AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pearl — chouette de Narcissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Pearl — chouette de Narcissa   Lun 16 Jan - 15:07

Pearl

Code:

<center><div style="background: url('http://i86.servimg.com/u/f86/11/69/84/22/img710.jpg');  width: 500px; height:450px; background-repeat: no-repeat; background-position: center; ">

<div class="hey";><div class="cadretxt2"> <center><ttr> Titre du message </ttr>
    <st> envoyé par <b> votre pseudo </b> le <b> date </b> </st> </center>
    ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez
    </div></div></center>

Revenir en haut Aller en bas
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Pearl — chouette de Narcissa   Mar 17 Jan - 22:26

Un dernier instant
    envoyé par Andromeda le 10 mars 1978

Narcissa,

Je t'envoie cette lettre pour te faire parvenir quelques mots en espérant que tu ne la brûles pas en voyant mon nom. Je pense que tu es au courant des derniers événement ayant eu lieu à Pré-Au-Lard et dans le château où nous avons grandi, et tu connais aussi bien que moi les responsables. Des innocents sont morts, et nul ne doute qu'une guerre scindera bientôt en deux notre monde.
Je voudrais te voir avant son commencement. Qu'on puisse parler une dernière fois parce que cela fait des années que nous nous sommes toutes deux tues. Je te donne rendez-vous à Pré-Au-Lard dans deux jours, dans la ruelle la plus proche de Honeydukes – te souviens-tu que nous y achetions quelques friandises à chaque sortie ? Tu peux envoyer Bellatrix si ça t'amuse, après tout tu es libre de ne pas m'y rejoindre. J'espère néanmoins que tu le feras, et que tu auras le courage de venir seule parce que je n'ai pas l'intention de te faire du mal.

En espérant te voir, ne serait-ce qu'en souvenir de notre complicité d'antan. Tu es et seras à jamais ma sœur, qu'importe que tu aies décidé de m'oublier.

Andromeda

Are you a saint or a sinner ?
If loves a fight, than I shall die With my heart on a trigger. Sometimes to win, you've got to sin. Don't mean I'm not a believer. And I'm gonna hide my wings tonight. ~ by lizzou.

STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Pearl — chouette de Narcissa   Mar 17 Jan - 22:42

Chère Marraine
    envoyé par Allegra Greengrass le 2 Mars 1988

Ma chère Cissy,

J'espère tout d'abord que vous allez bien Lucius et toi. Je ne sais pas si vous avez pris par aux attaques, et je ne tiens pas vraiment à le savoir, mais j'espère que vous êtes prudents tous les deux.
Je t'écris aussi pour te dire que je ne pense pas être prête pour tout cela. Les attaques dans Poudlard, les élèves blessés, et ces convictions que nous devons défendre presque aveuglément - cela ne fait que m'assurer dans mon choix de ne pas être un soldat sur cet échiquier, et de simplement jouer mon rôle d'épouse. Après tout je suis là pour cela.

Mais j'ai un problème, Cissy, et il est sans doute de taille. En tout cas l'est-il assez pour que je te demande de garder cette correspondance secrète. Je sais que tu es en contact avec Mère, mais je ne souhaite pas lui faire part de tout cela pour le moment. Promets le moi Cissy.

Il y a une semaine à présent, j'ai eut une conversation avec Evan Rosier qui a été des plus perturbantes. Il m'a avoué... Vouloir tout faire pour m'avoir pour femme. Briser mes fiançailles avec Aleksei, et me réclamer comme sienne. J'ignore ce qu'il sait, ou ce qu'il pense savoir sur Aleksei, mais je sais qu'il est capable de tout, Cissy. Et je suis tellement confuse. Parce qu'il s'agit d'Evan, que je le connais depuis toujours, et qu'il a toujours été spécial pour moi. Le meilleur ami qui soit, avec lequel je n'avais pas à mentir ou à jouer la femme parfaite. Parce qu'il m'a toujours acceptée telle que j'étais.
Mais il n'est pas Aleksei, et nos fiançailles ont été annoncées il y a déjà trois ans. Trois années à attendre de pouvoir porter son nom, et être dite sa femme, enfin. Je touche au but, à la fin de l'année sans doute la date du mariage sera arrêtée et plus rien ne pourra l'arrêter. Sans doute... Aleksei s'ouvre à moi, à présent. Je me rends compte aujourd'hui que nous n'avons jamais pris le temps de vraiment parler, mais le peu de temps qu'il m'a accordé a été des plus agréable. Il est exactement comme je l'imaginais, mieux encore. Ce que j'aimerai pouvoir l'embrasser, toucher ses lèvres, le gouter au moins une fois... Mon coeur s'emballe à cette idée - c'est sans doute bon signe non ?

Mais mon coeur s'emballe dés qu'Evan approche également.

Je suis tellement confuse, il faut que tu m'aide Cissy. Je t'en pries.
Avec toute mon affection, et mon amitié,
Allegra.

Allevan
Slytherin queen
il ne s'agissait pas d'amour, l'amour nous était interdit parce qu'il amenait la faiblesse des coeurs, et nous n'avions pas de coeurs de toute façon. Il s'agissait de nos noms, de nos réputations, de nos vies - de celles de nos familles. Et qu'importe que nous nous haïssions, que nous soyons fidèles ou que nous soyons capables d'éprouver quoi que ce soit : nous étions voués à être ensemble pour le restant de nos vies.
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Pearl — chouette de Narcissa   Dim 29 Jan - 4:18

Confirmation du rendez-vous
    envoyé par Andromeda le 11 mars 1978

Narcissa,

Je n'ai pas l'intention d'argumenter avec toi dans cette lettre, néanmoins j'ose espérer que tu n'étais pas de ceux cachés derrière des masques d'argent. J'ai moins d'espoir quant à Bellatrix ou ton mari, ainsi tu es, semble-t-il, mon dernier espoir quant au bon sens des Black.

Je n'ai jamais cru que tu étais lâche, mais j'ai toujours craint que ton esprit soit perverti par celui de notre aînée. Je ne pense pas me tromper en avançant qu'elle n'est pas au courant de cette correspondance, au risque de quoi nos deux têtes seront tranchées après que nos corps aient été torturés. Mes leçons de morale ne sont rien d'autre que des tentatives pour te ramener à la raison, après tout, n'est-ce pas le rôle d'une grande sœur ?

Ne prends pas la peine de répondre à cette lettre si tu viens demain : nous aurons tout le temps d'en discuter en face.

A demain, seize heures.

Andromeda

Are you a saint or a sinner ?
If loves a fight, than I shall die With my heart on a trigger. Sometimes to win, you've got to sin. Don't mean I'm not a believer. And I'm gonna hide my wings tonight. ~ by lizzou.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pearl — chouette de Narcissa   

Pearl — chouette de Narcissa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1