Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

Tournoi de Quidditch

      

Le stade

OUVERT. Sur le terrain se trouvent les joueurs. C'est ici que vous trouverez les matchs. Les commentateurs seront là pour vous faire un résumé des actions. Matchs, demi-finales, finale. Tenez vous prêts !
avatar
LA FINALE ◊ Gryf...
Mer 29 Nov - 20:29
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
      

Les gradins

OUVERT les gradins, avec les supporters ! Ici ca fait du bruit, ca crie, ca encourage, ca gueule. Venez pour envoyer toute la motivation que vous pouvez à votre équipe ! Et faites lui gagner des points.
avatar
LA FINALE ◊ Gryf...
Dim 19 Nov - 19:32
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
      

Le salon des commentateurs

Partie réservée ici se trouvent les commentateurs, uniquement. Leur salon pour s'organiser, et pour flooder entre eux. Histoire que tous les matchs soient commentés.
avatar
les commentateur...
Dim 5 Nov - 15:26
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Tournoi de Quidditch Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.