Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les compétences magiques (recensez-vous)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5684
Date d'inscription : 16/04/2016


Les compétences magiques (recensez-vous) Empty
MessageSujet: Les compétences magiques (recensez-vous)   Les compétences magiques (recensez-vous) EmptyMar 26 Avr - 11:25


Les compétences magiques
tout ce qu'il faut savoir
Il existe certains sorciers particuliers, dont les compétences dépassent l'usage simple de la baguette et du balai volant. Il existe des compétences innées, d'autres se travaillent et s'acquièrent lors de douloureux entrainements. Ci-dessous vous trouverez la présentation de ces compétences. Vous devrez faire recenser la votre à la suite.

Code:
[code]<b> pseudo </b> - compétence[/code]




Les compétences magiques
Legilimens, Occlumens, Animagus and co.


Animagus
Un animagus est une personne qui a la capacité de se transformer en animal lorsqu'elle le souhaite. Devenir animagus est un apprentissage long et difficile qui nécessite d'être un sorcier puissant. Un sorcier animagus se transforme en l'animal qui lui correspond le plus et ne peux connaître cet animal qu'au terme de son apprentissage.

James Potter - Cerf  (non recensé)
Sirius Black - Chien (non recensé)  
Peter Petegrow - Rat (non recensé)   
Aloysius H. Abbot - Renard roux (recensé)
nom du membre - Animagus


Loup Garou
Toute personne, moldue ou sorcière mordu par un loup garou un soir de pleine de lune devient à tour un loup garou une fois par mois chaque soir de pleine lune. Une personne sous forme de loup garou ne sait plus qui elle est et tuerait son meilleur ami si elle croisait. Un loup garou ne répond qu'à l'appel de ses semblables. En revanche, ils n'attaquent que les êtres-humains et pas les animaux.

Remus Lupin - loup garou
Isis L. Snow - loup garou
Anton E. Jones - loup garou
nom du membre - loup garou
nom du membre - loup garou


Legilimens/Occlumens
La légilimencie est un art qui permet à un sorcier de s'introduire dans l'esprit d'un autre sorcier. La legilimencie est utile notamment lors de duel afin d'anticiper les mouvements et les sortilèges de son adversaire. L'occlumencie est l'inverse de la légilimencie. Un sorcier occlumens est capable de fermer son esprit à un légilimens.
Ces deux arts de la magie sont très difficiles à apprendre.

Lily W. Evans - Occlumens
Anastasia Kryssanov - Legilimens/Occlumens
Severus Snape - Occlumens
Regulus Black - Legilimens (commence à toucher l'Occlumancie)
Andromeda Tonks - Occlumens
Gawain Robards - Occlumens
Allegra Greengrass - Occlumence et Legilimens (débutante)
Adelaide Iris Howards - Legilimens
Craig A. Keegan - Occlumens
Severus T. Rogue - Occlumens & Legilimens
Bellatrix Black - Occlumens & Legilimens
Nom du personnage - Occlumens/Legilimens

Voyant
Un sorcier voyant pratique l'art de la Divination. Ces sorciers sont capables de prédire des prophéties qui sont toutes conservées au département des Mystères du Ministère de la Magie. Un voyant ne se souvient jamais d'avoir fait une prophétie. Une des voyantes les plus célèbres est Cassandra Trelawney.


Rose Jones - voyante
Ysolte MacFusty - voyante
Olympe Cardighem - voyante ( sous forme de visions)
nom du membre - voyante


Fourchelang
Un sorcier fourchelang est un sorcier qui a la capacité de parler la langue des serpent et donc de communiquer avec eux. Le fourchelang le plus célèbre est Salazar Serpentard. Il semblerait que cette particularité soit héréditaire. En revanche pour les personnes autours, entendre parler fourchelang ressemble à un long sifflement continu. Dans la communauté magique, cela reste assez mal vu d'être fourchelang, car c'est assimilé à la magie noire.


Harry Potter - fourchelang
Axel Stevenson - fourchelang
Evan K. Rosier - fourchelang
Livia D. Gaunt - fourchelang
Cassandra I. Avery - fourchelang

Métamorphomage
Un métamorphomage est un sorcier qui a la capacité de changer son apparence autant qu'il le désire. On naît métamorphomage, on ne peut pas le devenir. C'est une capacité qui se transmet par les gènes. Il semblerait que les sentiments comme la colère et la joie influence la couleur de cheveux des métamorphages. Mais ce don reste tout de même très rare.



Rafaël Carrow - métamorphomage
nom du membre - métamorphage
nom du membre - métamorphage

Vampire
Un vampire est considéré comme une créature. Afin de survivre, un vampire tue ses victime en buvant leur sang. Ils sont reconnaissable à leur teint cadavérique et aux cernes qu'ils ont sous les yeux. L'ail les repousse également. ATTENTION : seuls les vampires adultes sont autorisés, un élève ne peut pas être un vampire.


nom du membre - demi-vampire
nom du membre - vampire
nom du membre - vampire

Vélane
Créature au physique humain, les Vélanes sont des êtres fantastiques. Leur beauté les rend terriblement attirant, et rares sont ceux qui peuvent leur résister. Magnifique, enivrante, il est facile d'oublier le reste du monde lorsque vous êtes face à un/une vélane. Mais lorsqu'ils s'énervent ils deviennent terrifiants et hideux. En général, on croise plus facilement des demi-vélanes à Poudlard, car ce ne sont pas des sorciers au départ.



Darius Sutherland - demi-vélane
Pandora Sutherland - demie-vélane


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les compétences magiques (recensez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Les compétences magiques (recensez-vous)   Les compétences magiques (recensez-vous) EmptyMer 27 Avr - 22:17

Bonjour bonjour,

Je voulais savoir si je pouvais avoir ça pour ma petite Lily:
Code:
<b> Lily W. Evans </b> - Occlumens

BISOUS :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les compétences magiques (recensez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Les compétences magiques (recensez-vous)   Les compétences magiques (recensez-vous) EmptyMer 27 Avr - 23:32

Fait Lily ^^
Tant que j'y suis je m'ajoute aussi x) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les compétences magiques (recensez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Les compétences magiques (recensez-vous)   Les compétences magiques (recensez-vous) EmptyJeu 28 Avr - 0:25

Hello !

Voici mes dons (pas de raisons que Black ait un don et pas moi hinhin)

Code:
<b> Severus Snape</b> - Legilimens/occlumens

Si c'est possible, évidemment :love:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6427
Date d'inscription : 24/04/2016


Les compétences magiques (recensez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Les compétences magiques (recensez-vous)   Les compétences magiques (recensez-vous) EmptyJeu 28 Avr - 0:30

Evidemment, je t'ajoute ! :love:

PS : Quelqu'un a été plus rapide que moi apparemment :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les compétences magiques (recensez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Les compétences magiques (recensez-vous)   Les compétences magiques (recensez-vous) EmptyJeu 28 Avr - 0:30

Evidemment Severus !
C'est fait :love:

EDIT : Plus rapide que Mumus yeah x) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les compétences magiques (recensez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Les compétences magiques (recensez-vous)   Les compétences magiques (recensez-vous) EmptyDim 1 Mai - 20:55

Bonsoir !
Code:
<b> Elijah C. Thompson </b> - Métamorphomage

Merci par avance (l)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les compétences magiques (recensez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Les compétences magiques (recensez-vous)   Les compétences magiques (recensez-vous) EmptyDim 1 Mai - 21:04

Voilà biquet, tu es ajouté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1783
Date d'inscription : 30/04/2016


Les compétences magiques (recensez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Les compétences magiques (recensez-vous)   Les compétences magiques (recensez-vous) EmptyDim 1 Mai - 22:23

Code:
<b> Regulus Black </b> - Legilimens (commence à toucher l'Occlumancie)
dans l'évolution de Reg, je le vois bien vouloir continuer à s'entraîner pour maîtriser les deux, mais si ce n'est pas possible je peux toujours enlever la mention entre parenthèses. :45: autrement, merci. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6427
Date d'inscription : 24/04/2016


Les compétences magiques (recensez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Les compétences magiques (recensez-vous)   Les compétences magiques (recensez-vous) EmptyDim 1 Mai - 23:43

C'est fait :love:
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3026
Date d'inscription : 06/05/2016


Les compétences magiques (recensez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Les compétences magiques (recensez-vous)   Les compétences magiques (recensez-vous) EmptyJeu 12 Mai - 21:57

Code:
<b> Andromeda Tonks </b> - Occlumens

Merci :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les compétences magiques (recensez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Les compétences magiques (recensez-vous)   Les compétences magiques (recensez-vous) EmptyJeu 12 Mai - 22:08

Ajoutée madame What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les compétences magiques (recensez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Les compétences magiques (recensez-vous)   Les compétences magiques (recensez-vous) EmptyVen 20 Mai - 15:03

Évidement je pense a ca au moment où je suis le plus en retard de la journée mais je vais oublier après ! J'ai pas du tout le temps de me connecter avec Ana, du coup est ce qu'un de vous pourrait m'ajouter :love: sinon je le ferai plus tard ^^ z'êtes des amours :love: et je file avant d'être encore plus en retard !

Code:
<b> Rose Jones </b> - voyante
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les compétences magiques (recensez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Les compétences magiques (recensez-vous)   Les compétences magiques (recensez-vous) EmptyVen 20 Mai - 15:09

Je t'ajoute ma belle, et si besoin, mon dortoir t'es grand ouvert :hehe: *se fait assommer par un sauvage nommé Isidore*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les compétences magiques (recensez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Les compétences magiques (recensez-vous)   Les compétences magiques (recensez-vous) EmptyDim 5 Juin - 14:27

Code:
<b> fleamont potter </b> - legilimens

Merci :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les compétences magiques (recensez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Les compétences magiques (recensez-vous)   Les compétences magiques (recensez-vous) EmptyDim 5 Juin - 14:30

Ajouté :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les compétences magiques (recensez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Les compétences magiques (recensez-vous)   Les compétences magiques (recensez-vous) EmptyDim 31 Juil - 17:58

Code:
<b> Gawain Robaards </b> - Occlumens

s'il vous plait merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les compétences magiques (recensez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Les compétences magiques (recensez-vous)   Les compétences magiques (recensez-vous) EmptyMar 9 Aoû - 15:50

Code:
<b> Axel Stevenson </b> - fourchelang

Svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6427
Date d'inscription : 24/04/2016


Les compétences magiques (recensez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Les compétences magiques (recensez-vous)   Les compétences magiques (recensez-vous) EmptyMer 10 Aoû - 17:56

Je te rajoute !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les compétences magiques (recensez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Les compétences magiques (recensez-vous)   Les compétences magiques (recensez-vous) EmptyVen 19 Aoû - 14:13


Code:
<b> Ysolte MacFusty </b> - voyante

Olééé :love: Si vous pouviez m'ajouter, pleaaaase. Merci :love:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6427
Date d'inscription : 24/04/2016


Les compétences magiques (recensez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Les compétences magiques (recensez-vous)   Les compétences magiques (recensez-vous) EmptyDim 21 Aoû - 17:59

M'en occupe :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les compétences magiques (recensez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Les compétences magiques (recensez-vous)   Les compétences magiques (recensez-vous) EmptySam 3 Sep - 19:59

YO. What a FaceWhat a Face

Code:
<b> Allegra Greengrass </b> - Occlumence et Legilimens (débutante)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les compétences magiques (recensez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Les compétences magiques (recensez-vous)   Les compétences magiques (recensez-vous) EmptySam 1 Oct - 13:47

Hello !

Je viens faire reconnaître mon animalité. (Je doute du bien-fondé de cette formule, mais tant pis).

Code:
<b> Aloysius H. Abbot </b> - Animagus (référencé au ministère) : Renard roux

Merci d'avance ! :flower: 🐘 [Il manque un smiley en forme de Renard, j'ai dit].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les compétences magiques (recensez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Les compétences magiques (recensez-vous)   Les compétences magiques (recensez-vous) EmptyVen 21 Oct - 18:27

Code:
<b> Adelaide Iris Howards </b> - legilimens ( s'informe sur l'occlumancie )
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6573
Date d'inscription : 24/04/2016


Les compétences magiques (recensez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Les compétences magiques (recensez-vous)   Les compétences magiques (recensez-vous) EmptyVen 21 Oct - 18:29

Tu dois te recenser une fois validée chou - on te rajoutera une fois que tu auras ta couleur :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les compétences magiques (recensez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Les compétences magiques (recensez-vous)   Les compétences magiques (recensez-vous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les compétences magiques (recensez-vous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)
» CARACTERISTIQUES √ Les compétences magiques
» CARACTERISTIQUES √ Les compétences magiques - bottin
» MAJ 12 √ ils vous surveillent
» #7 - Le hibou vous relooke !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: Intrigues & Evenements ME.1 :: Les Sujets administratifs-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.