| INTRIGUE 5 √ war is coming | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: INTRIGUE 5 √ war is coming Dim 18 Juin - 17:35 | |
| Intrigue n°5 inscription La cinquième intrigue se prépare côté staff, mais dés à présent vous pouvez vous y inscrire. Cette intrigue sera - une fois encore - différente des autres, et de ce fait, trois groupes vont se constituer afin de pouvoir y participer. Cette intrigue concerne avant tous les membres Pro-Mangemorts, Mangemorts, Pro-Ordre du Phénix, et membres de l'Ordre. Veillez à bien vous inscrire pour ne pas vous retrouvez dans le mauvais groupe. Votre inscription suivez le formulaire ci-dessous pour vous inscrire. - Code:
-
<div class=cadretxt2><div class=nom> pseudo </div> ici <div class=nom> allégeance </div> [ ] Mangemort (tatoué) [ ] pro-mangemort [ ] Pro-ordre [ ] Ordre du phénix <div class=nom> groupe </div> [ ] Adulte [ ] Elève <div class=nom> j'accepte </div> [ ] que mon personnage soit blessé [ ] que mon personnage soit tué [ ] ni l'un ni l'autre <div class=nom> autre </div> si vous avez quelque chose à ajouter pseudo ici allégeance [ ] Mangemort (tatoué) [ ] pro-mangemort [ ] Pro-ordre [ ] Ordre du phénix groupe [ ] Adulte [ ] Elève j'accepte [ ] que mon personnage soit blessé [ ] que mon personnage soit tué [ ] ni l'un ni l'autre autre si vous avez quelque chose à ajouter maraudeurs era (art'n'stick) |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 5 √ war is coming Dim 18 Juin - 18:03 | |
| pseudo Kimmy River allégeance [ ] Mangemort (tatoué) [ ] pro-mangemort [X] Pro-ordre [ ] Ordre du phénix groupe [ ] Adulte [X] Elève j'accepte [X] que mon personnage soit blessé [ ] que mon personnage soit tué [ ] ni l'un ni l'autre autre vous etes bô pseudo Zack Aasen allégeance [ ] Mangemort (tatoué) [ ] pro-mangemort [ ] Pro-ordre [X] Ordre du phénix groupe [X] Adulte [ ] Elève j'accepte [X] que mon personnage soit blessé [ ] que mon personnage soit tué [ ] ni l'un ni l'autre autre *rote* pseudo Simon U. Delcroix allégeance [ ] Mangemort (tatoué) [ ] pro-mangemort [ ] Pro-ordre [X] Ordre du phénix groupe [ ] Adulte [X] Elève j'accepte [X] que mon personnage soit blessé [ ] que mon personnage soit tué [ ] ni l'un ni l'autre autre donnez moi une baguette
Dernière édition par Kimmy River le Dim 18 Juin - 20:06, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 5 √ war is coming Dim 18 Juin - 19:12 | |
| pseudo Willow Z. Hooper allégeance [ ] Mangemort (tatoué) [ ] pro-mangemort [X] Pro-ordre [ ] Ordre du phénix groupe [ ] Adulte [X] Elève j'accepte [X] que mon personnage soit blessé [ ] que mon personnage soit tué [ ] ni l'un ni l'autre autre j'hésite à ajouter Em ou Eil mais j'sais pas dans quel camp les mettre, du coup, on verra |
|
| |
Marlene E. McKinnon Ordre du Phénix Messages : 2801
| Sujet: Re: INTRIGUE 5 √ war is coming Dim 18 Juin - 19:21 | |
| pseudo Marlene McKinnon allégeance [ ] Mangemort (tatoué) [ ] pro-mangemort [ ] Pro-ordre [X] Ordre du phénix groupe [ ] Adulte [X] Elève j'accepte [X] que mon personnage soit blessé [ ] que mon personnage soit tué [ ] ni l'un ni l'autre autre prout pseudo Peter Pettigrow allégeance [ ] Mangemort (tatoué) [ ] pro-mangemort [X] Pro-ordre [ ] Ordre du phénix groupe [ ] Adulte [X] Elève j'accepte [X] que mon personnage soit blessé [ ] que mon personnage soit tué [ ] ni l'un ni l'autre autre prout bis pseudo Elena Rosier allégeance [ ] Mangemort (tatoué) [X juste pour être comme sa famille même si elle s'en blc] pro-mangemort [ ] Pro-ordre [ ] Ordre du phénix Neutre ? Je peux mettre neutre ? On me dit dans l'oreillette que je ne peux pas groupe [ ] Adulte [X] Elève j'accepte [X] que mon personnage soit blessé [ ] que mon personnage soit tué [ ] ni l'un ni l'autre autre prout ter Hâte de voir ce que vous nous préparez
Dernière édition par Marlene E. McKinnon le Dim 18 Juin - 21:35, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 5 √ war is coming Dim 18 Juin - 21:20 | |
| Pseudo Clary A. Nott allégeance [ ] Mangemort (tatoué) [ ] pro-mangemort [X] Pro-ordre [ ] Ordre du phénix groupe [ ] Adulte [X] Elève j'accepte [X] que mon personnage soit blessé [ ] que mon personnage soit tué [ ] ni l'un ni l'autre autre J'ai hâte, ça a l'air trop bien |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 5 √ war is coming Lun 19 Juin - 10:24 | |
| pseudo Narcissa Black allégeance [ ] Mangemort (tatoué) [x] pro-mangemort [ ] Pro-ordre [ ] Ordre du phénix groupe [x] Adulte [ ] Elève j'accepte [x] que mon personnage soit blessé [ ] que mon personnage soit tué [ ] ni l'un ni l'autre autre Hâte de voir ce que ça va donner |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 5 √ war is coming Lun 19 Juin - 19:09 | |
| Pseudo Triss E. Morgan allégeance [ ] Mangemort (tatoué) [ ] pro-mangemort [x ] Pro-ordre [ ] Ordre du phénix groupe [ ] Adulte [x ] Elève j'accepte [ ] que mon personnage soit blessé [ ] que mon personnage soit tué [ x] ni l'un ni l'autre autre j'en ai un peu marre de la martyriser la pauvre Triss, j'voudrais être soft avec elle Pseudo Cordélia R. Flint allégeance [x ] Mangemort (tatoué) [ ] pro-mangemort [ ] Pro-ordre [ ] Ordre du phénix groupe [x ] Adulte [ ] Elève j'accepte [ x] que mon personnage soit blessé [ ] que mon personnage soit tué [ ] ni l'un ni l'autre autre Elle vous pouvez y aller
Dernière édition par Triss E. Morgan le Lun 19 Juin - 19:21, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 5 √ war is coming Lun 19 Juin - 19:14 | |
| Aniel R. Locksley ici allégeance [ ] Mangemort (tatoué) [ ] pro-mangemort [ ] Pro-ordre [X] Ordre du phénix groupe [X] Adulte [ ] Elève j'accepte [X] que mon personnage soit blessé [ ] que mon personnage soit tué [ ] ni l'un ni l'autre autre Le gus deux arrive Lysander A. Rosebury ici allégeance [ ] Mangemort (tatoué) [ ] pro-mangemort [X] Pro-ordre [ ] Ordre du phénix groupe [X] Adulte [ ] Elève j'accepte [X] que mon personnage soit blessé [ ] que mon personnage soit tué [ ] ni l'un ni l'autre autre C'est tout pour notre placard |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 5 √ war is coming Mar 20 Juin - 6:22 | |
| pseudo Alexander Nott allégeance [X] Mangemort (tatoué) [ ] pro-mangemort [ ] Pro-ordre [ ] Ordre du phénix groupe [X] Adulte [ ] Elève j'accepte [X] que mon personnage soit blessé [ ] que mon personnage soit tué [ ] ni l'un ni l'autre autre pseudo Gawain Robards allégeance [ ] Mangemort (tatoué) [ ] pro-mangemort [ ] Pro-ordre [X] Ordre du phénix groupe [X] Adulte [ ] Elève j'accepte [X] que mon personnage soit blessé [ ] que mon personnage soit tué [ ] ni l'un ni l'autre autre si vous avez quelque chose à ajouter |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 5 √ war is coming Mar 20 Juin - 15:54 | |
| pseudo Emily Avery allégeance [ ] Mangemort (tatoué) [ ] pro-mangemort [X] Pro-ordre (indécise) [ ] Ordre du phénix groupe [ ] Adulte [X] Elève j'accepte [X] que mon personnage soit blessé [X] que mon personnage soit tué [ ] ni l'un ni l'autre autre soyez sadiques |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 5 √ war is coming Mar 20 Juin - 16:57 | |
| Pseudo Ysolte MacFusty allégeance [ ] Mangemort (tatoué) [x] pro-mangemort [ ] Pro-ordre [ ] Ordre du phénix groupe [ ] Adulte [x] Elève j'accepte [xxxxx] que mon personnage soit blessé [ ] que mon personnage soit tué [ ] ni l'un ni l'autre autre en vrai, Yso est plutôt neutre mais sans forcément l'savoir, elle traîne plus côté Mangepois que Poulet Crâmé (#êtrevégétariencesttendance). Pour le reste, malmenez-la comme vous voulez, faites lui frôlez la mort, elle est là pour servir etpisjvousaimebien
|
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 5 √ war is coming Mer 21 Juin - 19:10 | |
| pseudo Louise Alixs allégeance [ ] Mangemort (tatoué) [ ] pro-mangemort [ ] Pro-ordre [X] Ordre du phénix groupe [ ] Adulte [X] Elève j'accepte [X] que mon personnage soit blessé [ ] que mon personnage soit tué [ ] ni l'un ni l'autre autre Je me lance dans la vie du forum , j'ai hâte de voir ce que vous avez prévu !! |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 5 √ war is coming Mer 21 Juin - 19:24 | |
| pseudo Eileen A. Potter allégeance [ ] Mangemort (tatoué) [ ] pro-mangemort [ ] Pro-ordre [ ] Ordre du phénix neutre groupe [ ] Adulte [X] Elève j'accepte [X] que mon personnage soit blessé [ ] que mon personnage soit tué [ ] ni l'un ni l'autre autre si Elena est là, Eil aussi |
|
| |
Sirius O. Black Ordre du Phénix & Moderniste Messages : 6698
| Sujet: Re: INTRIGUE 5 √ war is coming Mer 21 Juin - 19:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 5 √ war is coming Mer 21 Juin - 21:23 | |
| Bon je reviens que d'ici 5 jours, mais autant s'inscrire de suite (faire un retour en force, yay ) pseudo Craig A. Keegan allégeance [ ] Mangemort (tatoué) [ ] pro-mangemort [ ] Pro-ordre [X] Ordre du phénix groupe [ ] Adulte [X] Elève j'accepte [X] que mon personnage soit blessé [ ] que mon personnage soit tué [ ] ni l'un ni l'autre autre pseudo Elsie H. O'Doherty allégeance [ ] Mangemort (tatoué) [ ] pro-mangemort [ ] Pro-ordre [X] Ordre du phénix groupe [ ] Adulte [X] Elève j'accepte [X] que mon personnage soit blessé [ ] que mon personnage soit tué [ ] ni l'un ni l'autre autre Lui faites pas trop bobo quand même elle est mignonne vala, thanks |
|
| |
Remus D. Lupin Ordre du Phénix & Loup-garou Messages : 6817
| Sujet: Re: INTRIGUE 5 √ war is coming Ven 23 Juin - 16:41 | |
| pseudo Remus D. Lupin allégeance [ ] Mangemort (tatoué) [ ] pro-mangemort [X] Pro-ordre [ ] Ordre du phénix groupe [ ] Adulte [x] Elève j'accepte [x] que mon personnage soit blessé [ ] que mon personnage soit tué [ ] ni l'un ni l'autre autre si vous avez quelque chose à ajouter pseudo Evan K. Rosier allégeance [X] Mangemort (tatoué) [ ] pro-mangemort [ ] Pro-ordre [ ] Ordre du phénix groupe [ ] Adulte [X] Elève j'accepte [X] que mon personnage soit blessé [ ] que mon personnage soit tué [ ] ni l'un ni l'autre autre si vous avez quelque chose à ajouter pseudo Adonis A. Travers allégeance [ ] Mangemort (tatoué) [ ] pro-mangemort [ ] Pro-ordre [X] Ordre du phénix groupe [X] Adulte [ ] Elève j'accepte [X] que mon personnage soit blessé [ ] que mon personnage soit tué [ ] ni l'un ni l'autre autre si vous avez quelque chose à ajouter pseudo Cosimo G. Auditore allégeance [ ] Mangemort (tatoué) [ ] pro-mangemort [X] Pro-ordre [ ] Ordre du phénix groupe [X] Adulte [ ] Elève j'accepte [ ] que mon personnage soit blessé [ ] que mon personnage soit tué [ ] ni l'un ni l'autre autre si vous avez quelque chose à ajouter pseudo Rhaegar M. Holloway allégeance [ ] Mangemort (tatoué) [ ] pro-mangemort [X] Pro-ordre [ ] Ordre du phénix groupe [ ] Adulte [X] Elève j'accepte [X] que mon personnage soit blessé [ ] que mon personnage soit tué [ ] ni l'un ni l'autre autre si vous avez quelque chose à ajouter |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 5 √ war is coming Sam 24 Juin - 14:09 | |
| pseudo Arès A. Travers allégeance [ ] Mangemort (tatoué) [x ] pro-mangemort [ ] Pro-ordre [ ] Ordre du phénix groupe [ x] Adulte [ ] Elève j'accepte [x ] que mon personnage soit blessé [ ] que mon personnage soit tué [ ] ni l'un ni l'autre autre Ne me blessez pas trop, je sors à peine du coma pseudo Luna R. Bulstrode allégeance [x ] Mangemort (tatoué) [ ] pro-mangemort [ ] Pro-ordre [ ] Ordre du phénix groupe [ ] Adulte [ x] Elève j'accepte [x ] que mon personnage soit blessé [ ] que mon personnage soit tué [ ] ni l'un ni l'autre autre Je vous anéantirais tous, bande de sang de bourbe pseudo Liam E. Byrne allégeance [ ] Mangemort (tatoué) [ ] pro-mangemort [x ] Pro-ordre [ ] Ordre du phénix groupe [x ] Adulte [ ] Elève j'accepte [ ] que mon personnage soit blessé [ ] que mon personnage soit tué [ ] ni l'un ni l'autre autre Si je dois me battre dans un camp, je choisis celui qui me semble être le plus judicieux à savoir l'ordre. Je ne suis pas d'accord sur le principe de pureté de sang. A bas les mangemorts! (Sauf ma chère et tendre Cordélia )
Dernière édition par Arès A. Travers le Lun 26 Juin - 13:11, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 5 √ war is coming Sam 24 Juin - 14:54 | |
| pseudo Lucius Malefoy allégeance [x] Mangemort (tatoué) groupe [ x] Adulte j'accepte [x ] que mon personnage soit blessé [ x] que mon personnage chevauche une licorne. autre DU SANG DU SANG DU SANG. LONG LIVE VOLDYNOUNOU. (et je vous z'aime au passage aussi ) |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 5 √ war is coming Sam 24 Juin - 20:19 | |
| pseudo Regulus Black allégeance [ ] Mangemort (tatoué) [ xx ] pro-mangemort [ ] Pro-ordre [ ] Ordre du phénix groupe [ ] Adulte [ xx ] Elève j'accepte [ xx ] que mon personnage soit blessé [ ] que mon personnage soit tué [ ] ni l'un ni l'autre autre blessé et à l'article de la mort mais c'trop définitif la mort pour Regou pseudo Cassian Aquila allégeance [ ] Mangemort (tatoué) [ ] pro-mangemort [ ] Pro-ordre [ xx ] Ordre du phénix groupe [ xx ] Adulte [ ] Elève j'accepte [ xx ] que mon personnage soit blessé [ ] que mon personnage soit tué [ ] ni l'un ni l'autre autre Il a jamais fait son initiation pour l'ordre par contre. pseudo Light Shacklebolt allégeance [ ] Mangemort (tatoué) [ ] pro-mangemort [ xx ] Pro-ordre [ ] Ordre du phénix groupe [ ] Adulte [ xx ] Elève j'accepte [ xx ] que mon personnage soit blessé [ ] que mon personnage soit tué [ ] ni l'un ni l'autre autre Encore une fois, possible d'être blessée très sérieusement mais j'ai pas pu jouer assez avec L. pour qu'elle meure TROP HATE DE DECOUVRIR CETTE NOUVELLE INTRIGUE et merci. |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 5 √ war is coming Dim 25 Juin - 19:26 | |
| Code:ACCIO pseudo Fabiola d'agostino allégeance Ordre du phénix groupe Adulte j'accepte que mon personnage soit blessé autre si vous avez quelque chose à ajouter |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 5 √ war is coming Dim 25 Juin - 20:38 | |
| pseudo Andromeda Tonks allégeance [ ] Mangemort (tatoué) [ ] pro-mangemort [ ] Pro-ordre [X] Ordre du phénix groupe [X] Adulte [ ] Elève j'accepte [X] que mon personnage soit blessé [ ] que mon personnage soit tué [ ] ni l'un ni l'autre autre On va casser du mangemort pseudo Abigaëlle U. MacFusty allégeance [ ] Mangemort (tatoué) [X] pro-mangemort [ ] Pro-ordre [ ] Ordre du phénix groupe [ ] Adulte [X] Elève j'accepte [X] que mon personnage soit blessé [ ] que mon personnage soit tué [ ] ni l'un ni l'autre autre Aby est neutre mais bien plus penchée vers les mangemorts que l'Ordre, n'en déplaise à certains :grrr: pseudo Happy K. Lacroix allégeance [ ] Mangemort (tatoué) [ ] pro-mangemort [X] Pro-ordre [ ] Ordre du phénix groupe [X] Adulte [ ] Elève j'accepte [X] que mon personnage soit blessé [ ] que mon personnage soit tué [ ] ni l'un ni l'autre autre Normalement neutre, elle est plus proche de l'Ordre que des mangemorts, so J'ai hââââââte de découvrir cette intrigue |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 5 √ war is coming Lun 26 Juin - 13:06 | |
| pseudo Tom E. Jedusor allégeance [xxxx ] Mangemort (tatoué) [ ] pro-mangemort [ ] Pro-ordre [ ] Ordre du phénix groupe [xx ] Adulte [ ] Elève j'accepte [ ] que mon personnage soit blessé [ ] que mon personnage soit tué [xx ] ni l'un ni l'autre autre Je vais tous vous écraser pseudo Louane Z. Lewis allégeance [ ] Mangemort (tatoué) [ ] pro-mangemort [ ] Pro-ordre [xx ] Ordre du phénix groupe [xx ] Adulte [ ] Elève j'accepte [ xx] que mon personnage soit blessé [ ] que mon personnage soit tué [ ] ni l'un ni l'autre autre Je viens d'arriver donc ne me blessé pas trop quand même |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 5 √ war is coming Mer 28 Juin - 13:54 | |
| pseudo Théodore Avery allégeance [ ] Mangemort (tatoué) [ ] pro-mangemort [ x] Pro-ordre [ ] Ordre du phénix groupe [ x] Adulte [ ] Elève j'accepte [x ] que mon personnage soit blessé [ ] que mon personnage soit tué [ ] ni l'un ni l'autre autre Me blessé pas trop, je sors d'une sale période et du coma Pro-ordre mais risque fort de flancher dans l'autre camp |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 5 √ war is coming Jeu 29 Juin - 3:54 | |
| pseudo Mallory Rowle allégeance [ ] Mangemort (tatoué) [♥] pro-mangemort [ ] Pro-ordre [ ] Ordre du phénix groupe [ ] Adulte [♥] Elève j'accepte [♥] que mon personnage soit blessé [ ] que mon personnage soit tué [ ] ni l'un ni l'autre autre En espérant ne pas devoir cogner Abigaëlle cette fois, quoi que, je pense qu'elle y a pris goût. |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 5 √ war is coming Jeu 29 Juin - 17:27 | |
| pseudo Averill Macmillan allégeance [ ] Mangemort (tatoué) [x] pro-mangemort [ ] Pro-ordre [ ] Ordre du phénix groupe [ ] Adulte [x] Elève j'accepte [x] que mon personnage soit blessé [x] que mon personnage soit tué [ ] ni l'un ni l'autre autre J'ajoute qu'Ave n'est pas pour tuer des gens, elle est contre l'idée des mangemort, mais elle y est pour sauver les fesses de Black |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 5 √ war is coming | |
| |
|
| |
| INTRIGUE 5 √ war is coming | |
|