| Sujet: MAJ 2 ✗ Fiers Gryffondors Lun 27 Juin - 14:58 | |
| Maj 2 fiers gryffondors Nouveau design de ART'N'STICK plus connu (dans l'coin) sous les traits de @Sirius O. Black et @Charles L. Zonko - étant absente pendant le mois de Juillet, et peu présente en Aout, le design a été changé plus tôt que prévu, et restera en place durant l'été un design sous le signe des Lions parce que les lions sont forts et courageux - mwouhahaha - et que la guerre approche (war is coming ) Une nouvelle intrigue est en cours de préparation, alors gardez les deux yeux ouverts Si vous avez des envies, des idées, ou des choses que vous souhaiteriez voir changer sur le forum n'hésitez pas à en faire part à l'équipe administrative elle est là pour ça (faites les bosser un peu WESH - dixit Sirius). On espère tous que vos examens se sont bien passés, et que vous êtes en forme pour vos vacances d'été (le soleil tape dur alors sortez les crèmes et les chapeaux ) Le Staff de ME vous aime, et espère que ce design vous plaira Maraudeurs ERA
Dernière édition par Le Miroir du Rised le Lun 15 Aoû - 0:33, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: MAJ 2 ✗ Fiers Gryffondors Lun 27 Juin - 15:07 | |
| On t'aime pas Black nah plus sérieusement, le design rappelle l'été et c'est kioul (ouais, c'est ce que je vois en dehors des Gryffy xD) et vivement que cette future intrigue se mette en place en tout cas oui, si nos chers membres ont des suggestions à faire, nous sommes tout à fait open pour cela |
|
| |
Andromeda Tonks Ordre du Phénix Messages : 3067
| Sujet: Re: MAJ 2 ✗ Fiers Gryffondors Lun 27 Juin - 15:21 | |
| Vous imaginez même pas ce qu'il s'est passé dans ma tête en voyant la MAJ Je suis morte en fait, va m'falloir un peu de temps Dans tous les cas c'est très joli, encore une fois bravo Siri/Charly Ca fait moins peur que l'ancien Et comme l'a dit Harry, ce design est très estival ;p Vive l'été Il n'empêche que... vive les Serpys ! |
|
Remus D. Lupin Ordre du Phénix & Loup-garou Messages : 6817
| Sujet: Re: MAJ 2 ✗ Fiers Gryffondors Lun 27 Juin - 17:58 | |
| J'ADOOOOOOOOOOOORE |
|
| Sujet: Re: MAJ 2 ✗ Fiers Gryffondors Lun 27 Juin - 18:02 | |
| |
|
| Sujet: Re: MAJ 2 ✗ Fiers Gryffondors Mar 28 Juin - 12:24 | |
| Que puis je dire qui n'a pas été déjà dit ? *^* Je kif juste trop ce nouveau design En tant que Bella je devrais juste dire :papier: Mais en tant que moi tout simplement j'aime trop ces couleurs si chaudes (hottest ? oO Oh merde xD) et que dire de l'ensemble et tout et tout ... C'est juste à bander quoi ! Non mais tu fais toujours du très bon travail. C'est juste so magnifique |
|
| Sujet: Re: MAJ 2 ✗ Fiers Gryffondors | |
| |
|