| MAJ 10 ✗ happy first birthday | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: MAJ 10 ✗ happy first birthday Sam 22 Avr - 21:06 | |
| Maj 10 Happy First Birthday Nouveau Design ! Un an déjà, et le forum a un nouveau design avec non pas 3 ou 4 mais bien 12 headers - est-ce que vous les trouverez tous ? alors : qui a le droit à son tronche sur le header ? MAIS ce n'est pas la seule nouveauté : peut être auriez-vous remarqué que le codage a un peu changé ? alors est-ce que cela vous plait ? N'hésitez pas à signaler tout bug d'images ou de couleurs Festivités d'anniversaire ! Ca se fête son premier anniversaire et pour l'occasion le staff ne vous prive de rien. Venez dés à présent dans cette catégorie en fête pour l'évènement ! Vous y trouverez plusieurs animations qui attendent vos réactions : ◊ AWARDS — #WinYourTrophey Envoyez vos votes avant le 2 Mai ◊ LIVRE D'OR ◊ votre expérience ME Racontez nous vos meilleurs souvenirs de ME ◊ INEDIT ◊ les perles du staff Découvrez c'qu'il se passe en coulisse. ◊ FORUMSPRING ◊ vos questions au staff Une seule règle : pas de règle. La soirée CB Pendant la MAJ a eut lieu la première soirée CB de Maraudeur Era. Venez découvrir les résultats de cette première édition ! Et n'hésitez pas à nous donner vos impressions, ou partager vos screens Autres nouveautés Merci à @Kleiố Mahoney pour son aide. Grâce à elle nous pouvons vous proposer une nouvelle annexe des métiers hors de Poudlard . De plus, comme vous le savez, le contexte a été modifié lors de la dernière MAJ. A présent il est possible de jouer Drago Malefoy ! On vous aime Maraudeur ERA c'est plus qu'un forum RPG, c'est une véritable famille de potes. On aime s'éclater sans s'prendre la tête. On aime rp comme des malades. Et on aime perdre notre vie sur la CB. Un an déjà : plus de 70 membres, plus de 20 000 messages, et toujours plus de smileys Merci à vous tous pour votre amour et votre bonne humeur Le staff vous aime
Dernière édition par Le Miroir du Rised le Jeu 1 Juin - 22:09, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 10 ✗ happy first birthday Sam 22 Avr - 21:32 | |
| hannnn j suis sur le header! !!!! Le design est trop beauuuuuu |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 10 ✗ happy first birthday Sam 22 Avr - 21:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 10 ✗ happy first birthday Sam 22 Avr - 21:38 | |
| C'est beau c'est super beau Y a pleins de nouveautés c'est magique J'aime, j'adore, je kiffe Et j'suis sur le header (strangulot j'l'ai bien écrit ) comme 11 autres franchement nickel comme d'hab vous etes badass :kimmy: :8): :simon: :culotte: :fusty: juste un ptit bemol : le blanc me fait un peu mal aux yeux |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 10 ✗ happy first birthday Sam 22 Avr - 21:55 | |
| |
|
| |
Sirius O. Black Ordre du Phénix & Moderniste Messages : 6698
| Sujet: Re: MAJ 10 ✗ happy first birthday Sam 22 Avr - 23:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 10 ✗ happy first birthday Sam 22 Avr - 23:35 | |
| C'est tellement beaaaaaaaaaaaaaau Des étoiles partout, j'kiffe En plus j'suis sur le header C'trop flatteur /out Bref, comme d'habitude un superbe travail de notre Sirius, c'est toujours génial de toute façon avec lui Et puis la nouvelle annexe est top, c'est vrai qu'elle manquait donc... bah c'est parfait quoi, comme d'hab' Z'êtes relou à force, ayez des défauts please Et perso le blanc ne me dérange pas, ou en tout cas pas de ce que j'ai vu pour l'instant Bon, je retourne fouiner toutes les nouveautés Du love, et encore bravo, autant pour l'anniversaire - un an - que pour... tout ce que vous avez créé, vous êtes géniaux |
|
| |
Remus D. Lupin Ordre du Phénix & Loup-garou Messages : 6817
| Sujet: Re: MAJ 10 ✗ happy first birthday Dim 23 Avr - 0:03 | |
| Kécecé beaaaaauuuu |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 10 ✗ happy first birthday Dim 23 Avr - 6:44 | |
| Juste magnifique Un super travail réalisé par notre Siri d"amour Un Staff du Tonnerre :rock: Merci à vous pour tout ce que vous faites Un an déjà que le forum existe WOOP WOOP Une belle bande de tarés :fou: mais je vous aime Jamais autant aimé être sur un forum Alors MERCIIIIIIIIIIII BEAUCOUP MERCI A VOUS LE STAFF ET MERCIIIIII AU MEMBRES DE ME SUPPORTER :kimmy: JE VOUS N'AIMMMMMMMMMMMMMMM Un Super boulot que j'ai eu la curiosité de regarder en partie hier soir et je regarderais plus tard le reste bisous |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 10 ✗ happy first birthday Dim 23 Avr - 12:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 10 ✗ happy first birthday Dim 23 Avr - 12:44 | |
| UN AN D'EXISTENCE, c'est géant. Bravo à tous les trois d'avoir fait ME ce qu'il est (et aux autres membres, plus actifs, de foncer tête baissée dans ce que le staff prépare ). MAIS. DOUZE. HEADERS. 'spèce de folle! Ils sont tous magnifiques. J'm'attendais pas à revoir la tête d'Yso de si tôt mais, c'cool. Elle est cool. Aby est cool. Les autres sont cools. Vous êtes cools. Euké ? |
|
| |
Marlene E. McKinnon Ordre du Phénix Messages : 2801
| Sujet: Re: MAJ 10 ✗ happy first birthday Lun 24 Avr - 12:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 10 ✗ happy first birthday Lun 24 Avr - 18:18 | |
| Bon anniversaire, superbe design bien que mon doux visage n'en fasse hélas pas partie !
Je vous aime, congratz ! Love |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 10 ✗ happy first birthday | |
| |
|
| |
| MAJ 10 ✗ happy first birthday | |
|