-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 NOEL NOEL ~ y avait quoi au pied du sapin ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6610
Date d'inscription : 24/04/2016


NOEL NOEL ~ y avait quoi au pied du sapin ?  Empty
MessageSujet: NOEL NOEL ~ y avait quoi au pied du sapin ?    NOEL NOEL ~ y avait quoi au pied du sapin ?  EmptyMer 27 Déc - 11:12

Joyeux Noël à tous NOEL NOEL ~ y avait quoi au pied du sapin ?  110165039

On espère que vous avez été gâtés, et que l'père Noël vous a amené exactement ce que vous vouliez :zad::zad::zad:
J'ouvre ici un FLOOD DE NOEL :red::red: si jamais vous voulez nous dire - par exemple - ce que vous avez eut au pied du sapin ? :zad:

J'SUIS CURIEUX J'VEUX SAVOIR :red::red::red::red:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


NOEL NOEL ~ y avait quoi au pied du sapin ?  Empty
MessageSujet: Re: NOEL NOEL ~ y avait quoi au pied du sapin ?    NOEL NOEL ~ y avait quoi au pied du sapin ?  EmptyMer 27 Déc - 12:44

J'ai eu le Monopoly Pokemoooooooon :red::red::red:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6537
Date d'inscription : 24/04/2016


NOEL NOEL ~ y avait quoi au pied du sapin ?  Empty
MessageSujet: Re: NOEL NOEL ~ y avait quoi au pied du sapin ?    NOEL NOEL ~ y avait quoi au pied du sapin ?  EmptyMer 27 Déc - 17:55

Un pull chat qui lance des éclairs, un faucon millénium qui fait du bruit et de la lumière, deux figurines star wars, un livre de psychologie et un livre sur le sexe :siffle:

Et vous ? :v:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


NOEL NOEL ~ y avait quoi au pied du sapin ?  Empty
MessageSujet: Re: NOEL NOEL ~ y avait quoi au pied du sapin ?    NOEL NOEL ~ y avait quoi au pied du sapin ?  EmptyJeu 28 Déc - 11:26

Ola~ Et JOYEUX NOEL EN RETARD :ha:

J'ai été gâtée tout plein : veste, bracelet, parapluie tout mimi :mimi:, parfum, encens trop mignon aussi :mimi: Bref, c'est la joie NOEL NOEL ~ y avait quoi au pied du sapin ?  1777200668

J'espère que votre Noël à vous c'est super bien passé aussi :love: D'ailleurs le message reçu pour Noël était super mignon, merci :love:

Que du love :love:

PS : @Abigaëlle U. MacFusty va falloir que tu m'invites à jouer alors :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1783
Date d'inscription : 30/04/2016


NOEL NOEL ~ y avait quoi au pied du sapin ?  Empty
MessageSujet: Re: NOEL NOEL ~ y avait quoi au pied du sapin ?    NOEL NOEL ~ y avait quoi au pied du sapin ?  EmptyJeu 28 Déc - 15:03

MOI AUSSI JE VEUX JOUER AU MONOPOLY PKMN. :red: :red: :red:
Noël était trop bien, j'trouve que la magie s'évapore avec les années, mais en vrai, j'suis toujours heureuse de me retrouver avec la famille. :love:

puis j'ai eu pleins d'belles choses. NOEL NOEL ~ y avait quoi au pied du sapin ?  1777200668 un jeu de PS4 de Digimon, la dernière saison de Grey's Anatomy et The Walking Dead, un trop beau t-shirt de Jurassic Park, some money honey :32: , une petite lecture de Kamasutra :ha: puis hem... :hum: OWI. :red: un petit Harry Potter sur un balai que je vais pouvoir accrocher sur le rétro d'ma voiture. NOEL NOEL ~ y avait quoi au pied du sapin ?  1397793210 j'ai sûrement oublié des petits trucs, mais en gros, j'ai été une gamine choyée. :zad:

j'approuve Mave, le petit mot à Noël était exquis. :bisou:
j'en profite pour signaler au staff que vous faites toutes un travail sublime, que ME est toujours ma place favorite où m'retrouver (j'toujours hâte d'passer vous dire bonjour- pas qu'au staff d'ailleurs :caalin: ). un autre beau cadeau d'Noël c'est de penser qu'on sera toujours là tous ensembles pour se le souhaiter encore l'an prochain. NOEL NOEL ~ y avait quoi au pied du sapin ?  854974021
mucho love. :sex2: :fan2:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6537
Date d'inscription : 24/04/2016


NOEL NOEL ~ y avait quoi au pied du sapin ?  Empty
MessageSujet: Re: NOEL NOEL ~ y avait quoi au pied du sapin ?    NOEL NOEL ~ y avait quoi au pied du sapin ?  EmptyJeu 28 Déc - 20:04

Ravie pour vos cadeaux :red:

Puis l'message d'amour après, c'le top :love: Merci à toi, faut pas oublier en ces périodes justement de dire aux gens qu'on aime, qu'on les aime. Alors beaucoup d'amour sur vous :11:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


NOEL NOEL ~ y avait quoi au pied du sapin ?  Empty
MessageSujet: Re: NOEL NOEL ~ y avait quoi au pied du sapin ?    NOEL NOEL ~ y avait quoi au pied du sapin ?  EmptyVen 29 Déc - 16:44

J'ai eu un vrai de vrai casque (des écouteurs) solide qui va durer longtemps et qui a un son de malade :red: et un pyjama plaid, et 21 feutres NOEL NOEL ~ y avait quoi au pied du sapin ?  854974021 et un billet de grands-parents :32:

C'était une semaine géniale avec toute la famille du côté de mon père avec qui je m'entends super bien, mais c'était épuisant, trop de monde pour moi et pas de pause :mdr: et vous NOEL NOEL ~ y avait quoi au pied du sapin ?  1777200668 ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


NOEL NOEL ~ y avait quoi au pied du sapin ?  Empty
MessageSujet: Re: NOEL NOEL ~ y avait quoi au pied du sapin ?    NOEL NOEL ~ y avait quoi au pied du sapin ?  EmptySam 30 Déc - 11:56

Pour ma part j'ai reçu : un verre de bière, du chocolat, des sous pour acheter les affaires de petit cheval, des fringues, des chaussures, un sac à main, des bd et plein de petits trucs. Noël très sympa NOEL NOEL ~ y avait quoi au pied du sapin ?  1777200668
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


NOEL NOEL ~ y avait quoi au pied du sapin ?  Empty
MessageSujet: Re: NOEL NOEL ~ y avait quoi au pied du sapin ?    NOEL NOEL ~ y avait quoi au pied du sapin ?  EmptySam 30 Déc - 11:58

La magie de Noel est toujours présente malgré les années NOEL NOEL ~ y avait quoi au pied du sapin ?  1777200668 et voir les enfants heureux en ouvrant leurs cadeaux me rappelle quand j'étais moi-même gamine... Que du BOnheur :)

Pour ma part, j'ai eu un sac à main, des gants en cuir et des boucles d'oreilles par mon homme
De l'argent, je vais avoir une plancha apriori
J'ai eu une cafetière, chocolats, une boite pleine de nougats et macarons, un bracelet (paix à son âme mon fils la cassé ce matin :fire: ) et DVDS.

Voilà :)

Et la liste serait longue pour mon fils :mdr:

Et sinon, Encore bon Noel pour ceux que je n'ai pas vu et j'espère que vous avez bien profité de vos familles. :love: Et merci pour le message du Staff, c'était très beau et on vous aime :love:

Je vous n'aime tous et vous remercie sincèrement de m'avoir permis de revenir :alice:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6610
Date d'inscription : 24/04/2016


NOEL NOEL ~ y avait quoi au pied du sapin ?  Empty
MessageSujet: Re: NOEL NOEL ~ y avait quoi au pied du sapin ?    NOEL NOEL ~ y avait quoi au pied du sapin ?  EmptyMar 2 Jan - 11:26

Vous avez tous été salement gâtés les gars :ha:
Ce veut dire qu'vous avez été sages, c'est bien :hin:

MOOOOOI j'ai eut des sous :ha: une paire de chaussures, un plaid à manche, et des pulls trop cooooooooooools :rock::rock: et j'sais que ma femme me garde encore des cadeaux que j'ai hâte de découvrir :ha:

Pour l'reste - j'me suis offert une matinée sur les pistes pour commencer l'année, avec les sous qu'on m'a offert :ha::red::red: c'était foutrement bien et beau :alice: :red:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


NOEL NOEL ~ y avait quoi au pied du sapin ?  Empty
MessageSujet: Re: NOEL NOEL ~ y avait quoi au pied du sapin ?    NOEL NOEL ~ y avait quoi au pied du sapin ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOEL NOEL ~ y avait quoi au pied du sapin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLOOD - le sapin de ME
» FLOOD - sous mon sapin
» FLOOD - Le sapin des Compliments
» #9 - Et après Poudlard, on fait quoi ?
» Les bottes de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: Intrigues & Evenements ME.1 :: Calendrier de l'avant-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.