| RESOLUTIONS ◊ pour 2018 | |
|
Auteur | Message |
---|
Sirius O. Black Ordre du Phénix & Moderniste Messages : 6700
| Sujet: RESOLUTIONS ◊ pour 2018 Mar 2 Jan - 11:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RESOLUTIONS ◊ pour 2018 Jeu 4 Jan - 18:00 | |
| Déjà, BONNE ANNÉE à ceux à qui je l'ai pas encore souhaité Ensuite, j'prends pas de résolution, c'pour les faibles Nan j'dèc C'est juste que je m'y tiens une fois sur deux Du coup, cette année j'ai décidé : • D'être une meilleure fille D'être plus cool avec ma mère, de l'aider encore plus y tout y tout • D'être une meilleure personne aussi D'aider si je le peux • De ne pas me laisser marcher sur les pieds -même si ça va mieux faut que j'arrête de dire oui à tout • De me cultiver davantage -j'me trouve con • De faire du sport -mais ça... • De réussir mon concours -si j'suis inscrite - • D'avoir mon bac avec mention • Et j'crois que c'est tout En tout cas t'as de belles résolutions Siri |
|
| |
| Sujet: Re: RESOLUTIONS ◊ pour 2018 Mer 17 Jan - 9:35 | |
| HAN LYSIE j'suis sûre qu't'es une bonne fille t'fais pas d'worry pour ca et pour t'cultiver j'peux te faire des cours de culture pour les nuls - ou d'savoirs inutils LEs autres ? z'avez pas de résolutions ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: RESOLUTIONS ◊ pour 2018 Mer 17 Jan - 10:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RESOLUTIONS ◊ pour 2018 Mer 17 Jan - 10:17 | |
| Ouais, prendre la résolution de ne pas en prendre |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: RESOLUTIONS ◊ pour 2018 Mer 17 Jan - 10:19 | |
| Ouais |
|
| |
| Sujet: Re: RESOLUTIONS ◊ pour 2018 Mer 17 Jan - 11:12 | |
| Merci Siri Fait moi des cours de culture pour les nuls J'av' Cassio Mais en vrai j'prendrais ça comme résolution l'année prochaine |
|
| |
| Sujet: Re: RESOLUTIONS ◊ pour 2018 Ven 19 Jan - 16:03 | |
| j'ai une résolution aussi. j'aime pas en faire comme c'rare que j'prends vraiment le temps d'les tenir. mais bon, cette année, j'ai l'intention de diminuer mes dépenses, m'faire un budget pour payer mes petites dettes et me mettre de l'argent de côté - one day i'll be rich. or not, mais c'beau de rêver. donc me serrer la ceinture et devenir un adulte responsable (tout en restant gamine de cœur car sinon c'pas drôle la vie ) |
|
| |
| Sujet: Re: RESOLUTIONS ◊ pour 2018 Ven 19 Jan - 16:25 | |
| Sois un adulte responsable qui fait des trucs de gamines parce qu'elle le peut C'un beau projet Brooooooooooo tu peux y arriver |
|
| |
| Sujet: Re: RESOLUTIONS ◊ pour 2018 Ven 19 Jan - 16:46 | |
| Je vais essayer de faire pareil que Sexygulus ... J'suis un vrai panier percé et je dépense trop pour me faire plaisir XD ... Pour la peine, j'ai commencé un système de tirelire où chaque semaine tu mets une certaines sommes d'argents - différentes selon la semaine - et qui permet au moins d'économiser 1300 euro environ à la fin de l'année ... ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: RESOLUTIONS ◊ pour 2018 Ven 19 Jan - 17:22 | |
| Faudrait que je fasse pareil, en vrai les fournitures d'art ça bouffe tellement le budget et la cafèt aussi |
|
| |
| Sujet: Re: RESOLUTIONS ◊ pour 2018 Sam 20 Jan - 15:55 | |
| Je ne prends jamais de résolutions car je ne les tiens jamais... Mais, si je dois en prendre une voir deux ... ce serait Un faire attention au budget et Deux terminer mon livre (depuis le temps) Bref, voilà les objectifs à atteindre cette année |
|
| |
Remus D. Lupin Ordre du Phénix & Loup-garou Messages : 6817
| |
| |
| Sujet: Re: RESOLUTIONS ◊ pour 2018 Lun 29 Jan - 15:23 | |
| Courage Rem' Roudoudou |
|
| |
| Sujet: Re: RESOLUTIONS ◊ pour 2018 | |
| |
|