-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5741
Date d'inscription : 16/04/2016


BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun  Empty
MessageSujet: BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun    BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun  EmptyDim 25 Mar - 16:44


Intrigue 9
Bal de fin d'année
Lorsque les portes de la Grande salle s'ouvrent sur une ambiance féérique. Le ciel est illuminé d'étoiles, et une lune rond et pleine scintille d'une lueur argentée. Les tables ont été poussées sur les coins, des victuailles de toutes les couleurs pour buffet de fin d'année. Au centre, des grands saladiers de punchs, rose, orange et bleu. Au fond, à la place des professeurs, une scène a été montée - avec bientôt les Bizzar Wizzards pour marquer le début des festivités. Avant de laisser leur place à un groupe plus mondialement connu sur la scène sorcière.

Pas de discours, pas de faux sourires, les professeurs entrent avec les étudiants, la salle se remplit doucement, et déjà les premiers sourires illuminent les visages des étudiants qui viennent profiter de leur dernier nuit de fête à Poudlard.


Fonctionnement

◊ Aucun poste de plus de 300 mots.
◊ Laissez deux membres poster entre vos postes.
◊ Lancez un défis au joueur après vous, en laissant un mot sous cette forme à la fin de votre message.
Défis RP : ici votre défis

maraudeurs era (art'n'stick)  


Dernière édition par Le Miroir du Rised le Lun 4 Juin - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun  Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun    BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun  EmptyDim 25 Mar - 23:20

bal des finissants

@Alys MacFusty & @Syla N. MacFusty


Il en a le sourire aux lèvres, car il sait que bientôt c'est la deuxième parties de son âme qu'il va retrouver, sans doute habillée de sa plus belle robe. Il sait que Alys n'est pas très conventionnelle et qu'elle ne s'encombre pas des règles d'usages, mais il sait aussi que même avec un sac à patates sur elle alors elle sera magnifique dans les yeux du jumeau aquatique. Et une fois prêt, habillé de son plus beau costume, il quitte le dortoir dans les cuisines pour monter jusqu'à la tour des Serdaigle, afin de réceptionner la belle jumelle des bois. Et il attend devant la porte, quelques minutes avant qu'elle ne sorte sa sœur, la plus belle de toutes. « B'soir jolie princesse, vous êtes seule ce soir ? » Qu'il dit avec un petit sourire, avant de sortir de la poche intérieure de sa veste, une belle rose blanche qu'il lui donne sans attendre. « La plus pure des fleurs, pour la plus adorable des sœurs. » Et voilà qu'il lui offre son bras pour la guider loin de là, pour une soirée parfaite dans l'immense salle de bal.    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun  Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun    BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun  EmptyMar 27 Mar - 21:56

Bal des finissants

Sujet commun


I must be kept away from fire, Cause I'm light that flying higher. Everyone knows you're an igniter, I might just blow up in your face. If you cut the wrong wire, I set off tonight. I set an explosion if you don't work me right. I'll detonate like thousand pounds of dynamite.
Not good. C'est la première chose qui lui passe par la tête lorsqu'elle se retrouve devant la Grande Salle. Il y a tellement de personnes qu'elle en perd un instant le souffle, avant d'essayer de se concentrer sur autre chose. Ta respiration, parce que toi tu n'as pas l'air d'angoisser autant qu'elle. Elle est complètement flippée. Pourtant c'est joli, elle ne peut pas le nier. Décorée en salle de bal, avec une scène, des lumières, un buffet – c'est beau, d'une certaine manière. Sauf qu'elle a quand même peur, évidemment.

Peur de faire les choses de travers, de ne pas agir comme les autres, de te décevoir. Elle n'est jamais allée à un bal, en réalité. Elle a sauté tous ceux de ses années à Poudlard, forcément – alors t'es la première à l'amener à un bal, et ce à vingt-six ans. Elle ne sait pas du coup comment se comporter pour ne pas avoir l'air bizarre, même si elle l'est sans doute déjà. Elle s'est habillée avec autant d'élégance que possible, mais c'est un costume (1&2) qu'elle arbore – elle met pas de robe, Happy. Elle a simplement une rose dans la main droite, qu'elle te tend dès lors que tu la rejoins. « Il paraît que c'est ce qu'il faut faire parfois alors... Tiens, c'est pour toi. » Et elle te la tend, avec un sourire gênée – perdue. « On... on y va ? » qu'elle demande en désignant la porte d'un coup de menton. « C'était peut-être pas une bonne idée, » qu'elle dit tout haut alors que vous marchez, la mine impassible malgré le stress. Not good.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — XXX MOTS.





Dernière édition par Happy K. Lacroix le Ven 13 Avr - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun  Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun    BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun  EmptyMer 28 Mar - 8:52

J’suis aux anges – le sourire bien trop large en me préparant devant le miroir. C’est pas souvent que Happy envoie une lettre, encore moins quand elle invite quelqu’un, et j’ai été incapable de lui refuser ça. Encore moins en sachant que ça se passe à Poudlard – impossible de louper une occasion d’y revenir. Il me manque, le château, et à l’intérieur avec Happy j’ai l’impression de faire un bon de dix ans en arrière. Un bon qui fait du bien – j’ai du mal à me contenir quand je la retrouve à l’entrée. On se calme, Hestia, sinon elle prendra la fuite. J’vois qu’elle a déjà envie de filer, et je comprends que ma mission du soir c’est de l’aider à s’amuser. Elle est époustouflante dans sa tenue, Happy, et j’sais pas si lui dire ça pourrait aider. J’hésite – aucune envie de la terroriser. J’ai du mal à y croire quand elle me tend une fleur – une rose, et j’ai le rouge qui monte aux joues. « Happy… t’es magnifique tu sais. Merci. » J’en fais trop. C’est sûr.   « On n’est pas obligées de rester longtemps. Tu me dis dès que t’en as marre, d’accord ? C’est pas grave. » J’essaie de faire comme avant, en faisant attention, j’fais de mon mieux. « Bien sûr que si c’était une bonne idée. Tu te débrouille très bien, » j’réponds en étant aussi encourageante que je peux, en la guidant à l’intérieur pour trouver le coin avec le moins de monde. J’sais que c’est là où elle sera le mieux.

(@Happy K. Lacroix)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun  Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun    BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun  EmptyMer 28 Mar - 20:43

J'entrais dans la Grande salle, avec à mon bras la prodigieuse @Silent Y. Selwyn - et il n'existe pas de filles plus belle que celle-ci, bien que j'sois sans doute pas le mieux placer pour juger comme j'en suis fou. Raide. Dingue. Fou. Perdu - éperdu, j'en passe, sans doute pour pouvoir écrire une belle chanson avec ce genre d'idées. Sans doute. J'observe la salle, où s'trouve en fond une grande scène musicale, nos instruments déjà prévus pour mettre le feu.
Peut être pas littéralement - ou peut être que si - en attendant j'vois qu'il se forme déjà des petits groupes, des duos, des couples - des professeurs qui s'font les yeux doux. Et Silent, vers laquelle je me penche pour poser un baiser sur sa joue. « J'suis content qu'on s'trouve là ensemble ce soir. » J'glisse avant de faire de même avec mon bras autour de sa taille pour l'approcher encore et m'perdre un moment dans son regard. « Pas déçue d'pas avoir de fleurs ? Promis - t'auras une chanson à la place. »  J'glisse avant de finalement m'autoriser un baiser, et de me décider à profiter de la soirée.

défis : l'prochain jouer à poster devra rentrer dans un fracas - une entrée dont on se souviendra longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2686
Date d'inscription : 22/06/2016


BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun  Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun    BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun  EmptyVen 30 Mar - 17:18

Let's dance !
Marley & others

J'me regarde dans le miroir et je souris. Cette robe est magnifique. Elle est verte foncée, avec des filaments d'or et lorsque je tourne sur moi-même, on pourrait croire que je suis entourée de ces filaments d'or qui volettent autours de moi. J'avais été l'acheter sur le chemin de traverse en compagnie de Leiv, qui m'a servi de gardien et aussi de conseiller. C'est bizarre entre nous. Bizarre, mais agréable. J'aime être avec lui, j'ai hâte de le revoir quand il part et j'ai l'impression qu'il me manque quand il n'est pas là. Mais je ne veux pas me poser de question. Je remonte mes cheveux d'un coup de baguette en chignon, en laissant quelques mèche dépasser. J'ai eu d'excellents résultats, j'ai enfin terminé mes études et bientôt je serais à l'hôpital, en stage, auprès du docteur Aasen. J'ai foutrement hâte. N'ayant pas de cavaliers pour ce soir, vu qu'il y va avec Meghan Thornton, j'y vais seule. Who needs a man after all ? Je remonte les escaliers et arrive dans la salle. En arrivant, je lance un feu d'artifice avec ma baguette, ce qui fait que tous les regards, ou presque, se tournent vers moi.

"On est là pour faire la fête ou pas ?"

Je ris et sautille à travers la foule, tournant sur moi même à quelques pas. Puis je repère @Leiv Aasen et je me dirige vers lui avant de lui lancer :

"alors Aasen ? Tu trouves toujours cette robe magnifique ?"

Défi RP:
Made by Neon Demon


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun  Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun    BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun  EmptyVen 30 Mar - 20:05

Jour J... le bal était arrivé. J'étais extrêmement nerveux à l'idée de me rendre au bal avec Lucian. Je ne ferais pas marche arrière au contraire mais c'était une première pour moi de rendre une relation officielle et devant autant de monde. Mais je ne doutais pas un instant que la soirée se passerait bien. Et à vrai dire, j'avais hâte de retrouver mon amant. J'étais vraiment bien depuis que j'étais en couple avec lui. Un mois désormais que nous étions ensemble. Pour l'occasion, j'avais opté pour un costume bleu. Je n'avais pas pris la peine de mettre une robe de sorcier parce que j'en avais pas envie. Je faisais un peu plus moldu ainsi... mais c'était un petit clin d'oeil au final au côté mêlé de mon amant adoré.

J'arrivais à Poudlard à pied dans l'entrée ayant transplané à l'entrée du portail. De l'air était une bonne idée avant d'entrer dans la grande salle. Je me retrouvais rapidement dans la salle déjà bien remplie d'élèves et de collègues que je saluais au passage. J'arrivais à hauteur des tables de cocktail et ayant toujours tendance à être le premier à faire des bêtises, j'eus la brillante idée d'en faire une ce soir. Fallait bien pimenter un peu la fête non? Je versais discrètement une bouteille de rhum dans l'un des saladiers disposés sur la table. Avant de chercher mon amant des yeux et lorsque je l'aperçus à l'entrée, je me dirigeais tout de suite vers lui. "Tu es magnifique, Amour" annonçais-je, en me retrouvant devant lui puis je glissais mes doigts entre les siens. Je me sentais entier en sa présence. Sa tenue était parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun  Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun    BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun  EmptyVen 30 Mar - 20:19

bal des finissants



Elle en a un sourire immense sur les lèvres, alors qu'elle tient le bras de son petit ami. Elle est un peu stressée mais à peine, car après tout elle n'aime pas se retrouver au milieu d'une telle foule. Mais Ode a ce sourire tellement fier alors qu'il se promène avec elle, elle n'aurait pas osée lui refuser cet instant. Elle vérifie que sa robe est bien en place avant de tourner son visage vers son amant et de lui offrir son plus beau sourire.  « J'suis content qu'on s'trouve là ensemble ce soir. » « J'en suis heureuse aussi. Tu es un cavalier exemplaire. » Dit-elle en lui souriant avant de venir embrasser le coin de sa bouche, dans un baiser discret et plein de pudeur. « Pas déçue d'pas avoir de fleurs ? Promis - t'auras une chanson à la place. » « Tu m'as offert la plus belle chose qui puisse exister, je me moque que tu n'ai pas de fleurs. » Dit-elle avant de lui rendre le baiser qu'il lui offre, avant de venir se serrer plus fort contre lui. « J'ai hâte de t'entendre jouer. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun  Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun    BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun  EmptyVen 30 Mar - 20:37

bal des finissants



Elle termine de se mettre du parfum, d'arranger ses cheveux et de mettre ses talons. Puis elle attrape sa pochette et fourre dedans quelques sucreries, une petite bouteille d'eau mais aussi des potions contre la gueule de bois et la nausée. Au cas où elles boivent trop avec sa petite amie. Petite amie, elle a encore du mal à se dire qu'elles sortent ensemble et pourtant c'est réel, comme à chaque fois qu'elle la retrouve dans son lit et qu'elles viennent se perdre le reste de la nuit. Avec un sourire et un dernier sort pour se maquiller, elle quitte sa salle commune et remonte jusqu'au hall où elle vient attendre sa petite amie. Sa robe est courte et parsemée de petits éclats brillants, ce qui donne l'impression qu'elle s'illumine à chaque fois que Maemi bouge. Mais elle n'a pas le temps de la contempler qu'elle voit sa belle petite amie descendre les marches qui mènent au hall. Elle lui offre un sourire et tend sa main, pour saisir celle de Dorcas. « Bonsoir beauté, tu es ravissante. » Qu'elle lui dit avant de venir lui voler un doux baiser. Puis elle glisse sa main dans celle de la belle métisse et lui sourit. « Prête pour le grand bal ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun  Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun    BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun  EmptySam 31 Mar - 10:23

Let's dance !
Jolene & others

Jolene enfile sa robe violette , dans un style rock'n'roll, se fichant éperdument de porter une belle et longue robe. Ce soir, elle sera là pour jouer de la musique en premier lieu. Elle n'a pas de cavalier, ni de cavalier, bien qu'elle compte exiger une danse avec son meilleur ami, Ode. Elle enfile une paire de bottines noires et une veste en cuir, trois éléments qu'elle a déniché dans le Londres moldu, du côté de Camden Town. Elle laisse ses cheveux blonds lâchés, elle passe rapidement sa main dedans et la voilà prête. Elle remonte les escaliers pour rejoindre la grande salle et elle reçoit une explosion de couleurs en pleine face. Il y a des robes de toutes les couleurs, c'est incroyable et la décoration de la salle est merveilleuse. Elle repère Ode, avec à ses côtés sa copine Silent. Elle a toujours cru en eux depuis qu'il lui en parle. Elle se dirige vers eux et claque un baiser sur la joue de son meilleur ami avant de faire la bise à Silent, lui faisant une brève étreinte.

"Hey ! Prêt à foutre le feu ?"

Qu'elle lance à son meilleur ami avant de se tourner vers la serdaigle :

"Tu nous en veux pas si on le monopolise pendant la première partie de la soirée ? Il t'a prévu une chanson, il te l'a dit ?"

Elle est surexcitée, impatiente de jouer et de faire la fête jusqu'au bout de la nuit.

DÉFI RP : Le prochain joueur devra tomber au milieu de la foule en tentant un pas de danse risqué.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun  Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun    BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun  EmptyLun 9 Avr - 18:11

bal - two twins to conquer them all
@Syla N. MacFusty & Alys MacFusty

Au contraire des autres filles, t’es pas si excitée d’te rendre au bal ce soir. Ça t’tente parce que tu vas passer la soirée avec ton frère -et possiblement d’autres MacFustys- mais t’vois pas l’intérêt d’te préparer des heures à l’avance. T’as passé la journée dans les bois, seule, enfilant une belle robe rouge moulant bien ta silhouette, ainsi qu’une paire de converses noires et des cheveux bouclés et libres au vent, cinq minutes avant de rejoindre Syla. Bon d’accord, t’as aussi accepté de laisser une camarade d’chambre d’te maquiller joliment.
« B'soir jolie princesse, vous êtes seule ce soir ? » T’secoue la tête d’droite à gauche avant d’lui faire un baiser esquimau. « J’suis accompagné du seul garçon d’ce monde que j’accepterais d’épouser. » Ton nez s’plisse quand tu réalises c’que t’as dit. « Enfin… si on était pas frère et sœur. »
Il t’change les esprits en t’offrant une belle rose blanche, qu’tu accueilles d’un grand sourire. « La plus pure des fleurs, pour la plus adorable des sœurs. » Il t’présente son bras, auquel tu t’accroches, tout sourire. « Merci Syla, ça m’fait vraiment plaisir! »

Une fois dans la Grande Salle, une fois avoir été impressionné par l’ambiance, t’entraine ton frère au milieu d’la piste de danse. Rire dans la gueule, et surtout pas habituée d’avoir une robe, t’prends les pieds t’sais pas trop comment et t’ramasse par terre- devant tout le monde…
c’qui t’fait foutrement rire avant qu’tu te relèves pour attraper les mains d’ton jumeau. « Allez, on tourne jusqu’à ce que le monde tangue! » Tu te mets à tourner tout en serrant vos mains, forçant les autres à reculer pendant qu’vous vous étourdissez.

défi rp:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun  Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun    BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun  EmptyMer 11 Avr - 18:09

bal des finissants @Fergus MacFusty



T’as longtemps hésité à te rendre au bal des finissants ; mais après avoir invité ‘Gus, tu sais que tu ne peux pas te défiler. Tu sais que tu ne peux pas lui faire faux bond, et lui envoyer un simple ‘désolée’ - pas après qu’il t’ait promis de rendre cette soirée mémorable. Ou qu’il t’ait promis que tu ne t’en souviendras pas, la rendant mémorable d’un autre point de vue. Mais tous tes doutes, et toutes tes préoccupations s’évanouissent alors que tu dévales les marches des Tours jusqu’aux portes de la Grande Salle dans un froissement d’étoffe noire. Loin des couleurs criardes et brillantes, tu as opté pour la sobriété. Sobriété qui semble te coller à la peau, et à tes désirs de passer inaperçue. Sauf qu’être invisible, tu n’as jamais vraiment réussi à l'être entre l’historique de ta famille, et ton accent atroce. Entre ton rôle de préfète, et tes coups de sang. Sourire canaille au bord des lèvres, tu franchis les derniers pas qui te séparent de Fergus dans un claquement sonore. Tu le serres dans tes bras, avant le tirer dans la Salle de Bal.

« Merci d’être venu, Gus. Sans toi … » laisses-tu traîner, gardant un ‘je ne serai pas venu’ entre tes lèvres entrouvertes. La tête tournée vers lui, t’avances dans la pièce sans jeter un coup d’œil à ce qui t’enroule. Ton attention, elle est portée vers ton aînée, et pas vers ce couple virevoltant que tu ne peux éviter. Le choc est violent, et il t’envoie valser. Il t’envoie valser, et dans ta chute, t’entraînes Fergus. Ce n’est qu’en te relevant, dépoussiérant le noir de ton jupon, que tu découvres les fauteurs de trouble.

« C’comme ça qu’vous prenez votre revanche sur vos aînés ? Alys, Syla … vous êtes époustoufflants » lâches-tu, sourire amusé aux lèvres.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun  Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun    BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun  EmptyJeu 12 Avr - 18:28

bal des finissants

Avec les copains !


C'est une soirée de bal qui commence, alors que les professeurs sont déjà là. Clyde c'est assuré que tout était en ordre, que les aurors étaient bien là pour la sécurité et qu'il y avait quelqu'un à l'entrée de l'école pour jeter un coup d’œil aux nouveaux arrivants. Ainsi tout est parfait et le professeur s'en rassure, c'est qu'une soirée de la sorte serait parfaite pour les mangemorts. Des étudiants partout, des aurors, des professeurs et des adultes. De quoi se satisfaire d'un petit massacre et surtout, parfait pour lancer une vague de terreur auprès des étudiants. Comme ça ils penseront qu'ils ne peuvent pas éviter le pire et ils rejoindront les rangs du Lord Noir sans attendre. Clyde en pousse uns soupir résigné, de toute façon il sait qu'un quart des étudiants ici sont convaincus par les idées de la cause, alors c'est peine perdue de leur faire entendre raison. Pour le moment les premiers arrivent ainsi que des couples magnifiquement habillés. Il vérifie que son costume est parfait, qu'il n'a aucune tâche et enfin la soirée commence lentement. La décoration est abracadabrantesque, avec les bougies qui flottent dans l'air, les couleurs qui se mélanger et la piste emménagée pour l'occasion. Il baisse les yeux et remarque que quelques étudiants des Bizzard Wizzar, le groupe de rock sorcier de l'école passe devant eux, avec des tenues courtes et colorés, digne des plus grands hurluberlus que l'on croise à Londres. Mais ça le fait sourire à Clyde, tellement qu'il risque d'en avoir mal aux zygomatiques à la fin de la soirée. En attendant que le groupe joue, il se dirige vers le bar et attrape un verre tout en scrutant l'entrée, attendant que Fergus Macfusty ne fasse son entrée.    


Défis:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun  Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun    BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun  EmptyVen 13 Avr - 21:55

Bal des finissants

Sujet commun


I must be kept away from fire, Cause I'm light that flying higher. Everyone knows you're an igniter, I might just blow up in your face. If you cut the wrong wire, I set off tonight. I set an explosion if you don't work me right. I'll detonate like thousand pounds of dynamite.
Happy veut faire les choses bien, pourtant elle ne sait pas du tout comment s'y prendre aujourd'hui. Sans parler du fait qu'elle n'a absolument aucune compétence pour ce qui concerne les relations humaines, elle n'est jamais allée à un bal. Pas même seule, parce qu'elle n'en voyait pas l'intérêt. Personne n'aurait voulu d'elle, elle en est persuadée. Pourtant elle y est à présent, accompagnée par ta beauté – la tienne uniquement, parce que elle ne se trouve pas magnifique pour un livre. Alors elle se contente d'esquisser un sourire quand tu la remercies pour la rose, embarrassée en voyant que tu rougies. « J'voulais pas te gêner, désolé, » qu'elle grimace.

Elle essaie de contrer son habituel air neurasthénique, pourtant elle n'a mis aucune poudre sur son teint qu'elle trouve pourtant valétudinaire. Elle ne met pas de maquillage, Happy, comme elle ne met pas de robe. Contrairement à toi, et c'est ainsi que tu l'as rejointe, plus belle que beaucoup d'autres à ses yeux, même si elle ne saurait se l'avouer. Elle hoche la tête face à tes indications, toujours persuadée que c'est une très mauvaise idée qu'elle a eue. « Bien sûr que si c’était une bonne idée. Tu te débrouilles très bien. » Elle n'y croit pas, se contentant de te suivre parmi la foule jusqu'à un coin moins peuplé. Elle récupère au passage deux verres et t'en tend un. « Santé, » suggère-t-elle, l'air mi-interrogatif mi-perdue. Elle tente de se rassurer en se disant que tu es là, mais elle a l'impression d'être complètement à côté de la plaque, et c'est vraiment déstabilisant.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — XXX MOTS.



Défi RP:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun  Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun    BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun  EmptyMar 17 Avr - 18:01


Bal des finissants
Sujet commun
Vêtue d'ta longue robe de princesse, t'voilà dans la Grande Salle, un immense sourire aux lèvres alors qu't'observes tous ceux qui t'entourent. C'est Gus qui t'a fait entrer bien qu't'aies pas d'cavalier, mais t'as vit'fait d'le laisser tranquille après l'avoir enlacé, et avoir fait de même avec la jolie Ysolte. T'as pas non plus manqué d'lui dire qu'elle était éblouissante ainsi vêtue, au bras d'son grand frère qui plus est. Puis tu les as laissés tranquille, choisissant plutôt d'te saisir de deux verres et d'te diriger vers une silhouette que t'as repérée : l'fameux Clyde de Gus.

T'hésites pas une seconde avant d'l'aborder, le @L. Clyde A. Greengrass, les lèvres étirées d'un grand sourire chaleureux. C'qu'il a raison Gus – l'bellâtre est plus que charmant. « Clyde Greengrass, j'suis ravie d'enfin t'voir en chair et en os. » Gus a eu foutrement raison – toi aussi tu le dévorerais bien. C'la dit, il t'a peut-être pas demandé de regarder son dossier au Ministère pour voir sa tête, cela dit, mais toi tu trouves juste ça normal, alors qu'importe. « J'suis Dana, une amie d'Gus. Il m'a beaucoup parlé d'toi. » Trop peut-être, à baver en l'imaginant même, et toi qui n'sait pas tenir ta langue. « J't'avais pris un verre mais visiblement t'en as déjà un. C'pas grave, ça t'en fera un autre, » qu't'objectes en haussant les épaules et portant l'tien à tes lèvres. « Tu n'as pas d'cavalier ? Ou d'cavalière ? »

fin juin 1978
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun  Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun    BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun  EmptyMar 17 Avr - 18:53


Bal des finissants
Sujet commun
Oh don't you dare look back, Just keep your eyes on me. We were victims of the night, The chemical, physical, kryptonite. Helpless to the bass and the fading light, we were bound to get together. She took my arm, I don't know how it happened. This woman is my destiny, She said Shut up and dance with me.
Ta robe enfilée, tu te regardes une nouvelle fois dans le miroir en espérant que l'on ne remarque pas que ton ventre a commencé à gonfler. Dernier jour, dernier bal, tu doutes pas qu'il y aura trop d'alcool, de danses et de rires pour que quelqu'un y prête attention. T'espères juste que Rory va venir, pour ne pas te retrouver toute seule. Tu sais que Mallory y va avec Light, il n'a même pas eu besoin de te le dire. C'est sa fiancée, et t'inviter cela t'aurait mise en danger autant que lui. Et c'est pas quelque chose que tu souhaites, alors t'as pas eu de mal à te faire une raison avant de rédiger une lettre pour ton cousin. Un merci qui s'est traduit par une invitation, sauf que t'as eu aucune réponse. T'espères juste qu'il va les ramener, ses fesses, parce que tu ne veux pas être seule à cette soirée.

T'as essayé de ne pas mettre quelque chose de trop moulant et inconfortable, préférant une robe plus longue mais toujours élégante, noire comme le pelage de Nox qui râle de ne pas pouvoir t'accompagner. Storm il s'en moque, lui : il dort. Alors, après une dernière caresse destinée à ton félin aux yeux verts, tu quittes la salle des serpents pour rejoindre la Grande Salle. Tu cherches Rory des yeux, espérant qu'il n'ait pas osé refusé. Ce n'est qu'un bal, après tout, de quoi peut-il avoir peur ?


Défi RP:
code by lizzou — gifs by Google — 940 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun  Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun    BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun  EmptyMar 17 Avr - 20:14

bal des finissants @Fergus MacFusty



T'as promis d'mettre une tenue qui t'fasse pas trop ressembler à rien - t'sais pas comment trop ressembler à rien, quand t'rien tu peux déjà pas faire plus. Alors trop - c'plus que plus, c'trop. Trop - tu ressemble pas trop à rien, juste à rien, c'est déjà pas mal. T'as retrouvé cette robe d'sorcier, du siècle dernier, d'ton propre bal de fin d'année - t'avais fini par la faire tomber en cours d'route derrière une tapisserie. T'pensais pas l'avoir gardée - pourtant elle s'trouve là. Et elle est pas trop atroce - apparemment Ysolte t'en veux pas comme elle t'prend dans ses bras. « D'puis quand t'as une poitrine à foutre en valeur toi ? T'as grandit d'puis un mois qu'on s'est pas vu .... Non t'porte des talons, j'suis con. » T'souris - Dana qui s'traine derrière toi en s'prenant pour une princesse - en même temps c'Dana, tu t'attendais pas à autre chose, ni qu'elle reste à jouer la troisième roues du carrosse alors qu'elle s'tire déjà ailleurs.
Assez tôt pour éviter la foudroyante retrouvailles avec Alys et Sila - bien bien. C'que la soirée commence bien pour toi - pour vous - ca t'met littéralement sur le cul. « Vous êtes ... Renversants. Plutôt. Pas d'meilleur mot. »  Qu'tu balance avec un sourire en coin, avant - avant qu'dans un coin tu vois une autre tronche qui t'semble familière. « C'est pas... Abou.... Gaëlle... Abi... truc du genre. T'sais - cousine, soeur, j'sais plus. »  Haussement d'épaule - soudainement c'plus Abi ton centre d'intérêt c'est... Clyde.
Avec Dana.
Fuck. « Fuck ! Vite ! Faut distraire l'monde ! Dana peut pas lui parler - Fuck, Ysolte, fais diversion, j'dois sauver l'professeur des griffes d'Konda ! » 

Défis rp : Faire tomber le haut/la robe/la culotte, pour faire diversion.


@Ysolte MacFusty @Alys MacFusty @Syla N. MacFusty @Dana Konda @L. Clyde A. Greengrass @Abigaëlle U. MacFusty
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun  Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun    BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun  EmptyMer 18 Avr - 1:09

bal des finissants

Avec les copains !


C'est une foule qui rentre petit à petit alors que la piste de danse est déjà prise par les élèves qui se déchaînent sur la musique. Ca l'fait rire Clyde, il se souvient de cette époque où lui aussi était étudiant et où sa soirée de bal a été si alcoolisée, qu'il c'est réveillé le lendemain dans une salle de classe contre le corps d'Eden, sans un seul souvenir de ce qui c'était passé. Il a bien sa petite idée mais pour le reste il a un véritable trou noir.  « Clyde Greengrass, j'suis ravie d'enfin t'voir en chair et en os. » Il se tourne vers l'origine de cette voie et fronce les sourcils. « Enchanté, vous êtes ? » Qu'il demande en cherchant dans son esprit l'identité de la personne en question, mais rien ne lui revient. Elle se présente et fait mention de Fergus, aussitôt Clyde sourit et hoche la tête avant de lui serrer la main. Elle lui offre un autre verre qu'il prend avec un petit rire. « Je vais en poser un, pour éviter de donner une mauvaise image. Pour le moment du moins. » Qu'il dit avant de se tourner pour poser le verre. Mais avant cela elle pose encore une question. « Tu n'as pas d'cavalier ? Ou d'cavalière ? » Distrais il ne voit pas qu'en se tournant il vient s'entre-choquer à un étudiant, faisant exploser les deux verres contre lui. « Comme tu vois je suis sans cavalier ni cavalière et toi ? Et puis sans chance aussi... » Qu'il dit en observant sa veste trempe mais pas autant que sa chemise, qui vient coller à son torse. Déjà blanche, elle devient transparente. « Ca devait m'arriver, c'est bien ma veine ça... » Qu'il dit dans sa barbe avant d'ôter sa veste et de lancer un sort pour la sécher.  


PS:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun  Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun    BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun  EmptyMer 18 Avr - 1:27

bal des finissants

@Alys MacFusty & @Syla N. MacFusty


« J’suis accompagné du seul garçon d’ce monde que j’accepterais d’épouser. » Il lève un sourcil, amusé avant d'la voir devenir sceptique alors qu'elle se rattrape aussitôt. « Enfin… si on était pas frère et sœur. » « Faut garder la pureté du sang, ça m'va d't'épouser ! » Qu'il dit dans un éclat de rire avant de lui offrir son bras et une fleur, la plus belle qu'il a trouvé. Fier comme un paon il accompagne sa sœur jusqu'à la salle de bal, non sans saluer quelques personnes qu'il connaît pour les avoir effrayé plus d'une fois en leur racontant des histoires de dragon et de fantôme maudis sur l'île. Sauf que sa sœur elle se ramasse sur la piste et elle vient lui tendre la main, alors qu'il l'aide a se relever en éclatant d'rire. « Les effluves d'alcool t'font déjà effet ? J'ai encore rien trafiqué ! » Qu'il dit en riant d'plus belle, sans la lâcher. « Allez, on tourne jusqu’à ce que le monde tangue! » Il l'écoute et vient tourner le plus vite possible, riant et criant alors qu'autours d'eux l'monde se perd dans des taches colorés et qu'il ne voit qu'elle, sa jumelle aimée et adorée. Mais la tête tourne aussi et ils tombent non sans emporter des gens au passage. Syla se relève après avoir aidé sa sœur et remarque que c'une autre de sœur qui est là. Yso - « C’comme ça qu’vous prenez votre revanche sur vos aînés ? Alys, Syla … vous êtes époustoufflants » « J'te retourne le compliment. » Qu'il dit en venant l'embrasser sur la joue. Il y a Fergus avec elle et même si Syla a encore la tête qui tourne, il trouve le moyen de lui sourire. Fergus - « C'est pas... Abou.... Gaëlle... Abi... truc du genre. T'sais - cousine, soeur, j'sais plus. » « Abigaëlle. C'quand même pas compliqué. Enfin quoi que... » Mais il est ailleurs Fergus et Syla en profite pour attraper la main de sa jumelle. « On s'prend un verre pour calmer l'tournis dans notre tête ? » Propose le Pouffy avant d'marcher vers le bar pour servir deux bierraubeurres.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun  Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun    BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun  EmptyDim 22 Avr - 15:53

Rhia & Cie
Le bal des finissants



Ce soir, c'est le bal, ce soir, j'dois être magnifique, comme Cristina Cordula. Ma mère aime les émissions françaises quand je rentre parfois la voir. Même au bout du monde. Ma mère est étrange, mais c'est pour cela que je l'aime. BREF ! Devant ma coiffeuse, je prends mon inspiration et expire. Je ne mets pas énormément de temps pour me maquiller et me coiffer. Sans utiliser ma baguette, je fais voler les objets pour boucler ma chevelure tout en me concentrant sur le make up. J'adore cette particularité ! Une fois fait, je regarde les trois robes disponibles devant moi et opte pour une robe bustier couleur bleu marine avec strass et paillettes. J'suis tellement girly ! Une fois vêtue, je me décide enfin d'accompagner mes comparses bleus et argents pour nous diriger vers la Grande Salle pour cette soirée. La fête bat déjà son plein et les Serdaigles partent chacuns de leur côté. Jonchée sur mes talons aux mêmes couleurs que ma robe (avec aussi des strass sinon c'est pas drôle), je m'avance, féline, vers le buffet afin de boire de prendre un verre dans une coupe de champagne et d'observer la salle

©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun  Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun    BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun  EmptyMar 24 Avr - 20:19

Ce soir, t’as le palpitant qui fait des montagnes russes. Il bat la chamade, t’as même fait des efforts. Tu t’es faite belle au lieu de passer la soirée dans l’ombre à gâcher les moments romantiques – c’était ce que tu préférais faire, piéger les cachettes des couples pendant les soirées pour regarder le résultat ensuite. C’est une des premières fois que tu vas à une soirée, en plus en tant qu’adulte, et accompagnée. T’es du genre loup solitaire, même si on le voit mal. Très mal. T’arrive facilement à le cacher. Ambivert, qu’ils l’appellent, mais là t’oublie ton côté introvertie. @Happy K. Lacroix arrive à te le faire oublier, à te faire tout oublier. Même avec Arès c’était pas le cas – vous aviez autre chose à faire. Happy c’est différent de tout ce que t’as connu. Une première, et ça te donne des ailes et t’aide encore mieux à la rassurer. T’as envie de la protéger, qu’elle se sente bien. Et même si ça peut être difficile, tu t’en fiche. T’es sûre d’y arriver au moins pour ce soir. « J'voulais pas te gêner, désolé, » Tu t’mords la lèvre. A force de plus pratiquer la dissimulation, voilà que tu deviens trop vite émotive, alors que c’est pas le moment. « Tu me gène pas ! » Au contraire, elle pourrait pas te rendre plus heureuse. Suffit qu’elle soit là, et tu baisse le nez vers la rose pour sentir son parfum, avant de sortir ta baguette et de lancer un micro sort. « Avec ça elle durera plus longtemps ! J’veux pas qu’elle meure – jamais. » Bon. T’en fais peut-être un peu trop, mais t’as du mal à faire autrement. Tu la guide jusqu’à un endroit un peu vide, te demandant au passage si c’est une bonne idée. Mais ça a l’air d’en être une, parce qu’une seconde plus tard tu te retrouve avec un verre dans ta main libre. « Santé, » Tu souris, pour la féliciter de loin. Bien joué, Happy. Tu progresse. « Santé. On boit à nos retrouvailles donc ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun  Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun    BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun  EmptyMer 25 Avr - 1:41

Bal des finissants

Sujet commun


I must be kept away from fire, Cause I'm light that flying higher. Everyone knows you're an igniter, I might just blow up in your face. If you cut the wrong wire, I set off tonight. I set an explosion if you don't work me right. I'll detonate like thousand pounds of dynamite.
Elle ne se trouve pas belle, Happy, mais toi tu l'es à n'en douter. Elle serait sans doute fière de t'accompagner à ce bal si elle ne se sentait pas si ridicule à côté de tous les sublimes femmes qui se trouvent dans la Grande Salle décorée. Même les adolescentes qui sont encore à Poudlard paraissent plus resplendissantes qu'elle. Elle essaie d'ignorer cela pourtant, te tendant une fleur sans vouloir t'embarrasser. « Tu me gènes pas ! » Elle en doute, t'ayant vu rougir il y a un instant. « Avec ça elle durera plus longtemps ! J’veux pas qu’elle meure – jamais. » Elle trouve ça presque idiot, après tout ce n'est qu'une fleur. Mais dans ta bouche tout a l'air beaucoup plus sensé, même le fait de s'attacher à une simple rose.

Il n'empêche que ce n'était pas une bonne idée. Pas du tout, et tu l'as su dès que tu as envoyé cette lettre. Ou plutôt dès que Chu s'est trouvé assez loin pour que tu ne puisses plus faire marche à rien. Maintenant que si, tu la guides parmi la foule tandis qu'elle attrape deux verres. Elle sait pas trop ce qu'ils contiennent, mais qu'importe, cela fera l'affaire. En glissant un dans tes mains dès que vous arrêtez de marcher, souhaitant trinquer comme elle en voit d'autres faire. Et tu souris, la faisant baisser les yeux et rougir peut-être. « Santé. On boit à nos retrouvailles donc ? » Elle hoche doucement la tête, se mordant la lèvre. Elle ne sait pas quoi dire, attendant peut-être qu'un collègue la remarque pour la sortir de son embarras, bien qu'elle doute qu'elle soit plus à l'aise ensuite.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — XXX MOTS.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun  Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun    BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun  EmptyMer 25 Avr - 2:01


Bal des finissants
Sujet commun
L'fameux Clyde est encore mieux foutu que tout ce que t'aurais pu imaginer, resplendissant dans son costume rouge qui le rend si élégant. Beau à en tomber, t'peux pas l'nier, et tu dois t'retenir de baver pour ne pas trop ressembler à Gus c'coup-ci. « Enchanté, vous êtes ? » qu'il te d'mande dès qu'tu l'abordes, parce que comme d'habitude tu présentes l'autre avant d'te présenter toi-même. T'as fait la même chose avec Cash, car c'est c'que tu fais toujours – t'fouilles les dossiers du Ministère sans trop de gêne, alors tu connais les noms avant qu'on t'connaisse. « Je vais en poser un, pour éviter de donner une mauvaise image. Pour le moment du moins. » « T'donnes pas une mauvaise image dans ton costume, je trouve, » qu't'objectes avec un sourire en coin.

Pas d'cavalière à son bras, ni même d'cavalier, t'es assez étonné. Et tu lui d'mandes, perplexe de le voir seul, jusqu'à c'qu'un ado n'le heurte et qu'leurs verres explosent. « Comme tu vois je suis sans cavalier ni cavalière et toi ? Et puis sans chance aussi... » Sans chance, t'dirais pas ça – sa chemise devient déjà transparente. « Pas de cavalier non plus, non. Mais j'en ai plus d'te voir la ch'mise tremp'. » T'peux pas t'empêcher d'le dire avec un rire dans la voix. Ça va pas plaire à Gus, mais tu l'captes pas pour l'instant – pas du tout. «  Ça devait m'arriver, c'est bien ma veine ça... » « Mais non, l'deuxième verre va pouvoir servir , » qu'tu dis en l'lui tendant dès qu'il a séché sa chemise. « Santé ! » qu'tu lances sans t'départir d'ton sourire, souhaitant qu'il retrouve le sien.

fin juin 1978
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun  Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun    BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun  EmptyVen 27 Avr - 0:53

bal - two twins to conquer them all
@Syla N. MacFusty & Alys MacFusty

Ça tourne, tourne, tourne. Tu ris, les notes d’ta voix balancées dans tous les sens comme Syla et toi arrêtez pas d’être rapides. Jusqu’à percuter quelqu’un, et relever la tête -du mieux qu’tu peux mais bouse d’dragon qu’le monde tourne- pour voir Ysolte. « Merci. Toi plus splendide. » qu’tu réponds avec un sourire pas trop droit. Y’a Abi aussi, et Gus. Gus qui fait l’Gus et reconnait pas sa sœur, t’saute sur ses pieds en t’rendant jusqu’à sa joue pour y déposer un baiser, t’tournant ensuite vers Abi pour faire pareil. « Y'a que MacFusty à s'souvenir pour s'dire qu'on vient d'la même famille. L'reste c'pas grave. » qu'tu dis d'une voix chantante, pour montrer que t'es contente d'les voir tous.

Puis Syla propose l’idée la plus géniale qui soit, t’faisant hocher la tête d’haut en bas avec trop d’enthousiasme- ça fait qu’empirer l’tournis. « Y va rester quoi comme solution si l’monde tangue encore après la bièred’beurre? » qu’tu dis avant d’te plonger l’nez dans l’verre, buvant et buvant encore. Redéposant l’verre, t’clignes des yeux sans t’soucier d’la moustache qui t’as poussé sous l’nez. « C’moi où c’est pire maintenant? Par l’feu des dragons, on va rester pris d’tournis à jamais! » qu’tu t’emportes, tournant la tête vers ta camarade d’maison bien sympa, @Rhia J. Llowliett qui s’appuie au bar. « Salut. T’crois qu’on va mourir? »

défi rp:
Revenir en haut Aller en bas
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2686
Date d'inscription : 22/06/2016


BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun  Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun    BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun  EmptyMer 2 Mai - 10:56

Let's dance !
Marley & others

Ça y est, le bal commence enfin et l'ambiance est au plus haut. Je reste au buffet un moment, repérant des connaissances dans la foule. Je repère Sirius et Remus, ensemble et je lance juste un petit sourire à mon meilleur ami, ne voulant pas les déranger dans cette soirée juste entre eux. Je repère aussi les deux autres Maraudeurs, ainsi que les MacFusty, en gang. Je me décide à aller vers @Abigaëlle U. MacFusty et lorsque j'arrive près d'elle, je l'embrasse sur le bouche, parce que yolo, parce qu'elle va me manquer, parce qu'elle est comme une soeur pour moi.

"Abigaëlle, t'es sublime. Comment tu vas ? tu donnes plus de nouvelles à ta Marley préférée ?"

Puis j'me dis que quelque chose a changé chez elle, un je ne sais quoi, j'en sais rien en fait mais je la trouve changer. Je l'examine de haut en bas mais je ne vois rien, si ce n'est qu'une robe affreusement évasée.

"Je croyais que t'allais mettre tes courbes en valeurs MacFusty, pourquoi tu t'enterres sous cette robe alors que t'as un fessier splendide ?""

Je ris doucement avant de boire dans mon verre de punch truqué et de lui tendre, si elle veut goûter.


Défi:
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun  Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun    BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAL DES FINISSANTS ◊ sujet commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUJET COMMUN ◊ Le bal du printemps
» LES ELECTIONS ◊ Sujet commun & résultats
» SUJET COMMUN || le bal de la nouvelle année
» SUJET COMMUN || le bal de la nouvelle année
» BAL DES FINISSANTS ◊ sujets privés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: ME 2.0 :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.