolte: Merci quand même :alice:

© Frimelda
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Il était quatre petits enfants qui s'en allaient glaner aux champs. ≠ Lysander A. Rosebury   Sam 14 Jan - 18:20

Avec un peu de retard, re-bienvenue chez nous (que des schizos en ce moment XD) et puis félicitations pour ta validation :love:

MEwards 2017 :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il était quatre petits enfants qui s'en allaient glaner aux champs. ≠ Lysander A. Rosebury   

Il était quatre petits enfants qui s'en allaient glaner aux champs. ≠ Lysander A. Rosebury
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1