Fenrir Greyback
Mangemort
origines
sang mêlé. Loup garou Alpha
caractère
Sauvage - Puissant - Mystérieux Sanguinaire - Fidèle à sa race - Se pense supérieur - Hautement dangereux
côté coeur
Libre
maison
Au choix, en fonction de l'histoire il peut ou pas avoir été étudiant à Poudlard
allégeance
Voldemort mais pas par idéologie, juste pour avoir plus de victimes.
épouvantard
Au choix
patronus
Au choix
particularité
Loup garou Alpha. Très puissant
- Il fut transformé assez jeune, ce qui lui a permis de grandir et de former ce corps massif et puissant qu'il a. Fenrir est à l'image du monstre qu'il cache en lui, très grand et très fort, effrayant, animal, sauvage.
- Il est intimement persuadé que les créatures et surtout les loups garous sont la suite logique des sorciers. Il pense qu'en transformant le plus de sorciers possibles, ils inonderont le monde et donc ils prendront le dessus. C'est pour avoir accès a des victimes qu'il a accepté de rejoindre Voldemort. Il ne porte pas de marque cependant, n'ayant pas eu cet honneur.
- Contre un peu de chair fraîche il accepte quelques marchés. Il y a quelques mois, Evan Rosier lui a demandé de mordre un Yaxley, lui disant simplement que c'était pour régler une vieille vengeance familialle. En échange Evan Rosier a appuyé sa candidature chez les mangemorts et depuis, Fenrir c'est vu confié quelques missions par le Lord.
- Il y a 12 années de ça, Lyall Lupin l'a offensé en déclarant publiquement que les créatures dont les loups garous, étaient un danger pour la sécurité magique. La pleine lune suivante il c'est caché prés de la maison des Lupin et a attaqué leur jeune fils, Remus qui n'avait que 5 ans.
- Il est a la tête d'une bande de raffleurs, ce sont des sorciers qui volent, pillent et enlèvent des gens pour le compte du plus offrant. Actuellement ils sont aux services des mangemorts.
- Il a également une meute de loups garous avec lui. Il est leur Alpha et son pouvoir il l'exerce par la domination la plus totale. Dés qu'un nouveau loup rentre dans sa meute, il doit l'affronter. Fenrir lui colle une sacrée raclée, pour lui faire comprendre que c'est lui le chef incontesté.
-Effrayant pour les sang-purs, ces derniers ne lui cherchent aucune noise. Ils ne le traitent pas comme leur égal tout de même mais disons que Fenrir, à cause du danger qu'il représente, a droit à un peu de respect.