| NOEL NOEL ~ y avait quoi au pied du sapin ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Sirius O. Black Ordre du Phénix & Moderniste Messages : 6705
| Sujet: NOEL NOEL ~ y avait quoi au pied du sapin ? Mer 27 Déc - 11:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NOEL NOEL ~ y avait quoi au pied du sapin ? Mer 27 Déc - 12:44 | |
| |
|
| |
Remus D. Lupin Ordre du Phénix & Loup-garou Messages : 6817
| Sujet: Re: NOEL NOEL ~ y avait quoi au pied du sapin ? Mer 27 Déc - 17:55 | |
| Un pull chat qui lance des éclairs, un faucon millénium qui fait du bruit et de la lumière, deux figurines star wars, un livre de psychologie et un livre sur le sexe Et vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: NOEL NOEL ~ y avait quoi au pied du sapin ? Jeu 28 Déc - 11:26 | |
| Ola~ Et JOYEUX NOEL EN RETARD J'ai été gâtée tout plein : veste, bracelet, parapluie tout mimi , parfum, encens trop mignon aussi Bref, c'est la joie J'espère que votre Noël à vous c'est super bien passé aussi D'ailleurs le message reçu pour Noël était super mignon, merci Que du love PS : @Abigaëlle U. MacFusty va falloir que tu m'invites à jouer alors |
|
| |
| Sujet: Re: NOEL NOEL ~ y avait quoi au pied du sapin ? Jeu 28 Déc - 15:03 | |
| MOI AUSSI JE VEUX JOUER AU MONOPOLY PKMN. Noël était trop bien, j'trouve que la magie s'évapore avec les années, mais en vrai, j'suis toujours heureuse de me retrouver avec la famille. puis j'ai eu pleins d'belles choses. un jeu de PS4 de Digimon, la dernière saison de Grey's Anatomy et The Walking Dead, un trop beau t-shirt de Jurassic Park, some money honey , une petite lecture de Kamasutra puis hem... OWI. un petit Harry Potter sur un balai que je vais pouvoir accrocher sur le rétro d'ma voiture. j'ai sûrement oublié des petits trucs, mais en gros, j'ai été une gamine choyée. j'approuve Mave, le petit mot à Noël était exquis. :bisou: j'en profite pour signaler au staff que vous faites toutes un travail sublime, que ME est toujours ma place favorite où m'retrouver (j'toujours hâte d'passer vous dire bonjour- pas qu'au staff d'ailleurs ). un autre beau cadeau d'Noël c'est de penser qu'on sera toujours là tous ensembles pour se le souhaiter encore l'an prochain. mucho love. :sex2: |
|
| |
Remus D. Lupin Ordre du Phénix & Loup-garou Messages : 6817
| Sujet: Re: NOEL NOEL ~ y avait quoi au pied du sapin ? Jeu 28 Déc - 20:04 | |
| Ravie pour vos cadeaux Puis l'message d'amour après, c'le top Merci à toi, faut pas oublier en ces périodes justement de dire aux gens qu'on aime, qu'on les aime. Alors beaucoup d'amour sur vous |
|
| |
| Sujet: Re: NOEL NOEL ~ y avait quoi au pied du sapin ? Ven 29 Déc - 16:44 | |
| J'ai eu un vrai de vrai casque (des écouteurs) solide qui va durer longtemps et qui a un son de malade et un pyjama plaid, et 21 feutres et un billet de grands-parents C'était une semaine géniale avec toute la famille du côté de mon père avec qui je m'entends super bien, mais c'était épuisant, trop de monde pour moi et pas de pause et vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: NOEL NOEL ~ y avait quoi au pied du sapin ? Sam 30 Déc - 11:56 | |
| Pour ma part j'ai reçu : un verre de bière, du chocolat, des sous pour acheter les affaires de petit cheval, des fringues, des chaussures, un sac à main, des bd et plein de petits trucs. Noël très sympa |
|
| |
| Sujet: Re: NOEL NOEL ~ y avait quoi au pied du sapin ? Sam 30 Déc - 11:58 | |
| La magie de Noel est toujours présente malgré les années et voir les enfants heureux en ouvrant leurs cadeaux me rappelle quand j'étais moi-même gamine... Que du BOnheur :) Pour ma part, j'ai eu un sac à main, des gants en cuir et des boucles d'oreilles par mon homme De l'argent, je vais avoir une plancha apriori J'ai eu une cafetière, chocolats, une boite pleine de nougats et macarons, un bracelet (paix à son âme mon fils la cassé ce matin ) et DVDS. Voilà :) Et la liste serait longue pour mon fils Et sinon, Encore bon Noel pour ceux que je n'ai pas vu et j'espère que vous avez bien profité de vos familles. Et merci pour le message du Staff, c'était très beau et on vous aime Je vous n'aime tous et vous remercie sincèrement de m'avoir permis de revenir |
|
| |
Sirius O. Black Ordre du Phénix & Moderniste Messages : 6705
| Sujet: Re: NOEL NOEL ~ y avait quoi au pied du sapin ? Mar 2 Jan - 11:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NOEL NOEL ~ y avait quoi au pied du sapin ? | |
| |
|
| |
| NOEL NOEL ~ y avait quoi au pied du sapin ? | |