AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Just take a look at me now ≠ Lysander A. Rosebury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Just take a look at me now ≠ Lysander A. Rosebury   Mar 17 Jan - 15:11

J'veux bien une idée du genre professeur référent ? :love: Genre Remus quand il a un problème il viendrait te parler à toi, se confier à toi, le genre de professeur avec une figure paternelle :love:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

Revenir en haut Aller en bas
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Just take a look at me now ≠ Lysander A. Rosebury   Ven 20 Jan - 12:58

Théo: Bah c'est pas trop tôt :rage:! On part sur la base qu'ils se sont croisé à Poupou?

Isis: À la longue, il finira par savoir qu'il doit pas s'approcher de toi à moins d'un mètre :mdr:

Remus: Disons que je suppose qu'il a dû reprendre la direction de la maison Gryffondor y'a pas si longtemps que ça :hm: (c'est pas comme s'il était vieux :mdr:) donc du coup il sait pour la lycantrophie de Mumus? Et même s'il y avait des bruits de couloir déjà quand il était assistant, en prenant ses fonctions 'Mus aurait pu venir lui dire lui-même. Ils auraient échanger sur ce que l'un attendait de l'autre et de fil en aiguille... C'est assez simple mais efficace je pense :hm: :alice:

La vérité, comme la lumière, aveugle. Le mensonge au contraire est un beau crépuscule qui met chaque objet en valeur. - Albert Camus
©️ Frimelda

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just take a look at me now ≠ Lysander A. Rosebury   Ven 20 Jan - 13:13

Je ne suis jamais en retard :siffle: Oui partons sur cette base ^^
Ils se sont connus à Poudlard. :hm: Est-ce que tu as déjà une idée du lien?
Je les verrais bien avoir fait des conneries ensemble à Poudlard. tu m'aurais entrainer dans ta folie étant un peu trop sérieux à ton goût.
Qu'en pense-tu?
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Just take a look at me now ≠ Lysander A. Rosebury   Ven 20 Jan - 13:44

Oh oui, je vais te décoincé le fion! :rage: Nan mais :zad: (et c'est la que ma folie pose la question au propre ou au figuré? :mdr:)
Moi ça me va, on aurait été un peu l'exception qui confirme la haine Gryffy/Serpy :hm: La preuve vivante que quand ces deux maisons s'allient ça déménage (et pas toujours en bien cela dit :siffle: )
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Just take a look at me now ≠ Lysander A. Rosebury   Ven 20 Jan - 13:59

A MOIIIIIIIII :lool:

Alors commençons par le commencement.

Gwennyn : Bah je sais pas trop en fait, je ne sais pas si elle suivrait tes cours ou pas....

Gawain : Et si Gawain était un de tes ex ??? Ou que tu sois l'un des ex de Gawain, mais ça reviens dans le même... Ils auraient pût avoir une histoire et se quitter en bon ou mauvais thermes, avoir quelques regrets ou alors pas un seul qu'est-ce que tu en dis ???

Aurora : Ils sont collègues et ils ont 5 ans d'écart. Elle était à Serdaigle, mais ils auraient pût se croiser au temps où ils étaient élèves pour le coup.

Alexander : J'ai cru comprendre que tu étais ami avec Théodore et c'est celui qu'Alexander considère comme son meilleur ami, alors ils auraient pût être amis aussi tout les deux ???
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Just take a look at me now ≠ Lysander A. Rosebury   Ven 20 Jan - 14:12

Allons y follement :uhu:

Gwennyn: Oui, j'avoue que je ne vois pas trop non plus :hm: Après, il peut très bien avoir engueuler des élèves à lui qui l'embêtait et les avoir coller en retenue :hm: mais à part ça, ça n'en fait pas une relation :mdr:

Gawain: Je le voyais venir ça :fan2: Moi je suis pour on s'est quitté en mauvais terme et ils ont des regrets. :han: Encore un coup du général paternel par exemple :hm: Vu qu'il bosse au ministère et que malgré tout il voudrait bien que son aîné rentre dans le rang (il peut se brosser :fuck:) il aurait vu d'un mauvais oeil qu'il fréquente un homme déjà en l'assumant parfaitement, mais en plus plus âgé et comble du malheur c'est un sang-mêlé. Du coup, papa a bien tout fait foiré en les montant l'un contre l'autre et ça... ben c'est triste :snif:

Aurora: Elle a dû croiser surtout la soeur de Lys' qui a 4 ans de moins que lui et qui est une ex-serdaigle :zad: et comme Lys' est un frangin hyper protecteur (surtout depuis l'accident de son frère), ils se seraient effectivement déjà connu dans leurs jeunes années (genre ils sont vieux :mdr:)

Alexander: Oui tout à fait, puis on a fait partie du club de Slug' :zad: T'aurais pas pu faire partie de l'équipe de Quidditch?

La vérité, comme la lumière, aveugle. Le mensonge au contraire est un beau crépuscule qui met chaque objet en valeur. - Albert Camus
©️ Frimelda
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Just take a look at me now ≠ Lysander A. Rosebury   Ven 20 Jan - 14:19

Du coup on oublie Gwenn pour le moment.

Pour Gawain j'adore l'idée, d'ailleurs j'adopte (un mec) Et sinon pour plus de détails ça se serait fait y a combien de temps ????

Pour Aurora, J'peux être une amie de ta soeur :alice: J'aurai eut le droit à un interrogatoire dans les règles par le grand frère :3:

Pour Alex, nan pas le Quidditch, j'suis trop perso pour ça, mais le club de Slug ça marche

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Just take a look at me now ≠ Lysander A. Rosebury   Ven 20 Jan - 14:32

Gawain: Je dirais un an ou deux :hm: si ça va pour toi? Au moment où Lys' est devenu directeur de Gryffy environ.

Aurora: Ca compte sur lui :mdr: même si à mon avis c'était par amusement à l'époque. Maintenant, en tant que collégue, ils s'entendraient bien?

Alexander: Lys' c'était surtout histoire de se canaliser, trop d'énergie xD.

©️ Frimelda

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just take a look at me now ≠ Lysander A. Rosebury   Ven 20 Jan - 15:36

Lysander A. Rosebury a écrit:
Oh oui, je vais te décoincé le fion! :rage: Nan mais :zad: (et c'est la que ma folie pose la question au propre ou au figuré? :mdr:)
Moi ça me va, on aurait été un peu l'exception qui confirme la haine Gryffy/Serpy :hm: La preuve vivante que quand ces deux maisons s'allient ça déménage (et pas toujours en bien cela dit :siffle: )

J'ai lu défoncé sur le coup :sors: :wut:

Oui on est l'exception :rock: Adjugé vendu :fou:

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Just take a look at me now ≠ Lysander A. Rosebury   Ven 20 Jan - 15:38

Théo: Ah mais je peux défoncé aussi :sors: Je ne suis pas possible xD

©️ Frimelda
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Just take a look at me now ≠ Lysander A. Rosebury   Ven 20 Jan - 16:06

Pour Gawain on va dire deux ans ^^

Pour Aurora, elle a tendance à s'entendre avec tout le monde, elle ne cherche pas les ennuis, elle n'a pas de camp prédéfini au niveau de la guerre, elle se contente de son rôle de professeur pour le moment. Donc ils peuvent bien s'entendre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just take a look at me now ≠ Lysander A. Rosebury   Sam 21 Jan - 11:16

Lysander A. Rosebury a écrit:
Théo: Ah mais je peux défoncé aussi :sors: Je ne suis pas possible xD

Je n'en doute pas une seconde :wut:

Par contre, Ali ne vas pas apprécier :mdr:

Bon aller, j'arrête le Flood et mes conneries :3:

Je vais t'ajouter :danse:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just take a look at me now ≠ Lysander A. Rosebury   Dim 12 Mar - 10:26

Bonjour monsieur le grand patron de Gryffondor ^^

Un petit lien avec moi ? Very Happy
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Just take a look at me now ≠ Lysander A. Rosebury   Mar 14 Mar - 10:35

Miss Evans! :hey:
Bien sûr, une idée jeune fille?

©️ Frimelda

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just take a look at me now ≠ Lysander A. Rosebury   Mer 15 Mar - 14:02

J'aimerai beaucoup avoir un lien négatif avec un prof. Surtout qu'Axel déteste l'alchimie
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Just take a look at me now ≠ Lysander A. Rosebury   Mer 15 Mar - 14:24

Ma foi, je pense que s'il déteste l'alchimie, étant donné que le cours est un option, Axel ne doit pas être à mon cours.
Faudra trouvé une autre raison pour un lien négatif alors, surtout qu'en général Lysander est très sympathique, aimable et se fou un peu de qui vient de quelle maison. Surtout que toute sa fratrie a été dans des maisons différentes.
Donc as-tu une idée?

©️ Frimelda
SERDY. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: Just take a look at me now ≠ Lysander A. Rosebury   Mar 11 Avr - 18:49

Je veux :alice:
T'es beau :alice:

Mais j'ai pas d'idée :alice:

by Wiise
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Just take a look at me now ≠ Lysander A. Rosebury   Mer 12 Avr - 18:56

Ah c'est gentil :alice: T'es mignonne aussi dans ton genre :love:
Commençons par savoir si tu suivrais ses cours ou pas? :hum:

©️ Frimelda

MessageSujet: Re: Just take a look at me now ≠ Lysander A. Rosebury   Mer 12 Avr - 19:13

Très certainement oui :alice:
Je sais pas si elle serait une élève attentive par contre :hm:
Un peu bordélique What a Face

by Wiise
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Just take a look at me now ≠ Lysander A. Rosebury   Ven 28 Avr - 18:09

Lys' n'a rien contre les élèves qui ne sont pas attentif et bordélique, tant qu'ils ne mettent pas en danger la vie des autres :zad:
Elle a déjà des projets d'avenir?

©️ Frimelda

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just take a look at me now ≠ Lysander A. Rosebury   Lun 1 Mai - 17:42

Helllooooooo je viens parce que j'aime bien ton petit minois :he: :wut:

ça te dit de t'amuser avec Arès? :mdr:

Je cherche tout le monde :sors:

Non, plus sérieusement, je ne sais pas trop quel lien avoir. En tout les cas, nous allons nous croiser vu que je suis l'assistant d'Adonis. Donc, bonjour cher Collègue :rire: Un collègue avec qui tu vas pouvoir faire sauter l'étage de Poudlard (6eme) Vu qu'Arès est un passionné de potion et explosion ce qui lui a valu 4 ans dans le coma :siffle:
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Just take a look at me now ≠ Lysander A. Rosebury   Lun 1 Mai - 17:59

Arès: Vient dans mon labo, on va faire boum :zad: :mdr: Bah écoute, partons sur un potentiel lien d'amitié, car outre l'Alchimie, Lys' adore les potions également c'est quand même la base de sa profession. Puis au pire, y'a les rp pour voir un peu comment ça se met tout ça :hm:

©️ Frimelda

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just take a look at me now ≠ Lysander A. Rosebury   Lun 1 Mai - 18:12

Oui un lien d'amitié me plait bien ^^ on va s'amuser comme des petits fous :zad:

Un petit rp aidera surement comme tu dis :danse:

Je vais faire débarquer Arès dans ton labo qui va s'amuser à faire une potion et tu débarques ? :zad:
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Just take a look at me now ≠ Lysander A. Rosebury   Lun 1 Mai - 18:23

Moi je te dis, avec nos esprits tordus, tout est possible xD
ça me va, rendez vous dans ma classe, mon cher potentiel futur ami :zad:

©️ Frimelda

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just take a look at me now ≠ Lysander A. Rosebury   Lun 1 Mai - 18:25

oui on ne peut que s'entendre :danse:

ça marche je vais squatter ton labo d'ici peu cher collègue :zad:

A tantôt cher futur ami :rock:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just take a look at me now ≠ Lysander A. Rosebury   

Just take a look at me now ≠ Lysander A. Rosebury
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant